|
| LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] Mer 13 Fév 2013 - 15:20 | | Of course. Justement, le monocle représentatif de mon extrême intelligence, m'interdisant de porter cette aberration esthétique que sont les lunettes, me permet de me rendre compte que tu n'es PAS DU TOUT logique dans t'es propos. Et ta justification est loin de me prouver le contraire. Mais t'as raison; BREF. Je ne vois pas en quoi le fait d'être à plus de 100 mètres de moi va t'aider à trouver, mais c'est pas grave. Tu as tout faux ~ Surtout que comme souvenir awesome, je peux trouver mieux qu'un lit tellement grand que tu t'y perds......... Pourquoi Walenstein "la baleine"? Alec. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] Mer 13 Fév 2013 - 15:42 | | Un papillon, c'est mieux qu'un chien. "Whale"... D'accord. D'ou le "baleine". Pour le h.... C'est jamais de ta faute, hein? Sauf que Wellsenstein, ca se prononce "Vellzenchtaïne" (Ou "Ouellzenchtaïne", ca dépend). Tu prononces "Balaïne"? On doit pas avoir le dictionnaire. Je vois pas ce qu'un lit, aussi grand soit-il, a d'awesome. Déjà à court d'idée? Un indice= Un souvenir. Alec. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] Mer 13 Fév 2013 - 16:25 | | Yeah. Seulement, je bois du thé, pas de la vodka. Donc mon nom se prononce à l'anglaise, pas à la russe. Rien du tout. Alec. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] Mer 13 Fév 2013 - 17:07 | | J'espère bien. ..... Sexy? Il y a vraiment des cas. Ha. Ca, c'est un souvenir avec un certain potentiel d'intérêt. Je te donne donc un indice... Avec un certain potentiel d'intérêt. Je ne fais collection que des souvenirs déjà existants. Alec. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] Mer 13 Fév 2013 - 17:14 | | Moyenne d'un contrôle, le truc bien inutile je sais Salut Gretel, on s'connait pas trop mais vu que t'es dans ma classe je voulais savoir, c'était quoi la moyenne de la classe du dernier devoir de maths ?
Darren |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] Mer 13 Fév 2013 - 17:44 | | Moyenne d'un contrôle, le truc bien inutile je sais Oh merci. Non mais en fait, je ne sais pas trop quoi faire. Je voulais m'assurer de ne pas descendre de trop mais je ne fais que de toucher le plafond, tu vois ? Non, en fait je voulais juste savoir comme ça. Mais sinon... Tu penses que... Non rien, j'ai encore oublié ma question, quelle idée de trop penser !
Darren |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] Mer 13 Fév 2013 - 17:52 | | Moyenne d'un contrôle, le truc bien inutile je sais Me taper ?! Mais c'est un acte horrible. Je fais déjà un trop grand effort pour ne pas taper les filles. Eh bien tapes-moi, je me laisserais faire. On ne maltraite pas les femmes, donc je ne me défendrais pas :D. Tu penses qu'Alec peut saboter des contrôles ?
Darren |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] Mer 13 Fév 2013 - 18:04 | | COMMENT ?! Quoi ? Alors Madame, tu aimerais bien être tapée par un homme ? C'est vraiment... Affreux ! Oui, je préfère me laisser faire que de me défendre.
Comment oses-tu dire ça de lui ?! Non, Alec est un homme bien, tu ne le connais pas !
Darren |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] Mer 13 Fév 2013 - 18:35 | | Krrkrrkrr. Ah oui, mais je n'avais aucun moyen de savoir ce dont tu avais déjà conscience, Tchaï'. Huhu. Comme je te l'ai déjà dit, essaie de me tabasser, ca peut se révéler très drôle. Tu serais capable d'utiliser un insecte pour te venger de moi? Le pauvre. Il n'a pas mérité ça, si? Alec la Balaïne. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] Mer 13 Fév 2013 - 18:38 | | COMMENT ?! Alec ne m'embobinera pas, Mademoiselle "je viens de la rue". Contrairement à toi, qui n'est qu'une fille jalouse de ne pas pouvoir être autant gâtée. Et tu n'as peut-être pas la même définition d'amitié que moi j'ai. Tu me dégoûtes peut-être finalement.
Darren |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] Mer 13 Fév 2013 - 19:00 | | COMMENT ?! Tu as tout ce que tu veux ? C'est bien beau de dire ça c:. Que souhaites-tu en ce moment ?
Darren |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] Mer 13 Fév 2013 - 19:05 | | Huhuhu. Viens donc, viens donc, je t'attends. Par contre, fais attention, je ne suis pas comme Darren, moi ca ne me dérange pas de frapper les gens qui me cherchent des noises, même lorsque ce sont des filles. Même si elles ont un accent russe "sexy". Oh, noooon, j'aime les insectes, tous sans exceptioooon ♫ Tchaï', c'est mieux. Alec. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] Mer 13 Fév 2013 - 21:36 | | Kill me, Heal me, on and oooon ♫ Ce serait un cas de légitime défense. Donc oui, j'oserais. Je me suis déjà battu contre plus coriace que toi, et de loin. Si tu me fais tomber une dent, attention à l'endroit ou tu vas la retrouver. "Grrrrr". Je ne suis pas un chien surexcité en train de te grogner dessus. Moi, je trouve que Tchaï' te va à RAVIIIIR. Tchaïn, ca rime avec Whalsenstaïn.Alec. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] Mer 13 Fév 2013 - 23:24 | | ♫ ♪ ♫ ♪ ♪ La peur, non? Je ne vais pas passer ma journée à vérifier si j'évite le champ de vision de Madame Gretel. Ca te va mieux, là, Tchaï? Alec. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] Jeu 14 Fév 2013 - 0:27 | | La flemme ; 13 fev Alors mon chandail c'est pour quand au juste? Cameron |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] | | |
| | | | LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] | |
|