Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Liam ▬ are you with us or without ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liam ▬ are you with us or without ?   Liam ▬ are you with us or without ? - Page 3 1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 16:34
Parfait alors je vous ajoute tous.
.
.
.
Un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liam ▬ are you with us or without ?   Liam ▬ are you with us or without ? - Page 3 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 19:56
J'suis un peu en retard mais euh. Je. J'suis sous le charme de ton idée
Et donc du coup et baah j'accepte ! Parce que c'est juste fwljkfhsjdsc quoi .o.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liam ▬ are you with us or without ?   Liam ▬ are you with us or without ? - Page 3 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 19:53
J'ARRIVE PAS À CROIRE QUE T'ES LE PADRE DES E ET QUE J'AI PAS DE LIEN AVEC TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liam ▬ are you with us or without ?   Liam ▬ are you with us or without ? - Page 3 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 15:32
ok. je remonte ça, parce que.
j'ai lu ta refonte.
et.
franchement.
AZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN LIAM CEST LAMOUR DE LA VIE DE DJEZ (oui elle a des goûts bizarres)
Sérieusement, Liam c'est tellement le genre de type qui fera craquer Djez jusqu'au bout des ongles, parce qu'elle n'y pigera rien, parce qu'un coup c'est bien, un autre c'est mal, parce qu'elle recherche de l'aventure, tout ça.
Je veux un lien.
Genre je sais pas du tout comment, mais Djez serait plutôt dingue de Liam
(bon elle a sa fierté, elle se retiendrait pour le niveau groupie)
mais si elle peut avoir un câlin, le toucher ou quoi que ce soit :
JOUISSANCE EXTREME.



il en dit quoi, Liam ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Liam ▬ are you with us or without ?   Liam ▬ are you with us or without ? - Page 3 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 19:39
GNIH.
Alors.
Après 1356 minutes de réflexion et une douche je me suis rendue compte d'un point important.
Djez elle a le pouvoir de magnéto. Du méchant des X-men. Alors Liam il va la stalker jusqu'à la mort du genre DJEZ DJEZ JE PARIE QUE JE TE BATS AU VOLLEY. DJEZ TOI MOI SUR LE TOIT COMBAT CONTRE LE BIEN ET LE MAL version remix. Plz dis oui. Promis je te tape pas fort. Je veux juste tester. PLZ PLZ PLZ PLZ." Il la suit, il devient relou jusqu'à ce qu'elle lui accorde ne serait-ce qu'un pierre feuille papier ciseau. Il la défie il la provoque mais c'est juste parce qu'il l'aime bien au final. Et quand il lui court pas après c'est elle qui viens le voir, s'asseoir à côté de lui, parler un peu, ou pas d'ailleurs, chercher le contact. Parce que Liam, il lui plaît du coup -même si lui il s'en rendra jamais compte.
Mais Liam il cherche pas à savoir qui est Djez. Il cherche pas à la connaître ou à la comprendre. Pour lui c'est la danoise sympa qui a un pouvoir de roxxor, une sorte de némésis-pote improvisée, de rivalité à sens unique. Et il veut pas savoir ce qu'elle pense de lui, ce que disent les gens sur elle, ce qu'elle a vécu, avec qui elle finit ses soirées ect. Il veut la voir rien qu'avec ses yeux à lui.


Wow c'était long.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liam ▬ are you with us or without ?   Liam ▬ are you with us or without ? - Page 3 1400359500-clockLun 23 Sep 2013 - 16:44
Citation :
Ceci dit c'est souvent vos passions les plus chères que vous pratiquerez sous cet état d'euphorie, donc mieux vaut éviter d'utiliser ce don sur les accros de la baston... Comme Liam.
...Et c'est là que je me dis, "pourquoi je suis pas venue plus tôt ?? D8" /ZBAFF/. UN LIEN GRAAAAAAAAAANDE FONDA ABSOLUMENT ABSOLUUUU ** ...S'il vous plait. *krev* Non plus sérieusement, Avril, j'la vois bien ou KIFFER D'SA MAMAN EN COSTUME DE PANDA ROSE Liam, ou vouloir que ce soit son rival 8DD en plus ils sont aussi cons l'un que l'autre. Jor, soit ils s’entraîneraient mutuellement dans des bastons etout, soit il faudrait surtout pas qu'ils se croisent dans les couloirs sinon ça fini avec des trous dans les murs (8D), SOIT LES DEUX. Voilà, un truc dans cet esprit là quoi xD En plus, à chaque fois que Liam utiliserais son super don delamorkitu, ça finirait en baston général si Avril est dans les parages 8DD *rekrev*.

VOILA. SI TU VEUX BIEN. JE VEUX UN LIEN. KWA. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liam ▬ are you with us or without ?   Liam ▬ are you with us or without ? - Page 3 1400359500-clockLun 23 Sep 2013 - 19:59
c'est juste farpait. o/
Djez elle va baver ça va être drôle. ovo
♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liam ▬ are you with us or without ?   Liam ▬ are you with us or without ? - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Liam ▬ are you with us or without ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» liam liama lama
» It's Adventure Time!! [Liam C. Boyles]
» Underwater life is unfair ► Liam
» Mail. Parce Liam à l'envers ça fait Mail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: