Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne]   Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne] - Page 2 1400359500-clockSam 7 Juil 2012 - 13:27

Qui s'y frotte
s'y pique ~




Après le magnifique -en toute modestie- discours qu'elle venait de faire, la fille aux cheveux roses se présenta. Il s'agissait donc d'une dénommée Chining, en classe A. En même temps, vu le ton parfaitement gerbant qu'elle utilisait pour s'adresser à Lily quand elle lui parlait de sa maîtrise de son pouvoir, c'était pas particulièrement étonnant comme affirmation. Pas que Maryne soit une adepte des clichés, tous les A ne sont pas des gamins pourris-gâtés, mais elle savait reconnaître quand quelque chose était un fait. Puis l'autre blonde parla. Sans se présenter. Euh, wait ... S'intéresser à ce que dises les gens, ça la tuerait ou c'était juste pour agacer son monde ? Non parce que, c'est pas qu'elle supportait pas qu'on l'ignore la Mary mais, ben, si en fait.

Puis elle a sortit un couteau. Lily s'est mit à rire. Et je dois avouer que Maryne l'a suivi. Elle s'imaginait qu'en sortant ça, elle allait les faire fuir ? Son amie était une E, donc par définition une casse-cou, le genre qui va te bouffer le bras pour pas que tu puisses te servir de ton arme (Désolée de la comparaison Lilou, disons que tu agis comme un lion !). Quand a elle, elle ne maîtrisait surement pas aussi bien son pouvoir que les A, mais elle se débrouillait assez bien pour que le couteau se décide à aller faire un tour. Et elle savait aussi se servir de ses poings. Et si elle ne faisait qu'effleurer la jeune fille aux cheveux verts, autant vous assurez qu'elle aurait intérêt à courir. Et vite.

« Alors, prête ? »

La blonde lui répondit par un clin d'oeil complice avant que la demoiselle n'éclate d'un rire de psychopathe. Maryne leva les yeux au ciel. A croire que son amie était nerveuse vu sa réaction ... Et tout d'un coup, elle entendit la dernière blonde parler, sans faire attention à ce qu'elle disait, puis une touffe dorée passa devant ses yeux. Euh ... Wtf, si vous me permettez ce langage quelque peu trivial. Il s'était passé un truc là. Elle savait pas quoi mais il lui semblait que l'autre blonde venait de se téléporter d'un endroit à l'autre. Ou qu'elle avait arrêter le temps. Enfin, un truc dans le genre. En tout les cas, l'autre avait plus de couteau, c'était déjà ça.

« Tu as raison Maryne. Quand on veut lancer des insultes c'est toujours mieux de savoir le nom des gens. Donc elle... C'est Violette Schoenfeld. Une A. Et aussi... une vieille connaissance à moi. Et moi... c'est Amélie. »

Ooooh ? OOOOOH ? Une A ! D'accord avec elle ? Ca c'était la classe. Et puis c'était bien pratique aussi, à vrai dire, au niveau répartition des forces je veux dire. Parce que, bon, c'est pas qu'elle doutait de leur capacité à Lily et elle-même de se défendre de manière plus que correcte, mais avec un A en plus, c'était gagné d'avance. Pas que Maryne ait foncièrement envie de se battre ... Juste que si on la fait chier, elle réagit. Et qu'elles n'ont pas intérêt à toucher Lily non plus parce qu'agacer Lil' c'est SON privilège à elle et à elle seule. Alors personne ne touche la verte, per-sonne.

Et puis Maryne les observa à nouveau. Toutes. Chining, la fille aux cheveux roses qui, potentiellement, paraissait maîtriser la gravité et apparemment soeur de Lily. Violette, la A au couteau, qui s'imaginait qu'elle pouvait les agresser et ignorer les paroles des autres en paix. Amélie, troisième A et potentiellement neutre, ou pacifiste. Dans tous les cas, elle semblait un minimum plus censée que les autres. Et enfin Lily, sa E préférée, la grande malade qui se marrait toute seule comme une dingue qu'elle était. Enfin à ce rythme là elle allait se retrouver à l'asile psychiatrique. Bon ben ...

« Damned ! Quelqu'un de censé ici ! Merci bien Amélie, j'ai cru pendant un instant que mes paroles n'étaient pas audibles par tout le monde. »

Elle jeta un coup d'oeil à Violette qui n'apprécierait surement pas sa phrase. Enfin, qu'importe. Parce que oui, là, actuellement, elle n'en avait strictement rien à faire d'être mal vue par une A. Parce que si elle devait jouer la parfaite petite fille de bonne famille, qui méprise les gens qui ont une moins bonne maîtrise de leur pouvoir qu'elle même pour finir en A, elle préférait largement rester en B. Mais vraiment très largement !

« Personnellement j'aime pas taper sur les gens sans raison. Jsuis pas très sûre que ce soit votre cas à vous mais je ne me permettrais pas de l'affirmer, jvous connait pas. Tout ce qu'il faut que vous sachiez c'est qu'à partir du moment où y en a une de vous qui touche à Lily, ça devient une raison valable. Et allez pas vous imaginez qu'une B et une E ne sont pas capables de se défendre, vous seriez très franchement surprises. »

NON ! Ce n'était pas une provocation ! Mais contrairement à la plupart des personnes présentes, elle mettait les choses au clair, ELLE. Elle ne toucherait personne tant qu'on ne la toucherait pas elle, ou sa E favorite. Son ton n'était pas agressif, toute la phrase était dites sur le ton de la banalité la plus parfaite. Comme une évidence qu'elle répéterait là. Presque une récitation. En attendant, ça ne l'empêchait pas d'éviter de se perdre trop dans ses pensées, au cas où elle aurait besoin d'une soudaine concentration pour faire appel à ses pouvoirs. C'est que ça la tentait bien, le cailloux pacman ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Party Hard By The Sea ! [Pv : Victoria ; Amélie ; Maryne ; Eden.]
» [EVENT] C'est vrai qu'il y a une sorcière ? [Amélie; Elanore ; Katy ; Lily]
» Chining - I Like play
» Rencontre époustouflante au milieu des fleurs! [Chining, Laxy]
» [EVENT] Que cette sorcière disparaisse! [Chining, Hiroki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: