Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]   A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena] - Page 2 1400359500-clockLun 25 Fév 2013 - 18:46
La E s'était dirigée docilement dans les bras d'Ethan, mais plus surprenant, elle y resta ! Le jeune homme adorait son pouvoir. Les ordres étaient donnés, mais surtout interprétés par la victime. Ainsi la jeune fille aurait pu se libéré après 3 secondes. Mais là, elle avait l'air d'avoir compris qu'elle devait rester dans ses bras. Était-ce une indication qui montrer que Kath aimerait se rapprocher d'Ethan ? Dans ce cas Kath serait une jolie tsundere. La vérité c'était que malgré ses cours, Ethan n'avait pas progressé des masses en psychologie. C'était un domaine si compliqué, les gens sont si compliqués !

Bref Kathleen montrait son irritation à Ethan sans réalisé qu'elle aurait pu se dégager, Ethan lui souriait, mais ça ne pouvais rester ainsi plus de quelques secondes. Après avoir un peu patienté, Ethan murmura à Kath "Sinon quoi ? tu va renverser la pâte sur nous ? " Puis, la fin de sa phrase s'enchaîna avec un rire de bon cœur et le jeune homme lâchât la demoiselle. Il mit quelques nouvelles secondes à s'arrêter de dire. Puis, après avoir repris sa respiration, il rajouta : " Tu brise mon moment de réflexion, même si je te l'accorde, à déprimer ainsi je devais pitoyable. Ensuite, tu t'attaque à ma source de réconfort, le gâteau. Tu es pardonner de m'avoir sali mais pas encore de l'outrage fait au gâteau ! Faisons un marché, discutes un peu avec moi. De ce que tu veux, même du pourquoi et du comment j'en suis arrivé à me montrer pathétique. Ça te convient?"

bha quoi ? il fallait bien tenter quelque chose pour désamorcer les tensions. Et qui plus est, si Ethan pouvait réussir à décoincé Kath et à en apprendre plus sur elle... La soirée aurait eu son lot de bénéfice. La première question qu'il voulait résoudre était de savoir pourquoi la demoiselle était rentrer si tôt. Ethan aurait du rester au moins une bonne heure de plus, à moins qu'il ne soit perdu dans ses repères temporels. Ouais ça aussi c'était possible, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]   A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena] - Page 2 1400359500-clockLun 25 Fév 2013 - 21:43

La Brune était blottit contre lui. Les mauvais tours s’enchaînaient cette soirée là décidément. Il avait voulu la tâcher ou la gêner ? Dans les deux cas il avait réussi son coup ! Toute marque d'affection mettait plus que mal à l'aise l'adolescente. Ça faisait trop longtemps qu'elle s'interdisait ce genre de chose, ce n'était plus pas pour elle. Ou du moins, c'est ce qui était encrer profondément dans son esprit. Souriant, Ethan lui murmura quelques mots. Oui, bien sûr elle lui aurait bien renverser tout le saladier sur lui -quitte à se salir par la même occasion. Mais là, elle était tout simplement coincée à cause d'un stupide ordre. Kathleen émit une grognement plaintif et il l'a lâcha. Ouf ! Heureusement que cela avait duré peu de temps.

Kath le fusilla du regard un instant, gênée alors que lui riait. Elle allait se venger, elle savait pas encore comment mais il allait lui payer ! En plus le paquet de farine lui faisait les yeux doux là, elle avait juste qu'à tendre le bras et à balancer tout le contenu sur son camarade. Oui, c'était puéril mais la Brune en avait envie. Faire n'importe quoi ça l'aider à lui changer les idées. Puis il se mit à faire une longue tirade. A parler, parler. Nan, il était revenu à lui ? Il était revenu le petit A qui bavassait pour un rien ? Kath ne pensait pas être contente de ça un jour.

Elle le toisa incrédule. Il voulait parler avec elle ? Même de se qui l'avait amener dans cet piteux état ? Il pouvait se confier à la Brune ? Alors qu'elle était toujours distante et un brin méchante avec lui ? Lui faisant des yeux ronds, elle resta bouche bée l'espace d'un instant. Oui l'adolescente était plus que surprise.

- Tu veux parler maintenant ?

Fit elle un peu moqueuse. Kath eut un mouvement de recul, elle préférait ne plus être aussi proche du jeune homme. Remettre de la distance avec lui -ou du moins de pas être à porter de bras- lui semblait primordiale. Elle ne voulait plus être aussi mal à l'aise. Quand quelqu'un lui parlait de ses problèmes, elle savait prêter une oreille attentive. Par contre pour donner des conseils ou se confier à son tour là c'était une autre histoire. La Brune en était presque incapable la plupart du temps.

- Je t'écoutes Ethan. Qu'est ce qui t'as mis dans cet état ?

Kathleen était sérieuse. Peut être l'une des seules fois qu'elle parlait ainsi à Ethan, mais elle ne s'en rendit pas compte.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]   A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena] - Page 2 1400359500-clockLun 25 Fév 2013 - 23:55
Kath montrait son incrédulité, satisfaisant ainsi le jeune garçon. Il appréciait ne pas laisser la demoiselle indifférente même si c'était des réactions qu'elle pouvait avoir avec tout le monde. D'ailleurs la suite fut classique. Elle se fit un peu moqueuse avec son 'tu veux parler maintenant ?' Ouais, pour la finesse, on repassera plus tard. Elle s'éloigna forçant Ethan a penser qu'elle ne parlerai pas ce soir. Mais surprise, elle se montra sérieuse et voulait écoutait le jeune garçon !

Il fit des grand yeux et dit :" Whaou. Que me vaut l'honneur de ton écoute ce soir ?" Il s'empressa de rajouter. Réponds pas, je vais te dire ce qu'il se passe." Ethan s'adossa contre le plan de travail, regardant en même temps Kath. Tant pis pour la farine qui le tacherai, pour maintenant, il n'était plus à ça près. Il soupira puis il repris sur un ton assez morne : " Je suppose que tu souviens que j'étais en couple avec une C, Hayden. Il s'avère que c'était la première et qu'elle..." Ethan soupira de nouveau et détourna le regard. Sa tête s'était penchait vers le bas et sur le coté. Ses cheveux avaient, quand à eux,pris possession du haut du visage d'Ethan, cachant ainsi son regard." Elle était un peu trop insistante pour aller plus loin. Le sexe n'est pas ma priorité"

Une petit rire gêné sorti de la bouche du jeune garçon. Ses mains se resserrèrent sur les bords du plan."Elle avait du mal à se retenir et j'ai fini par partir, fatigué de la repousser. Ça m'a rappelé ce souvenir que tu as vu. J'ai vraiment été horrible avec mes parents sans même en avoir conscience. Si seulement je pouvais réparer les choses." Une larme coula de la joie d'Ethan, qui se tut. Il avait dit ce qu'il avait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]   A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena] - Page 2 1400359500-clockMar 26 Fév 2013 - 22:31

Heureusement qu'il s'était empressé de rajouter quelque chose. N'en mais, il demande à parler et après il faisait mine d'être surprit ?! Il n'avait jamais demandé aussi clairement "à parler" d'abord !-bon il demandait pas non à se faire gueuler dessus H24 mais ça y'avait pas à demander avec Kath, c'était normal. Et la situation avait l'air un minimum sérieuse. L’attitude du jeune homme changea, il s'adossa sur le plan de travail. Ils ne se quittaient pas des yeux, ne riaient plus non plus. Les bras le long du corps, penchant un peu la tête sur le coté l'adolescente attendait que l'autre crache le morceau.

Ça commençait mal. Elle savait même pas qu'il côtoyait quelqu'un... C'était par rapport à une fille ? Il avait des problèmes de couple ? PARFAIT ! Kathleen n'y connaissait rien dans ce genre de chose. Le genre de relation qu'elle avait eu avec quelques mecs avait été plutôt brèves et chaotiques. Sauf peut être une. Si il voulait vraiment de l'aide ou des conseils, il pouvait passer son chemin. Il détourna le regard le cachant sans le vouloir avec ses mèches violettes. L'adolescente resta muette, son expression se crispa. Ha, ha. Ethan avait jamais rien fait sur ce plan . Ouai, ben eux deux ils étaient vraiment sur des planètes différentes ! Il l'avait plaqué pour ça ? L’adolescente fronça les sourcils, elle se pinça les lèvres. Ce p*tain de souvenir ? Lorsque ses parents l'avaient abandonné au pensionnat ? Son cerveau devait vraiment être off là, elle comprenait pas le rapport. Mais c'était moche, cette fille lui avait rappelé ça. Elle tenta de réfléchir un minimum. Mais elle avait beau faire un petit effort, elle arrivait pas à coller les morceaux entre les deux évènements. Peut être qu'il avait omit un détail ?

- Je comprends pas le rapport avec le souvenir. J'dois être con.

Elle avait dit ça d'un ton plat, ouai elle avait peut être l'air bête mais elle était honnête. Elle cru voir une larme perler sur sa joue. NAN ! Nan, pas ça. Elle passait vraiment une soirée pourri. Elle aimait pas voir les gens pleurer. Fallait qu'elle fasse quoi, là ? Qu'elle le réconforte, qu'elle le fasse rire ? Elle resta muette plusieurs secondes, presque impassible mais dans sa tête c'était un peu le bordel. Si seulement elle allait un peu mieux, elle aurait sus quoi lui dire, direct elle aurait même pas réfléchit. Elle s'attarda sur les derniers mots qu'il avait prononcé. Il voulait réparer les choses ? Hum, intéressant.

- J'avoue que je ... Je sais pas trop quoi t'dire là. J'ai jamais été forte pour rassurer les gens surtout quand je les connais pas... Mais si tu veux réparer les choses avec quelqu'un faut t'bouger Ethan. Fin j'crois. J'ai jamais rien eu en restant dans mon coin à me plaindre.

Ouai, elle était pas d'un quelconque réconfort. Vraiment pas. L'adolescente faisait mine de ne pas avoir vu ses larmes, c'était plus facile pour elle de gérer la situation ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]   A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena] - Page 2 1400359500-clockMar 26 Fév 2013 - 23:55
Elle ne comprenais pas. Il aurait fallu s'en douter, même si, ayant fouiller sans le vouloir son passé, c'était celle qui avait le plus d'élément pour le comprendre. Mais elle avait l'honnêteté de l'avouer. Peu de gens avaient cette vertu. Il redressa la tête et regarda l'adolescente. Son regard était aussi inexpressif qu'il le pouvais, c'est-à-dire triste. Il n'y avait qu'une larme qui avait couler, c'était déjà ça non ?

"Je pourrai peut-être réparer les choses avec Hayden, mais je n'en ferai rien. Etre un jouet sexuel ne m'interesse pas le moins du monde. Je veux quelque chose de plus profond. Quand à mes parents..." Ethan soupira encore. Que c'était difficile de se confier. Il lui sembla que ça faisait des années qu'il ne l'avait pas fait... Bon d'accord, ça faisait effectivement des années qu'il ne l'avait pas fait. Le jeune garçon afficha un petit sourire, car il y avait quelque d'amusant selon lui dans ce qu'il s'apprêtait à dire. Un truc du genre comique pathétique.

"Tu m'imagine arriver chez mes parents et leur dire : Bonjour, je suis le garçon que vous avez abandonné parce que vous ne saviez pas me gérer. Vous inquiétez pas, maintenant je maitrise mes pouvoirs. Comme personne ne voulait me donner votre adresse, ni un moyen de venir, c'est grâce à mon pouvoir que je suis là." Ethan émit un petit pouffe ment." Je pense que je n'arriverai qu'à leur faire peur. Je préfère ne pas leur faire davantage de mal et peur."

Ethan se mit a renifler l'air. Une odeur flottait dans l'air, une odeur de..... " Et merde le chocolat " Tout en laissant échapper vocalement son étonnement, Ethan se dépêcha de couper le feu et de verser de l'eau dans la casserole. Couper la cuisson était la seule chose qui rester à faire. Laisser tremper la casserole pour pouvoir la ravoir semblait être une excellente idée. "Sinon, je ne sais pas si tu me laisse te poser la question, mais pourquoi tu es rentré si tôt ?" Et oui, la curiosité était aussi un des défaut d'Ethan...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]   A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena] - Page 2 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 20:14

Le regard triste, il commença par poser le cas de la fille. Un jouet sexuel ? Elle avait été aussi fort que ça ? Kath aurait bien aimé voir, ça devait être drôle ... Fin non en faite, c'était pas une voyeuse. Mais il avait dû être traumatisé pour en arriver là. Y'a des personnes qui avaient du mal à gérer leurs hormones. Kath était bien placé pour le savoir, mais elle n'avait jamais rien fait contre le grès de quelqu'un. * Il s'est fait violé ou quoi ? * Elle bénit pour une fois l'une de ses pauses, car déjà là, elle avait eu du mal à analyser la situation. Saloperie de soirée. Il ne comptait donc pas reprendre contact avec cette C. Parce qu'il s'était fait harcelé. Voilà, c'est tout. Tant pis pour l'autre, elle irait voir ailleurs. Il se mit à parler, pas mal d'ailleurs.

- Si tu dis les choses comme ça, c'est sur que ça passera pas...

* ... Du CON *
Elle avait dit ça spontanément. Kathleen n'était pas connue pour sa subtilité, mais plus plutôt par sa franchise parfois agressante. C'était normal qu'il essaie d'avoir des nouvelles de ses parents, non ? Pis son don faisait pas si peur que ça d'abord. Fallait juste se méfier beaucoup de lui, l'éviter ou être de son coté. Ouai... Dit ainsi c'était pas jojo. Mais, ses parents avaient des tords dans l'histoire. Elle n'arrivait pas à s'imaginer un instant qu'ils n'ait jamais tenté de reprendre contact avec leur fils. On abonnait pas les gens qu'on aimait pour Kathleen, et encore moins ses propres enfants. Ils méritaient qu'on les bougent aussi ceux là et qu'on leur gueule dessus. Et ça, la E savait bien le faire. Malgré elle, une idée avait germée dans son esprit.

Il s'était retourné, une odeur de cramé flottait dans l'air depuis quelques secondes. La casserole laissé sur le feu, tant pis pour ça aussi ! Ça revenait au même pour l'adolescente, elle ne profitait pas plus des effluves de chocolat. Ils avaient juste éviter l'incendie dans la cabane. La casserole finit dans levier, remplit d'eau et de liquide vaisselle. La cuisine était dans un bel état. L'adolescente toisait les lieux, elle ne devait pas oublié son manteau sur le canapé ni même ses chaussures à talons. Une question fusa, mais Kath ne voulait pas y répondre. Pas tout de suite. Elle préférait revenir sur les propos de l'adolescent, histoire de savoir si son idée était bonne ou non.

- Tu as dit que tu aimerais réparer les choses. C'est qu'au fond, tu aimerais les revoir non ? Tu aimerais que se soit passé différemment ? Tu as plus à y gagner qu'à perdre à tenter de les retrouver...

* ... C'est juste que tu n'oses pas. Crétin. *
Kathleen était têtue et pas qu'un peu. On abandonnait pas aussi facilement pour elle, c'était pas possible. Son esprit combatif ou sportif devait y être pour quelque chose. Elle n'était pas du genre à lâcher prise, surtout pour ce genre de chose. Très vite, elle reprit la parole sérieuse.

- Réponds à ma question. Je répondrais à la tienne après...

Ouai, elle raconterait sa petite escapade plus tard. Un sujet à la fois, sinon ils allaient pas s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]   A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena] - Page 2 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 22:58
Kath parlait comme s'il existait une seconde manière de voir les choses, qu'en savait-elle ? Ethan avait arrêté de croire au con de fée depuis longtemps. Les choses ne finissaient que rarement bien. Elles ne finissaient juste que du mieux possible pour la plupart, voir de manière catastrophique pour d'autre. Kath continuait a parler, Ethan soupira. Non mais sérieusement, c'était quoi ces questions ? Elle espérait vraiment motivé Ethan a allait contre ses parents ? Et voilà qu'elle lui faisait du chantage, une réponse contre une autre...

"T'es pas possible quand tu veux. " Dit-il en se retournant vers Kath " Forcement j'aimerai les revoir. Quand a ce que les choses se passent autrement, c'est juste pas désirable. Elles se sont déroulées selon le meilleurs scénario possible, aussi bien pour moi que pour mes parents. Imagines, juste deux secondes, ce qu'il se serait passer si je savais ce qui aller m'arriver ce jour là. Tu crois vraiment qu'un gamin se laisserai séparer des ses parents. Et il serait passer quoi si je n'étais pas arriver ici ? J'aurai anéanti combien de personne avant de comprendre que j'avais un pouvoir ? Et avant d'arriver à le maitriser, combien d'autre?"

La voix du jeune s'était accélérée pour ces dernières phrases, si bien qu'il n'avait pas fait les pauses d'usure à l'oral et du reprendre brièvement son souffle. Pour aborder la dernière question, Ethan adopta une mine plus dur. A vrai dire, il était surpris de cette question de la part de Kath. Elle ne lui avait jamais sembler égoïste et pourtant, là, elle aborder le sujet d'un point de vu unilatérale. Alors oui, dans ce cas, le monde aurait peut-être être plus clément envers le garçon, mais au détriment de qui ? Il repris cependant d'une voix plus calme.

" Ecoutes Kath. Ce n'est pas moi qui ai le plus à perdre dans l'histoire. Ce sont eux, depuis cette histoire, ils ont certainement pu se reconstruire un semblant de vie heureuse parmi les humains, ceux de leur espèce. Ils ont du faire un choix difficile, abandonné sa chair n'est jamais gratuit. Mais si par miracle, tu as une meilleure solution que ce qu'ils ont fait, alors je t'écoute. Et si elle aurait pu marcher, j'admettrai qu'il n'ont pas fait leur possible pour moi."

Ethan fini sur ses mots. Ça lui semblait la fin idéale. Et vu que Kath ne pourrait pas trouver de meilleur solution, enfin à son avis, le sujet serait clos. Dieu seul sait à quel point Ethan préférait laisser la poussière s'accumuler sur ce sujet et il était prêt à parier que ses parents aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]   A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena] - Page 2 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 18:52

Il s'était retourné vers elle : "Forcément j'aimerai les revoir". Voila, c'était ce qu'elle voulait entendre ! Un fin sourire s'inscrit sur son visage en pensant à ce qu'elle pouvait préparer... Mais elle ne pouvait pas réellement réfléchir ce soir là, et Ethan continuait de parler. Mais pourquoi fallait il toujours qu'il en rajoute celui là ? Son ton s’accéléra et la jeune femme le regarda l'air indifférente. * Herm, je m'attendais pas à ce qu'il se confie comme ça ... * Cette situation était assez embêtante pour elle. Elle aurait dû l'envoyer bouler dès le début, quand on se confie comme ça les gens finissaient par se rapprocher. C'était mauvais pour elle et elle avait accepter de l'écouter. Herm. Rien ne se passait jamais comme elle le souhaitait avec ce A !

Sans mot dire, elle le laissa continuer. Les traits du jeune homme se durcirent juste un instant comme si... comme si il lui en voulait ? Et POURQUOI ? La Brune ne comprenait pas. Si il ne voulait pas parler, qu'il se taise tout simplement ! La lucidité dont il faisait preuve déconcerta la E. A sa place, elle en aurait voulu à ses parents jusqu'à la fin de ses jours... Elle aurait même chercher à se venger ou au moins, elle aurait tenter de comprendre la raison de ce geste. Au moins ça. Mais cela n'avait pas l'air d'être le cas d'Ethan. A moins qu'il préfère laisser les choses ainsi ? Le petit Ethan aurait peur de se faire abandonner une deuxième fois ? C'était probable, elle ne pouvait être sure de rien. Kathleen avait du mal à se mettre à la place des gens. Baissant la tête et le regard la Brune soupira et reprit la parole l'air tranquille :

- T'es bizarre quand même... Tu sais les lettres, les portables, les mails ça existe. Y'a même un train qui amène des touristes tous les jours sur l'île, tu sais ? Que tes parents reviennent te voir ou essaye de te contacter pour s'expliquer ou même s'excuser c'était la moindre des choses. Et ton pouvoir ne pose plus de problème maintenant à ce que je saches.

* Si tu anéantis des gens, c'est parce que tu le veux maintenant. *
Relevant la tête vers son camarade, quelques mèches commençaient à dégouliner autour de son visage fatiguée. C'était pas ses affaires, elle aurait dû rien dire, le laissait là avec son chocolat cramé. Elle aurait dû se foutre de sa gueule dès qu'elle avait vu ce p*tain de souvenir. Mais non. Sa situation avait réussit à toucher la Brute et maintenant il allait en baver pour s'en défaire. Elle mima une expression écoeurée avant de reprendre, plus déterminée :

- Je trouve ça trop facile de se débarrasser et d'oublier quelqu'un parce qu'il pose problème. Elle avait dit ça nettement, avec toute la volonté dont elle était capable. Mais c'est peut être moi qui a un problème.

Nan, elle avait raison pour elle. C'était une règle d'or pour la E : ne pas trahir les gens qu'on aimait qu'ils soient tes amis ou de ta famille. On laissait pas les gens derrière soit non plus et on abandonnait personne... sauf peut être les criminels.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]   A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena] - Page 2 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 23:01
Des lettres, des portables et autres moyens de communications. Elle était désespérante. N'avait-elle rien écouté ou compris à ses paroles ? Ethan ne le savait pas, mais ça changerai pas grand chose au final. Il savait que Kath avait souvent les idées aussi coriace que sa mauvaise humeur, autant dire difficile a briser. Et puis comment des gens qu'Ethan n'avait pas vu depuis des années sauraient qu'il a changer ? C'est impossible. Strictement impossible. Bref, le jeune homme pensait que le discours qu'elle lui tenait ne casser pas des briques.

"non, tu n'en a pas. Enfin pas comme le mien. Il m'ont laissé, mais ils ne m'ont pas laissé nulle part. D'accord, ceux ne sont pas les meilleurs parents, ils n'ont pas fait le meilleur choix. Mais ils ont pris un choix qui comblait leur besoin de ne plus avoir peur et mon besoin d'éducation spéciale." Ethan était redevenu lasse, cette discusion l'avait fatigué et il avait envie de mettre fin à tout ça. Il se rapprocha de kath comme pour la dépasser. Puis il se dit qu'il était temps de la taquiner. Alors il s'arrêta à sa hauteur et lui glissa ces mots : " Bon je vais retirerai un peu tout ce que tu as mis pour me salir. Si tu veux continuer à parler, t'as qu'à me suivre. Je ne te sauterai pas dessus promis."

Puis Ethan se dirigea vers la salle de bain. Que voulait-il ? Il ne le savait pas lui même. Impossible de tranchait. Si elle venait, c'est que sa situation la préoccupé vraiment. Dans le cas contraire, c'est que rien n'aurait changer... C'était pas plus mal. Mais ce qui est sûr c'est qu'il ne se montrerai pas nu. Il voulait se laver le haut du corps. visage, main, bras, torse et même les cheveux, il fallait bien ça après avoir cuisiné à la Kath. Tiens ça ferai une bonne expression ça, 'la cuisine à la Kath'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]   A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena] - Page 2 1400359500-clockVen 15 Mar 2013 - 20:17

Après lui avoir donné sa réponse, l'adolescent s'était avancé vers elle. Il se stoppa à sa hauteur et la E le toisa d'un air incrédule, ne sachant pas trop à quoi rimer ses actions. Il essayait de la manipuler encore avec de belles paroles ou il voulait encore la gêner ? Elle eut rapidement sa réponse. Genre, lui lui sauter dessus, avec son petit air déprimé se serrait épique. Spontanément Kathleen lui avait fait juste une mine blasée et le A l'avait déjà dépassé. Tournant les talons, elle balança :

- Te suivre ? J'chui pas comme toi, moi.

Puis l'autre était entré dans la salle de bain, laissa l'adolescente au milieu de la salle commune. C'était sympa de la planter en plein milieu de la conversation. Pour une fois qu'elle parlait au lieu de l'envoyer bouler ! Fatiguée et blasée l'adolescente récupéra ses affaires - chaussures et manteau - et les balança dans un coin de chambre. Fermant la porte rapidement, elle ôta son tee shirt sale pour en mettre un autre, plus grand encore et noir. Un tee shirt de mec qui aurait pu lui faire une chemise de nuit et qui cachait amplement le peu de forme qu'elle avait. Sortant presque aussi tôt de sa chambre, elle toisa la porte de la salle de bain qui était encore fermée. Il devait pas faire que se changer... Ou alors il était tombé dans la douche ? Il était tellement paumé ce soir que cela ne l'aurait pas étonné. * Pourquoi je m’inquiète pour lui maintenant ? * En faite, elle s'était inquiété dès qu'elle était entrée dans la cabane, mais elle ne l'avait pas remarqué.

Elle était restée devant la porte un petit moment et quand elle se résigna enfin à toquer pour savoir si tout allait bien, elle se rouvrit. Merde. Nez à nez. Il avait le chic pour faire les choses au bon moment ce type. Ses sourcils se froncèrent pour montrer son mécontentement. Il fallait qu'elle trouve quelque chose à dire, juste histoire qu'il ne se fasse pas d'idée.

- Bordel, t'es pire qu'une fille qui prendrait soin d'elle !

Ouai, on essaye de récupérer les choses comme on peut ... Elle fit volte face et fit quelques pas d'une démarche lourde. Elle devait faire quoi maintenant ? Dormir, se foutre dans son lit et passer à un autre jour, à une autre soirée ... C'est peut être la seule chose qu'elle demandait à cet instant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]   A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena] - Page 2 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 23:12
Ethan commença a retirer son haut et à faire couler de l'eau dans le lavabo. Mais vu que Kath ne l'avait pas suivit, il opta finalement pour une douche. Une fois nu, il y rentra pour se placer sous un jet d'eau chaude. Il n'y avait, à sa connaissance, pas beaucoup de chose capable de détendre aussi bien les muscles de quelqu'un. La seule chose qui surpasser une bonne douche, c'était un massage bien fait. Ethan pris beaucoup plus de temps que prévue, mais c'était si bon... Environ vingt minutes plus tard, il sorti de la douche, s'essuya et mis son pyjama. Puis en sortant, il se retrouva nez à nez avec sa colocataire. Alors qu'elle repartait, il lui lança :

" Ho, pauvre petite qui attendait devant une porte alors qu'elle avait l'autorisation de la franchir. Puis il me fallait bien prendre soin de moi, me détendre, vu que tu m'as retiré mon gâteau."

Il espérait que la jeune fille se retournerai une fois de plus, qu'elle voudrait se chamailler encore une dernière fois avant d'aller trouver le sommeil. Ethan avait été en parti revitaliser par leur mini joute. Qui sait peut-être que dans les prochains jours, Ethan lui chercherait plus souvent des noises. La seule qui le retenait, c'est qu'il risquerait de perdre le peu d'amitié qu'il avait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]   A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena] - Page 2 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 21:33

La raillerie de son camarade ne se fit pas attendre, la réaction de Kathleen non plus. Même si elle était fatiguée à ce moment là, elle avait agit rapidement. Et elle allait agir de façon impulsive. L'appellait "ma petite" et faire part de ses soins personnelles, ça pouvait la foutre hors d'elle. Il voulait qu'elle prenne "soin de lui" à sa façon ? Faisant volte face derechef, elle lança un regard furibond à Ethan alors que ses traits se crispèrent. Elle avait prit sa tirade comme une provocation et elle tombait dedans, comme une imbécile. Ou plutôt comme une fille de base colérique et qui avait besoin de se défouler. Ce qui n'était pas forcément bon pour les deux adolescents. Avec un brin d'arrogance, elle balança le moins amicalement du monde :

- Fout toi de ma gueule, abruti. Tu demandes pour parler et après tu me plantes !? Tu mérite mon poing dans la gu*ule... Je te ...

Le reste de son semblant de phrase finit dans une sorte de grognement ou plusieurs mots se mélangèrent. La classe. Elle s'était avancé vers lui, il était à porté de bras maintenant et l'adolescente planté son regard dans le sien. Vaguement, elle eut un goût de déjà vu. Mais elle ne comptait pas le taper comme la première fois. Elle était lasse ce soir, il lui faudrait plus que ça...

Dit comme ça, on pouvait croire qu'elle avait attendu pour lui parler. Ou même qu'elle était vexée. Genre... Même si c'était un peu le cas, il ne fallait pas qu'il pense cela. En plus, il se foutait ouvertement d'elle alors qu'un instant à peine elle s'inquiétait pour lui. Elle avait juste envie d'être désagréable et malheureusement pour le jeune homme, c'était presque sa lubie d'être désagréable.

- Tu voulais que j'entre ? Mais t'étais sous la douche, nan ? J'ai entendu l'eau qui coulait... Tu plantes ta meuf et tu laisses une autre te voir à poil ... J'avoue que j'te capte pas là.

"Une autre", ouai peut être qu'il ne prenait pas vraiment Kathleen comme une fille. Et si il lui balançait ce genre de réflexion cela ne lui ferrait ni chaud, ni froid. La Brune avait encore était dur dans ses propos. Mais c'était un peu vrai non ? Il avait si peu les idées en place ? La E risquait de les lui remettre à coup de poing. Elle croisa les bras et fit mine de le regarder de haut, mais ses traits trahissaient sa fatigue.

- J'ai pas envie de m'battre avec toi. Elle avait sortit ça aussi sèchement et aussi sincèrement qu'elle le pouvait ce moment là - ce qui ne devait pas être très réussi, surtout en avançant comme une furie un instant plus tôt-. Tu devrais faire attention à ce que tu dis parfois.

Une sorte de conseil ou d'avertissement, l'adolescente était incapable de le dire elle même. Elle attendait la réaction de son colocataire, mais elle aurait dû plutôt allez coucher...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]   A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena] - Page 2 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 22:49
Ethan prenait plaisir à titiller ainsi la jeune demoiselle. C'était une bonne conclusion pour la fin de soirée et ça démontrer bien qu'il n'avait pas besoin d'Hayden pour "être". Et puis, il était amusant de voir que Kath n'était toujours pas capable de le gifler. La seule explication que le jeune homme pouvait avancer était leur première rencontre et la vision cauchemardesque, enfin le souvenir pour être plus exact, qu'ils avaient partager. Mais un élément viens changer le comportement du jeune homme. Kath avait l'air blessé, ce qui fit ouvrir bêtement la bouche à Ethan. c'était pas normal, Kath avait une carapace de 50 cm d'épaisseur empêchant les gens de lire ses sentiments profond. Pourquoi celui passait quand même ?

"Désolé... Sincèrement, désolé. Mais tu cherche souvent la bagarre avec les gens, je n'aurai pas cru te déranger autant. Bonne nuit."

Puis il la dépassa pour aller dans sa chambre. Passer au niveau de la demoiselle fut un épreuve assez stressante. Qu'allait-elle faire ? Apparemment rien, et c'était.... tant mieux ? Non, il fallait terminé sur autre chose. Il ne fallait pas que le peu de relation qu'ils avaient réussit à bâtir s'effondre maintenant. Alors Ethan se stoppa et sans se retourner, il dit :

" Même si on semble très éloigné, tu est quelqu'un de spécial pour moi. Je suis sûr que tu sais que je dis ce genre de chose à très peu de gens, et que ça veut aussi dire que je t'aiderai quand t'en aura besoin, mais..." Soupir, les choses étaient jamais simples entre les deux jeunes gens. " Attends un peu avant de fouiller ce passé, reviens me voir plus tard."

Puis il se remit simple en route vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]   A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena] - Page 2 1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 14:01

Des excuses pour la deuxième fois de la soirée. Il n'avait toujours pas compris que cela ne plaisait pas à l'adolescente. Il devait le faire exprès pour l'énerver ! Ça en plus de ses pauses habituelles. Pourquoi il s'excusait ? Kathleen était loin d'être agréable avec lui ! Il aurait dû s'outrer, non ? La Brune avait l'impression qu'il faisait profil bas devant elle. Ça aurait dû lui plaire. Mais apparemment rien ne trouver grâce à ses yeux ce soir là. Tout l'énervait ou la foutait mal à l'aise, quand elle y comprenait au moins quelque chose. Il finit par lui dire qu'il ne pensait pas la " déranger autant". Kathleen arqua un sourcil, elle avait envie de lui gueuler à lui figure que c'est un abruti. Le gars le plus con qu'elle connaissait. Ne lui demandez pas pourquoi, mais elle en très envie. Surement à cause de son caractère impulsif. Si elle l'avait relevé en début de soirée c'est juste parce que c'était plus fort qu'elle, pas parce que cela la "déranger". Maintenant se foutre de sa gueule et la planter alors qu'il avait demandé de faire la conversation, ça, s'était juste... JUSTE, chiant.

Puis il la dépassa une nouvelle fois. Il allait coucher ? Il coupait court une autre fois à la conversation ? Qu'il parte avant que Kathleen ne s'énerve réellement ! * ENFOIRÉ, conn.. jtz * Oui, les idées dans sa tête étaient assez flous mais elle essayait de garder bonne figure. Elle restait stoïque, les bras toujours croisés. C'était tout ce qu'il avait à dire ? Lui qui en rajoutait toujours des masses ? La E le regardait repartir malheureusement vers sa chambre. C'était peut être mieux ainsi, mais elle ne voulait pas que la conversation s'arrête là. Mais rien de très aimable ne parvenait à son esprit. Elle aurait juste put lui dire "bonne nuit" c'était con, mais elle n'y pensa même pas.

Elle traîna un peu des pattes afin de regagner aussi sa chambre. Mais la voix de son camarade se fit entendre. Elle tourna la tête, légèrement contente que la conversation ne s'arrête pas là - s'était bizarre d'ailleurs qu'elle soit contente pour si peu-. La brune débloqua : l'espace d'un instant elle est touchée par ce que dit son colocataire. Ce n'était pas possible, il ne pouvait pas avoir dit ce qu'elle avait comprit. Il continuait vers sa chambre, et la jeune fille sentit le peu de self contrôle qu'elle gardait s'évanouir.

- Tu te fous encore de moi ? Quelqu'un de spéciale ? Tu me prends pour un cobaye ou une bête de foire ? Vas te faire FOUTRE, enfoir...

C'était plus facile de jouer les idiotes à ce moment là que d'accepter ces propos. L'adolescente ne voulait pas se rapprocher de lui. De personne d'ailleurs. Mais elle n'y arrivait pas, ça aussi, c'était plus fort qu'elle.

- Arrête de dire des âneries pareilles. J'ai pas besoin d'aide de toute façon.

Une ânerie aussi ça, Kathleen avait besoin d'aide mais s'était plus facile de fermer les yeux. Le ton acerbe, elle a l'impression de regretter aussitôt son attitude. C'est peut être pour ça qu'elle n'était pas encore entré dans sa chambre en claquant la porte derrière elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]   A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena] - Page 2 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 15:52
Encore se moquer d'elle ? Là, c'était lui qui allait s'énerver sévèrement. Les points serrés et l'air pas très serin, il se retourna vers Kath et s'approcha d'elle, s'arrêtant à quelques centimètre pour planter son regard dans les siens. Quand il repensait à des moment du genre de moment, il se dit toujours qu'il était regrettable de ne pas pouvoir montrer toute sa colère dans ses iris. Il la fixait sans réel idée de ce qu'il allait faire. Frapper n'était pas dans son tempérament, il lui fallait quelque chose de plus subtile, qui frustrerait la jeune demoiselle. Un ordre ? oui mais quoi ? Il était tard et il n'avait pas d'inspiration. Tant pis pour la subtilité du coup...

" Vas dormir ! Sans discuter !"

L'ordre et l'expression d'Ethan était aride et sec. Il la regarda, satisfait d'inspirer du mécontentement à celle qui venait de le blesser. Quand passa à sa hauteur, il afficha un sourire sadique, un de ceux qui veulent dire ' tu verra bien ce que demain te réservera...'. Puis il reparti dans sa chambre.

Trouver le sommeil ne fut pas des plus facile mais la nuit l'apaisa. Et même s'il se leva tôt et pas du meilleur pied possible, Ethan avait un peu pardonner à Kath les dernière mots qu'elle avait prononcés. Il vérifia dans la chambre de la demoiselle que cette dernière était toujours dans les bras de Morphée. C'était le cas, alors pour tenter d'apaiser les tensions, Ethan lui prépara un petit plateau petit déjeuner : Un demi bol de lait, une mangue et des flocons d'avoine. Ethan se demandait toujours comment elle faisait pour avaler ça. Enfin bref, il alla déposé le plateau sur le bureau dans la chambre de Kath, puis il la réveilla d'un ordre avant de se casser en ignorant totalement la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]   A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ethan Valtena
» ethan valtena, l'ordre pas absolu
» "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)
» Un peu de bavardage ne fait jamais de mal! [Pv: Ethan Valtena]
» Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: