Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 3 1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 19:33
OH! Moi je veux un truc. Trop pète sa mère, parce que je kiffe Byakuran. Et Holy c'est genre, l'incarnation des rêves, alors nos pouvoirs sont opposés! *o* Ou rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 3 1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 21:25
Wesh of course que t'auras un lien ! Pour l'instant j'ai pas encore trop d'idée, j'ai épuisé mon stock d'inspiration. Si jamais tu as quelque chose à proposer n'hésite pas ! 8D -en cas contraire je réfléchis de mon côté-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 3 1400359500-clockMar 22 Jan 2013 - 18:26
Ouééé, j'ai une petite idée -si t'es d'accord-.
Bah je vois bien Holy avoir été attirée par Alex à une époque, genre ex lointain, et tout. Elle le kiffait bien. Puis après il aurait put faire un coup de pute random, ou elle se serait rendu compte que c'était un bon connard, et depuis ce jour elle le déteste, et elle s'est toujours sentie menacée par lui avec son pouvoir. Elle se sentirait mal à l'aise en sa présence et l'éviterait tant qu'elle le peut. Et quand elle est obligée de se le coltiner elle l'envoie chier, même si il lui a rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 3 1400359500-clockMar 22 Jan 2013 - 19:32
ZOMG ! J'aurais pas trouvé mieux ! J'aime l'idée !
Comme coup de pute j'vois bien le genre "Tu étais bien... Mais comme tout jouet cassé il faut le remplacer. Alors va-t-en tu veux ? Je ne veux plus de toi." lâché du jour au lendemain. Le genre de truc qui fout bien la haine quoi ! o/ Et je le vois bien profiter aussi de la situation vu qu'il serait très bien qu'il aurait un certain "avantage" sur elle à cause de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 3 1400359500-clockMar 22 Jan 2013 - 19:50
COUCOU MOI JE TE PASSE MARWIN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 3 1400359500-clockMer 23 Jan 2013 - 19:52
Owi c'est bien ça. 8D et genre devant Alex, Holy perdrait complètement son sang froid et elle s'exciterait toute seule, il la ferait bien gueuler, et elle essaierait toujours de se battre violent contre lui mais y aurait toujours quelqu'un pour l'empêcher de lui sauter dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 3 1400359500-clockMer 23 Jan 2013 - 20:22
Marwin ~> Wesh pour toi maggle j'pensais à une relation plutôt neutre. Du genre où les deux ne se parlerais que très rarement et quand c'est le cas, c'est soit pour boire un verre, ou alors pour simplement "se foutre de la gueule des gens". Que ce soit des élèves ou encore des professeurs quoi.

Holy ~> Roway ! J'imagine bien ton personnage s'exciter comme une folle à chaque fois qu'elle le voit. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 3 1400359500-clockJeu 24 Jan 2013 - 18:30
OKAY JE SUIS D'ACCORD. POTO MAIS SANS ETRE POTO QUOI. SANS PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 3 1400359500-clockJeu 24 Jan 2013 - 20:29
Exactement ça ! =) T'as tout pigé wesh !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 3 1400359500-clockVen 25 Jan 2013 - 17:38
Alexander D. Buster a écrit:
Wesh ! 8D
Personnellement, je te propose un lien négatif, en même temps, ça risque d'être difficilement positif entre ces deux-là. Pour Alexander, Skylee ne serait qu'un jouet de plus parmi tant d'autres. Il passerait son temps à se jouer d'elle. On pourrait dire qu'au départ, Skylee s'est faite piégée -comme beaucoup de personnes- à son petit jeu de "je suis ton ami". Et par malheur, elle lui aurait confié ce qui lui faisait le plus peur en matière de cauchemar. Du coup, il passe son temps à matérialiser son cauchemar quand ils se retrouvent seuls, uniquement pour tuer le temps et se marrer un peu. Skylee lui en voudrait beaucoup de s'être ainsi jouer d'elle, et elle ferait tout pour se venger, bien que cela ne soit pas facile. =p

T'en penses quoi ? -tu peux ajouter quelque chose si tu as envie-

Ce lien me va bien tiens :D ! * saute de joie *
Je pense n’avoir rien à ajouter donc faisons comme ça :) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 3 1400359500-clockVen 25 Jan 2013 - 17:48
Parfait donc, je vais ajouter tout cela ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 3 1400359500-clockVen 25 Jan 2013 - 19:59
Màj~
Ajout de Lana, Skylee, Holy & Marwin.

Liens toujours ouverts. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 3 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 14:43
Fiche mise à jour~. Ajout de Darren, Jessyca, Chloé, Emilyne, Aileen & Rowan.

Fiche toujours ouverte. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 3 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 15:28
Voilà t'as ajouté avec ton poney personnalisé et tout B] Manque plus que la confirmation pour Quintie-chou
(et Alexie-chou a pas de boîte LMS, tricheeeeuuuuur !! Je peux même pas te bombarder jhbskhgkh) (crées-en une sinon je hein)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 3 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 17:06
Wesh 'azy j'ai aussi rédigé le lien pour Alex' ! J'ferais de même pour Quinto bientôt ! o/ (ET TAVU ?! J'ai fait mon LMS RIEN QUE POUR TOI ! D: /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The angels gonna play • Stephen
» [Afraid to lose control]
» Was afraid to try and afraid i'd fall again crashing down from the sky. You know ? [PV Flinn]
» Come on dont be so tense..
» Oh my Jack ! •• Plz dont be mad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: