Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]   A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena] - Page 3 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 11:52

Il s'avançait rapidement les poings serrés, il allait pas la frapper quand même ? Kathleen à un léger mouvement de recul quand elle le voit se rapprocher aussi près. Elle se préparait à bloquer un coup au cas où. S'était si méchant que ça se qu'elle venait de faire ? Peut être. C'était tant mieux d'une certaine façon que le jeune homme soit blessé ou ne l'aime pas. Soutenant son regard, le défiant un peu par celui ci, elle croit sentir l'hésitation de son camarade. Il cherchait quoi faire. C'était un ordre qui fusa et une fois encore, pour l'originalité du jeune homme on repassera.

C'était ça sa solution ? L'envoyer coucher sans rien ajouter ? Ce n'était pas la façon dont elle aurait aimé finir la soirée, grr. Ça finissait toujours mal dans tous les cas avec Kathleen, sauf quand elle arrêtait de faire sa tête de mule et qu'elle laissait les gens s'approcher d'elle. Et c'est ce qui avait failli se passer ce soir là, en laissant Ethan se confier à elle. A moins que ce soit déjà trop tard ?

La jeune femme soutint son regard et l'autre lui renvoi un sourire sadique. Elle ne comprenait pas à quoi cela rimait, mais cela ne lui plaisait clairement pas. Surement le fait de pouvoir tout contrôler avec son don qui le faisait jubiler. Qu'importe, Kathleen rage mais elle se vengera, elle lui fera comprendre. Elle passa, claqua la porte derrière elle et s'engouffra dans ses couvertures. Malgré la colère, sa frustration et sa mauvaise soirée, la jeune fille s'endormit comme une pierre. Mais elle fut réveillée brutalement par son camarade, ou plutôt par l'un de ses ordres, puisqu'au moment où elle émergea complètement et ou elle s’essaya sur le bord de son lit, Ethan était déjà sortit de la chambre, voir même de la cabane. Frustrée, elle commence à avoir les idées clairs, plus clairs que la veille lorsqu'elle voit le petit déj' posé pas loin d'elle. * Une tentative de réconciliation ? * C'est ce qu'elle croit naïvement un instant, mais ses sourcils se froncent rapidement. NON, elle était trop conne. Ce gars voulait juste gagner ce p*tain de pari. Hier aussi, quand il cuisinait d'un air à l'ouest, il avait tenté de la faire manger un truc.

- J'vais l'tuer celui là. Si il croit qu'il va m'avoir comme ça !

Pesta t'elle sans personne pour l'entendre. Elle se leva d'un bond, complètement décoiffée et encore fatiguée. Elle chopa le bol et le reste, et fait plusieurs enjambées pour arriver à la chambre du seul A de la cabane. Elle hésite une seconde, puis deux et peut être trois devant le lit. Et si elle se trompait ? Elle déglutit, puis renversa tout le contenu du bol sur le cousin et les draps de son camarade. La mangue trône maintenant sur son cousin et le bol traîne sur le lit trempée de lit.

Puis l'adolescente hésite, un simple acte puéril était facile à pardonner mais ce qu'elle avait en tête était pire. Elle ne savait pas si Ethan l'avait fait exprès ou si la situation était le fruit du hasard. Tant pis, elle s'entête et préféré se faire passer une brute, bête et méchante. Peut être qu'il arrêtera ses marques d'attentions ainsi ? Elle s'empare d'une feuille et commence à griffonner mais il faut qu'elle recommence plusieurs fois avant d'être «satisfaite».

Spoiler:
Son lézard part avec le message, elle ne sait pas où est Ethan mais elle ne veut pas le voir. Si il était là, il aurait bien vu qu'elle ne pensait rien de tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]   A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena] - Page 3 1400359500-clockMer 10 Juil 2013 - 16:49
Rp terminé, abandonné, en attente ? :)
(Merci de ne pas répondre à ce message à la suite de ce sujet, continuez juste le rp si vous souhaitez le faire et ce post sera alors supprimé, ou prévenez un admin par MP pour le jeter/l'archiver. Si pas de réponse dans un mois il sera jeté, vous pourrez le récupérer en demandant à un membre du staff.)
Revenir en haut Aller en bas
 
A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ethan Valtena
» ethan valtena, l'ordre pas absolu
» "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)
» Un peu de bavardage ne fait jamais de mal! [Pv: Ethan Valtena]
» Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: