Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 6 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 16:32
Désolé.

Mais Nagini est particulièrement friande de ces bêtes-là.

Je te le rembourserai si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 6 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 18:07
Désolé.

Mais tu sais, c'est qu'un lézard.

C.K
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 6 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 18:27
Eh bien...

Il faut croire que le niveau de Nagini était largement supérieur à celui de ton lézard.

C.K
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 6 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 22:06
Urgence capillaire : Dès que possible

GRETEL S'IL TE PLAIT, C'EST URGENT, LAISSE MOI M'OCCUPER DE TES CHEVEUUUUUUUUUUUUUUUUUX! Ca me brise le coeur de les voir dans cet état.

Andreah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 6 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 22:12
Ouch. Méchant.

MAIS. MAIS. MAIS POURQUOI TANT DE HAIIIIIIIINE? Je fais ça pour ton bien! Pour le bien de tes cheveux! Tu ne les entends pas hurler? ILS SONT A L'AGONIIIIIE!
Tu es vraiment sans-coeur. AVEC TES PROPRES CHEVEUX. C'EST UNE HONTE. TU DEVRAIS AVOIR HOOONTE. SHAME ON YOU. ET SUR LES TREIZEUH GENERATIONS A VENIR.
Tu peux encore te racheter vis-à-vis de tes cheveux. LAISSE-MOI M'EN OCCUPER. Je m'y connais, ca sera l'affaire de 5 minutes. PROMIS.

Andreah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 6 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 22:23
Mais je suis gentille, moi :>

Je me suis lavé les mains pleins de fois aujourd'hui. Et ma manucure est impeccable. Je te promets. JE PRENDS TRES SOIN DE MES MAINS, IL Y AURA PAS DE MICROBES.
(et je. Je veux pas te vexer hein. Mais tes cheveux ils sont pas beaux. MAIS JE PEUX LES RENDRE BEAUX CEY CE QUE JE ME TUE A TE DIRE.)

Andreah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 6 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 22:45
On est tous des sorciers.

............................................
............................................
NAOOON. TU N'OSERAIS PAS. CEY DU BLUFF. TU PEUX PAS FAIRE CA.

Andreah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 6 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 23:00
Oui, votre Altesse.

............................................
Je ne crois pas. JE SUIS PRETE A BEAUCOUP DE SACRIFICES POUR TA SANTE CAPILLAIRE.
Je sais, je sais, je suis trop gentille, ne me remercie pas, c'est normal, entre filles.

Andreah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 6 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 23:13
Uh.

C'est toi qui fais peur quand tu parles comme ça. MAIS JE N'ABANDONNERAIS PAS. LA SURVIE DE TA CHEVELURE EN DEPEND.
Si tu continues à la maltraiter comme ça, tu finiras chause à 30 ans. ET CA CEY MAUSH.

Andreah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 6 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 22:15
HI HI HI.

LE ROUGE CEY PAS HAS-BEEN! C'EST LA COULEUR DE L'ETE, DE L'HIVER, DU PRINTEMPS ET DE L'AUTOMNE! Tout en un! Le mauve, c'est joli aussi, hein. Mais pourquoi tu me parles de mauve? Tu veux changer de teinture pour avoir les cheveux de cette couleur? Hmmmm.... Après reflexion, je crois que le bleu t'ira mieux.
Puisque tu en parles... Les cheveux de Cyr sont magnifiques, chérie, tu devrais t'en inspirer. Vraiment.

Andreah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 6 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 12:19
Vaut mieux en rire, choupette.

Ahwé? C'est vrai que les babouins ont les fesses rouges? C'est un signe, tu vois. UN SIGNE!! Qu'est-ce qu'il te faut de plus?
Les cheveux de Cyr, une horreur?! Tu rigole ou quoi?! Tu es sûre que tu n'as pas de fièvre? J'ai l'impression que tu ne sais pas trop ce que tu dis. Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie? Ca m'inquiète vraiment, on dirait que tu délires.
Et j'espère que la mode ne sera jamais au massacre de notre chevelure, ce serait... Ce serait... AFFREUX. DU MASOCHISME. JE VEUX PAAAAAAAAS. Pis en attenant, tes pointes fourchues, c'est moche.

Andreah.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 6 1400359500-clockMar 28 Mai 2013 - 0:10
cc

hey Gretel aujourd'hui j'ai mate un truc sur les drogues c'est flippant. je comprends pas comment on peut aimer ces merdes. Je m'inquiete pour toi en fait. :T
y'a un chat pas loin d'moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 6 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 14:04
putain

Comment t'as su ? C'était un secret que j'avais juste partagé avec mon chat..
p'tain j'ai la rage maintenant, tu vois.


 elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 6 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 14:42
deutch plize

ah ouais, la Russie, j'avais zappé ça..
j'l'envoie où j'veux, j'm'en fiche, de toute façon, je sais déjà à quoi ressembleront tes gosses.
LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 6 Gretel10
king
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 6 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 16:00
MOTHAFUCKAH

ah ouais, tu veux jouer à ça ?
biatch
Spoiler:

 elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 6 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRETEL ♒ l m s
» Pas de bagarre à table ... [PV Gretel]
» Un Ren sauvage apparaît ! ~ Gretel's LMS
» Un biscuit est meilleur trempé dans le thé ~ Gretel
» Un silence qui risque d'être brisé (PV Christiansen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: