Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Liam ▬ are you with us or without ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liam ▬ are you with us or without ?   Liam ▬ are you with us or without ? - Page 2 1400359500-clockMar 18 Sep 2012 - 13:55
Tien j'te passe Richard.

OH PUTAIN JE T'AI EMMENER EN PAGE 2 J'SUIS TROP UN BOSS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liam ▬ are you with us or without ?   Liam ▬ are you with us or without ? - Page 2 1400359500-clockDim 7 Oct 2012 - 7:39
Je. Frrr.
C'est un grand honneur de poster sur cette fiche. Sisi. Enfin bref.
Donc. Je te vend Diana. *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liam ▬ are you with us or without ?   Liam ▬ are you with us or without ? - Page 2 1400359500-clockDim 25 Nov 2012 - 13:05
MAYGAD. Je me dis "waiii allez je vais compléter mes liens ET LA QUE VOIS-JE ? Des demandes de lien ;A;

Richard. RICHAARD IL AIME DE LA VRAI MUSIQUE LUI. Il aura enfin quelqu'un avec qui causer de ses groupes britanniques de rock préférés et groupiter sur des vinyles collector que ses parents lui ont achetés. Si àa te convient.

Liam Diana il la comprendrait pas vraiment. Un jour elle aura racketé un E et il aura récupéré son bien à la place de ce dernier. Diana aura pris cela pour une insulte, UN AFFRONT A FAIRE PAYER. Et elle établira des plans diaboliques pour ruiner sa vie. En fait Liam vs Diana c'est un peu la lutte du mal et du bien sauf que Liam s'en tape un peu vu qu'elle se met à cracher du sang au bout de cinq minutes. (Et limite il se foutra de sa gueule et il faudra retenir Diana de pas lui tirer dessus). Et je veut Dulcie moi ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liam ▬ are you with us or without ?   Liam ▬ are you with us or without ? - Page 2 1400359500-clockDim 25 Nov 2012 - 13:10
Jolie fiche ♥

Tu veux un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liam ▬ are you with us or without ?   Liam ▬ are you with us or without ? - Page 2 1400359500-clockDim 25 Nov 2012 - 13:54
Moi aussi je veux un lien avec Neal! Avec Kate il y a déjà le RP à la salle commune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liam ▬ are you with us or without ?   Liam ▬ are you with us or without ? - Page 2 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 18:59
Je veux un lien et j'ai même un début d'idée ♥ !
Mais comme tu as dit que que t'as pas mis ta fiche de liens à jour depuis ... Longtemps j'aimerais savoir quels sont les genres de liens déjà pris ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Liam ▬ are you with us or without ?   Liam ▬ are you with us or without ? - Page 2 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 22:11
OUIOUI ELI JE TE MP DEMAIN ♥
(ton MP hier m'a donné des idées ♥)
Pour Neal j'avoue que je sèche un peu ;w;
Skylee hum. Alors. Warren est sa nounou, Aslinnsa partenaire de CAPOUPACAP Dulcie sa moiral sa pote (secrète) et son coach. Hirocki un best bro et Damon son prof favoris pour diverses hobbies patriotiques. Mackie est sa petite soeur de coeur (sisi) et pour Rich et Diana tout est écrit trois post plus haut ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liam ▬ are you with us or without ?   Liam ▬ are you with us or without ? - Page 2 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 9:31
Avant que Liam et Skylee ne se connaissent vraiment, du moins un peu plus, Skylee considérait Liam comme un stalker professionnel. Il la suivait partout, se trouvait tout le temps là où elle était et la surprenait même lorsqu'elle ne s'attendait pas à le voir. Comme toute bonne personne suivit, Skylee tentait désespérement de le fuir ou bien de se cacher mais impossible, il la trouvait toujours d'ailleurs c'est ça qui faisait un peu peur à Skylee...
Un jour elle prit son courage à deux mains et lui a demandé pourquoi il la suivait, elle s'attendait à une raison un peu moins bizarre et stupide que " parce que c'est amusant " mais ne fit aucun commentaire.
Finalement, à force de traîner ensemble parce que Liam la suit, ils s'entendent bien mais se disputent souvent pour des trucs bêtes, le niveau intellectuel de Liam aurait tendance à désespérer Skylee, donc leurs disputes seraient plutôt dans le genre " Mais plus que je te dis que l'Asie est un continent !! " . Puis à mon avis elle forcerait souvent Liam à manger comme il le faut, bref elle serait souvent derrière lui.
Une sorte de relation fraternel bien que la Skylee serait plutôt la grande soeur.

Dis moi si tu n'aimes pas ou des choses ne vont pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liam ▬ are you with us or without ?   Liam ▬ are you with us or without ? - Page 2 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 11:11
Okaaay j'attends ton MP donc :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liam ▬ are you with us or without ?   Liam ▬ are you with us or without ? - Page 2 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 22:34
J'ai pas d'idées ;o; Mais je veux un lien avec toi ! éè Positif of course .o.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liam ▬ are you with us or without ?   Liam ▬ are you with us or without ? - Page 2 1400359500-clockLun 14 Jan 2013 - 22:31

Salut', j'veux un lien... Nos perso sont dans la même cabane et dans la même classe ils ont pas pu se louper x)

Je vois plutôt bien un lien positif entre Kathleen et Liam. Au début Kate aurait trouvé Liam assez classe, assez déluré... mais également con. Elle aurait commencé à se moquer de lui en lui envoyant quelques piques (pas méchante) et Liam lui aurait répondu à peu près de la même façon. Et ça continuerait comme ça encore en ce moment, dès qu'ils seraient ensemble ça partirait en « jeu » de pique pour se foutre de la gueule de l'autre. Ils serraient devenus bon «pote», ferrait des soirées avec d'autre amis... Depuis un petit moment Kate est arrivée dans sa cabane. Ils auraient appris à vivre ensemble, fin vite fait. Kate est du genre assez maniaque avec ses affaires (elle range toutes ses affaires convenablement) mais jla vois bien balancer les affaires de Liam dans la figure quand il foutrerait un peu trop le bordel. Et quand Kathleen lui casserait un beau trop les oreilles, il utiliserait son pouvoir sur elle.... Et la cabane serrait dans un état encore pire 8D.

Voilou, si ça te convient pas ou si tu veux enrichir un peu le lien vas y ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liam ▬ are you with us or without ?   Liam ▬ are you with us or without ? - Page 2 1400359500-clockJeu 31 Jan 2013 - 22:06
AKEUHJEREPONDTROISANSAPRESHOHOHO

Alors
SKYLEE : GNNIIIIH toi tu as lu ma fiche héhé ♥ Alors ça me va, ça me va :3 mais Liam refusera de manger quelque chose qui n'est pas certifié McDo. Et soutiendra que la Zie est une île de mafieux sournois. Elle y connaît rien Sky' :/

ASHLEY : une A. Désolée chérie mais toute positivité entre nous (du coté de Liam) est impossible. Les A sont forcément mauvais pour lui. Ceci dit j'ai une idée qui fait un compromis :3 Une sorte de convainc-moi si tu peux. Jour au pif, hasard, Liam tombe sur un ballon de basket qui traîne quand il fait un truc random au gymnase. Liam se débrouille bien dans à peu près tous les sports populaires en Amérique (surtout le football américain mais passons), et le basket en faisant partie il fait quelques dribbles et un panier basta. ASHLEY LE VOIT. Liam est grand, Liam est sportif et à l'air de se débrouiller et l'équipe manque de membre. Depuis Ashley dès qu'elle le voit elle va lui sauter dessus en le harcelant (gentiment) pour qu'il rejoigne le club. Mais
1. Il fait partie d'un autre club
2. Il a pas envie
3. Il a pas envie de faire plaisir à une A.
Donc il refusera systématiquement. (j'imagine bien Liam fuir avec Ashley qui lui court après un maillot entre les mains)

Si quelque chose à redire n'hésite pas :3

Kath
Citation :
... mais également con.
.....La terrible vérité.
Bref après lecture du lien j'ai eu une image assez epic de Liam qui se prend un de ses slips sales dans la tête. J'approuve :) , mais Liam ne peut pas DU TOUT activer son pouvoir sur commande donc ce serait random en fait de ce côté-là. Et les piques côtés Lama risquent de vite devenir limitées 8') (la rhétorique c'est pas son truc, ça commencera en "je t'emmerde Kath' et ça finira en "GNAN GNAN GANAN" (ça c'est le bruit qu'il fait en mangeant l'oreiller de Kathleen ♥) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liam ▬ are you with us or without ?   Liam ▬ are you with us or without ? - Page 2 1400359500-clockJeu 31 Jan 2013 - 22:09
Sur la fiche de Elissy tu es rajouté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liam ▬ are you with us or without ?   Liam ▬ are you with us or without ? - Page 2 1400359500-clockVen 1 Fév 2013 - 23:12
Certifié Mcdo... Skylee lui court après avec de la bouffe pour qu'il mange /PAN/ .
Bon je t'ajoute dans ma fiche de liens le plus vite possible alors :) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liam ▬ are you with us or without ?   Liam ▬ are you with us or without ? - Page 2 1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 16:24
Leene Vermeersch a écrit:
... ça commencera en "je t'emmerde Kath' et ça finira en "GNAN GNAN GANAN" (ça c'est le bruit qu'il fait en mangeant l'oreiller de Kathleen ♥) )
xD ça peut être marrant. Bon, j'aurais du penser que ça irait pas avec l'utilisation du pouvoir o/ Il faut modifier légèrement ce que j'ai proposé donc. Elle a toujours la même impression sur Liam et lui aurait lancer donc des piques pour se moquer de lui et quand il aurait essayé de se répliquer... Elle aurait trouver ça drôle, ou alors elle se serrait foutu se gueule encore plus. En gros ils serraient un peu comme chien et chat. Ils s'adoraient mais se chamailleraient sans cesse... Par contre si Liam touche aux affaires de Kath dans la cabane elle risque de péter un câble x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liam ▬ are you with us or without ?   Liam ▬ are you with us or without ? - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Liam ▬ are you with us or without ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» liam liama lama
» It's Adventure Time!! [Liam C. Boyles]
» Underwater life is unfair ► Liam
» Mail. Parce Liam à l'envers ça fait Mail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: