Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

◀ Neuf heures treize.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ◀ Neuf heures treize.   ◀ Neuf heures treize. - Page 2 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 20:04
F : JI VEUX DES BONBEECS.

Je veux un lien aussi, krr. (j'ai eu peur que tu oublierais ta promesse, bhu. ;w;)
Mawh, pour le moment, j'ai pas trop d'idées. Je vais lire ta fiche aussi, et tout ça, et je t'éditerai/t'enverrai un mp, si je trouve! FIGHT POUR TES EXAMENS.

L : YEAAH. Mon idool. On a déjà parlé de notre lien ; je vais rédiger. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ◀ Neuf heures treize.   ◀ Neuf heures treize. - Page 2 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 20:14
Tchouuu comme dit sur la CB je t'offre aussi Daphné pour que tu ais des filles dans tes liens. 8D
Lovlov. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ◀ Neuf heures treize.   ◀ Neuf heures treize. - Page 2 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 20:20
J'aime trop Shawn, je pars t'ajouter ♥.♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ◀ Neuf heures treize.   ◀ Neuf heures treize. - Page 2 1400359500-clockMar 21 Mai 2013 - 7:04
XD Fred va le considérer comme son keupin de travestissement. Même si normalement il essaie de cacher son identité de mec, le jeu de Shawn va l'amuser.

Tout est parfait <3

Merci Lamasticot ton master est content(e) =D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ◀ Neuf heures treize.   ◀ Neuf heures treize. - Page 2 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 19:10
KRRR KRKR KRKRR KRRR KRR

SALUT elephant

JE VEUX UN LIEN UESH !

SHAUNE LA MOULE a écrit:
Certains le qualifieront de "soumis" à répondre ainsi aux désirs d'autrui, et ce dans le seul but de se faire "bien voir", d'autres simplement d' "attentionné".

*Esprit mal-attentionné activé*

J'ai vu que t'avais pas encore d'ennemis potentiels krr krr, je vais t'arranger ça. J'imaginais genre par exemple à la cantine, Gretel est à la même table que lui (bon je compare avec la cantine de mon école où les tables sont comme celles d'Harry Potter mais en 10x plus serrées et 10x plus moches mais on peut faire autrement stuveux) et pi elle remarque qu'elle a oublié de prendre les couverts lolkeléconquoi ! Pi d'office elle va gratter une âme innocente pour aller en chercher à sa place et comme t'étais, par pur hasard, juste à côté d'elle à ce moment direct elle te cible : He toi là, vas me chercher des couverts.

Comme t'es un E en plus, elle va même pas chercher à être polie, pi après à toi de voir si tu acceptes ou pas, mais si tu t’exécutes, elle va être tellement surprise que tu le fasses sans broncher que direct elle t'aura collé l'étiquette de "larbin de service" et du coup, chaque fois qu'elle a besoin d'un truc c'est : Hep, Shhoonhe (Prononciation Russe hyper médiocre paaaaas du tout intentionnelle), ciseau please.
Et même si tu refuses c'est juste pour t'embêter un peu, genre elle doit nettoyer un truc et t'es dans les parages : Shhonhe, balais !
Pi dès que quelqu'un d'autre a besoin d'un truc : Demande à Shhonhe il est là pour ça.

Après si t'as pas voulu lui ramener des couverts.... Elle te tabasse à mort. JECÉPALOL

ENFIN TU VOIS L'IDÉE QUOI ? SI T'EN AS UNE AUTRE OU QUE TU VEUX RAJOUTER/MODIFIER UN TRUC J'T'EN PRIE FAIS-TOI PLAIZ.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ◀ Neuf heures treize.   ◀ Neuf heures treize. - Page 2 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 19:28
MWA.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ◀ Neuf heures treize.   ◀ Neuf heures treize. - Page 2 1400359500-clock

◀ Neuf heures treize.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2