Sujet: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. Sam 19 Jan 2013 - 13:29
Buster Alexander Dave
Mi Russe, mi Américain ♦ 19 ans ♦ Homme ♦ Hétérosexuel -et ouais- ♦ Sadique ♦ Intelligent ♦ Faire peur aux gens est tout ce qu'il aime ♦ Irrespectueux ♦ Manipulateur ♦ Très bonne maîtrise de son pouvoir (Matérialisation des cauchemars) ♦ Utilise beaucoup son pouvoir sur les autres pour s'amuser ♦ Déteste qu'on lui pose des questions sur son passé et sur ses cicatrices dans son dos ♦ Aime les marshmallows ♦ Ne supporte pas la vue du sang (sauf si c'est du sang qu'il crée dans un cauchemar).
Les prédéfinis : ♪ I love you so much... ♪ Libre, mais difficile d'obtention. ♪ You know every thing about me ♪ Libre. ♪ Stop staring at me, please ! ♪ Libre. ♪ Best friend ♪ Libre. 0/2 ♪ Why do you follow me ? ♪ Libre. ♪ Others ♪ Libre.
Sujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. Sam 19 Jan 2013 - 13:29
girls
Get ready, babys
Angela Valko
Et si je te faisais peur ?
Une véritable victime. Alexander a découvert par une simple rumeur la peur qu'avait une certaine personne. Et cette personne, c'était Angela. Il n'a d'ailleurs même pas besoin d'utiliser son pouvoir sur elle : il lui suffit de simuler un rapport violent. C'est tout ce qu'il y a de plus facile à faire pour lui. En un rien de temps il se retrouve à lui faire peur, tandis que lui, et bien il s'amuse. Il se délecte de cette peur inscrite sur le visage de cette fille : mais il ne va pas plus loin avec elle. L'idée de la violée lui déplairait totalement. Bien que ce soit quelqu'un de très sadique, il garde une certaine limite. C'est plutôt déplaisant de violer quelqu'un, quand on a soi-même été battu depuis son enfance jusqu'à récemment. À dire vrai, cela ne lui traversera jamais l'esprit. Mais quoi qu'il en soit, il aime torturer cette pauvre fille.
Voltaire E. Ash
Menacer, encore et encore.
Cette pauvre fille... Elle doit vraiment regretter ce qu'elle a fait. Oui, au départ, Alexander n'avait aucun intérêt pour elle. Il la trouvait ennuyante et même assez simplette. Mais un jour, elle a eu le courage, oui parce qu'il en faut, de venir lui adresser la parole. Elle lui avait parlé comme s'ils se connaissaient depuis un moment, alors qu'en réalité, ils n'avaient jamais entretenus une conversation sérieuse avant lors. Maintenant, le mal est fait... Bien que lui, il ne se sente pas réellement choqué. Il a déjà essayé la technique habituelle de la "fausse amitié", mais cela n'a pas réellement marché, du coup, il a décidé de passer à un nouveau plan d'attaque pour l'effrayer : la menacer. Oui, ça peut paraître cruel ainsi, mais il a trouvé que cette option est la plus efficace contre cette fille. Il n'y a pas photo ; seule ce genre d'acte fonctionne face à elle visiblement. Elle doit sans doute s'en vouloir, de lui avoir adressé la parole.
Elyah Nawix
Jouet favoris
Cette fille, c'le must du must ! Oh que oui ! Il n'y a rien de mieux pour s'amuser. Il faut dire que dans la catégorie "victime", c'est la meilleure. Cette fille, c'est une personne exceptionnellement... Peureuse à ses yeux. Elle a eu le malheur de lui montrer qu'elle avait peur de lui, que son côté psychopathe l'effrayait... Et depuis, il ne peut plus se passer d'elle : vous l'aurez très bien compris, il n'arrête pas de l'approcher juste pour lui faire peur. Quoi ? Vous pensiez qu'il l'aimait ? Oh que non. C'est juste son jouet favoris, comme les gamins en ont tous déjà eus, simplement. C'était l’irremplaçable attraction d'Alexander en somme. Pas de chance pour elle tout de même, car pour être franc, il n'aura sans doute aucune pitié pour cette fille. D'ailleurs ce qui le fait le plus rire, c'est quand elle commence à courir un peu à la kirikou... Alors qu'il lui a simplement fait un petit "bouh" dans le dos. Dommage que toutes les personnes de Prismver ne sont pas comme elle, ce serait encore bien plus amusant aux yeux de ce grand sadique.
Kathleen Kingsley
Cible difficile
Jusqu'à aujourd'hui, toutes les victimes d'Alexander étaient faciles à comprendre. C'était très simple de leur jouer des tours et de surtout, les manipuler pour en apprendre davantage. Oui, manipuler dans le simple but d'obtenir l'information la plus cruciale : la peur de la cible en question. Cependant, voilà, il y a toujours une exception. Cette exception ? C'est Kathleen. Il est contraint à joué le jeu du pote sympa et tout. Quand il lui pose des questions, elle change directement de sujet, ou encore elle essaie de lui en poser en retour. Pas très facile à gérer ce genre de situation et pour être franc, c'est même assez emmerdant. Il se doute d'ailleurs qu'elle doit commencer à avoir des soupçons, à force qu'il lui pose autant de questions. Après tout, un jour, elle découvrira sans doute qu'il était moqué d'elle, comme il l'a déjà fait tant de fois. Des amis ? Lui ? Arrêtez vos blagues.
Skylee J. Burton
Jouet amusant
Depuis son arrivée à Prismver, Alexander a beaucoup démontrer sa grande soif de sadisme. Des plans qui marchent particulièrement bien avec les filles par ailleurs. Skylee, n'est autre que l'une de ses nombreuses victimes. En effet, il a rencontré cette fille il y a un petit moment déjà. Il avait décidé de se servir de son air si "naturel". Oui, beaucoup de personnes le trouve assez normal, au premier regard. Mais c'est là que tout commence ! Dès lors où ils tombent dans le panneau, ils se retrouvent tous sous la "malédiction". Ce n'est là que ce qui est arrivée à cette fille. Elle a réellement cru qu'Alexander était quelqu'un de bien, d'aimable, au point de même lui dévoiler sa plus grande peur, son plus grand cauchemar. Dès qu'il avait pris connaissance de cette chose, il n'hésita pas une seule seconde à se jouer d'elle en matérialisant ce cauchemar, histoire de voir si c'était le bon. Le résultat était tout simplement exceptionnel ! À un tel point qu'il ne peut pas s'empêcher de continuer, à chaque fois qu'il la revoit. Elle lui en veut sans doute et souhaite sans aucun doute se venger, mais elle ferait bien d'être patiente, très patiente même...
Holy D. Mayhem
Ex & new toy
Cela remonte à déjà assez longtemps, mais Alexander s'est retrouvé à sortir avec cette fille. Oui, durant un moment, jusqu'à ce qu'elle finisse par lui faire beaucoup trop confiance. Il faut dire que des ex, sérieusement, on pourrait considérer qu'il en avait un sacré paquet. Même si lui ne les considérait pas du tout comme tel. Ce n'était même pas des petites amies pour lui, quand il était avec elles. Holy, bah c'était une bien jolie fille. S'il avait été normal, peut-être qu'il l'aurait apprécié, mais comme ce n'est pas du tout le cas, il s'est juste foutu d'elle. On peut dire qu'elle l'a eu bien profond. Le jour où il en avait eu "marre", il n'avait même pas montrer une once de regret : il lui avait dit clairement "Tu étais bien... Mais comme tout jouet cassé, il faut te remplacer. Tu comprends ? Alors maintenant, va-t-en. Je ne veux plus de toi." et bien sûr, depuis lors, elle semble beaucoup lui en vouloir, bien que dans un sens, Alexander a un avantage certain sur elle. Oui, c'est son pouvoir qui la menace beaucoup, sans doute ! Mais tout en sachant cela, elle essaie toujours de lui sauter "à la gorge" pour l'étriper, ce qu'elle n'arrive jamais à faire. Mais cela reste amusant.
Lana Katell
La cuisinière perturbée
Elle est la première personne de Prismver a être tombée dans le panneau. Oui, elle est la première à s'être faite avoir par le petit jeu machiavélique de cette personne. Si dangereuse et si perturbatrice : Alexander marque vraiment les esprits il faut dire. Au départ, il essayait de se montrer plutôt calme et surtout bien aimable, pour au moins réussir son premier coup. Mais au premier coup d’œil, il avait tout de suite compris qu'elle ne serait pas du genre à lui parler aussi facilement de "ce qu'il voulait savoir". Alors il prendrait son temps. Mais par chance, sur son porte clé, il y avait une photo d'elle avec ce qui semblait être, sa famille. Elle le lui avait dit d'un air si tendre sur son visage : c'était suffisant pour qu'il puisse se montrer sous sa véritable face. Le cauchemar qu'il a matérialisé ? Le meurtre de sa famille tout simplement. Ce fut suffisant pour la traumatiser. Depuis, elle ne veut plus le voir et évite surtout de le croiser en fait. Plutôt amusant comme situation.
Chloé R. Davis
Un jour je te ferai peur
U.C.
Emilyne Kenway
Tu le regretteras amèrement
U.C.
Rowan Donovan
Intimidation
On aurait pu croire que cette fille était bien gentille, qu'elle n'aurait pas envie de s'attirer des ennuis et qu'elle préférait vivre sa vie comme bon lui semblait... Mais grave erreur ! Ce n'était pas du tout le cas. Pour être honnête, Alexander avait même été très surpris quand il s'était retrouvé face à cette petite. Leur première rencontre était tout ce qu'il y avait de plus normal : il lui avait enlevé son casque parce qu'elle l'avait ignoré et il n'avait pas apprécié. Cependant, quand il avait fait ce geste anodin, elle avait eu l’audace de lui jeter l'un de ses regards glacial. À lui ?! Aha ! La bonne blague ! Et d'ailleurs, d'un simple regard, elle semblait avoir tout de suite compris qu'il n'était pas le genre de gars avec qui il fallait "déconner". Bien au contraire, il était quelqu'un qui faisait peur, beaucoup trop peur pour que l'on ose essayer de le défier... Mais pourtant, cette fille, elle avait le courage d'essayer de se venger par moment, bien qu'elle semblait méfiante à cause du pouvoir qu'il possédait. Et elle n'avait pas tort !
Dylan J. Abercromie
Mec foiré.
Au début, Alexander avait réellement cru qu'il avait affaire à un mec, qui avait décidé de se comporter comme une femme. Bah ouais parce que niveau physique, Dylan avait tout d'un gay à ses yeux. D'ailleurs ça le faisait bien rire de l'emmerder en lui balançant des trucs du genre "Hanw le peydey !". C'est certes enfantin, mais ça avait un certain effet. D'ailleurs, un beau jour il découvrit que ce n'était pas un homme... Mais une fille ! OMG la révélation ! Il ne s'y attendait vraiment pas du tout sur le coup, mais le moins que l'on puisse dire, c'était que cela pouvait pimenter un peu les choses. Oui ! Car maintenant, ce n'est plus "hanw le peydey" mais bien "planche à pain" ou encore "mec foiré". Et bizarrement, ça semble avoir encore plus d'effet sur elle étant donné qu'elle n'apprécie pas du tout les paroles qu'il peut lui balancer à tout vas. En même temps, ce ne sont que des petites piques dégradantes. Qui ne craquerait pas avec autant de "pression" venant d'une seule et unique personne ? Surtout avec le sourire qu'Alexander a toujours sur son visage... C'était tout ce qu'il pouvait y avoir de plus agaçant.
Shen Jia Feng
La ferme.
Cette fille ? Oui, il la déteste, plus que tout au monde même. Au départ, elle avait l'air un peu frêle et facile à terroriser : mais c'était loin d'être le cas. Malheureusement pour lui, elle n'avait rien de tout cela, bien au contraire : elle ne faisait que l'emmerder depuis le jour où il avait essayer de lui faire peur. Alexander avait essayé tout les plus grands classiques, mais rien n'y faisait, elle ne semblait avoir peur de rien. Du coup, il avait tout simplement décidé de ne plus s'approcher d'elle parce que c'était tout simplement, une peine perdue. Il en avait marre de se fatiguer pour une gamine qui n'avait pas peur de lui. Par contre, ce qui commençait énormément à l'énerver : c'était le fait qu'elle essaie constamment de le remettre dans le droit chemin... Et s'il n'avait pas envie ? Et s'il se plaisait bien dans ce genre de condition ? On ne change pas quelqu'un parce qu'on en a envie ! Et ça, il allait le lui faire comprendre, qu'elle le veuille ou non : Alexander on ne lui dit pas ce qu'il doit faire, end of story.
Winifred Meyer
Toi, t'es amusante !
Une fois, Alexander a essayé de s'en prendre à elle, cette fille sans défense. Du moins, c'était l'image qu'elle véhiculait le jour où il l'avait croisée. Mais bien sûr que non ! Ce n'était clairement pas le cas ! Elle l'avait envoyé chié à peine il était arrivé auprès d'elle. Sans doute qu'elle était dans un de ses mauvais jours. Un jour durant lequel on préfèrerait que personne ne nous approche. Mais bon, cela n'a pas empêché le jeune homme de trouver cela fort amusant et de bien évidemment, contre-attaquer. Il ne l'a pas insulté, bien sûr que non, mais il a continué à la chercher, petit à petit, cherchant désespérément sa peur. Il a d'ailleurs remarqué qu'il a réussi à la marquée. La preuve, chaque fois qu'elle sort, elle semble essayer de l'éviter. Si ce n'est pas une bonne chose, ça !
Daphné J. Moreau
Plus tu hurleras, plus tu souffriras.
Si elle le déteste ? Ce n'est même pas une question qu'il faut se poser : c'est certain. Il a commencé à la faire chier, en la considérant comme une victime, encore une fois. Elle aura beau fuir, il ne la laissera forcément pas tranquille. À la base, c'était par pure hasard qu'il avait découvert sa plus grande peur, qui s'avérait être un certain accident. Il ne savait pas très bien ce que cela représentait à ses yeux, mais il le faisait revenir à la surface, tout simplement. Comme il en avait l'habitude avec les autres après tout. Par contre, quand il va peut-être un peu trop loin, elle n'hésite pas à utiliser son don, elle aussi, et là, elle hurle. Et c'est l'horreur, parce qu'en général, ça lui fait tellement mal aux tympans qu'il est obligé de fuir le temps qu'elle se calme. Et là, il peut revenir à l'attaque, mais bon sang, que ce pouvoir peut être chiant tout de même !
Scarlet M. Pavane
Bon plan cul.
Il n'y a pas d'amitié, pas de sentiments, et pas le moindre discours "intelligent" on va dire. Ils ignorent tout ce qui concerne l'autre. Il n'y a qu'une chose qu'ils ont en commun, le sexe. Quand ils sont en manques, ils se retrouvent et se font une bonne baise. Pas forcément dans un lit, ça dépend un peu de l'endroit où ils se retrouvent en général, mais ça on s'en fiche de ce détail. Pour Alex', cette fille est surtout un très bon plan cul comme vous l'aurez compris. C'est d'ailleurs en partie à cause de cela qu'il ne s'attaque pas trop à elle. Sinon il pourrait dire au revoir à sa partenaire de sexe. Et puis elle n'est pas mauvaise, du coup ce serait vraiment une perte : il faut l'avouer après tout.
Lydie Rosenbach
Lâches-moi !
Cette fille... Elle est juste trop curieuse ! Ils se sont rencontrés dans des circonstances assez spéciales. Alexander, comme d'habitude, était juste en train de faire peur à quelques élèves, et soudainement, comme une belle héroïne venant sauver des pauvres petits faiblards. Mais bon que voulez-vous. Elle a essayé elle aussi de l'effrayer, pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas s'en prendre à eux forcément, mais au final, il s'en est pris à elle. Et oui, c'est elle qu'il terrorise désormais. Pauvre d'elle n'est-ce pas ? Mais dans un sens elle l'a un peu cherché. Mais une chose est sûre, c'est que depuis qu'il s'attaque à elle, elle est devenue beaucoup, mais alors vraiment, beaucoup trop curieuse. Elle n'a de cesse de lui poser des questions le concernant, elle cherche sans doute à savoir pourquoi il se comporte ainsi avec les autres personnes, pourquoi il est aussi cruel... Mais c'est dans sa nature, tout simplement. Et en général, il ne répond pas à ses questions qu'il trouve plutôt "déplacée". Plus simple de changer de sujet qu'autre chose !
Anabeth A. McQueen
Attraction.
Oui, cette petite n'est qu'une attraction à ses yeux. Il faut dire qu'il est du genre bien salaud dans son genre, et il avait cru comprendre que cette fille était du genre "j'ai peur de rien mais en fait j'suis une grosse couillonne henhenhen". Il l'a très bien compris. Il avait essayé de l'effrayer et dans un premier temps, cela n'avait pas marché : parce qu'il n'avait pas utilisé son pouvoir. Mais une fois qu'il l'avait fait, c'était une toute autre histoire ! Il avait appris par pur hasard ce qu'était le pire cauchemar de cette fille, ou plutôt, la plus grande peur d'Anabeth. Oui, le noir total était sa plus grande peur. Par chance, ce n'était pas trop dur à faire. S'ils se retrouvaient tous les deux seuls dans une salle, il lui suffisait d'éteindre les lumières pour pouvoir se payer une bonne tranche de rigolade : l'extase total ! D'ailleurs, depuis qu'il connait sa peur, elle l'évite. Elle semble effrayer rien que par son nom... Plutôt amusant il faut dire ! Il aime se sentir craint.
Solvej Mikkelsen
I'm your worst nightmare !
Bizarrement, cette fille semble beaucoup regretté l'idée d'avoir osé l'approcher. Quoi de plus normal me direz-vous. Elle semblait penser qu'il était quelqu'un de bien ; mais non, ce n'était pas du tout le cas. Il était le genre d'homme totalement répugnant, qui n'avait pas la moindre compassion pour qui que ce soit. Elle avait très rapidement compris ce qu'il était réellement : inhumain. Depuis, dès qu'elle le croise, on dirait qu'elle est comme "tétanisée"... Elle n'est même plus capable de fuir face à lui et forcément, de son côté, Alexander s'en amuse ! Il adore voir ce genre de situation ! Et il en profite forcément. Visiblement il n'a même pas besoin d'utiliser son pouvoir sur elle, étant donné qu'à lui seul il est un cauchemar à ses yeux. C'est du moins ce qu'il a pu constater et forcément, il tire beaucoup de plaisir à ce genre de situation. Comme quoi, son sadisme n'a vraiment pas de limite.
Honey D. Kim
Petite soeur ?
Et oui ! Comme quoi tout peut arriver ! Il n'était pas vraiment aller vers elle pour faire ami-ami au départ. Il voulait la traumatisé, lui faire peur et devenir son pire cauchemar : visiblement c'était impossible d'être aussi méchant avec une telle fille. Elle l'avait insulté de "vilain". Dès lors, il ne put s'empêcher de rire à chaque fois qu'il se remémorait la bouille qu'elle avait fait en disant cela. C'était juste mignon. Et même lui avait réussi à craquer, à la considérer comme une petite fille qu'il aimait bien. Elle prend aussi sa défense vis à vis des autres. Il n'en voit pas vraiment l'utilité, dans un sens ils n'ont pas tort, n'est-ce pas ? Il est bel et bien un gros enfoiré quand il le souhaite ! Si ce n'est pas tout le temps, même. Mais ça, faut le garder secret, sinon c'est pas cool n'est-ce pas ?
Justine Nietchze
Prof casse *BIIIP*
Elle, c'est une prof qu'Alexander peut tout simplement pas blairer. Elle l'a jamais laissé faire ce qu'il voulait pendant son cours, elle avait toujours envie de lui montrer qu'elle lui était supérieur et ça, il n'aimait pas. Une fois, elle a même osé le frapper avec un de ses bouquins à la con, vous imaginez un peu sa réaction ? Ouais, le cours suivant, il n'avait pas hésité une seule seconde ; il avait utilisé son pouvoir pour simuler le meurtre d'un canard. C'était sans doute une vision horrible, qu'elle ne devait pas avoir tant apprécié, étant donné qu'elle se vengea à nouveau, et cette fois, c'était bien plus... douloureux. Elle s'était transformée en... Canard, pour se faufiler dans sa cabane sans rien faire la première fois. Mais la seconde, elle lui mordit les couilles... OUAIS, CARRÉMENT ! Maintenant, il était clair qu'il avait pris sa décision ; il allait prendre son pied à rendre ses heures de cours impossibles à donner, peut importe les moyens qu'il allait devoir user pour le faire.
Nom & Prénom
Nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Nom & Prénom
Nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Sujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. Sam 19 Jan 2013 - 13:30
boys
Just some little toys
Gautier P. Everfield
Invivable
Ce gamin, c'est une véritable infection ! Pire encore ! Il est tout simplement invivable. Alexander a pourtant déjà essayer de lui faire peur, mais c'est à croire qu'il s'en bat les *BIP*. Ou alors qu'il est tellement con qu'il ne sait pas ce que c'est d'avoir peur. D'ailleurs, Alexander a même décidé d'essayer de lui faire comprendre comment avoir peur. Mais ça marche pas des masses à dire vrai. Il a très vite laisser tomber et pour être honnête, il n'a même pas la motivation de lui casser la figure... Il le fait pourtant tellement chier, mais il n'y arrive pas. Il n'arrête pas de lui poser des questions inutiles. Mais parfois, il revient sur une question qui fait particulièrement chier Alex. Ses cicatrices. Oui, comme s'il allait lui en parler à ce petit con ! Pas du tout ! À chaque fois, il avait envie de lui casser la gueule, mais pas moyen, même s'il lui donnait un avertissement, cela ne changerait rien à la situation, parce qu'il remarque toujours... Le paquet de marshmallows. Oui, THE paquet de marshmallows... Mais ça, hors de question qu'il lui en donne, faut pas rêver non plus.
Skygge Natsson
Duo infernal
Sans doute la seule personne avec qui il peut un minimum s'entendre. Oui, Skygge est, tout comme Alexander, un grand sadique. Faire peur aux gens, c'est leur dada habituelle on va dire. Bien que pour Alexander, c'est encore bien plus amusant. Et puis, quand ils sont à deux, c'est encore mieux ; le nombre de couillons qui se font prendre à ce genre de petit jeu ne cesse d'augmenter, jour après jour. Ce n'est pas pour rien qu'on les appelles "le duo infernal". Un peu les rois Halloween quoi. Si vous voulez mon avis, rare sont ceux qui osent s'opposer à eux. Parfois, histoire de voir lequel des deux est le plus effrayant, ils mettent en place un petit concours : celui qui fait peur au plus grand nombre de personnes a gagné. Bien évidemment, c'est assez souvent serré. Et généralement très équitable aussi. Ils sont un peu comme... Freddy Krueger et Jason Vorhees. En moins laid par contre. Un peu normal n'est-ce pas ?
Marwin Jefferson
Ami sans l'être
En fait, la relation qui est établie entre ces deux là est assez neutre. Il faut dire qu'ils ne discutent pas vraiment. Ils ne se voient même presque jamais. Ils se content juste de boire un coup, une fois de temps à autres, et c'est uniquement dans ce genre de situation qu'ils discutent. Bien évidemment, il n'y a pas non plus que dans ce genre de situation : lorsqu'ils faut faire chier les autres personnes, en se foutant littéralement de leur gueule, sans même avoir peur des conséquences qui plus est. Ils sont amis, sans vraiment l'être en fait. Plutôt contradictoire, je vous l'accorde.
Cale N. Summers
Vas-y, fais de la pub.
Ce mec, il est juste trop con. Et trop blond surtout. Bizarrement, chaque fois que Skygge et Alex' sont ensembles, il a l'impression que Cale a envie de le frapper... Pourquoi ? Il en sait foutrement rien et s'en fiche, ça le fait bien rire de son côté. Bon après, c'est vrai qu'il est assez ennuyeux comme gars, mais bon, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne finisse par laisser tomber sa rancoeur pour le grand Alexander ! Mais bon, il s'en fiche réellement en fait, c'est pas plus mal qu'il le déteste ce blond, étant donné qu'il n'arrêtes pas de gueuler partout que "Alexander cey un bâtard ! Faut pas l'approcher !". Donc forcément, ça lui fait un sacré coup de pub et généralement : les filles l'approchent en pensant qu'il ne s'agit que de pipeau. GROSSIERE ERREUR ! C'est l'exact vérité ! Mwahahaha ! Comme quoi, même un blond n'est pas totalement con.
Nom & Prénom
Nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Nom & Prénom
Nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Nom & Prénom
Nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Nom & Prénom
Nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Sujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. Sam 19 Jan 2013 - 13:56
Fiche ouverte, vous pouvez faire vos demandes. (:
InvitéInvité
Sujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. Sam 19 Jan 2013 - 14:00
MOI MOI ! Et ouais je suis preum's 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. Sam 19 Jan 2013 - 14:07
Wesh ! 8D Personnellement, je te propose un lien négatif, en même temps, ça risque d'être difficilement positif entre ces deux-là. Pour Alexander, Skylee ne serait qu'un jouet de plus parmi tant d'autres. Il passerait son temps à se jouer d'elle. On pourrait dire qu'au départ, Skylee s'est faite piégée -comme beaucoup de personnes- à son petit jeu de "je suis ton ami". Et par malheur, elle lui aurait confié ce qui lui faisait le plus peur en matière de cauchemar. Du coup, il passe son temps à matérialiser son cauchemar quand ils se retrouvent seuls, uniquement pour tuer le temps et se marrer un peu. Skylee lui en voudrait beaucoup de s'être ainsi jouer d'elle, et elle ferait tout pour se venger, bien que cela ne soit pas facile. =p
T'en penses quoi ? -tu peux ajouter quelque chose si tu as envie-
InvitéInvité
Sujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. Sam 19 Jan 2013 - 15:01
Moi !
Je dis qu'Alex essaie de lui faire peur mais il y arrive jamais parce que Gautier comprend jamais les astuces d'Alex qui sont bien trop réfléchies pour lui. Du coup il essaie de lui montrer quelques trucs pour qu'il soit moins stupide et qu'il puisse s'amuser à le torturer comme tous les autres jouets qu'il aime avoir. Et à côté de ça : "Pourquoi t'as les cheveux blancs?" "ça te regarde pas" Allez dis-moi !" "Non." "Omg la cicatrice de fou, comment t'as fait ça ?!" "Un mot de plus et je te pète la g-" "DES MASCHMALLOOOOOW J'EN VEUUUX" /sort/
Bref, une amitié à sens unique, et Alex qui aurait même pas la foi de lui péter la gueule 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. Sam 19 Jan 2013 - 15:09
Moi !
Ton personnage a un caractère que j'adore comme son histoire, j'aimerais vraiment avoir un lien avec lui après c'est comme tu veux =)
InvitéInvité
Sujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. Sam 19 Jan 2013 - 15:44
Gautier ~> Je SURKEAF ton idée ! J'imagine déjà bien Alexander commencer à péter les plombs chaque fois qu'il croise Gautier. Il serait tellement désespérant qu'Alex' n'aurait même pas envie de lui en coller une. Puis les marshmallows ? HORS DE QUESTION ! Il t'en donnera jamais ! 8D
Angela ~> Après avoir lu ton histoire et ton caractère, j'ai déjà une bride d'idée pour un lien, cependant avant de proposer quoi que ce soit, je voudrais savoir si ton personnage a peur de son père encore maintenant -bien que mort- ou non ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. Sam 19 Jan 2013 - 16:11
Angela pense ne plus avoir peur de son père par le fait que ce dernier soit mort, seulement un sentiment de peur s'insuffle au fond d'elle lors de relations intimes violentes qui font ressortir la peur qu'elle éprouve envers son père.
InvitéInvité
Sujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. Sam 19 Jan 2013 - 16:22
Hmmm... Alors voilà ce que je propose. Gros sadique comme il est, et après avoir entendu parlé de quelques rumeurs autour d'Angela, Alex' aurait appris qu'elle aurait une certaines peurs des "rapports violents". Du coup, plutôt que d'utiliser son propre pouvoir pour lui faire peur, il se contentera de "simuler" ce genre de rapport. Par exemple s'ils sont tous deux seuls, il pourrait l'attraper férocement vers lui, et lui faire croire qu'il va la violer. Il ferait tout pour que la mise en scène soit parfaite, MAIS ne la violera jamais malgré tout. Pour des raisons qu'il gardera personnelle (par exemple le simple fait d'avoir lui-même été un enfant battu). Et ce simple fait qu'il n'ose pas aller plus loin intriguerait Angela, qui justement essayerait peut-être d'en savoir plus elle-même.
Qu'en dis-tu ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. Sam 19 Jan 2013 - 16:22
MOIIII. Je veux.
InvitéInvité
Sujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. Sam 19 Jan 2013 - 16:28
ET MOI. je suis inutile j'ai pas d'idées complètes.
ça peut être du négatif parce qu'ils ont tous les deux un caractère de sadique et puis bah y peut en avoir qu'un seul. tu me tapes je te tape, on se marave joyeusement la gueule et on finit à l'infirmerie parce que c'est awesome. mais on s'aime pas parce que t'es un vieux avec des cheveux blancs et que je suis un métisse. azy la discrimination ouesh.
sinon ça peut être positif. parce que. bah. même raison. ils sont un peu dérangés mentalement et se gênent pas pour faire souffrir les autres quand ça leur chante. sauf qu'Alexander a l'air de s'en amuser davantage. on est copains c'est drôle de faire souffrir les autres. c'est le duo infernal. le freddy krueger et le jason vorhees et on est les rois d'halloween.
okay je sors. et je meurs. -ouais pour résumer c'est des idées caca brouillon- coeur coeur
InvitéInvité
Sujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. Sam 19 Jan 2013 - 16:41
Voltaire ~> Hmmm, voilà ce que je te propose. Alex aura très souvent remarqué que Voltaire est du genre à rester à l'écart et à observer les gens, simplement. Au début, il l'aurait trouvé sans le moindre intérêt, voir même inutile. Mais un jour, elle aurait eu le courage -oui parce qu'il en faut- d'aller lui adresser la parole et c'est là que tout a commencé. Il passerait son temps à essayer de découvrir ce qui lui fait peur, peu importe la façon. Il essayerait différentes techniques, que ce soit de la jouer au "ami-ami" ou bien par des menaces quelconques. En somme, tout ce qu'il ferait, ce serait la harceler de manière assez "machiavélique" on va dire.
Qu'en dis-tu ?
Skygge ~> Personnellement, j'aime un peu plus la seconde idée ! Ils formeraient THE DUO de dingue. Ils s'entendraient bien quand ils iraient faire peur aux gens, dévoilant ainsi leurs talents de grands sadiques. Je les imagines bien faire un concours du genre "Celui qui fait peur au plus grand nombre de personnes à gagner" ou des conneries dans le genre. :DD
InvitéInvité
Sujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. Sam 19 Jan 2013 - 16:45
Fuck yeah i like it 8D je t'ajoute de ce pas /o/ (si tu veux une icône, je te l'envoie par mp pour par trop polluer ta fiche •w•)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.
Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.