| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 8 Déc 2012 - 10:14 | | J'épouse le Liama, j'adopte Liam et aussi le Lama o/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 8 Déc 2012 - 16:27 | | JESSY. T'as oublié encore, ça doit faire genre 3 fois, flood bien au moins. D8 Bon. For the next.
Pokémon / Yu-Gi-Oh / Martin Matin |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 9 Déc 2012 - 20:48 | | j'épouse Yu Gi oh, j'adopte pokémon et je tue Martin Matin D8 Papillon/Poussin/Pingouin |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 9 Déc 2012 - 20:51 | | J'épouse le pingouin, j'adopte le poussin et je tue le papillon
Carapuce / Salamèche / Bulbizarre |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 9 Déc 2012 - 21:26 | | J'épouse Carapuce, j'adopte Salamèche et je tue Bulbizarre (pardonne-moi Bulbi D:)
Sacha/Ondine/Pierre! |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 9 Déc 2012 - 21:33 | | J'épouse Pierre (me demandez pas pourquoi) J'adopte Ondine car elle est rousse Je tue sacha car c'est juste un fake red.
Les lapins/ Les abeilles/ Les pandas |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 9 Déc 2012 - 21:44 | | J'épouse les pandas, j'adopte les lapins et je tue les abeilles.
Tortank / Dracaufeu / Pikachu |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 9 Déc 2012 - 21:57 | | Ah putain... J'épouse Dracafeu (il roxx du poney) J'adopte Pikachu (s'il ferme sa gueule de temps en temps 8D) Je tue Tortank (parce qu'il sert pas à grand chose en fait)
L'infirmer(ère)/Le policier(ère)/Le militaire(ça change pas là) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 9 Déc 2012 - 22:29 | | J'épouse la policière, j'adopte l'infirmière et je tue le militaire.
Brun(e) / Blond(e) / Roux/sse |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 9 Déc 2012 - 23:55 | | J'épouse le brun, J'adopte le blond, Je tue le roux (dit-elle alors qu'elle est rousse)
Carambar/Malabar/Epinards |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 10 Déc 2012 - 0:29 | | J'épouse Carambar, j'adopte Malabar, je tue l'autre.
Sucette coca / sucette fraise / sucette pomme (parfums) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 10 Déc 2012 - 12:59 | | J'épouse à la pomme, j'adopte au coca et je tue à la fraise D:
Mylène Farmer, Lady Gaga, Patrick Bruel |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 10 Déc 2012 - 18:50 | | J'épouse Lady Gaga, J'adopte Mylene & je tue Patrick. (rip ;w;) Londre/Paris/ le Japon |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 10 Déc 2012 - 22:06 | | J'épouse Paris, j'adopte le Japon et je tue Londres. (Japon Expo STP.)
Anglais / Allemand / Espagnol |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 10 Déc 2012 - 22:26 | | J'épouse l'espagnol, j'adopte l'anglais et je tue l'allemand.
Lisa Simpson, Marge ou Homer ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|