Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~    Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  - Page 2 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 16:24
Disons entre neutre et positif. c:

Kéane est selon Erika une vrai racaille, du moins, par son apparence. Il dit beaucoup de gros mots et Erika, déteste ça. A chaque mot vulgaire qu'il dira, elle lui foutra deux cristaux dans le nez, comme punition d'après elle. (ouais enfin suffit juste de les retirer mais s'ils sont bien coincé c'est une autre affaire. è.é)

Elle l'interdit formellement de fumer à côté d'elle car elle déteste sentir et avoir l'odeur de la clope sur elle. Il lui fera souvent des farces assez farfelues du genre :
-Cacher des araignées en plastique dans son casier. (elle a la phobie des araignées.)
-Lui faire peur.
-Lui verser des sceaux d'eau froide sur la tronche quand elle ne s'y attend pas.

Malgré ça, Erika l'apprécie assez et n'est pas une personne trop chiante, enfin, ça dépend des moments. Il est également intelligent et elle n'aime pas les idiots.

alors ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~    Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  - Page 2 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 16:47
Ca me va nickel ! J'aime beaucoup. :]

Je t'ajoute dans l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~    Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  - Page 2 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 11:27
J'ai effectuer une mini mise à jour.

Je veux toujours plein d'amis. c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~    Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  - Page 2 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 11:43
J'aimerais bien un lien aussi si possible. A toi de voir si négatif ou positif selon ce que tu souhaite :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~    Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  - Page 2 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 11:56
Je vais faire un positif et un négatif puis tu choisiras ce qui te conviens le mieux dans ce cas. ^^

Positif -> Erika apprécie Queen car elle est une personne d'originale et qu'elle a une personnalité propre à elle-même. En revanche, elle lui demande également de s'éloigner quand elle fume, d'ailleurs Queen s'en fiche et fume quand même à côté d'elle ce qui oblige à Erika de s'éloigner elle-même.
Queen aime bien les horoscopes et va voir chaque matin Erika (ou lui envoie un message) afin de lui dire le sien. C'est devenu une habitude, elle s'en fiche un peu mais si ça fait plaisir à Queen elle n'a qu'a juste faire semblant que c'est intéressant. Sinon, elle est très sociable ce qui rend la conversation facile avec elle, elle ne se prend pas la tête et c'est aussi ça qu'Erika aime chez Queen.
Elle ne parlera pas beaucoup mais aura toujours un sourire parfois un peu bête sur les lèvres pour montrer qu'elle est heureuse d'être son amie.

Négati -> Queen est une fille assez détestable c'est vrai, elle fume, elle crie beaucoup et Erika trouve ça légèrement agaçant. Elle est aussi très grossière et elle n'aime pas les gens qui disent à chaque phrase un gros mot.
Erika reçoit beaucoup de boulettes de papier de la part de Queen et ça l'énerve encore plus. Bien évidemment, elle intériorise sa haine mais parfois, l'envie lui prend d'aller lui mettre la tête dans les toilettes ou de l'emprisonner dans un énorme cristal.
Bref, en gros, Queen est une vraie peste et Erika la déteste, mais à un point fou.

Choisis. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~    Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  - Page 2 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 13:07
Je vais opter pour le Négatif (Ce sera mon premier, je te vénère \o/)
On peut aussi dire que Queen s'amuserait à chercher Erika (au fond, ça l'amuserait de la voir la détester), en restant à côté d'elle pendant ses poses clopes, en faisant malencontreusement tomber son soda sur elle, en lui lançant des piques pour observer ses réactions toussa toussa, et surtout en prenant son apparence et en s'amusant avec (à draguer les garçons, à enfreindre le règlement, etc..)
Du coup, quand Erika se retrouverait dans des situations compliquées, ce serait la plupart du temps à cause de Queen, et elle aurait dû mal à l'encadrer pour ça aussi, en plus de son caractère de merde.
Bref, Queen elle aurait finis par se dire que se servir d'Erika pour se défouler quand elle passe une mauvaise journée, c'est plutôt cool. 8D
Bon bah c'est nickel, je t'ajoute le plus vite possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~    Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  - Page 2 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 16:53
D'accord, j'en fais de même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~    Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  - Page 2 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 14:54
OH! désoler d'avoir mis du temps pour répondre j’avais pas vu que tu m'avais répondue :X
Pour le lien c'est super !Y a rien à redire je rédigerais ma partie de mon côté et tu me dira si c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~    Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  - Page 2 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 14:59
Yep yep. c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~    Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~  - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VIVI ■ Viens, j'ai des curlys.
» Viens ici viens rp avec moi
» Viens viens ! Ai confiance ! *-*
» Viens là toi~ || Dear
» Si tu viens, j'te donne un Granola.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: