Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 4 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 19:31
BRO BRO BRO BRO BRO krr ♥

On fait comme on avait dit hein ?
Alexander c'est le pire cauchemar de Solvej. au début elle se sentait "attirée" par lui du fait de leur ressemblance physique (cheveux blancs powa krr). mais elle s'est bien vite rendue compte que c'était un gros psychopathe. du coup, face à lui, elle arrive même pas à fuir. elle est tétanisée. tremblante de peur. bref. dans un état de terreur intense. KRRRRRR. ça te va ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 4 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 19:43
WESH ET BAH MOI J’ADHÈRE A 100% !
Je vois trop Alexander profiter de la situation pour la terroriser encore plus chaque fois qu'il croise son regard. Tout ça pour la rendre totalement folle en fait. o/ Il se foutra littéralement d'elle dès qu'elle l'approche en plus, du coup elle aura pas vraiment de quoi se sentir "à l'aise" avec lui. 8DD Je t'ajoute dès que possible ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 4 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 19:46
KRR KRR PARFAIT BRO ♥ 8D
it will be fun. JACK THE RIPPER KRR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 4 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 19:56
I think it's time for Jack... TO LET 'ER RIP ! **
Areuh areuh, bref, ouais, ce sera amusant ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 4 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 22:20
Hey hey ! o/

Alors, j'ai réfléchi à un lien avec toi, du moins, j'ai essayé. o_o Donc :

Lydie pourrait le voir en action de bizutage d'autres élèves, ce qui la pousserait à intervenir sans vraiment réfléchir aux conséquences. Elle aurait fait venir tous les oiseaux qui entouraient le pensionnat pour lui montrer l'étendue de son pouvoir et (essayer de) lui faire peur. Mais ça ne marche pas, il aura certes lâché l'affaire pour les élèves qu'elle voulait sauver, mais il va l'utiliser comme nouvelle proie et ne la laissera pas tranquille. Elle prend peur et s'excuse, mais elle n'est pas écoutée. Cependant, au fur et à mesure du temps qui passe, elle cherche à ce qu'il ne la haïsse plus, elle commence à être intéressée par son pouvoir et sa personnalité. Lydie veut comprendre qui il est vraiment et pourquoi il se montre aussi dur avec les autres. Après, comment pourrait-il réagir face à la curiosité de la ptite ? J'te laisse imaginer la suite. o/ Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 4 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 23:29
J'aime plutôt bien l'idée que tu viens de proposer ! :D
Le fait qu'elle essaie de lui faire peur le ferait bien rire. Beaucoup rire même. En fait il trouverait cela tellement stupide qu'il voudrait lui montrer à elle ce que c'est, quelqu'un qui fait vraiment peur. Du coup il essayerait d'utiliser son pouvoir sur elle pour l'effrayer. En dehors de ça, pour ce qui est de sa curiosité, il se sentirait plutôt mal à l'aise, parce qu'il déteste parler de son passé, ce qui l'a donc rendu aussi dur qu'il l'est donc. Du coup, chaque fois qu'elle le questionnerait ou bien qu'elle essayerait d'en apprendre d'avantages sur lui, il se contenterait d'essayer de changer de sujet.
Bref, j'aime bien l'idée ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 4 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 0:54
Parfait ! Je t'ai ajouté, n'hésite pas à me dire ce que t'en penses. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 4 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 11:23
Mise à jour ! Ajout de... Beaucoup de gens. 8)
Et ajout de quelques liens prédéfinis par la même occasion, pour les moins inspirés. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 4 1400359500-clockMar 12 Mar 2013 - 17:48
J'ai eu une Idée a toi d'accepter ou de refuser, Alors ben vu que Nora ne sais pas vraiment de quoi elle a peur elle cherche quelqu'un pour lui faire peur et d'après quelques rumeurs il y aurais quelqu'un d’horrible qui se fait passer pour quelqu'un de bien pour vous traumatiser ensuite. Elle mène son enquête et un jour elle te demande comme ça "tu veut bien me faire peur s'il te plais". A toi de voir si t’accepte ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 4 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 0:18
Désolé pour le temps de réponse ! -C'est Alexander-
L'idée me parait plutôt bien. Je le vois bien être à la fois surpris par sa question, mais aussi se demander si elle n'essaie pas de lui jouer un mauvais tour ou quoi, du coup il garderait ses distances avec elle ; non pas qu'il aurait peur, mais qu'il préfère d'abord se renseigner un peu plus sur elle, histoire de lui foutre les jetons une bonne fois pour toute. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 4 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 23:16
Fiche mise à jour.
Les demandes de liens sont toujours ouvertes ! -j'dois certainement avoir oublié quelqu'un, si c'est le cas dites-le.-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 4 1400359500-clockLun 25 Mar 2013 - 15:59
Moi moi moi!
En fait je vois que tu as beaucoup de jouets, mais j'ai eu une idée (bonne ou pas? A voir)
Shen elle est bizarre, elle et inexpressive, on sait même pas si elle a des sentiments, car on ne les remarque pas. Donc en fait au début Alex il voulait absolument voir s'il pouvait lui faire peur. Il cherchait les peurs de Shen, mais toujours sans succès. Il a beau essayé les grands classiques de l'horreur, ça ne marche pas. Mais y a deux possibilités:

-Soit il essaie et persévère pour trouver sa peur, sans succès (en fait, Shen n'a pas de crainte)

-Soit il abandonne Paske ça l'énerve et il a d'autres jouets

Mais sur ces deux points, Shen va commencer a coller Alex, Paske elle le trouve intéressant et elle aime tout le monde. Elle colle, elle colle, elle lui dit que c'est méchant ce qu'il fait, elle le colle, pour protéger les autres un peu et corriger Alex dans la bonne intention, elle le colle, Alex il en peut plus, il la déteste, il peut pas lui faire peur et en plus elle le colle.

Bref t'auras compris: négatif pour Alex et Shen le considère jute comme quelqu'un quelle veut remettre dans le droit chemin
A la fin Alex arrive pas a lui faire peur et Shen arrive pas a le corriger.

Donc ça va ou je trouve autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 4 1400359500-clockMar 26 Mar 2013 - 22:01
Personnellement ça me va parfaitement ! :D
Ça correspond totalement au caractère d'Alexander donc y aura pas de souci pour ce genre de scénario. =P Je t'ajouterai donc demain dans la soirée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 4 1400359500-clockVen 29 Mar 2013 - 20:00
Bonjour //INCRUSTE//. Bon comme y a Daphné, je reviens à nouveau avec Alexei cette fois. 8D

Bon j'ai pas vraiment d'idée désoley. D8 Mais Alexei est mi-Russe mi-Français, il ne parle pas sa langue dût à un traumatisme -il a été battu par son père- et a donc une sorte de blocage on peut dire ça comme ça, il aime tout le monde, et il est albinos. Si tu veux d'autres informations, tu peux toujours me demander ou aller lire ma fiche. 8D *DEAD*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 4 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 13:10
Mise à jour : ajout de Shen & Dylan.

Alexei ~> Sinon, pour notre lien, j'ai pensé à ceci : même s'ils sont tous les deux mi-russes, Alexander n'aurait aucune sympathie envers Alexei. Au contraire, il aurait plus envie de le faire chier qu'autre choses en fait. Et puis un jour, il aurait -par pur hasard- découvert que le petit était arachnophobe. Du coup depuis, il use de cette peur pour se jouer de lui et s'amuser, comme il le fait si bien d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The angels gonna play • Stephen
» [Afraid to lose control]
» Was afraid to try and afraid i'd fall again crashing down from the sky. You know ? [PV Flinn]
» Oh my Jack ! •• Plz dont be mad
» Come on dont be so tense..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: