| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 9 Mar 2013 - 17:45 | | J'épouse la fraise et la framboise j'adopte la pêche
Pomme/Banane/Poire |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 9 Mar 2013 - 18:52 | | J'épouse la Pomme J'adopte la Banane Je tue la Poire
Kiwi/Ananas/Pastèque |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 9 Mar 2013 - 19:50 | | J'épouse la pastèque. J'adopte le kiwi. Je tue l'ananas à contre cœur ;w;
A, D et E. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 9 Mar 2013 - 19:54 | | J'épouse E J'adopte A et D
B/C/S |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 9 Mar 2013 - 23:33 | | J'épouse C j'adopte B Et j'assassine S Panda/Chat/souris |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 10 Mar 2013 - 9:32 | | J'épouse le panda J'adopte la souris et le chat
Koala/Chinchilla/Furet |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 10 Mar 2013 - 9:37 | | J'épouse le koala, j'adopte le furet et je tue le chinchilla.
Kangourou/Paresseux/Girafe c: |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 10 Mar 2013 - 10:57 | | J'épouse le Paresseux parce que "qui se ressemble s'assemble" /SETUE/ J'adopte le Kangourou et la Girafe ♥
Lion/Tigre/Panthère |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 10 Mar 2013 - 14:20 | | J'épouse le tigre. J'adopte la lion. Je tue la panthère. Sauvage, roar.
Vent/Feu/Eau. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 10 Mar 2013 - 14:49 | | J'épouse le feu. J'adopte le vent. Je tue l'eau.
Terre/Glace/Électricité |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 10 Mar 2013 - 15:37 | | J'épouse la glace, j'adopte l'électricité et je tue la terre.
Lumière/Obscurité/Ether. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 10 Mar 2013 - 17:23 | | J'épouse l'obscurité J'adopte le Ether Je tue la lumière
Blanc/Noir/Gris
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 10 Mar 2013 - 20:03 | | J'épouse le noir J'adopte le blanc et le gris
Bleu/Rouge/Vert |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 10 Mar 2013 - 20:10 | | J'adopte le bleu. Epouse le vert & tue le rouge. Espagnol/Svt/Physique chimie (xd) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 10 Mar 2013 - 20:12 | | ....Je tue les trois.
Mathématiques/Français/Sport |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|