| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 10 Mar 2013 - 20:26 | | J'épouse le français. J'adopte le sport. ET JE ZIGOUILLE LES MATHS. OH PLAISIR. On va continuer sur les matières hein : Latin / Philosophie / Anglais. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 10 Mar 2013 - 20:40 | | J'épouse la philosophie J'adopte l'anglais Je tue le latin
Allemand/Italien/Japonais |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 11 Mar 2013 - 7:49 | | (Connard d'Internet actualise si tard --')
J'épouse le japonais Je tue l'allemand et l'italien
Piano/Guitare/Saxophone |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 11 Mar 2013 - 7:51 | | J'epouse le piano J'adopte la guitare Je tue le saxophone
Violon/Violoncelle/Contrebasse |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 11 Mar 2013 - 7:53 | | J'adopte les trois
Orgue/Flûte de Pan/Cor des Alpes |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 11 Mar 2013 - 9:14 | | J'épouse l'orgue J'adopte la flûte de pan Je tue le cor des alpes
Ocarina/Lyre/Biwa |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 12 Mar 2013 - 5:36 | | J'épouse l'ocarina j'adopte la Lyre et je tue le Biwa
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 12 Mar 2013 - 20:03 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 12 Mar 2013 - 22:38 | | J'épouse le bleu J'adopte le rouge Je tue le violet
Jaune/Orange/Vert |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 14 Mar 2013 - 16:15 | | Jepouse le vert Je tue l'orange et le jaune
Vent/Orage/Neige |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 14 Mar 2013 - 19:59 | | J'EPOUSE LA NEIGE ♥ J'adopte le vent Je tue l'orage
Soleil/Nuage/Ciel |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 14 Mar 2013 - 23:05 | | J'épouse les nuages J'adopte le ciel Je tue le soleil
Renard volant/Renard polaire/Renard du désert (oui j'aime les renards) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 15 Mar 2013 - 6:51 | | KRR KRR DES RENARDS. JE LES ÉPOUSE TOUUUS.
Loup/Ours polaire/Phoque |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 15 Mar 2013 - 7:38 | | Je les épouse tous Q.Q
Naruto/One piece/Bleach |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 15 Mar 2013 - 7:54 | | J'épouse Naruto J'adopte One piece Je tue Bleach
Eyeshield 21/Fairy Tail/D Gray Man |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|