Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 La ville, deux cafés, les magasins et beaucoup de cigarettes [PV LOHANN ]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La ville, deux cafés, les magasins et beaucoup de cigarettes [PV LOHANN ]   La ville, deux cafés, les magasins et beaucoup de cigarettes [PV LOHANN ] 1400359500-clockSam 27 Déc 2014 - 23:38

C'matin, tu t'es levée tôt. C'était samedi, et t'avais rendez vous plus tard dans l'après midi avec un pote de E, tout nouveau arrivant au pensionnat. Après avoir partagé plusieurs " cours " ensembles, tu lui avais proposé de t'accompagner en ville faire les achats de dernière minute pour Noël puis en profiter pour prendre un café, une clope, discuter et faire connaissance. T'es pas du genre à déblatérer sur ta vie, mais t'aimes bien écouter les autres le faire en tirant sur une clope. Ca détend.

Tu t'es habillée, pull rose, jean noir moulant effet ciré, puis tu t'es lavée les cheveux en constatant que tu devrais refaire une couleur bientôt. Tes cheveux sont bruns d'origine mais tu aimes leur faire voir toutes les couleurs de l'arc en ciel en les teintant, en ce moment tu préférais le rose candy aux autres. Tu t'es maquillée et enfin, t'as finis par t'occuper de tes ongles.
Un matin, semblable à tout les autres, prendre soin toi, ça tu connais. Et faut dire que ça te contrarie pas, t'aimes bien tout ce qui sent bon, tout ce qui est artistique et cosmétique donc évidemment ça y passe tout ça.

Alors que t'avais vraiment rien à faire, et sûrement pas des devoirs pour t'occuper, t'es pas une E pour rien et même si t'essayais de reprendre un peu le rythme et de te replonger dans tout ce qui est étude, c'était même pas la peine avec la classe dans laquelle t'es. C'est sur, pas un cours sans bruit. Au moins y'a de l'ambiance dans la classe, t'oses même pas imaginer comment les A doivent s'emmerder ferme.
Et même si t'avais rien à faire à part attendre quatorze heure pour partir en direction du lieu de rendez vous que t'avais fixé avec Lohann, t'as quand même réussi à partir et arriver en retard. T'es une fille pas vraiment ponctuel. Enfin tu l'es plus. Y'a pas si longtemps que ça, quand on te disait une heure à laquelle arrivée, t'y étais toujours pile.
Mais t'as changé. Il devait t'attendre depuis au moins dix minutes à penser que tu lui avais foutue un lapin - bon c'est pas trop ton genre ça, mais il te connaît pas assez pour savoir ça -, mais en attendant de te rendre compte que ta veste avait disparue puis après l'avoir récupérée, chercher l'écharpe que Nolwen t'as passer et un bonnet potable avec ta tenue et prendre le premier sac à main qui te tombais sous la main.
En bref une galère totale, et t'es surtout du genre à en foutre partout toi, pas du tout organisée.

T'es quand même arrivée à destination, avec trente bonne minute de retard - t'as pas pris la peine de courir, c'est pour ça - , Lohann avait bien trouvé le bon café comme tu lui avais dis, il t'avait même pas attendu pour s'asseoir. Tu poussas la porte à la volée et la laissa claquer derrière toi, et t'assis sans grâce devant Lohann. Tu demandas un café avec chamallow et sortit une clope sans en proposer une au E face à toi, qui te regardait presque durement.

« ▬ T'as du feu ? Bon ! Désolée de mon retard j'ai eu quelques petits retardements. J'espère que tu ne m'en veux pas ! T'as pas trop attendu quand même ? »

Tu posas ton sac à main sur la chaise à côté. Ton café arrivé, et comme à ton habitude tu noyas les chamallow puis les mangeas un à un avant de commencer à boire.

« ▬ On va directe après dans les magasins etc, ou tu veux rester encore posé un peu ? »

Toi t'es pas le genre de personne à attendre la réponse, ou si t'attends, t'as déjà pris ta décision avant et en écoutant ça changera rien à ce que tu veux. Tu t'es levé et l'entraîna derrière toi pour te rendre compte l'instant d'après que t'avais laissé ton sac sur la chaise d'à côté... On peut pas plus tête en l'air t'sais. Un moment de panique et de solitude extrême en espérant que personne ne l'est pris, avec ta carte bancaire et le liquide que t'avais dans ton porte feuille, puis Lohann tu fis un regard entendu en te tendant ton sac. Tu le remercias après avoir vérifier que tout était là, même si t'avais confiance en ton pote, tu te méfies toi.
Et commença votre après midi en ville.

« ▬ T'en veux une ? »


(c)night.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La ville, deux cafés, les magasins et beaucoup de cigarettes [PV LOHANN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le paradis sur terre : les magasins *.* [Origami]
» LMS de Lohann Fris
» Trois heures dans les magasins mais en belle compagnie
» Ballade dans la vieille ville [PV Taylor ♥]
» Fais-moi de la place sur ton banc. | Lohann.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: