Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour de pluie [PV Matthew F. Ledger]

Aller en bas 
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Jour de pluie [PV Matthew F. Ledger]   Jour de pluie [PV Matthew F. Ledger] 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 16:54

Jour de pluie

Aujourd'hui, je n'avais pas le courage pour sortir et aller me balader dans la ville, j'avais envie de rien. Je n'ai même pas envie de faire des photos, d'un autre côté… C'est totalement normal, il pleut! D'un autre côté, il n'y avait pas cours… Oui, c'est samedi! J'ai décidé de passer ma journée dans le bungalow. Je sais, ce n'est pas original! Mais, voilà la flemme ma contaminée…

A 10h j'étais encore dans mon lit, je me retourne en regardant mon réveille, je vois mon petit Chocomint dormir aussi sur la table de chevet, je n'ai pas envie de me lever... Je me retourne et je me rendors pour me réveiller à 11h 15, je m'étire, je suis obligé de me préparer pour pendre mon repas à la cafétéria.... Dommage, je ne peux pas aller en pyjama! D'un côté, j'aurais été capable mais, il pleut... Tant pis, je vais devoir me préparer pour aller à la cafétéria. Je file dans la salle de bain, je me lave les dents devant le miroir. Puis, je file sous la douche pour me laver les cheveux et ainsi que me laver tout court. Dès que je sors, je m'essuie et je sèche mes cheveux.

Je passe devant les lits des autres occupants du Bungalow, ils doivent sûrement s'amuser ou je ne sais quoi! Aaron, le ninja... Il fait partie de mon club celui-là c'est bizarre de l'avoir dans le même dortoir. J'ai toujours peur qu'il surgit de n'importe où pour m'espionner... Mais, il y a aussi du bon, Matthew est dans mon bungalow. Oui, Matthew c'est un beau gosse, le beau gosse du club... Lors de notre rencontre, je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder pendant un moment. Je ne sais pas si j'ai même chance avec lui ou non, cela m'étonnerait que j'en aie une. Je suis un étudiant totalement normal à Prismver, je ne suis pas Jim... Je ne suis pas populaire, loin de là. Je suis un étudiant banal avec un goût doux, je m'y suis fait.

Je m'habille d'un t-shirt vert avec un sweatshirt gris au-dessus, un boxer bleue marine, jean délavé, chaussettes blanches et mes tennis. Je file habiller dans la cafétéria de l'école, je me dis que j'aurais dû partir chez moi, être auprès de mes parents... J'irais le week-end prochain, je prends mon repas tranquille, je suis un des premiers. Dès que c'est terminé, je retourne vite dans le bungalow. Je suis toujours seul à l'intérieur, je suis tranquille. J'entends la pluie tombée sans arrêt, génial...

Comme je suis seul, autant en profiter... Je décide de me déshabiller pour être à l'aise dans mon lit. Je retire mon sweatshirt puis, mon t-shirt. D'un coup pied je retire mes tennis et je baisse mon jean, heureusement que je suis seul dans le bungalow et que personne ne rentre à l'intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Matthew F. Ledger]   Jour de pluie [PV Matthew F. Ledger] 1400359500-clockDim 11 Mai 2014 - 9:06


















  ❝ Baby it's cold outside❞





Je m’étais levé tôt cette journée là, ouais, c’était samedi mais bon. J’avais envie d’aller faire un tour avec ma planche. Il semblait faire beau a l’extérieur dans les alentours de 8 h ; tout s’annonçait bien! Comme je voulais aller faire un peu d’exercice, je ne pris pas la peine de prendre ma douche, j’irai en revenant. Je me suis contenté d’avaler un bol de céréales en me pavanant en boxer, un long gilet blanc et mes écouteurs sur les oreilles. J’ai rangé ma chambre , passé ma main dans mes cheveux en enfilant ma casquette et mes pantalons courts. Deux converse plus tard, je laisse Edgard veiller sur ma chambre en prenant soin de ne pas claquer la porte du bungalow trop fort comme je savais que je n’étais pas seul. J’avais bien hâte de mettre des noms sur les visages de mes colocataires!

J’ai mis mes lunettes soleil, c’était bien tôt dans la journée et étrangement, le soleil se faisait fort. Après 45 minutes de planche, je me suis arrêté contre une grille, observant les passants en écoutant mes chansons. Il y avait des gens qui riaient ensemble, un couple, une clique de jeune rebels qui semblaient se la pèter un peu trop puis deux filles studieuses. Bref, des gens inaccessibles et trop occupés pour moi visiblement. Je suis resté là un bon 30 minutes, jusqu’à ce que je vis le ciel se remplir d’obèse nuages gris qui se mirent à larmoyer ici et là. Surpris par le changement soudain de température, j’ai sauté sur ma planche en essayant de me dépêcher à regagner le bungalow. Visiblement, je n’étais pas parvenu a rester sec très longtemps. Il pleuvait à boire debout, je me suis donc arrêté quelques instants en dessous d’un module de jeux dans un parc en espérant que ça passe ; mais ma tentative fut vaine. Après une demi-heure à attendre, mes écouteurs sur les oreilles, j’écoutais des chansons pour oublier que le temps passait. Mes vêtements étaient détrempés : j’ai commencé à avoir froid et à devenir impatient. J’ai donc décidé de braver la pluie malgré tout et de faire abstention a mes dents qui claquaient par moment. Mes souliers scouiquaient d’un bruit assez décourageant, j’étais tellement mouillé que mon gilet, mes cheveux et mes pantalons me collait à la peau. On pouvait voir les muscles de mon torse au travers du tissus blanc de mon t-shirt qui volait alors que j’avançais à toute allure sur ma planche.

Après une bonne douche froide, j’ai fini par regagner le bungalow, désespéré et plutôt fatigué. Arrivé sur le perron, j’ai retiré mon gilet, puis je l’ai tordu pour éviter de dégouter à l’intérieur comme j’étais complètement détrempé. J’ai attendu quelques minutes pour laisser mes pantalons gorgés d’eau se vider a l’extérieur. J’aimais regarder la pluie tomber, un orage se préparait et ça me plaisait quand même d’avoir une excuse pour passer la journée à l’intérieur. J’avais vraiment froid maintenant et je ressentais le besoin urgent d’aller sous une bonne douche chaude pour me laver et me réchauffer. J ‘ai retiré mes souliers, puis suis entré à l’intérieur, mon gilet tout fripé sur une épaule, torse nu, grelottant toujours un peu.

J’ai ouvert la porte , puis j’ai alors remarqué un joli garçon blond retirer son pantalon à l’instant même où j’ai fait un pas dans le bungalow. Je me suis frotté les deux bras, toujours tout mouillé et grelottant, puis la seule chose qui me vint en tête fut... DOUCHE.

«Oh s-salut! Lance si je me souviens bien?» Dis-je d’un sourire sautillant dû au claquement de mes dents. « T-tu n’allais pas p-prendre ta douche j’espère?» Dis-je en l'observant, puis en me dirigeant vers la salle de bain à toute allure , mélangé entre le froid et la surprise de voir un mec se mettre à moitié à poil devant moi. « Si c’était le c-cas, je me dépêche, p-promis!!» Je marchais d’un pas pressé en détachant la boucle de ma ceinture avec peine tout en lui jettant des petits regards pour pas paraître malpoli, désinteressé ou égoïste, puis déboutonna mon pantalon en essayant de fermer la porte, retira mes boxers rouges, ouvrit le robinet et sitôt dit, sitôt fait, sauta dans la douche. Je me suis assis en indien dans le bain en laissant l’eau couler sur ma tête en pensant à toute sorte de chose, tout était parti pour que je prenne tout mon temps, haha! Après tout, c’était pas comme si j’avais vraiment autre chose à faire...!




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Matthew F. Ledger]   Jour de pluie [PV Matthew F. Ledger] 1400359500-clockDim 11 Mai 2014 - 21:32

Jour de pluie

Ahh... Je suis sûr que je serais seul dans le bungalow. Personne ne viendra me surprendre si je balade à poil! C'est vrai je devrais m'amuser à me balader à poil un jour, j'imagine... La seule chose que je porterais c'est des lunettes oranges fluo et je me baladerais entre les lits en prenant des pauses alléchante! Bien entendu, je n'aurais rien dit aux personnes logeant dans le bungalow. C'est sûr, que ma réputation en prendrait un coup, soit du positif ou du négatif... Mais, je dirais plus vite du négatif... Ils penseront que je suis un pervers! Je suis juste un peu tarée sur les bords.

Mais, si cela peut rassurer mes colocataires, je ne me baladerais pas dans le bungalow à poil. Je serai au minimum en boxer ou en pyjama, au maximum je serait totalement habillé si cela peut les rassurés! Aujourd'hui, j'avais décidé de passer toute ma journée à l'intérieur, la flemme m'avait contaminé. J'étais resté à dormir très tard dans mon lit bien douillet, j'étais juste sorti pour prendre mon repas dans la cafétéria. Les vêtements mouillés, je décide de les retiré. Mais, j'ai eu la superbe idée de me changer directement devant la porte d'entrée du bungalow. Bien sûr, personne allait ouvrir la porte à ce moment précis! Ce serait vraiment un coup de pas de chance!!

Et, ce fût le cas... J'étais resté figé en voyant la porte s'ouvrir, je ne savais pas comment réagir. Mais, le pire c'est Matthew qui ouvre la porte! Je... Je suis incapable de bouger, je regarde Matthew entré complètement mouiller par la pluie. Je ne peux décrocher mon regard de lui, sur le coup, mon cerveau avait bugué. Je ne savais pas comment réagir face à ce problème, j'étais le regardé passer allant dans la salle de bain, il me posait des questions mais, je ne pouvais y répondre. J'avais le cerveau qui avait surchauffé sur le coup, je voyais Matthew en torse nu. Très beau garçon... J'avais raison, c'est un super beau gosse.

Dès qu'il ferme la porte de la salle de bain, mon cerveau revient enfin à la vie, je sentais mon coeur battre vite dans ma poitrine. J'avais l'impression de faire un malaise ou une crise cardiaque de honte. C'est sur ma réputation allait prendre un coup mais, négatif. Je file à toute vitesse dans ma chambre le pantalon aux genoux, je ferme la porte derrière moi avec un claquement de porte. Je colle mon dos contre la porte et je glisse lentement sur le sol. Je suis mal barré... Je tape ma tête contre la porte, je suis vraiment un abruti! Ma réputation en tant que chef du club de photographie et mannequinât va prendre un sacré coup, les membres croiront que je ne suis pas capable de diriger le club...

Je retire mon pantalon et j'enfile un bermuda sec beige ensuite, un t-shirt blanc. Je plonge la tête dans mon lit, je me sens ridicule... C'est sur Matthew va m'en vouloir, je ne sais même pas comment je vais agir avec lui maintenant! L'éviter? Ce serait dur, c'est un membre de mon club! Je ne vois qu'une seule solution, je dois m'expliquer avec lui. Je prends mon courage à deux mains et je marche sur le parquet vers la porte de la salle de bain. La honte se lisant sur le visage mais, aussi ma gêne. Je toque faiblement la porte au début puis, je toque un peu plus fort.


- "Matthew... Je... Je suis désolé que tu m'as vu en boxer... Je pensais que je serais seul dans le bungalow. Si..Si cela peut te rassurer je ne me balade pas en boxer dans le bungalow!"
dis-je avec une voix tremblante et gêner.

Je détourne les talons, la main dans les cheveux, je ne me sens pas bien sûr le coup. Je comptais retourner dans ma chambre pour me cacher mais, avant de partir.

- "Si cela ne te dérange pas d'oublier ce que tu as vu et que cela reste entre nous..." dis-je en soupirant dos à la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Matthew F. Ledger]   Jour de pluie [PV Matthew F. Ledger] 1400359500-clockMar 13 Mai 2014 - 7:30


















  ❝ Baby it's cold outside❞





J’étais assis en indien dans le fond de la baignoire, pensant à ma journée, la rentrée, le club de photographie... Je me plaisais bien à Prismver, c’étais plutôt sympa comme endroit! Un peu de savon dans les mains, je me masse le dos et la nuque. Je sens encore la pluie froide me ronger les os et l’eau chaude qui me donne une sensation de picotement me brûlant la peau. Je repense ensuite à Lance, c’est quand même cocasse que je l’ai trouvé à moitié nu dans l’entrée, haha! De toute façon, je suis assez à l’aise avec mon corps donc voir celui des autres ne m’as jamais vraiment dérangé, ni même déplus..! Surtout que mon coloc’ n’était pas du tout déplaisant à voir! Je respire la buée chaude qui me débouche les narines puis je commence à me laver les cheveux. Soudain, j’entends sa voix sourde au travers de la porte ;

Je ne suis pas sur d’avoir bien entendu , car le bruit de l’eau biaise un peu ce que je comprends. Est-ce qu’il s’est vraiment excusé de s’être montré dans un boxer ? Je trouve sa pudeur quand même mignonne, je souris et me contente de lui répondre d’un ton amusé ;

«Oh t’en fais pas, je suis habitué! Ça m’arrive souvent moi-même haha! J'espère que ça ne te gêne pas trop..! T’es chez toi ici après tout, t’es libre de te promener à poil ou avec six manteaux!» , ai-je répondu en riant.

Il était drôle celui là! J’avais hâte d’apprendre à le connaitre. Je me prélasse et continue de me savonner , quand je l’entend encore me faire la conversation : il aurait pu entrer dans la salle de bain, y’a un rideau après tout et ça aurait été moins dur à comprendre. Quoi qu’il aurait peut-être été encore plus gêné, enfin, qu’importe. Oublier ce que j’ai vu? Bon d’accord, est-ce qu’il avait peur que je lance des rumeurs a son sujet? J’avais passé l’âge d’enfantillages de la sorte et de toute façon, c’était pas trop mon genre comme je suis quelqu’un d’assez ouvert.

«Pas de souci mec , détends toi y’a pas à s’en faire , j’ai déjà vu bien pire haha!»

Quelques minutes plus tard, je ferme le robinet et me prépare à sortir. J’ouvre le rideau puis je prend une serviette pour m’essuyer. J’enlève la buée dans le miroir et je commence à me peigner les cheveux.

«Je t’ai pas trop dérangé, quand même? Oh et, si tu voulais y aller, je sors dans deux minutes!» lui ai-je demandé, voulant satisfaire ma curiosité en me demandant quand même ce qu'il faisait avant que j'arrive!





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Matthew F. Ledger]   Jour de pluie [PV Matthew F. Ledger] 1400359500-clockVen 16 Mai 2014 - 22:38

Jour de pluie

Oui, je suis un idiot. Je le sais, beaucoup de personnes s'en foutraient qu'on l'est vu en boxer ou en petite culotte... Mais, je ne m'y attendais pas! Enfin voilà, je n'avais pas envie que des fausses rumeurs se baladent dans les couloirs... Bon j'avoue, ce n'est pas réellement ça... C'est parce que c'est Matthew qui m'a vu ainsi! Je ne peux imaginer, je me sens mal à nouveau en pensant, il doit se dire que son chef de club est un peu nudiste sur les bords. Lorsque je pense que la première fois qu'on c'était rencontré, c'était au club de photographie. J'avais eu dur à quitter le regard de Matthew, c'est un beau garçon. Oui, un très beau garçon que j'aurais du mal à résister s'il me proposait de sortir ou autres du genre.

Je suis vraiment stupide, cela m'étonnerait que Matthew se fait une telle demande. Je ne dois pas lui plaire loin de là. Enfin, je ne devrais pas trop m'inquiéter... Je devrais considérer Matthew comme un simple ami et rien attendre de plus. Oui, une amitié solide... J'allais partir pour me rendre dans le salon lorsque j'entends la voix du beau blond. Je me rapproche de la porte et je colle mon épaule contre le mur.


- "J'allais juste me changer... Je ne suis pas resté assez longtemps sous la pluie pour prendre une douche pour me réchauffer... "dis-je

Je quitte le mur pour me rendre dans le salon du bungalow. Je m'installe dans le canapé et je m'allonge de tout mon long pour regarder le plafond. Je ne sais pas quoi faire aujourd'hui, je pensais passer la journée seul dans mon lit mais, je m'y attendais pas que quelqu'un allait dans le bungalow en plus que moi. Je tourne lentement ma tête pour regarder par la fenêtre, c'est normal qu'il est revenu, il n'arrête pas de pleuvoir... C'est horrible... Impossible d'aller à l'extérieur sans être mouillé. Donc, impossible de faire de la photographie.

Je reste allongé de tout mon long dans le canapé, je tapote la table à la recherche de la télécommande. Je l'attrape enfin en manquant de tomber, je zappe à la TV. Mais, bien entendu rien qui m'intéresse. Je me demande ce que Matthew va faire aujourd'hui avec la pluie... je devrais passer plus de temps avec lui pour l'apprendre à le connaître. Passer la journée ensemble par exemple... Mais, je n'aime pas m'imposer ainsi.


Je m'étais redressé du canapé, j'hésitais... Je devrais peut-être demander si Matthew voulait regarder la tv dans le salon. Je ne voudrais pas le déranger, je me redresse du canapé en hésitant. Je marche doucement dans le couloir et je cris assez fort pour que le blond m'entend.

- "Matthew... Tu veux la tv du salon?" je demande au blond

Je vais m'allonger dans le canapé en attendant la réponse de Matthew. Si le blond souhaite la tv, j'irais dans ma chambre sur mon pc portable pour regarder des films sur le net. Vive internet dans les situations délicates!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Matthew F. Ledger]   Jour de pluie [PV Matthew F. Ledger] 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 9:45


















  ❝ Baby it's cold outside❞





Je jette un dernier regard a mon reflet dans le miroir. Je me masse l’épaule avant de me pencher pour ramasser ma serviette que j’ai laissé tomber et l’enfile aussitôt autour de ma taille, laissant visible mes muscles encore humides qui affichent leurs fine silhouette. J’ouvre la porte, les cheveux légèrement entremêlés , puis je remarque Lance assis sur le divan.

«Oh te gênes pas si tu voulais écouter quelque chose! Je peux venir avec toi si tu veux , regarder un film  ou simplement faire connaissance, comme tu as envie, je suis pas très difficile et ouvert a plein de truc haha!»

A bien y repenser, je me demandais si je ne l’avais vraiment pas dérangé en faisant irruption dans le bungalow. Peut-être qu’il voulait être seul avec lui même... Il pleuvait dehors et il y avait surement quelque chose a faire dans l’école ou d’autres gens à voir, il n'était peut-être pas seul par hasard... Je souhaitais seulement ne pas l’avoir trop mis mal à l’aise.

Alors que je me dirigeait vers ma chambre, toujours à moitié nu et mouillé , je me suis retourné et lui ai dit :

«Tu sais, je ne veux pas te mettre mal à l’aise... T’en fait pas, j’ai déjà vu plein de mec à poil et après tout, on est tous pareil! Je vais être dans ma chambre, donne moi juste quelques minutes pour me mettre des fringues, puis lâche moi un cri si t’as envie d’un peu de compagnie!»

Je lui sourit, puis je tourne les talons et entre dans ma chambre, laissant la porte entre ouverte pour ne pas paraître trop brusque et l’entendre s’il voulait me faire la conversation. Je laisse tomber la serviette puis me dirige vers mon lit, m’asseyant deux secondes en espérant ne pas gâcher ma première chance de me faire un ami ici. Je me dirige vers le garde robe et mes tiroirs. J’opte pour une camisole rayée et des joggings ; rien de bien compliqué.

J’ai préféré attendre dans ma chambre et voir ce qu’il se passerait, c’était peut-être mieux pour moi d’arrêter d’arriver à l’improviste dans la vie des autres s’ils souhaitaient être tranquilles dans leurs affaires. Si Lance avait envie de me voir, il me ferait signe, sinon, je comprendrais très bien : ce n’était peut-être pas sa journée... J’espérais secrètement qu’il vienne quand même pour qu’on fasse plus connaissance.







© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Matthew F. Ledger]   Jour de pluie [PV Matthew F. Ledger] 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 16:48

Jour de pluie

J'avoue je ne savais pas comment me comporter avec Matthew, il me plait bien. J'avoue Matthew est un beau gosse, il me plait mais, j'aimerais apprendre à le connaître. Je devrais vaincre ma timidité pour l'invité et essayer de le charmer. Je pense qu'il a déjà quelqu'un, c'est sûr un mec pareil célibataire? Impossible ou il y a quelques choses qui clochent! Je tourne dans le canapé et je soupire. Je ne sais pas comment être avec lui, j'ai peur de le décevoir. Je me sens si mal dans cette situation mais, je nedois laisser rien paraître. Je dois trouver un moyen de faire bonne impression au blond. Je me redresse décidé de lui parler et j'ai été stupide...

- "Matthew… Tu es ouvert à plein de trucs..."  dis-je sans réfléchir

Eh oui, j'ai parlé sans réfléchir regardant comment le blond était, juste en serviette. Cela à paralysé mon cerveau. J'ai répété la dernière parle de Matthew, j'étais vraiment hypnotisé. Comment réfléchir pour parler à une personne quand, celle-ci est en serviette. Ok, Matthew tu es un vrai canon! Je ne sais pas comment réagir... J'avoue j'avais envie de lui attraper le poignet pour le retourner contre moi et l'embrasser langoureusement laissant mes mains se baladaient sur le dos du blond. Je ne dois pas penser à ça! On n'est même pas ami, on est juste colocataire du bungalow et membre du même club! C'est ainsi qu'on c'est rencontré maintenant, je n'arrive pas à me sortir de la tête. Je veux apprendre à le connaître, je veux passer du temps avec lui comme les bons et les mauvais.

Mais, comment approcher quelqu'un aussi canon comme Matthew? Je l'entends me parler avant qu'il ait dans sa chambre, est-ce que je l'aurais blessé sans faire exprès ou il croyait que j'avais quelque chose de prévu avec quelqu'un?! C'est totalement faux, je pensais juste passer mon temps seul. Mais, passer du temps avec le beau blond m'intéresse encore plus! Je secoue ma tête et je passe ma main dans les cheveux, je suis décidé! Je veux passer du temps avec Matthew!!!

Je me redresse du canapé avec un pas décidé, je me dépêche et j'arrive devant la porte de la chambre de Matthew. Je toque à la porte et je ne vais pas me dégonfler!! Je veux absolument faire bonne impression au blond, je veux attirer son attention et du bon côté!  


- "Matthew! J'aimerais passer du temps avec toi. On pourrait regarder la TV ensemble, jouer un jeu vidéo, ou je ne sais pas… On pourrait ainsi apprendre à connaître…"  dis-je en souriant

Oui, je ne me suis pas dégonflé, je veux vraiment passer du temps avec lui et m'amusait. Est-ce qu'il accepterait? Je ne sais pas mais, je l'espère!!! J'aimerais qu'il accepte et on apprend à se connaître. Il m'appréciera peut-être ou il va m'haire! Je toque une nouvelle fois.

- "Tu as une idée ce qu'on pourrait faire? Ou alors tu veux être seul peut-être?" dis-je avec ma voix rassurante

Je me suis obligé d'être confiant et rassurant. J'essaie d'être dynamique et chaleureux même si le temps ne m'aide pas pour autant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Matthew F. Ledger]   Jour de pluie [PV Matthew F. Ledger] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de pluie [PV Matthew F. Ledger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a de la pluie et des animaux [PV LIBRE D & PROFESSEURS]
» Après la pluie, le beau temps.
» Pas ici, pas avec toi... || Matthew
» Entends-tu la pluie qui se dandine ? [PV Eriik V. Savage]
» Un petit vole sous la pluie ? [Pv Flinn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: