| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 18 Jan 2013 - 20:52 | | Je tue les trois owo
Bleu/Noir/Orange |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 18 Jan 2013 - 21:47 | | J'épouse Le Bleu J'adopte le Noir Je tue l'Orange
Cookie/Brownie/Madeleine |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 19 Jan 2013 - 9:57 | | sdlgkdfgljdgdfgjkh j'épouse les trois :bave: ♥
Fraise/Kiwi/Pastèque |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 19 Jan 2013 - 15:21 | | c'est trop dur de choisir . JEPOUSE LES 3. POMME/PATATOES/McCain.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 19 Jan 2013 - 15:38 | | J'épouse pomme J'adopte potatoes et mc cain
éclair au chocolat/éclair au café/éclair à la vanille |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 20 Jan 2013 - 0:49 | | J'épouse l'éclair au chocolat Je tue les deux autres... j'aime pas le café, ni la vanille, ni la pistache, ni la fraise... *ok je sors* BREF.
Tarte aux poires/Tarte aux pommes/Tarte aux fraises \o/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 20 Jan 2013 - 10:30 | | J'épouse tarte aux fraises et tarte aux pommes :bave: Je tue tarte aux poires ewe
Gâteau au chocolat/Gâteau au pomme/Gâteau au citron |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 20 Jan 2013 - 14:18 | | PUTAIN VOUS ME DONNER FAIM AZAZAZA TT J'épouse gâteau au pomme J'adopte gâteau au citron Je kill gâteau au chocolat (j'aime le chocolat mais en gâteau bof)
KINDER / CHOCOBON / CHOCOLAT LINDT *µ* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 20 Jan 2013 - 16:10 | | J'épouse les 3. ewe (comment ça , c'est pas du jeu ? D8 ok ok.) J'épouse Kinder. J'adopte Chocobon. & je tue chocolat lindt ;w;.
One Direction/muse/twilight.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 20 Jan 2013 - 18:58 | | J'EPOUSE MUSE ♥ Je tue les deux autres ewe
Raphaël/Saez/Jean-Jacques Goldman (le Dieu de Dieu aha /PAN/) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 24 Jan 2013 - 19:52 | | Hum j'épouse Saez J'adopte raphael & je tue Jean-Jacques Goldman.
Bob l'éponge/Patrick/Carlos. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 24 Jan 2013 - 20:22 | | T'AS TUE JJG DFLSGKDLFKGL D8 /POUTRE/ J'épouse Bob J'adopte Patrick et Carlos
Phineas/Ferb/Perry |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 25 Jan 2013 - 2:56 | | JJG. jle tue. parce que. voilà. pardonne moi. love love. JE CONNAIS PAS. (enfin si ... mais avec les prénoms non...) mais bon ; j'épouse Phineas J'adopte Ferb & je tue Ferry. vent/soleil/pluie. |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 25 Jan 2013 - 5:20 | | J'EPOUSE SOLEIL ♥ J'adopte pluie et vent :D (tout simplement car j'aime bien les deux xD)
Starbucks / Subway / Dunkin Donuts. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 25 Jan 2013 - 11:50 | | J'épouse Subway (pour un repas complet et équilibré *meurt*) J'adopte Starbucks (pour le dessert, un bon frappuccino *^*) Je tue Dunkin Donuts (j'aime pas les donuts è_é)
Montagne/Plage/Campagne |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|