InvitéInvité | Sujet: Every milady's Prince : ABEL PRINCE ! ♥♥♥ Mar 16 Avr 2013 - 3:36 | |
Ladies & Gentlemen here's... ♥ ADAM PRINCE ♥
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Every milady's Prince : ABEL PRINCE ! ♥♥♥ Mar 16 Avr 2013 - 19:28 | | Un liens. C'est non négligeable. . . C: |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Every milady's Prince : ABEL PRINCE ! ♥♥♥ Mer 17 Avr 2013 - 4:20 | | Allo Aria,
Alors à savoir qu'il faut un RP avant que le lien soit officiellement 'établi'. Si tu souhaites un lien préétabli avant le RP, je vois bien, vu des traits assez similaires, qu'Aria soit une des filles auxquelles Abel a pu s'intéresser et ils ont finalement fini "Ami à l'intérieur de l'école" (un bonjour, de la jasette dans les couloirs, mais pas une grande amitié delamortquitue). Ça donne une base et le RP peut simplement être, par exemple, la pause midi. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Every milady's Prince : ABEL PRINCE ! ♥♥♥ Mer 17 Avr 2013 - 10:16 | | Je n'ai absolument rien contre cette règles cependant cette base de liens totalement banale ne me convient pas pour la simple et bonne raison que c'est ce que l'on donne dans une demande de rp et non pas de liens. o/ J'aimerais donc proposer mes idées C: •Je pense qu'Aria pourrait à première vu avoir une mauvaise impression de sa personne car c'est un heureux coureur de jupons qui ne semble même pas vouloir le cacher. •Dans un deuxième temps, je pense qu'elle pourrait s'en méfier comme la peste , voir même le surveiller par moment pour voir s'il ne s'en "prends" pas à ses amies. •Il pourrait arriver qu'Aria lui donner une mauvaise correction lorsqu'elle se trouverait victime d'un de ses coups foireux de pervers.
En somme , puisque l'amitiédelamortquitue n'est pas favorisé, le liens pourrait tomber dans les négatifs sauf si celui-ci trouve le moyen, par sa puissante hypocrisie, de mettre Aria dans sa poche Cx |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Every milady's Prince : ABEL PRINCE ! ♥♥♥ Mer 17 Avr 2013 - 18:09 | | Jevoisjevois et je dis bravo, contrairement à moi tu sembles avoir beaucoup d'idées quand il s'agit de liens (;-;) et J'ADORE x'D
Wesh, wesh, j'aime x') Pour le RP, veux-tu le commencer maintenant ou remettre à plus tard..? : ) Si on le commence je veux bien me porter volontaire et commencer |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Every milady's Prince : ABEL PRINCE ! ♥♥♥ Mer 17 Avr 2013 - 19:26 | | Et bien let's go Darling o\ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Every milady's Prince : ABEL PRINCE ! ♥♥♥ Ven 19 Avr 2013 - 21:29 | | un petit lien pleeeeeeeease? sinon je saute du cinquante neuvième étage d'un imeuble TT.TT |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Every milady's Prince : ABEL PRINCE ! ♥♥♥ Sam 20 Avr 2013 - 9:55 | | :O je viens de m’apercevoir que je suis sur ta fiche de relation *w* C'est trop génial !!! j'ai hâte qu'on débute le RP! (je sais je sais je flood un peu là xD ) |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Every milady's Prince : ABEL PRINCE ! ♥♥♥ | | |
| | | | Every milady's Prince : ABEL PRINCE ! ♥♥♥ | |
|