| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 1 Jan 2013 - 8:25 | | Tsel > La fée s'appelle Navi D8 J'epouse collègue, j'adopte (unmec.com *sortTRESloin*) hem ami et je tue avec plaisir famille.
Chocolat au lait/Chocolat blanc/Chocolat noir |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 1 Jan 2013 - 13:52 | | J'épouse le chocolat au lait J'adopte le chocolat blanc Je tue le chocolat noir je suis sur Liam yé souis raciste /meurt
Ski/Snow/luge |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 2 Jan 2013 - 1:46 | | J'épouse la luge. j'adopte le ski & je tue le snow 8D Septembre/Decembre/Juin |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 2 Jan 2013 - 9:16 | | J'EPOUSE DÉCEMBRE ** J'adopte Septembre et je tue Juin.
Pomme/Banane/Fraise |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 2 Jan 2013 - 10:18 | | JEPOUSE LA POMME *q* J'adopte la fraise. & je tue la Banane, parce que c'est vraiment pas sain une banane quand j'y pense à 10h du matin. Lundi/Jeudi/Samedi
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 2 Jan 2013 - 11:05 | | J'avoue une banane c'est pas très sain à cette heure ci *crève* J'épouse Samedi J'adopte Lundi Je tue Jeudi
Mardi/Mercredi/Vendredi 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 2 Jan 2013 - 19:11 | | J'épouse vendredi. J'adopte mercredi & je tue mardi ;; Hip Hop/Pop/Rock |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 3 Jan 2013 - 3:06 | | J'épouse Rock, et je tue les deux autres ewe
Momoi / Riko / AOMINE |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 3 Jan 2013 - 10:07 | | J'EPOUSE AOMINE gklyjtlgoazertyuiop :yea: J'adopte Mom... RIKO bien entendu. owo Je tue MOMOI avec une tronçonneuse mais j'lui fais manger des chaussettes sales avant qu'elle crève :yea: /o/
Smoker / Crocodile / Hancock (si vous savez pas c'est qui google ee) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 3 Jan 2013 - 10:48 | | Oh yeah Aomine quoiiiii *w* Jépouse Hancock (parce que... ce film il était.... TROP) j"adopte smoker & je tue crocodile. SUPERMAN/BATMAN/SPIDER MAN. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 3 Jan 2013 - 12:25 | | J EPOOUSE BATMAN, J ADOPTE SUPER MAN ET JE TUE SPIDER MAN
Moustache / Barbe / Chauve |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 5 Jan 2013 - 2:18 | | OH OUAIS BATMAN/ Jepouse MOUSTACHE. J'adopte la barbe (pauvre moi) & je tue le chauve (va t'acheter une perruque mec !) ]YAOI/YAOI/YAOI Shojo/shonen/ecchi. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 5 Jan 2013 - 13:11 | | J'épouse Shonen, j'adopte shojo je tue ecchi.
Damon x Hiroki / Shawn x Timmy / Sarah x Marwin (LES CONCERNES VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE POSTER ;;) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 6 Jan 2013 - 3:49 | | JE. SUIS REBELZ. JEPOUSE DAMON x HIROKI & J'adopte les deux autres parce que tout les couples roxx. 不 BOB LEPONGE/PATRICK/CARLOS. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 6 Jan 2013 - 12:53 | | J'EPOUSE BOB (Parce qu'il sait faire des pâtés de crabe) J'ADOPTE PATRIC (Parce qu'il est drôle quand il bave et dit "Ah que coucou") ET JE TUE CARLOS ;x; (Parce que sa clarinette ME SAOULE)
FIFI BRINDACIER/MARCELINO/MARSUPILAMI *ok je sors* |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|