| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 10 Oct 2013 - 21:53 | | .... Je tue les trois. Grippe, Contrôle de Maths, Jambe cassée. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 11 Oct 2013 - 1:49 | | Je tue les trois.
Pewdiepie - Cyprien - SLG |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 12 Oct 2013 - 18:05 | | J'épouse cyprien J'adopte Pewdiepie & je tue SLG.
- Ken - Barbie - Blanche neige - ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 12 Oct 2013 - 23:02 | | Je tue les trois.
Hiroki - Matthew - Glen le Gland. /MEURT/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 13 Oct 2013 - 11:32 | | J'adopte tout le monde. Rose - Blanc - Noir. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 13 Oct 2013 - 14:13 | | J'adopte le noir et le blanc Je tue le rose
Yogi - Gareki - Nai |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 13 Oct 2013 - 17:29 | | J'épouse Gareki. J'adopte Nai. Je tue Yogi. Makoto - Haruka - Rin. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 13 Oct 2013 - 17:37 | | J'épouse Makoto J'adopte Haru Je tue Rin
Cendrillon - Arielle - Blanche-neige |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 14 Oct 2013 - 11:23 | | Je tue tout le monde e_e
Alice - Oz - Break |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 14 Oct 2013 - 14:34 | | Je les adopte tous. QWQ ♥ La grippe, la gastro et le rhume. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 14 Oct 2013 - 15:53 | | J'adopte les trois. NO SCHOOL FOR ME.
Doritos - Lays -Pringles |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 16 Oct 2013 - 20:58 | | J'épouse Pringles. J'adopte Lay's. Je tue l'autre. Escalade - Plongée - Gym. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 17 Oct 2013 - 1:00 | | Je tue les trois. mwa po est mé spaur
Artémis - Artémis - Artémis |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 17 Oct 2013 - 5:01 | | Alors c'est simple, j'épouse les trois.
- NUIT - JOUR - AURORE
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 17 Oct 2013 - 5:32 | | J'épouse la nuit, car c'est la qu'on fait des trucs pervers. J'adopte l'aurore, car c'est jolie comme mot « aurore ». Je tue le jour, car on se rend vite compte que l'on veux pas sortir de son lit et qu'on a cours dans près de quelques heures.
Yaoi - Yuri - Hentai |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|