| LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] Ven 15 Fév 2013 - 19:44 | | Oui. Pour Jeudi je crois. Enfin dans pas longtemps quoi. T'es toujours à la traîne. Alvin. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] Ven 15 Fév 2013 - 21:02 | | Si. Tous les cours sont soporifiques Gretel. Ne me crois pas, si tu veux. Mais il est prêt depuis hier soir. Tu sais bien que la philo ça m'intéresse. Et puis, c'est sur le thème de la vérité, donc forcément, ça n'a pas traîné. Bref. Dis moi, quels devoirs tu prends en note? Alvin. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] Ven 15 Fév 2013 - 21:31 | | ... Ok. Ça s'appelle réfléchir... C'est simple d'utiliser un peu sa cervelle non? Je n'aurais pas pensé ça de toi, tu t'avances! Wow. Alvin. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] Ven 15 Fév 2013 - 21:32 | | POUHAHA Tu préfères que je ris dans ton dos! Nahhh j'te l'ai dit je suis honnête pouhahaha Swagolol |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] Ven 22 Fév 2013 - 18:10 | | Hey Hey ! Ouaip, très minus même ! Je te raconte pas le nombre de fois où je l'ai 'écrasé moi même ! mais il est très souple et a des tendances maso dons il vie sa vie très très bien ^^ Dans de la bave ? ouai, ça craint un peu pour lui quand même.. J'ai retrouvée puni puni tout dégoulinant de bave tout à l'heure, je comprend pourquoi maintenant. J'ai même failli l'écraser volontairement en pensant que c'était..euh..une limace. Et soit dit en passant, quand j'ai vue ton lézard, je me suis dit "caméléon ?" Moëra Nell |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] Ven 22 Fév 2013 - 19:01 | | Drôle de bestiole oui oui, je peux l'utiliser comme anti-stress parfois. Oh que oui je connaît flubber, ça doit être très marrant à regarder et à titiller un lézard comme ça.. Un sang pur un peut massacré par la graisse alors ! Mais ça lui donne un aspect très mignon ♥ Moëra Nell |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] Ven 22 Fév 2013 - 21:29 | | Oh yeah ! Oh ? Fanatique de cannabis ? Moëra Nell |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] Ven 22 Fév 2013 - 22:05 | | Oh yeah ! Je suis du genre à tout essayer. Donc, oui ! Moëra Nell |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] Ven 22 Fév 2013 - 22:23 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] Dim 28 Avr 2013 - 16:03 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] Mer 1 Mai 2013 - 13:19 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] Mer 1 Mai 2013 - 13:35 | | .... ................................ ... Laisse tomber. Et d'ailleurs; j'aimerai bien savoir qui se cache derrière ces messages. ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] Mer 1 Mai 2013 - 13:44 | | Aaaah. Je crois que je te connais; j'ai bien du te croiser une ou deux fois. Cyr Kingston, A en dernière année, pour te servir. ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] Mer 1 Mai 2013 - 14:06 | | ... *CYR Kingston, merci. Je te retourne ta remarque. .. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] Mer 1 Mai 2013 - 14:29 | | Hm. *Cyr Kingston je te prie. Hmm... Je ne savais pas que les ver de terres avaient le goût des lézards. Désolé pour ton LMS. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] | | |
|
| |
| LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] | |
|