Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 2 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 16:49
Je t'ajouterai dans la soirée de mon côté ! 8D
Et au passage je veux bien un icon, ouais. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 2 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 16:49
L'idée me va parfaitement ! ce ma convient ^^

Je vais te rajouter dans mes liens =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 2 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 16:50
Parfait, j'en ferais de même dans la soirée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 2 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 16:59
J'adore. La pauvre petite Volty va regretter de lui avoir parler, surtout qu'à mon avis, elle l'aurait fait pour une raison futile. En tout cas, je doute que le plan "ami-ami" ne fonctionne, vu qu'elle n'est amie qu'avec très peu de personnes et que même à ce stade, elle se confie difficilement. Donc il n'aura plus qu'à la menacer, ce qui serait fort amusant \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 2 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 17:07
Va pour cette solution donc ! 8D Alexander se fera une grande joie à l'idée de la menacer sans cesse ! %D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 2 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 17:16

Je voudrais un lien également !

Le pouvoir de nos personnages se ressemblent beaucoup (mais Kate à pas besoin de se renseigner comme Alexander le fait pour connaitre les craintes de ses victimes). Donc j'ai pensé à deux idées de liens.

=> Alexander se rapprocherait d'elle par intérêt. Il essayerait de la motiver à utiliser et à perfectionner son don et ainsi ne pas avoir à "perdre" du temps à connaitre les craintes des gens. (Si Kate utilise son don une première fois sur quelqu'un elle connait la pire crainte de la personne et elle pourrait ensuite le dire à Alexander). Mais dans ce cas, Alexander va devoir s'accrocher car Kate déteste son pouvoir et ne l'utilise que rarement volontairement (elle préfère faire peur aux gens de façon plus physique ou par les menaces).

=> Il aurait pris Kathleen pour "cible" mais se serrait une cible difficile parce qu'elle ne parle pas facilement et Alexander aurait comprit que les menaces sur elle ne prendrait pas. Il s'est donc rapprochait d'elle petit à petit. Il aurait fait ami-ami avec et ils entendraient bien, pour Kate se serrait un "bon pote" avec qui elle parle de temps en temps. Kathleen ne verrait pas qu'elle se fait manipuler (normalement je l'a laisse pas se faire manipuler, c'est un honneur que je t'accorde...) et à chaque fois qu'Alexander essayerait de la faire parler elle l'enverrait sur les roses gentiment ou essayerait de retourner la situation (en lui demandant la même chose par exemple). Si on prend ce lien, je penses que Kathleen commencerait à avoir des soupçons quand Alexander lui poserait de plus en plus de question et elle finirait par comprendre le petit jeu qu'il mène. (Mais il faudrait du temps et elle accepterait pas tout de suite l'idée qu'elle s'est fait manipuler depuis le début).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 2 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 17:24
JE VEUX AUSSI UN LIEN AZERTYUIOP ABSOLUTY tu déchires trop ejgnke
Positif ou négatif, un des deux me conviendrait. owo

Si tu préfères négatif, j'aurai dit que Elyah est com-plè-te-ment effrayé par lui, à tel point qu'elle est Alexanderophobe. Genre, elle pourrait te reconnaître de suuuuper loin tellement tu l'as traumatisé la première fois, genre même l'ombre, ou une chaussure elle pourrait le voir. Au départ elle ne savait pas quel genre de personne il était, alors elle s'en fichait, il était vraiment chiant qu'elle l'était aussi, jusqu'à ce qu'elle voit qu'il est vraiment... grave comme type, sous les menaces etc... Depuis elle a vraiment vraiment la trouille. Qu'elle n'oserait même pas lever les yeux vers lui, ouais il la hante en fait. Sauf qu'au final, elle le regrette, elle en souffre et en pleure.

Pour positive, em... je vois pas trop. en fait. sauf si t'as une idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 2 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 17:36
Kathleen ~> J'aime la deuxième idée ! Je le vois bien essayer de se "plier en quatre" juste pour en apprendre davantage sur sa peur, et ainsi pouvoir se jouer d'elle après l'avoir laissé tombé. Et puis l'idée qu'elle pourrait se faire des soupçons par rapport à Alex' me plaît pas mal, ça pourrait rendre le lien entre les deux encore plus amusant.

Elyah ~> HRIJENIBPOBEDOPTBHESEGZ le lien que tu proposes est WHY SO CLASS quoi ! J'aime ! Je SUR-AIME même ! *paye ta rime de merde*
Je veux ce lien négatif ! ** Je vois déjà bien Alexander se contenter d'arriver par derrière et faire un simple "bouh" avant de la voir partir en courant. Je pense même qu'Elyah sera "rangée" dans la catégorie "jouet favoris". Il est clair qu'il va adorer lui faire peur à ton personnage ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 2 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 17:41
MOI. 8D Je veux un lien. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 2 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 18:09
Voilà ce que je te propose Vic' ! o/
Vu que Victoria semble être une fille encore assez immature et qui croit beaucoup trop en ses rêves -quelque chose que Alexander n'aura pas beaucoup de mal à constater-, il lui montrera à quel point les cauchemars peuvent être invivables. Il sera un peu la "bête noire" qui s'occupera de lui rappeler qu'elle ne vit pas dans un compte de fée et qu'il existe des personnes horribles, tout comme lui par exemple. Il prendra un malin plaisir à "l'agresser", la menacer de toutes les façons imaginables, et toujours dans l'optique de lui faire peur ou même de la détruire mentalement.

Qu'est-ce que tu en penses ? :) Tu peux ajouter des trucs si tu veux ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 2 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 18:53
PARFAIT. Iyahaha, ça peut être marrant à jouer en rp. xDD J'imagine bien ouais qu'un de tes bouh doit lui foutre la trouille genre elle court tellement à la vitesse de kirikou en hurlant comme une malade avec le coeur qui bat à cent à l'heure en panique. *MEURS* J'ai déjà tapé le lien d'ailleurs, j'espère que tout est nickel o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 2 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 18:58
Comment je kiffe c'que t'as écris ! o/ C'est parfait ! 8)
Et j'confirme, ce sera super amusant à jouer inRP. 8DD Il risque de bien se marrer le grand sadique. =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 2 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 21:50
Màj - Ajout de Skygge, Gautier, Voltaire, Angela, Kathleen & Elyah.

Liens toujours ouverts. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 2 1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 13:20
Un petit lien? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 2 1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 19:15
Avec plaisir évidemment ! Aurais-tu une idée de lien ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.   Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander - Don't be afraid, i'm just gonna play with you.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The angels gonna play • Stephen
» [Afraid to lose control]
» Was afraid to try and afraid i'd fall again crashing down from the sky. You know ? [PV Flinn]
» Oh my Jack ! •• Plz dont be mad
» Come on dont be so tense..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: