| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 19 Avr 2013 - 7:56 | | J'epouse les trois <3
Nuit/Jour/soirée |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 19 Avr 2013 - 8:01 | | J'épouse la nuit J'adopte le jour et la soirée
Été/Automne/Hiver |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 19 Avr 2013 - 8:11 | | Jepouse l'automne Jadopte l'hiver Je tue l'été
Vampire/fantôme/elfe |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 19 Avr 2013 - 12:54 | | J'épouse le vampire J'adopte le fantôme et l'elfe
Dragon/Licorne/Ogre |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 19 Avr 2013 - 21:42 | | J'adopte le dragon et la licorne. Je tue l'Ogre.
Miku Hatsune - Rin Kagamine - Len Kagamine. o/
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 19 Avr 2013 - 22:29 | | J'épouse Len PHILEAS IL ME MANQUE *nostalgie. comprendra qui pourra* J'adopte Miku et Rin
Gakupo/Mikuo Hatsune/Kaito Shion |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 20 Avr 2013 - 1:19 | | J'épouse Hatsune
J'adopte Kaito Je tue Gakupo - Citation :
Milk-Shake • Capuccino • Bièraubeurre |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 20 Avr 2013 - 3:35 | | J'épouse le cappuccino
Je tue le Milkshake
J'adopte La Bièraubeurre
Ciel, soleil, Lune |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 20 Avr 2013 - 6:26 | | J'épouse le ciel J'adopte la Lune et le Soleil tant qu'il fait pas trop chaud...
Neige/Pluie/Orage |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 20 Avr 2013 - 6:40 | | Je the la beige et j'adopte la pluie et l'orage.
Chat/ chien/ serpent |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 20 Avr 2013 - 8:19 | | J'épouse le chien J'adopte le chat et le serpent
Papillon/Araignée/Escargot |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 20 Avr 2013 - 12:43 | | J'épouse le papillon
J'adopte l'escargot J'écrase je tue l'araignée
- Citation :
Moyenne Âge • Renaissance • Préhistoire |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 20 Avr 2013 - 15:40 | | J'épouse le moyen âge. J'adopte la renaissance et je tue la pré histoir
Lion, poulpe, lézard |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 20 Avr 2013 - 16:26 | | J'ÉPOUSE LE POULPE. J'adopte quand même le lion et le lézard car voila. >D Red Bull / Monster / ... Snapple ? xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 20 Avr 2013 - 19:57 | | Euh....j'adopte les trois ? owo
Pepsi/Coca Cola/Ice Tea |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|