KRRR KRKR KRKRR KRRR KRR
SALUT
JE VEUX UN LIEN UESH !
- SHAUNE LA MOULE a écrit:
- Certains le qualifieront de "soumis" à répondre ainsi aux désirs d'autrui, et ce dans le seul but de se faire "bien voir", d'autres simplement d' "attentionné".
*Esprit mal-attentionné activé*J'ai vu que t'avais pas encore d'ennemis potentiels krr krr, je vais t'arranger ça. J'imaginais genre par exemple à la cantine, Gretel est à la même table que lui
(bon je compare avec la cantine de mon école où les tables sont comme celles d'Harry Potter mais en 10x plus serrées et 10x plus moches mais on peut faire autrement stuveux) et pi elle remarque qu'elle a oublié de prendre les couverts lolkeléconquoi ! Pi d'office elle va gratter une âme innocente pour aller en chercher à sa place et comme t'étais, par pur hasard, juste à côté d'elle à ce moment direct elle te cible : He toi là, vas me chercher des couverts.
Comme t'es un E en plus, elle va même pas chercher à être polie, pi après à toi de voir si tu acceptes ou pas, mais si tu t’exécutes, elle va être tellement surprise que tu le fasses sans broncher que direct elle t'aura collé l'étiquette de "larbin de service" et du coup, chaque fois qu'elle a besoin d'un truc c'est : Hep, Shhoonhe (Prononciation Russe hyper médiocre paaaaas du tout intentionnelle), ciseau please.
Et même si tu refuses c'est juste pour t'embêter un peu, genre elle doit nettoyer un truc et t'es dans les parages : Shhonhe, balais !
Pi dès que quelqu'un d'autre a besoin d'un truc : Demande à Shhonhe il est là pour ça.
Après si t'as pas voulu lui ramener des couverts....
Elle te tabasse à mort. JECÉPALOL
ENFIN TU VOIS L'IDÉE QUOI ? SI T'EN AS UNE AUTRE OU QUE TU VEUX RAJOUTER/MODIFIER UN TRUC J'T'EN PRIE FAIS-TOI PLAIZ.