Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit   ♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit 1400359500-clockJeu 8 Mai 2014 - 22:54


Skygge ?! Faire flipper ? Mais c’est juste une grosse peluche
DÉBOUSSOLÉE TU ES MA PAUVRE PETITE CHARLIE. #Yoda pls. Je grimace et colle les paumes de mes mains avant de m'incliner légèrement, pasque cey ça qu'on fait dans les films okay.

Ah ces mecs… Ils ont le don de nous faire tourner en bourrique. Je propose qu’on les oublie pour le reste de la soirée.
YES.
Tonight, it’s just you and me. On avait dit chez toi, c’est ça ?
YES. Prise deux. My cabaaneee is in a gros mess. Oui c'était du franglais. Oui je gère pas le féminin/masculin en français. But I'm fancy. Je fais voler mes cheveux. Hairflip.

Mais j'ai de la tequila du Jack & des marshmallowwws. Des films aussi. ON REGARDERA FROZEEEN OH MON DIEU. LET IT GOOOO LET IT GOOOO YEEEEEE.

Charlie me prend la main mais je m'avance et je la dépasse, sa main toujours dans la mienne; personne ne me bat à ce petit jeu hihi. Je cours en chantant (gueulant) à peu près toutes les chansons de Frozen. Do you wanna build a snowmaaaaaan ? ♫ Je fais encore tourner Charlie comme une ballerine puis m'arrête devant mon arrêt de bus, me rendant compte qu'on y était arrivées justement. Trajet amusant jusqu'à l'arrêt de bus, il pleuvait à grosses gouttes mais le ciel avait quand même l'air dégagé. C'était bizarre parce qu'il faisait quand même soleil et il pleuvait des cordes. Bon alors il devrait être là dans à peu près deux minutes MAXIMUM si on l'a pas déjà manqué ... lol. Rassurante, je suis. Je rigoooooole. Non mais pour vrai. J'espère qu'on l'a pas manqué. Ah, justement le voilà ! Je lâche la main de Charlie et je monte dans le bus, puis je sors mon argent et paye pour nous deux.

[...]

Plus tard, on était arrivées au pensionnat; toujours autant un temps de merde, il pleuvait autant, voir plus que tout à l'heure quand on était arrivées et le ciel était devenu gris. Je me dirigeais vers ma cabane et justement j'y étais arrivée. J'ouvrai la porte puis je tâtonnais - aka faire des avances sexuelles au mur - pour essayer de toucher l'interrupteur, et après plusieurs tentatives acharnées sans succès, je réussis. ALLELUJAH, AMIS. Et en rentrant, je faillis me péter la gueule sur une ancienne console que Gautier avait oubliée là. Sujet tabou, d'ailleurs. Cela m'arrache une expression légèrement triste - ou frustrée, appelez ça comme vous voulez - mais je m'éclatais bien aujourd'hui et je n'avais pas envie d'en parler, ni même juste penser à ça. Je soupire puis m'accroupis et pousse la console en dessous du lit maintenant vide. D'ailleurs, quand j'y pense, vu qu'il n'y a personne là, Charlie pourrait rester avec nous ce soir.

Hey j'y pense justement vu que le lit est vide tu pourrais rester avec nous ce soiiir ? Battements de cils, sourire jusqu'aux oreilles qui montre toutes mes belles dents blanches, je cherche son approbation.

Puis je m'avance vers ma chambre - et mon lit. Je dépose mon sac par-terre et je mets mes converses dans une boîte. J'allais me changer quand je me suis rappelée d'un truc. Sourire malicieux. Je me penche sur le côté et je m'accote sur le cadre de porte de façon à ce que la rousse dans l'autre pièce ne me voie que partiellement. Hihihihi, je viens de réaliser; t'as pas amené de fringues pour te changer hin ? BIEN SÛUR QU'ELLE EN A PAS AMENÉ. Sinon elle serait pas dans ses fringues toutes trempes sur le sofa. Mon sourire s'étire et je la regarde. Ça veut dire qu'on devra t'habilleeer babygirl. Je mets mes mains sur ses épaules et l'amène dans mon walk-in; seule pièce organisée et rangée de cette cabane. PALACE DE FRINGUES. Seul truc dont je suis fière. lol. Boon alors ça ça t'irait bien. Ou ça. Ou ça. OU ÇA OH MON DIEU. Je commence à jeter les vêtements par-dessus bord; soit des gros t-shirts, des mini shorts pyjamas, des shorts bermudas (...) Tu veux de la lingerie ? Tu veux une nuisette ? Je me retiens de pouffer de rire et je me retourne vers elle. On va se faire les ongles aussi, comme dans les séries américaines, lol. JE RIGOLE. tu prends ce que tu veux. Par-là c'est les PJ's. Pendant ce temps là je vais me doucher, je reviens dans cinq minutes. Et c'est donc ce que j'ai fais. Mais ça a pris vingt minutes à la place. BON OKAY je suis une garce qui fait attendre les gens mais c'est pas ma faute. C'est la faute aux shampoings à la noix de coco (fuck yessss), au gels douches à la fraise (yum), au revitalisants réparateurs-de-pointes-fourchues-lisseurs-embellisseurs-à-la-formule-magique-qui-répare-tout, aux gommages super magiques aux vingt milles vertus, et bref. En fait ça fait beaucoup. GRRR JE SUIS NAÏVE. JE ME FAIS AVOIR À CHAQUE FOIS. C'est trop tentant. Mais bon, en se disant qu'y a des fois où je reste deux heures dans le bain/la douche, on se dit que j'ai été pas mal du tout hin. lol.

Je sors de la douche et j'enfile un peignoir en attendant, mes cheveux passent à la serviette que j'enlève ensuite, ils sont encore un peu mouillés mais on s'en fout - d'ailleurs ils dégagent une forte mais douce odeur de noix de coco. Oh mon dieu désolée. C'est la faute du nouveau shampoing à la noix de coco okey. C'est addictant. PLUS QUE N'IMPORTE QUELLE DROGUE QUE TU CROIS QUE J'AI PRISE. C'est fou quand même, j'ai une belle réputation. Je soulève un peu mes cheveux dans ma main et je m'assois par-terre à côté d'elle, souriante. Sens çaaa it smells like heaven. FAUT QUE T'ESSAIES. au fait, si tu veux te doucher go la douche est libre ! No shit sherlock. J'attends qu'elle revienne et pendant ce temps là je vais enfiler une jupe volée à Zahia (si jamais tu lis ceci, sache que jtm bitch) et un haut à bretelles.

Quand elle revient, j'ai déjà installé les coussins & les couvertures sur mon lit, un bol de pop corn tout chaud sur mes cuisses et un sac de marshmallows sur le côté. Elle arrive. J'avale une guimauve. Puis deux. Et trois.

CHUBBU BUNNH

Okay, on a tout le kit. Marshmallows. Films. Des couettes douces. On est déjà douchées, on sent la noix de coco. Et il pleut.

CUDDLY DAAAYS.

some people feel the rain; others juste get wet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit   ♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 17:55

MYGOD. Cette fille est epic. Elle va m’épuiser rien qu’en un trajet de bus. Mais son sourire, ses rires et son énergie contaminent. Je me souviens pourquoi. Elle me fait penser à la family à la Nouvelle-Orléans. Holly est un mélange ultra-vitaminé qui me rappelle les Triple-A. Bref. Adoration pls. Mais à moyenne dose, sinon je ne survivrais pas.

__ Tu sais qu’il y en a qui sont morts comme ça ?
Posée contre l’encadrement de la cabane, j’attends impatiemment que la damoiselle fasse de la magie en allumant la lumière. Et tadam. Il suffisait de demander. J’étouffe un rire parce qu’elle semble aussi enchantée que moi par cette trouvaille tout bonnement technologique. Mais son visage d’imbécile heureuse change pour quelques secondes, s’obscurcit. Hélas, je ne suis sûre d’avoir bien vu, plus préoccupée par les obstacles au sol à éviter. Je sais qu’elle cache bien son jeu #stronglady. Mais je ne demande pas. Parce qu’il y a des choses qu’on préfère garder pour soi et ce n’est pas moi qui dirait le contraire. Et puis si elle veut en parler, elle sait qu’elle pourra. À tout moment.

__ Hey j'y pense justement vu que le lit est vide tu pourrais rester avec nous ce soiiir ?
Je la regarde, soudainement dramaqueen.
__ Bah, je croyais que tu allais m’inviter dans ton lit. Je suis déçue…

Mais la fausse déception et la fausse mine boudeuse s’estompent vite lorsque je viens lui tirer la joue. Blagueuse. Et en bonne girouette que nous sommes, elle s’éloigne tandis que je m’installe sur le canapé. Repos mérité, mais de courte durée. Je me fais littéralement kidnapper pour finir dans une pièce sombre, louche, etc. etc. Quoique étonnamment rangée, girly et hautement pailletée. Du Holly tout craché, right ? #meuuhnontqttesunerocketgurl.

Le typhon Hendrix m’assaille de fringues tueurs. Mais j’esquive habilement le désordre qu’elle met. Elle est pire que moi. Je souris. Rigole en lâchant un « non ça ira » lorsqu’elle me propose lingerie et nuisette. D’ailleurs, ça me fait penser que je ne lui ai toujours pas donner son petit truc.
__ Prends ton temps…
Je vais farfouiller dans toute la cabane en attendant krr krrr
Fort heureusement que je ne souhaite pas orienter ma carrière professionnelle dans le cambriolage car je finirais bien vite en prison. J’ai dû tout déplacer sans rien remettre au bon endroit. J’ai renversé deux-trois trucs et même failli en casser un quatrième. Bref. J’ai fini par décider de m’asseoir pour me remettre de tant d’émotions.
Le masque « c’est pas moi, j’ai rien fait » se pose sur mon visage pile au moment où elle ressort de la salle de bain. Et la feinte semble réussie puisque tout ce qu’elle trouve à me raconter concerne son shampoing. Et ok. Ça sent bon.

__ Mmmh. Coconut’ je vais te manger.
Du coup, je me relève en embarquant un de ses vêtements.
__ Vu que c’est si gentiment proposé, je te vide ton shampoo et je reviens dans une heure.
Clin d’œil taquin, je claque presque la porte de la salle de bain pour filer sous la douche. Sûr que ça fait du bien, et damngod j’y resterais bien plus longtemps. Mais j’ai été à peu près bien élevée, donc je réapparais dix minutes plus tard. Dans le plus simple appareil : a.k.a t-shirt d’Holly et petite culotte de Charlie #bestcomboever/maggle.

Le séchage automatique est activé, je ne connais pas les déboires de sèche-cheveux.
Je m’éclipse une seconde pour revenir me lover sur le lit douillet avec mon sac en cuir. J’en extirpe un autre bien plus raffiné et fais un échange avec la belle brune qui se goinfre à mes côtés.

__ Tiens. P’tit cadeau de la boutique de lingerie où j’bosse. Normalement c’est la bonne taille. Mais si jamais, t’auras qu’à me dire.

Je chope le bol à pop-corn et dépose le paquet sur ses genoux. Le mode grignotage se met en route doucement alors que je zieute les alentours du lit.

__ Mais où est l’alcool ?

Oui oui. C’est ma préoccupation principale à cet instant précis. Mais non, je rigole -même si c’est vrai que je meurs de soif. Et viens m’échouer lourdement contre son épaule.

__ Alors ça te plaît ?

Regard inquisiteur qui guette la moindre réaction. De toute façon, si c'est pas le cas, ça sera du pareil au même. Huhuhu.

#ff6633 quand j'dis que t'es contagieuse 8D oh et. "aka faire des avances sexuelles au mur" jairi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit   ♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit 1400359500-clockLun 12 Mai 2014 - 1:32


Tiens. P’tit cadeau de la boutique de lingerie où j’bosse. Normalement c’est la bonne taille. Mais si jamais, t’auras qu’à me dire.

J'observe le présent entre les mains de la jolie rousse. C'est beau. C'est classy. C'est sex. OH MON DIEU C'EST TROP PUTAIN DE BEAU HIIII. Je m'en empare et le lève en l'air comme on lève en l'air une médaille ou un oscar qu'on vient tout juste de gagner. #datcomparaisontho Un jour je serai une célèbre actrice, croyez-le ou non. lol.

ALLELUJAAAAAAAAH. IN THE NAME OF JESUS. Je suis religieuse vous avez vu. Pure. Une vraie nonne. OH MON DIEU. C'EST BEAU. C'EST TROP SEX. God, tu m'as jamais dis que tu travaillais à une lingerie ? Ouais parce que si tu me l'avais dis plus tôt j'aurais pu faire genre "-Qui vous a aidé madame ? -LA ROUSSE LÀ-BAS. ELLE EST TROP GENTILLE. ELLE SAIT TOUT. ELLE MÉRITE UNE AUGMENTATION MONSIEUR." Oui c'est malhonnête. lol. Charlie s'empare du bol de maïs soufflé et scrute les alentours. Mais qu'est-ce que tu cherches ?

Mais où est l’alcool ?
Je pensais que t'étais pas trop drogues/alcool toi ?

Oui oui parce que au cas ou tu savais pas, j'essaie de pas trop faire ce genre de trucs en ta présence. J'ai vraiment l'impression que Charlie apprécie pas vraiment - déteste même - ce genre de trucs. C'est pas qu'une impression. J'ai peut-être l'air constamment niaise et prête à m'amuser, mais ça veut pas dire que je suis conne pour autant. Ça se voit dans ses yeux. Je le vois dans ses yeux. Quand elle voit les substances et que son regard se change aussitôt en un regard froid haineux, mais souffrant aussi. D'ailleurs, je me demande pourquoi elle est comme ça à ce sujet. Parce que ça peut pas être comme ça sans raison. Je lui ai jamais demandé, mais je suis sûre que ça a rapport avec quelqu'un d'autre, ou un événement antérieur. Ce soir, ce sera l'occasion de lui soutirer des informations à ce sujet. Hihi.

Et la plupart des gens, Charlie y compris, ne comprennent pas que la plupart des gens ne se droguent pas parce que c'est "cool". Personne ne fait une overdose pour le fun. Y'a une différence entre fumer un joint occasionnellement au nouvel an ou à un gros party, et s'enfiler un sachet de pilules quand on est seul dans un appartement moche. Souvent, ce sont des événements passés qui poussent la personne à aller vers les drogues. Ce n'est peut-être pas le bon choix, mais des fois ce qui est arrivé est arrivé et c'est dur de revenir en arrière. Pas seulement par addiction, mais par habitude aussi. Par peur de sortir de sa zône de confort, où il ne se passe rien à moins qu'on ne provoque quelque chose. Des fois on veut pas changer, pour plusieurs raisons. Certains croient que ceux de leur entourage ne les apprécieront plus autant qu'avant, d'autres croient qu'ils ne s'amuseront plus autant sans l'aide d'une petite alternation de leur état d'esprit, etc. Dans mon cas j'essaie de ralentir la cadence ces temps-ci, mais c'est pour moi et moi seule.

Je vole un pop-corn à la rousse et je m'étends un peu plus sur le lit tout en continuant de la regarder.

Pour une fois que c'est pas moi qui y pensee. Je croyais que t'avais oublié, et j'avais pas envie de devoir demander et passer pour une alcooloo, plutôt. C'est bien pour toi que je lève mon cul pour aller chercher de quoi, hihi. Je me lève et me dirige vers la cuisine.

Je m'étire, je baille légèrement et je regarde sur les étagères puis sors deux-trois bouteilles de liqueur dont du gin, et une bouteille de Jack Daniel's. Tout droit des USA, u knoow. Mais aujourd'hui on va pas boire comme des cochonnes et se bourrer la gueule, on va être fancy attends je vais te préparer un truc. Hihi. Et donc comme dit il y a quelques secondes, je sors quelques autres ingrédients du frigidaire et des placards pour concocter un cocktail très girly, un truc classy. Pink Lady cocktail, tu connais ? C'est servis dans les restos chiques. Un peu de gin, du jus de citron, du sirop de grenadine, un blanc d'oeuf et de la crème liquide. OUI JE SAIS CUISINER. Probablement un des seuls trucs fancy et traditionnel que je sais faire et dont je suis fière. Je prépare le mélange puis le verse dans deux verres à martini et garnis le tout avec une cerise sur chaque verre, avant d'agripper la bouteille de Jack - au cas où mademoiselle préférerait un truc plus rustique - et un bol de M&M, le tout sur un plateau couleur argentée. Oui, on y va pas avec le dos de la cuillère ce soir. De toute façon je prévois pas dormir tôt alors hein. Je m'approche du lit et souris à mon pissenlit - tmtc - avant de déposer le plateau et m'affaler sur le lit, à côté d'elle.

T'as vu, je me suis forcée pour toi, je sais cuisiner hihihi. J'ai aussi amené la bouteille de Jack si tu veux, ou sinon y'a les M&Ms.

Maintenant, films. Je roule un peu sur le lit et ouvre le tiroir de ma table de nuit pour sortir quelques DVDs.

Okey, on a trois choix. Either on se la fait disney-cuddling-sweet 'n' shit OU on prend un vieux film américain genre Lolita, american beauty OU j'ai Lassie, tu sais, l'histoire avec le chien. Ou sinon si t'as les couilles .. fin les ovaires de regarder paranormal activity à cette heure-ci, on se le fait.. Hihihi.

Une soirée en tête à tête - ou presque - avec ma rousse préférée avec un cocktail bien fancy et des confiseries, que demander de plus ? Mais regarder un film maintenant et s'endormir dessus alors qu'il est encore que 10h du soir, ce serait du gâchis.

C'toi qui choisit, perso ça me dérange pas. MAIS. Avant ça, j'ai une requête. UNE SEULE. On joue à action/vérité. D'abord. Oui oui parce que j'ai une question à te poser, et c'est mon occasion ou jamais de le faire. Et si tu prends action, je te fais faire des avances sexuelles au mur, à mon chat ou au concierge. Hihi.

cocktail hour baby
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit   ♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit 1400359500-clockMer 14 Mai 2014 - 17:18

Je ris à sa réaction. L’extravagance te va si bien.
__ Ah bon ? J’croyais te l’avoir déjà dit pour la boutique. T’as l’adresse dans le paquet.
__ Je pensais que t'étais pas trop drogues/alcool toi ?
Regard suspicieux à son attention avant de sourire.
__ Je ne fume pas. Je ne me drogue pas. Mais je bois. Problem ?
J’suis pas une sainte non plus. Mais jamais au point d’avoir des trous de mémoire ou d’avoir l’estomac en vrac. C’est tout.
__ C'est bien pour toi que je lève mon cul pour aller chercher de quoi, hihi.
__ Aw. Trop d’honneur milady.

Et le coup de pied aux fesses has failed. C’est rare que je loupe mon coup, alors je me renfrogne un peu, m’enfonçant dans le matelas, boudeuse pour trois secondes à peine. Ma tête pivote vers la belle brune pour la regarder à l’œuvre. J’acquiesce machinalement de la tête lorsqu’elle dit qu’on ne boira pas comme de pochtronnes, mais à vrai dire, là, je l’écoute à moitié. Parce que je viens de réaliser qu’Holly est sacrément bien foutue. Envieuse de sa grande taille et de ses longs cheveux bruns. Une main dans les miens pour faire écho à cette pensée… Une couleur ? Ça ferait pas un peu trop foncé sur moi ? … Shallow thoughts, easy mind : from time to time, it’s benefic.

Elle revient, fière de son petit plateau composé spécialement pour nous. Je me redresse.
__ Pink Lady cocktail, tu connais ? C'est servis dans les restos chiques.
Je jauge la boisson rouge grenadine en arquant un sourcil. Ça m’a l’air un peu trop sucré à mon goût. Mais je teste sans hésiter. Après quelques secondes, je dodeline de la tête.
__ Soyons chic alors. Parce que ça me va. J’en boirais pas toute une soirée, mais c’est pas mauvais du tout.
__ T'as vu, je me suis forcée pour toi, je sais cuisiner hihihi. J'ai aussi amené la bouteille de Jack si tu veux, ou sinon y'a les M&Ms.
__ Cuisiner ? Créer des cocktails est un art à part entière, darling. Et je doute qu’associer ce truc bling-bling avec des M&Ms soit la meilleure combinaison…
#chieusesouriante et taquine. Mais ça correspond bien aux filles qui commandent ce genre de cocktails, non ? Surtout quand je me sers allégrement dans le sachet de ces petites billes colorées.

Je relève le verre et les sucreries lorsque la miss décide de rouler sur le lit. Une cascadeuse dans l’âme plutôt que barmaid peut-être ? Elle m’énonce les choix hautement cinématographiques que nous avons. Place au 7e art dans toute sa splendeur : je lève mon verre à …
__ Paranormal activity, please. Parce qu’on a peur de rien !
On y croit… Ou du moins moi. Alors que je vais certainement me planquer la tête dans l’oreiller dès que ce sera trop dur à supporter pour mes beaux yeux caramel.

Et puis viens le moment fatidique de ces private pyjama party : répondre aux exigences de l’hôte. J’hausse un sourcil en écoutant sa condition. Action/vérité ? Mmh. Si ça lui fait plaisir, pourquoi pas. Mais j’sais pas pourquoi, j’le sens moyen… Mais bon, c’est Holly. Alors tout va bien. Et de toute façon. Après, ça sera à mon tour de jouer…
__ Ok. Allons-y pour vérité.  


#ff6633 « Et si tu prends action, je te fais faire des avances sexuelles au mur, à mon chat ou au concierge. » Même pas peur. J’suis sûre qu’un frigo lui résisterait pas /meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit   ♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit 1400359500-clockMer 14 Mai 2014 - 23:25


Paranormal activity, please. Parce qu’on a peur de rien !
OOKEY.

Paranormal activity, donc. OH PUTAIN DE DIEU. Ok no problem. T'as raison on a peur de rien nouus, darlin. Super wonderwoman. Perso le truc c'est que j'ai pas peur sur le coup, mais par-contre, quand il est 2h du matin je me suis toujours pas endormie parce que j'ai entendu un minuscule bruit et ÇA DOIT, bien évidemment, être un monstre, un alien sanguinaire ou un autre truc du genre. Je suis une vraie plaie, mais ça, Charlie le sait pas encore. Hihihi. MAIS BON, elle aussi elle veut regarder alors vaut mieux flipper à deux que seule. lol. C'est beaucoup plus marrant. Je sors donc le film et le dépose sur la table de nuit à côté comme convenu, juste avant de me mettre un peu plus confortable dans le lit et de prendre quelques M&Ms.

On joue à action/vérité. D'abord.
Ok. Allons-y pour vérité.

OH MON DIEU. Elle a accepté. So fourbe je suis, je fais semblant de réfléchir - notez quand même que quand je m'y mets sérieusement, je suis bonne comédienne alors ça m'étonnerait qu'on remarque que je fais semblant, hihi. Puis je fais genre j'ai trouvé. Je la regarde dans les yeux comme pour faire "u know what I want".

Uhm. Bon alors véritéé .. JE SAIS. Hihihi. Alors ... J'ai l'impression que t'as un truc contre les ... drogues. - Mais genre vraiment. Et je sais que tu t'attendais à ce que je demande un truc du genre, je sais que tu voudras probablement pas répondre et que tu le sentais déjà mal, ça se voit dans tes yeux mais que veux tu, c'est plus fort que moiii. Pardon. J'ai aussi l'impression que ça a pas rapport avec moi par-contre, plutôt en rapport avec quelqu'un ou quelque chose d'autre. Et je me demandais justement,  quelle était cette chose.

Et je soutiens le regard en mode "pls pls pls". Pas la bouille de chien battu, non non. Ce serait vraiment con pour ce genre de situation. Plutôt genre, le regard qui fait comprendre "tu peux me faire confiance".

Tu peux tout me dire, je vais t'écouter Charlotte.

Oui oui, je viens d'inventer ce surnom horrible - ou plutôt, qu'elle trouvera sûrement horrible parce que moi je trouve ça juste horriblement cute, Charlotte. Hihi. Et pendant qu'elle réfléchit j'abuse des marshmallows. Putain que c'est bon, les marshmallows. Oh d'ailleurs, je me demande ce qu'elle va me demander après ... Parce que je compte pas prendre action. Enfin, non. je sais pas. Je m'en fous un peu en fait. Si je prends action, on va sûrement se marrer, et si je prends vérité ... Je suppose que je saurai un truc qui l'intéresse à mon sujet. Oui oui, parce que pour moi, le action/vérité qu'on voit dans les films et dans les séries américaines comme un vulgaire jeu pour passer le temps et pour faire genre, c'est pas juste ça.

C'est sûr que quand on est un grand groupe à y jouer, c'est comme bouteille; c'est juste pour le fun, genre, action: accomplis un acte sexuel étrange et probablement zoophile - vérité: dis moi qui tu aimes. Mais quand on y joue à deux, c'est pas pareil. Souvent, la personne qui te fait faire une vérité te pose une question dont elle veut savoir la réponse - ce qui semble logique, mais quand on est en groupe on pose juste des questions pour embarrasser les autres et se marrer.

Bref. Je met ma main dans le sac de guimauves - UNE DERNIÈRE FOIS. Ou pas. La tentation est trop forte et moi je suis trop faible gnii. Satané sucreries, maintenant je vais devoir au moins doubler ma course matinale - ce qui me donnera probablement avoir envie de dormir et me fera rater des cours. CERCLE VICIEUX. Je referme le sac de guimauves et le mets de l'autre côté du lit, il faut éloigner la tentation voyez vous. Je laisse la bouffe un moment et je me concentre sur ce que Charlie a à dire.

Quand à moii fais moi prendre ce que tu veux, action ou vérité ça m'est égal. Hihihi.

Et je regarde l'heure. Oh mon dieu déjà 11h. À l'heure qu'il est, quand on regardera paranormal activity on sera probablement déjà entrain de se cacher sous nos couvertures après avoir vu les publicités en début de DVD, lol.

everybody has secrets.

HRP; TOUT POUR TE FAIRE RIRE BB HIHIHI #vient de voir
OH & « Parce que je viens de réaliser qu’Holly est sacrément bien foutue. » #ÉMUE #TOUCHÉE #FLATTÉE #DJFKDDJF /pan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit   ♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit 1400359500-clockMer 21 Mai 2014 - 13:29

__ Uhm. Bon alors véritéé .. JE SAIS. Hihihi. Alors ... J'ai l'impression que t'as un truc contre les ... drogues.
Je cille. Ok. Je ne l’avais pas vu venir. Je m’attendais à ce qu’elle revienne sur le sujet « boys ». Je n’ai jamais cherché à cacher ma révulsion contre les drogues, mais de-là à ce que ça l’intrigue autant…
__ Effectivement, je déteste ça.
__ J'ai aussi l'impression que ça a pas rapport avec moi par-contre, plutôt en rapport avec quelqu'un ou quelque chose d'autre. Et je me demandais justement,  quelle était cette chose.
Je l’observe, jauge son intérêt, un tantinet sur la défensive. Je sais que j’ai tendance à devenir hargneuse si on me pousse sur le sujet. Après le déni, c’est la phase colère, c’est ça ? Phase numéro 2 dans les étapes du deuil ou quelque chose dans ce goût-là il paraît. Ce qui m’étonne, c’est que ça prenne autant de temps à se déclencher chez moi. Je dois avoir un problème. Ou tout simplement trop d’atomes-crochus avec la dénégation et la fuite. Easy way.
__ Tu peux tout me dire, je vais t'écouter Charlotte.
Je tilte à peine sur mon nouveau nom que j’aurais certainement rejeté en bloc vu le niveau « cul-cul-la-praline » qui s’en dégage. Un bras croisé sur l’autre, le verre à verre à cocktails à moitié vide suspendu au bout d’une des mains se porte lentement à mes lèvres, imposant encore quelques secondes de silence. Silence que la brunette brise pour préciser qu’après ma confidence, je pourrais lui demander ce que je veux. Je note ça dans un coin de ma tête.

__ Tu sais. Il n’y a pas grand chose à dire. Ami d’enfance, meilleur ami et certainement premier amour aussi. Il se camait jusqu’à s’en détruire le cœur et le cerveau. Overdose. Il est mort. Et j’étais là à ce moment-là.

On va pas s’étaler sur le sujet. Surtout si c’est pour pourrir la soirée. J’en reste là et fais comprendre d’un regard que je ne dirais pas grand chose de plus. Pour m’approcher, il y a généralement déjà un timing et une façon de faire. Mais sur ce sujet, c’est encore trop sensible. Même après plus d’un an.

__ Je lui en veux. Je m’en veux. Et j’en veux certainement à tous les dealeurs de la terre aussi. C’est comme ça pour l’instant. J’y peux rien. C’est viscéral.

J’ai détourné le visage vers les draps. Peut-être que ce sentiment s’apaisera avec le temps. Ou pas. Et je lâcherais tout plus tard sur un connard frisé qui encaissera sans problème parce que ça lui passera au-dessus.

J’hausse une épaule.

__ Mais après, je suppose que tout le monde a ses raisons pour se droguer ou pour tout autre chose. Chacun ces vices. J’ai les miens aussi. Donc désolée si tu l’as ressenti. C’est pas contre toi en particulier. Je ferais gaffe la prochaine fois.

J’avale une dernière gorgée du cocktail rouge cerise. Le verre est fini d’une traite. Mes prunelles s’accrochent une nouvelle fois aux siennes. La discussion s’arrêtera là. Je préfère y couper court de moi-même et relancer le jeu vers la miss.

__ Alors pour toi aussi ça sera vérité. Imagines. Tu es capable d’obtenir ou de faire tout ce que tu veux : ton avenir, tes rêves deviennent quoi ? N’aies aucune limite.

Monde idéal, parle-moi. Fais-moi rêver et ouvres tes ailes pour moi Holly. Deep down, qu’est-ce que tu désires plus que tout ?

#ff6633 Tout pour t'émouvoir, te flatter, te toucher, etc. etc. ;) Oh et pardon à toutes les Charlotte. En vrai, j'adore ce prénom. (etlesfraisesaussi/pan)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit   ♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit 1400359500-clockMer 28 Mai 2014 - 0:46


Tu sais. Il n’y a pas grand chose à dire. Ami d’enfance, meilleur ami et certainement premier amour aussi. Il se camait jusqu’à s’en détruire le cœur et le cerveau. Overdose. Il est mort. Et j’étais là à ce moment-là.

Charlie m'explique rapidement qu'elle lui en veut encore, en veut aussi à tous les dealeurs et qu'elle n'y peut rien. Bref, c'est de la rancoeur quoi. Elle s'explique - s'excuse - aussi rapidement à propos du fait que que je l'aie ressenti. Mais bon, des gens comme ça qui te détestent juste parce que tu prends du shit, y'en a plein alors c'est pas comme si ça me dérangeait vraiment maintenant. Faut apprendre à ignorer certaines choses, parfois. Elle clos la discussion et je l'observe finir son cocktail d'une traite sans rien dire; si Charlie ne veut pas parler elle ne parlera pas, et de toute façon si ce genre de sujet m'intéresse ce n'est que par curiosité. Je lui souris quand même légèrement quand elle me regarde. Mon tour.

Alors pour toi aussi ça sera vérité. Imagines. Tu es capable d’obtenir ou de faire tout ce que tu veux : ton avenir, tes rêves deviennent quoi ? N’aies aucune limite.

Bonne question. #swag swag money cash n weed# Non je rigole. Il y avait tant de possibilités, choisir l'unes d'entre elles était difficile. Je lève donc la tête et réfléchis un peu. Avenir. Mais elle veut dire genre, avenir 20-30 ans ou avenir 50-60 ans ? L'idée de vieillir et avoir des rides moches me dégoûte, donc on va se limiter à 20-30ans. Dans plusieurs années, je me vois comment ?

-Boon alors déjà on va dire 20-30 ans, parce que me voir vieille et moche ça le fait pas. Légère pause. Je souris avant de continuer. Je ferai toujours de la danse, plus du ballet et du jazz. D'abord, entre deux sessions d'étude, je vais voyager partouuut et admirer les endroits les plus beaux du monde avec quelqu'un de très spécial - quelqu'un que j'aime; à mes yeux il sera le plus beau et le plus adorable, il saura me faire rire et ne m'utilisera jamais. Avec lui, on  ira voir la Fraaance, L'espagne, l'Italie (parce que Veniiiiiise c'est ma destination de rêve depuis toute petite), Cubaaa, Tahiti et tout. Ensuite quand on aura fini nos études, je veux faire carrière dans le cinéma - genre actrice. Je ris légèrement à cette pensée, puis me reprends pour dire un truc plus réaliste. Non mais pour vrai, je veux - et je ferai vraiment - des études en marketing pour devenir ensuite une femme d'affaire importante - un truc de buisiness. Ou sinon haut placée dans une compagnie de mode comme Chanel - sinon tenir un hotel luxueux genre à New York, comme le papa de Vic. Ou model si d'ici là j'suis pas moche. Hihi. Je regarde un peu dans les airs, rêveuse. Si je veux vraiment faire tout ça, faudra bien que je me force dans les études hin. Et bien sûr toujours en fréquentant le mec avec qui j'aurai voyagé - lui aussi fera un truc de buisiness comme moi. Quand on aura fini les voyages et les études, quand on aura eu notre dose d'aventure, on ira vivre dans une belle villa, au bord de la mer ou une grande maison pas si loin de New York, je sais pas ! Avec le fric qu'on aura on verra. On sera comme Lana & ASAP rocky dans National anthem. Sans la fusillade à la fin. J'espère. Je pouffe légèrement de rire. Ensuite, on aura un ou deux gosses - ou plus, tu sais, les accidents. Non je rigole, on verra mais à mon avis deux. Si c'est un petit garçon, son nom sera Carter ou un autre nom cute du genre Cameron. Si c'est une fille ce sera Daphney, Katie, Charlotte ou Charlie comme toi parce que je trouve que c'est un des noms les plus beaux. Sinon y'a Lilas et Mary aussi, c'est très joli. Ces gosses, je les chérirai comme c'est pas possible et ferai tout pour qu'ils soient heureux. Aussi, je ferai toujours de la danse à mes temps perdus, et je leur apprendrai aussi. Voilàa. Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire. On vivra heureux et on aura plein de gosses.

Happily ever after. Mais pour l'instant c'est pas encore vraiment ça.

Mais y'a beaucoup de modifications à apporter, vois-tu.  ET je ferai mon possible pour qu'il y ait changement. Faut que je me remette aux études, mes notes c'est vraiment de la merde depuis un bout. Le seul truc dans lequel je me démerde pas mal du tout c'est Éducation Physique. Et ça m'aidera pas trop à devenir une grande femme d'affaire de New York do you see my problem. Ouais je sers qu'à râler et reporter tout au lendemain mais bon voilà, c'est pas ma faute ! De toute façon je me reprendrai l'an prochain. Bref. Comme j'ai pas d'idées et je suis pas originale, je te renvoie la question ? À moins que tu préfères action hihi. Mais je te préviens pour ça j'ai pas vraiment d'idées non plus sauf aller faire des avances au surveillant dehors, ou pire, je t'envoie dans la chambre d'un mec bg que tu connais aucunement et tu dois faire genre tu es 'intéressée par lui' et 'tu voudrais que vous vous voyez plus' et aussi tu veux 'approfondir votre relation'.

Je lève un peu les stores qui se trouvent à la fenêtre située derrière le dos du lit pour faire remarquer à Charlie que ce surveillant est moche, vieux, bigleux et pédo. Juste un avant goût, je suis gentille hein. Je glousse avant de refermer le rideau.

Alors ? Oups, j'ai dis toutes les possibilités qui soient. Ou pas. Ton avantage hihi.

#take me away

HRP; DÉSAULÉE C NUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit   ♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit 1400359500-clockJeu 5 Juin 2014 - 13:33

Le verre posé plus loin, une main glisse dans le paquet de marshmallows après avoir hésité avec les M&Ms’. Je glousse légèrement lorsqu’elle avoue ne pas vouloir finir asséchée comme un raisin sec. Qui aime ça de toute façon ?
Mes genoux viennent se plier contre ma poitrine. Je les enserre d’un bras et y pose le menton en observant la brunette rêver à voix haute. Les sourires et rires sont contagieux. La danse, les voyages, l’amour… Elle voit grand et elle a raison. Et puis elle passe à plus sérieux : marketing du luxe please. J’avoue être impressionnée, mais persuadée qu’elle pourra être un de ses requins qui rôdent pour assurer la pérennité de la mode haute-couture, et bien sûr, en étant perchées sur des stilettos, cela va de soi.
J’incline la tête en pouffant de rire lorsqu’elle parle des accidents qui pourraient arriver et lui créer une belle et grande famille. Un Oww t’es trop adorable s’échappe de mes lèvres au moment elle évoque la possibilité d’appeler sa fille comme moi. Ça me touche, mais oublie vite ce détail, préférant l’imaginer en train de faire danser une petite fille qui marcherait déjà dans des chaussures à talon trop grandes pour elle.

J’acquiesce de la tête en mode, « Oui-oui, je vois très bien ton problème. J’ai le même. »

__ Bref. Comme j'ai pas d'idées et je suis pas originale, je te renvoie la question ? À moins que tu préfères action hihi. Mais je te préviens pour ça j'ai pas vraiment d'idées non plus sauf aller faire des avances au surveillant dehors, ou pire, je t'envoie dans la chambre d'un mec bg que tu connais aucunement et tu dois faire genre tu es 'intéressée par lui' et 'tu voudrais que vous vous voyez plus' et aussi tu veux 'approfondir votre relation'.

Je me redresse pour aller zieuter comme elle quel surveillant est dans le coin…
__ Et bien évidemment, c’est pas Nemesis. Jamais là quand on a besoin de lui celui-là. Pfff…
Je me laisse tomber sur le lit en mode boudeuse quelques secondes avant d’ajouter que, du coup, je choisis vérité. Sauf que là, c’est le grand blanc. Je fixe le plafond quelques instants supplémentaires. Avenir, hein… Ça me laisse toujours aussi perplexe. Je ne suis pas quelqu’un de très ambitieux et plutôt partisane de l’expérience sur le terrain plutôt que les grandes études pour pouvoir saisir les opportunités qui se présentent lorsqu’elles sont là. Enfin idéalement. Parce qu’il peut y avoir tout un tas de facteurs bloquants, comme la famille…

__ Bon alors. Si je me fais pas renverser par une voiture en quittant Prismver, je suppose que je peux tenter ma chance dans le monde. Sac-à-dos à l’épaule, je voyagerais pour aller à la rencontre de gens comme toi qui sont bourrés de talents ou s’investissent dans une œuvre, une action. Danse et surtout chorégraphie, sports, musique ou même social, peu importe. Je ferais des photos, des vidéos, j’aurais un blog et tout le toutim des réseaux sociaux pour raconter toutes ces histoires. Un peu comme une photoreporter freelance. Mais j’essaierais d’aider leurs projets, d’apporter ma pierre à l’édifice d’une façon ou d’une autre, ma vision en participant aussi. Je cumulerai les rencontres, les expériences –et certainement les petits boulots comme couvrir le championnat de basket de Babel-Oued, parce qu’il faut bien manger et se fringuer. Mais avec le temps, je serai reconnue pour tout ça par des professionnels prescripteurs dans ces domaines qui viendront à moi pour des collaborations. Villes, fondations, marques, collectifs d’artistes, peu importe leur taille, tant que c’est intéressant et inspirant. Je sais pas quel nom de job c’est… Ça se rapproche peut-être de la direction artistique mais, tu vois en mode projets.

Comme d’habitude. Pas de case où mes envies loufoques peuvent être étiquetées. Également toujours cette même appétence pour la liberté d’action. Être derrière un bureau et avoir des heures de bureau fixes… Bof. Ça ne me tente pas. Bref. En tout cas, plus j’en parle et plus je m’emballe. Les mains s’agitent de plus belle. Les zygomatiques étirés au maximum. Les prunelles pétillent, avides et curieuses. Mais bon, c’est très utopique tout ça. Car de l’autre côté, il y a la Nouvelle-Orléans. Un restaurant presque familial, des proches qui, dans quelques petites semaines, auront besoin de plus d’aide que prévue. Personne ne sait ce qui peut arriver. Alors sur ça, je ne fais pas de plans. Je verrais bien. Et ça me fait quand même un peu peur.

__ Je prendrais tout ce qu’il y a prendre sur ma route. Ça pourrait se résumer comme ça.

Je feins la confiance dans un sourire et un regard amusé à l’attention d’Holly. Je ne parle pas d’amour et encore moins d’enfants, parce que c’est la plus grande inconnue de ma vie, d’autant que… Faut un peu avouer… Tout ça. Quand je l’imagine. Je suis juste toute seule. De mon point de vue, ça n’a rien de triste ou déprimant. Au contraire. C’est tout simplement mon indépendance –ou mon égoïsme qui parle. Et puis, franchement, je ne me vois pas imposer un rythme de vie aussi instable à qui que ce soit. Même si, un « je t'aime, je te suis », ça ne se rejette pas comme ça... Le cœur a des défauts que la raison ignore, non ?

Mais bon si ça se trouve, je finirais juste serveuse dans un restaurant glauque d'une petite ville tout aussi moribonde. So...

#ff6633 sorry pour l'attente et cay nul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit   ♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit 1400359500-clockDim 8 Juin 2014 - 17:05


Je porte mon verre à ma bouche pour terminer mon pink lady tandis que la rousse m'explique ses projets pour le futur. Des voyages, de l'aventure, rencontrer des gens, les aider à réaliser leurs rêves. Je souris légèrement quand elle prononce le "comme toi". C'était un beau projet à réaliser, bien le genre de Charlie. Je la voyais bien manager ou un truc du genre, une gérante, je sais pas comment on appelle ça non plus.

(...) Je sais pas quel nom de job c’est… Ça se rapproche peut-être de la direction artistique mais, tu vois en mode projets. Je prendrais tout ce qu’il y a prendre sur ma route. Ça pourrait se résumer comme ça.
Oui je vois. C'est un beaaau projet, on se parlera encore quand tu feras ça hein tu m'oublies pas. Hihihi.

Oui je parle comme si c'était sûr à 100% qu'elle allait le faire, mais bon, c'est elle qui m'a dit de n'avoir aucune limite, et puis vaut mieux viser haut et dans le pire des cas, atteindre le milieu, que de viser le milieu et atteindre le fond. C'est une mentalité de loosers, d'essayer d'être dans le milieu, ni plus ni moins - sorry not sorry.

Bref, maintenant je dois lui demander encore une vérité puis on regarde le film, le truc c'est que j'ai absolument aucune idée de quoi demander. Alors on va faire simple, je vais lui demander un truc random et sans utilité, hihihi.

Okaaay so dernière vérité. Uhmm, turn on/turn off chez les mecs; qu'est-ce qui t'intéresse/excite chez quelqu'un. Ça peut être un trait physique ou mental, genre, un V-line, de l'extravertisme (ça se dit ?) whatever. Hihihi. Après soh on regarde ... Je prends mon cellulaire qui traînait non loin de moi et l'utilise pour faire de la lumière sous mon visage, genre faire creepy et prends une voix de psycho qu'on voit dans les films. paranormal activityyy ....

bwaahh


HRP : LE RP LE PLUS NUL QUE J'AIE JAMAIS ÉCRIS SORRY. EN PLUS C'EST MINUSCULE QAAQ si je dois vraiment edit dis moi je trouverai quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit   ♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit 1400359500-clockDim 8 Juin 2014 - 19:18

__ T’inquiètes brunette. Réseautage, réseautage. Et tu seras peut-être un de mes projets.

Clin d’œil graveleux et sourire de mayrde. Je chope à nouveau des marshmallows alors que l’ultime question de vérité arrive. Je m’esclaffe tout en m’enfonçant un peu plus dans la couette, une odeur de coconut’ ressort… Apaisement. Holly a un don –pire que moi- pour passer du coq à l’âne. Mais ok. Voyons voir, mon regard se dirige vers le plafond, en pleine réflexion.

__ Mmh… Je dirais que c’est plus une carrure, un charisme général qui m’attire. Tu sais, un peu « je sais qui je suis, je sais ce dont je suis capable, ce que je peux donner ou pas, je sais ce que je veux et si ça te plaît pas, tanpis pour toi ». L’assurance. La détermination. Qu’ils aient une passion, un truc dans lequel ils s’engagent, peu importe quoi. Qu’ils se donnent à fond et fassent des efforts. J’sais pas j’pense que c’est lié à un besoin d’admiration. D’un : un homme concentré et passionné dans ce qu’il fait, c’est beau ou du moins ça a beaucoup de charme et ça éveille ma curiosité. De deux : ça tire vers le haut. Donne l’envie d’avoir le même élan, la même énergie. Et puis trois, ça impose un peu de respect et procure un peu de fierté de se dire « et ouais, il gère et j’le connais personnellement ».

Bah voilà. Pas besoin d’un psy. Voici la réponse au pourquoi je traîne principalement avec des sportifs. #thksholly.
Bref. Mon monologue terminé, j’ai l’impression que c’est un peu gnangnan tout ça alors que je ne suis pas une grande-grande rêveuse du type « mariage-amour-toujours-et-paix-dans-le-monde ». Mais j’idéalise pas mal les mecs, même si depuis quelques temps, j’ai bien été forcée de voir qu’il n’y a pas que des gars en or. #experiencednathan.

J’hausse les épaules lentement, glisse une mèche derrière l’oreille et humecte mes lèvres, ridiculement et soudainement gênée. Mais pour enrayer la sensation, je reprends de plus belle.

__ Sinon, physiquement, quand d’un regard le mec arrive à te faire avoir un coup de chaud… tu sais, te faire sentir que tu l’attires et que ça va devenir réciproque, bah… y a rien à dire. Puis j’ai un truc avec les mains. Faut qu’elles soient grandes et pas boudinées.

Jamais ô grand jamais je n’avouerais que parfois je bug en bavant sur les mains d’un type en me disant que je donnerais tout pour être à la place de son stylo ou autre objet (type ballon de basket/pan).

__ J’suis pas une grande fan de la V-line. Je préfère un dos musclé juste ce qu’il faut. C’est plus smex. Enfin, ça me fait plus d’effet.

Je dodeline de la tête, ailleurs quelques secondes avant de revenir à la réalité.

__ Et puis un cul qui donne envie d’y mettre la main.

Cash et classe. Voici la conclusion sur la vie et les hommes by Charlie.
Popopopo. Oubliée la leçon qui dit qu’il faut d’abord regarder les chaussures d’un homme pour savoir si il sait entretenir des pompes et donc saura prendre soin d’une femme… plus qui indiquera -accessoirement- si il a de la tune pour nous entretenir. Nop. Place au feelz, aux tripes et à l’instinct de préservation. C’est pour le bien de l’humanité en plus. Sauvons la planète en faisant des bébés. #spécialedédiàpythouille.

D’un signe théâtral de main, je lui fais comprendre que c’est à peu près tout. Je me cale à côté d’elle qui met déjà play. Parce que maintenant, on passe à un film d’horreur. Quoi de plus naturel. Et pourtant, alors qu’elle sélectionne la langue dans le menu du dvd, je lui retourne la question.

__ Et toi ? Qu’est-ce qui t’attire et te fais de l’effet chez un mec ?

Faut bien être à égalité. Tu sais pour moi, alors à moi de savoir pour toi.

#ff6633 tkt, j'sais faire du pâté pour 2 (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit   ♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit 1400359500-clockDim 8 Juin 2014 - 22:56


Elle m'explique ce qu'elle aime; du charisme. Je la comprends car moi aussi c'est comme ça, les mecs trop timides et pas sûrs d'eux qui ont peur de t'approcher; no thanks.

Ouais je comprends moi c'est pareil, j'kiffe pas trop les mecs timides et pas sûrs d'eux pour cette raison.

Elle continue, parle des traits physiques cette fois. Des grandes mains, c'est ce qui l'intéresse. Étrange j'allais dire, mais bon voilà je vais fermer ma gueule chacun ses goûts. D'un côté c'est compréhensible aussi, un mec avec des mains fines ça fait soudainement très tapette alors bon. Elle dit qu'elle kiffe pas trop les V-lines, OH MON DIEU c'est un PÊCHER que de ne pas aimer les v-lines mais comme moiii je suis la sainte Katelyn, la miséricordieuse, je lui pardonne et ne dis rien. [ Oui parce que Holy = sainte. Donc Holy Katelyn Fitch = La sainte Katelyn Fitch #thankyoubye ] Ensuite elle continue en disant qu'elle aime les bo culs - et qui n'aime pas ça de toute façon. Elle finit en exécutant un signe plutôt théâtral, je descends du lit pour aller - ramper - vers le dvd et choisir la langue.

Et toi ? Qu’est-ce qui t’attire et te fait de l’effet chez un mec ? Ohh y'a beaucoup de trucs. Je regarde le plafond et commence à réfléchir puis énumérer. Oh weeeeell beaucoup de choses hihihi. Mais un peu la même chose que toi, les mecs charismatiques - ou au moins juste qui savent ce qu'il font. Pas les loosers qui se remettent toujours en question. Les mecs qui font du hiphop, de la boxe, du football américain, c'est putain de sex. Les dos et les bras bien musclés - pas trop non plus, les tablettes gniiii. Les accents cute genre british ou australien, les mots mâchés. Les pantalons baissés - pas trop, genre juste assez pour qu'on voit ses boxers. Les beaux culs. Les blonds. Les mecs qui cuisinent. Ceux qui te font des hickies, qui te tiennent bien par la taille quand ils t'embrassent et plein d'autres trucs aussi mais ça prendrait trop de temps à tout expliquer.

Je continue donc à m'occuper du film; je choisis la langue puis je clique sur play. Et les minutes passent. Dix, puis vingt, trente et enfin quarante où il ne se passa pas grand chose sauf des petits commentaires dans les moments de suspense ("oh mon dieuu" "RUN BITCH RUN" "oh putain la conneee NE FAIS PAS ÇA"). Il fait beaucoup plus noir que tout à l'heure, et honnêtement je commence à avoir faim. Parce qu'en fait, j'ai pas soupé moii, et je viens de le réaliser, là. Je n'ai mangé que des sucreries depuis au moins une heure avant d'aller au patin et le film commence à être emmerdant, c'est un de ces moments où les personnages essaient de comprendre ce qui se passait plus tôt.

Je regarde donc l'heure; 00h43 et pose ensuite mon regard Charlie, elle est encore éveillée malgré l'heure et a l'air très absorbée par son film, elle ne fait que fixer l'écran et ne me remarque pas. Un sourire narquois se dessine sur mes lèvres et je m'approche donc subtilement d'elle dans le noir, et quand je suis suffisamment près, je pose mes mains sur ses épaules.

BOOOUH.

Sorry Charlie, c'était trop tentant ! Je commence à rire, god c'était priceless - À REFAIRE HAHAHAHA.

Désolée ma petite Charlotte, c'était trop tentant. J'ai vraiment faim là, j'ai pas bouffé de la vraie bouffe depuis des heeures, sans exagérer. On peut pauser le film ? pls pls pls, il se passe rien en ce moment c'est emmerdant.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre, c'est un oui pour moi et de toute façon même si elle disait non je le ferais quand même hihihi. Je pause le film et me retourne vers elle. Mon estomac fait remarquer sa présence à l'aide d'un magnifique bruit exprimant toute ma classe; bruit d'une baleine échouée sur une plage aka gargouillement psk g f1.

J'ai putain de faim, le problème c'est que y'a rien de mangeable ici. Doonc ça veut dire qu'on devra sortir chercher de la bouffe, et le couvre feu était à 10hPM huhuhu. Va falloir être rebelles, tu voiis. Soit on va choper de la bouffe dans la cuisine à Betsa, et là je vais peut-être me faire trucider mais je m'en sortirai parce qu'elle m'aime (je crois) (j'espère) (j'ai peur) et aussi parce que je lui rachèterai de la bouffe pour compenser. nan pas un bon plan en fait. C'est que les latinas sont à craindre. Surtout quand elles ont de l'autorité et qu'elles sont bonasses. Hihiih. OUU bien on va en ville chercher des sushis, c'est bon les sushis. Mais si on se fait choper en ville à une heure du matin on est mortes.

Je fixe le sol quelques secondes puis repose mon regard sur elle.

Et bien sûur, je dis on parce que tu viens avec moi, hein ? TU ME LAISSES PAS Y ALLER TOUTE SEULE, HEIN, HEIN ? De plus, si j'y vais seule ça veut dire que TOUA tu seras seule à regarder paranormal activity à une heure de matin, dans une chambre qui n'est pas tienne. Hihihi.

Je la regarde et lui fais des puppy eyes. Bien sûr qu'elle va accepter, parce qu'elle m'aaaime plus que tout au monde voyons. Allez Charlie, faisons ressortir la bad girl en toi hihihi.

Ce sera juste des sushis come on, ça sera à emporter je les boufferai ici et après on en reparlera pluus. Il pleut même pas. Au pire j'ai des alliés tu sais, si on se fait prendre on met nos capuches et on part en courant, arrivées ici on dit que c'était pas nous - on appelle Zaza et Vic comme alibi pour dire que les bonnes filles honnêtes et intègres que nous sommes étaient avec elles à cette heure, ici dans cette chambre, à dormir sagement.

Mon sourire s'étire et je la regarde.

Aloors, c'est un oui, évidemment. N'EST-CE PAS ?

De toute façon je te harcèle jusqu'à la fin de ta vie si tu dis non, hihihi.

bad girls have more fun
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit   ♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit 1400359500-clockJeu 12 Juin 2014 - 19:49


Good girl, good taste, dira-t-on.
Et c’est en souriant que la digression sur nos péchés mignons appelés « hommes » se termine.

Lovées dans les draps, le film passe comme une lettre à la poste. Au début, on est dedans, y allant de bon train sur les moments so obvious qui s’enchainent. Et puis ça se calme, la lobotomisation est en marche. Je suis le film en mode zombie, parce que les images sur l’écran m’hypnotisent plus qu’autre chose. Et c’est au moment où je commence à penser que ça deviendrait presque ennuyant que Holly strikes again.

__ HOLLY SHIT !! Tu veux vraiment ma mort en fait ?! Avoue.

J’ai fait un bond. J’ai lâché l’oreiller que je tenais contre moi, juste au cas où le film fasse quand même un peu peur et qu’il faille se planquer. Mais c’était peu probable. Je préfère les films d’horreur aux comédies dramatico-romantiques. Simplement parce que je sais que je pleurerais de soulagement lorsque le happy end viendra.

Puis elle s’excuse et je lui pardonne.
J’ai juste le temps d’acquiescer à sa demande pour mettre pause que son ventre se met à rugir. C’est que ça en ferait trembler les meubles, dis donc…

__ J’ai putain de faim…
__ Sans blague, j’avais pas encore bien saisi…

Puis le pissenlly s’enflamme. (Et après on dit que c’est moi l’hystérique qui monologue) Tous les scénarios sont évoqués et moi, tout ce que je retiens, c’est le mot « sushi » qui est loin d’aller avec mon régime alimentaire habituel. Bof-bof. Moutarde verte ou pas moutarde verte, c’est fadasse le poisson cru. Ça manque cruellement d’épices, donc c’est pas ça qui va exciter l’aventurière qui sommeille. Mais bon, la crise cardiaque d’il y a une minute a eu un effet bœuf et m’a définitivement réveillé. C’est que j’suis une insomniaque à la base. Une de celle qui ne demande qu’à regarder un DVD bien enroulée dans une couette avec une amie pour réussir à s’endormir comme une vieille chaussette. Et donc. Les yeux de chiens battus d’Holly n’ont aucun impact sur ma décision finale. Nop. Aucun. #liar.

__ Ok-ok-ok. Je valide. On y va.
Je m’extirpe du cocon duveteux dans lequel je m’étais calée et cherche la jupe qui est certainement encore en train de sécher. Pas que je sois pudique, mais j’vais pas sortir en p’tite culotte et t-shirt même si ça serait peut-être la bonne tenue pour jouer les badgirls.

__ Mais attention. Si Nemesis nous tombe dessus. Tu le séduis. Et moi je l’assomme. Pause. Han. Nan. J’arriverais pas à lui faire du mal. On fait l’inverse. Nouvelle pause, je fronce les sourcils. Non c'est encore pire. J’oserais pas.

C’est bien le seul membre de la gente masculine avec qui je me tiens à carreau et essaye de la jouer adulte cool et tout et tout. Parce qu’il les surpasse tous. Ça c’est un homme, un vrai. Le fantasme ultime. Ovairement parlant, c’est tchernobyl : ’trop dur de pas fondre et de pas admirer la si belle fusion de tant de testostérone. Alors je vais pas risquer de me taper la honte parce que sa présence à tendance à faire courir mon cœur comme une ado pré-pubère. Surtout qu’avec son don à lui, c’est tout de suite cramer. #badluck.

Bref. Je tire sur le haut de la jupe en jean encore humide qui a du mal à glisser sur mes cuisses. Un petit saut sur place. Un déhanché franchement classieux et ça y est, j’ai quelque chose de convenable sur les fesses.

__ Donc. TU te démerderas pour nous trouver une échappatoire si on se fait griller. Et j’t’abandonne même sur place si j’en ai l’occasion.

#liaragain. Mais il se peut effectivement qu'en cas de pépins, tu te retrouves toute seule myholly /pan.

Chaussures aux pieds, veste sur les épaules, j’ouvre déjà la porte et l’attend.

__ Bon c’est quand tu veux princesse. Mes oreilles et ton ventre étions persuadés que tu crevais de faim…


#ff6633 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit   ♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit 1400359500-clockJeu 26 Juin 2014 - 4:20


Mais attention. Si Nemesis nous tombe dessus. Tu le séduis. Et moi je l’assomme. Han. Nan. J’arriverais pas à lui faire du mal. On fait l’inverse. Non c'est encore pire. J’oserais pas.
T'aurais pas un faible pour lui toi ?

Han, ma petite rousse est attirée par un homme déjà pris, en plus d'être son surveillant huhuhu c'est du gossip ça. Mais je vais rien dire, car je le connais pas vraiment en fait Nem, même si je connais bien Betsabe. C'est sur cette pensée que Charlie va s'habiller, décidément elle est rapide. Si ça aurait été Alessia, ça aurait pris au moins 30 minutes pour qu'elle se bouge le cul et en fin de compte j'irais seule. Je vais m'habiller moi aussi, j'enfile donc le premier truc que je vois; des shorts en jean, un sweat et une veste par-dessus. Bah uai je vais pas me les geler et revenir toute trempée une deuxième fois hein. La rousse continue de me rassurer en m'expliquant que je me démerde et qu'elle peut me lâcher à tout moment si ça se corse. lol k.

J'ai pas de plan ma Charlotte ! Si on se fait chopper on tire sur les cordons de nos capuches et on s'enfuit en mode anonymous.
Bon c’est quand tu veux princesse. Mes oreilles et ton ventre étions persuadés que tu crevais de faim…

Et là mon ventre frappe de nouveau comme pour lui répondre. Je la regarde de nouveau comme pour lui confirmer 'voilà' sans rien dire. C'est comme ça qu'on est sorties, comme des voleuses au beau milieu de la nuit. Y'a bien eu un surveillant qui nous a vu et a essayé de nous courir après dans les couloirs des dortoirs mais il abandonné dès qu'il a vu qu'on se laisserait pas faire. Hihi.

Étape 1 - aka sortir des dortoirs sans se faire griller par un surveillant; terminée. Étape deux, prendre le bus en mode incognito à une heure du matin : encore. Bon ok c'est zarb mais au moins le seul risque qu'on a de se faire choper ici c'est que le chauffeur nous prenne pour des dealeuses, des poules de luxe ou des tarées.

Uai mais on est vraiment dérangées en vrai, j'pense que ça marchera pas si on dit au chauffeur qu'on je suis sorties de ma chambre à 1h30 du matin pour aller chercher des sushis en ville mais soi. Tant pis, on devra faire les agents secrets alors. C'est juste dommage qu'on ait pas de James Bond avec nous par-contre, buhuhu.

Booon au moins tu auras l'honneuuuur d'admirer l'île dans toute sa splendeur à une heure du matin - au menu : mecs dégueulasses et bourrés qui essaient de te pécho, vieux pédos louches à la recherche de proies faciles, vieux psychos qui seraient prêts à te découper en morceaux si tu les déranges dans leur sommeil, surveillants louches qui traînent dans des endroits louches, et bien plus encore - what else !

Bien sûr tout ça est dit sur un ton parfaitement ironique. Ahh d'ailleurs voilà le bus. On monte, et comme d'habitude quand je sors à cette heure-ci, le chauffeur nous regarde mal - mais on finit par s'asseoir toutes seules avec deux chinois au fond du bus - ou du moins on était seules jusqu'à ce qu'un homme bourré et dégueulasse qui essaie pathétiquement de draguer Charlie vienne gâcher notre délire. Pour une fois c'est pas moi qu'on essaie de pécho. Hihi. Je donne une tape sur l'épaule de la rousse lorsqu'elle essaie de repousser l'ivrogne.

Alors ma Charlie, tu apprécies la magnifique odeur qui émane de sa bouche ? bah uai, il pue de la gueule je vais pas me gêner mdr. T'façon il s'en rappellera pas, vu son état actuel. C'est çaaaa le monde de la nuit - ou du moins, c'est ça quand t'es ni bourré ni défoncé.

Ouais parce que le mec qui s'est tapé l'incruste à côté de ma Charlotte, lui, il a l'air de bien s'éclater. J'affiche un air de dégoût lorsqu'il décide de changer de place pour venir s'asseoir à côté de moi. Fallait pas parler trop vite, eh. Au moins je peux me consoler en me disant qu'il reste plus beaucoup de temps avant qu'on débarque.

--

Après quelques minutes de marche, on était en plein centre ville de l'île. Un casino, une boîte de nuit, quelques restaurants ouverts 24/7 et des magasins de fringues fermés étaient dans notre champ de vue. Je m'approchais du magasin de sushis qui était à notre droite - celui-ci semblait d'ailleurs fermé, mais j'entrai à l'intérieur quand même en remarquant qu'en fait la porte était ouverte. C'était un magasin très 'moderne' et sophistiqué. Sur le comptoir se trouvaient des sachets de thé à infuser et un menu avec la caisse et tout le tralala. Bref, un resto quoi. Aussitôt j'entendis des bruits de pas puis la lumière s'ouvrit, c'était un employé que je connaissais un peu - je l'avais croisé une ou deux fois.

AH ben, t'en as pris du temps j'ai cru que j'allais ENCORE devoir bouffer mexicain, pour la troisième fois cette semaine.
Ouais bah désolée, c'est pas tout le monde qui se pointe à une heure du matin pour demander une barquette de sushis !
Sii, y'a moi. hairflip. Mais bref. Euhh j'suis venue avec une copine, elle c'est Charlie. Charlie, Tom. Tom, Charlie. J'ai faim, et on s'en fout des présentations. J'vais prendre comme d'hab mercii, pas la peine d'essayer de pécho ma rousse elle a eu sa dose ce soir okey.

Et c'est d'une tape sur le dos, un clin d'oeil et un retour vers les cuisines que j'agrémente ce que je disais plus tôt. Je me retourne ensuite vers Charlie avant de m'asseoir sur une chaise, déposer mon sac et l'inviter à s'asseoir avec moi.

So, les sushis c'est pas ton truc hein ? Y'a du mexicain au coin de la rue, en plus le serveur est super sex là-bas. En parlant de serveurs super sex, on m'a dit qu'y en avait un vraiment pas mal à une boîte de nuit pas loin d'ici. On m'a proposé de prendre le job de barmaid là-bas justement, tu penses que j'devraiiis ?

Allez, on se tape la conversation sur le boulot à 1h du matin let's goo.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit   ♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit 1400359500-clockLun 30 Juin 2014 - 15:55

__ … Booon au moins tu auras l'honneuuuur d'admirer l'île dans toute sa splendeur à une heure du matin - au menu : mecs dégueulasses et bourrés qui essaient de te pécho, vieux pédos louches à la recherche de proies faciles, vieux psychos qui seraient prêts à te découper en morceaux si tu les déranges dans leur sommeil, surveillants louches qui traînent dans des endroits louches, et bien plus encore - what else !
__ Wouah. Tu me vends du rêve PissenLLY…

Et c’est peu dire. Le rêve devient réalité. Holly peut dire que pour une fois, c’est pas elle qu’on emmerde, mais moi j’ai bien envie de dire « évidemment, c’est pour ma pomme ». Pourtant, la miss versus moi, ‘y a pas photo quand même. Le charme des brunes de caractère. La taille mannequin et athlétique. La grande gueule blagueuse. Un sourire du tonnerre. Elle a tout pour elle, alors pourquoi moi ? Je me colle à la vitre, en mode « me touche pas poivrot ». Mon visage confirme sans mal que j’apprécie vraiment l’instant. Ironie. Mais en réalité, intérieurement, j’en mène pas large. Un mec à peu près sobre, j’arrive à lui faire comprendre que c’est non –quoique, l’expérience a montré que je m’en sortais de moins en moins bien pour traiter avec les mecs. Mais un type imbibé, c’est pas la même chose. Aucun discours ne transperce les degrés d’alcool dans son sang pour atteindre le cerveau. Un geste, un mot, un regard de travers et ça peut partir en vrille. Alors je retiens mon souffle. Littéralement.
Et heureusement pour moi, la roue tourne. Il change de cible. Un sourire railleur ourle mes lèvres.

__ Tu m’en diras des nouvelles de ce délicieux parfum…

Je tire légèrement la langue à Holly, mais ressert mon étreinte autour de mon sac. À votre avis pourquoi on a toujours d’énorme baluchon à l’épaule ? Au-delà de tout le nécessaire de survie des femmes, on cache une brique dans la doublure au cas où on doive frapper. J’te défendrais ma Holly, t’inquiètes. Je gère pour les autres, alors que pour moi, j’me ferais pipi dessus. Mais chut. Faut pas le dire.

L’arrivée dans le restaurant est presque triomphale après toutes ces épreuves. Et la cheerleader semble être comme chez elle.

__ Bonsouar Tom.

C’est le club des sushis addict anonymes, c’est ça ? Je lève les yeux au ciel quand la brunette précise qu’il n’a pas à s’essayer à la drague avec moi. Il y a de ces trucs qui lui passent par la tête à celle-là. C’est sûr, j’ai trouvé pire que moi. Je furète quelques instants dans le lieu, curieuse. Puis je la rejoins.

__ So, les sushis c'est pas ton truc hein ? Y'a du mexicain au coin de la rue, en plus le serveur est super sex là-bas.
__ J'ai rien contre mais un peu fade à mon goût. Mais sinon, ça va aller, je suis repue avec toutes les bonbons que tu m’as fait manger.
Oui-oui. C’est de sa faute à elle et pas à ma main gourmande.
__ En parlant de serveurs super sex, on m'a dit qu'y en avait un vraiment pas mal à une boîte de nuit pas loin d'ici. On m'a proposé de prendre le job de barmaid là-bas justement, tu penses que j'devraiiis ?
__ Dans une boîte de nuit ? On a le droit de servir de l’alcool à notre âge ici ?
Encore à l’heure américaine avec la majorité à 21.
__ Mmh… Ça mis à part, bien sûr. Une chance pareille, ça se loupe pas. Mater du bon pâté et se faire de l’argent, comment ne pas vouloir, franchement !

Je pouffe de rire. Son cocktail est traitre en fait. Ou c’est l’overdose de sucre, allez savoir.
__ Bon, mais sinon. T’es pas du tout tentée pour te poser ? Si ça se trouve, ça durera…

Je me suis balancée sur ma chaise avant de me rapprocher d’elle en mode confidence.
__ Et le « Tom »-là. Vous pourriez peut-être vous entendre et t’aurais plus besoin de te faufiler en douce hors du pensionnat à pas d’heure. En gentleman, c’est lui qui viendra t’apporter tout ça sur un plateau d’argent.

Clin d’œil graveleux, je me redresse en gloussant doucement. Le fameux Tom revient avec la commande de la princesse.


#ff6633 c'est de la merdeuuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit   ♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit 1400359500-clockDim 6 Juil 2014 - 19:25

Dans une boîte de nuit ? On a le droit de servir de l’alcool à notre âge ici ?

Bonne question.

Nah mais le boss de la boîte est chelou, et puis il est suédois, là-bas c'est 18 ans aussi donc il s'en balek t'vois. Il sert même les jeunes de 17 ans. je hausse les épaules T'façon ça m'aurait pas empêché d'en prendre hihihi.
Mmh… Ça mis à part, bien sûr. Une chance pareille, ça se loupe pas. Mater du bon pâté et se faire de l’argent, comment ne pas vouloir, franchement !
.. DOONC je vais prendre le job.
Bon, mais sinon. T’es pas du tout tentée pour te poser ? Si ça se trouve, ça durera…

the question.

Bon c'est pas que je veux pas, en fait si un peu, mais je veux pas si c'est pour être avec un looser vwala. et y'a que des loosers en vue. J'ai pas envie d'être en couple avec quelqu'un que j'aime pas tant que ça et le jeter quelques temps après, juste parce qu'il me distrait plus. Y'a des limites à être une garce, donc non merci. Si je me mets avec quelqu'un, ce sera quand je serai sûre de moi.

... meh, nah. C'est pas que je veux pas, mais que je peux pas. Je suis amoureuse de personne pour de vrai, j'ai pas envie de me mettre en couple avec quelqu'un que j'aime pas tant que ça car 1) ça devient très emmerdant 2) j'aurai très envie de le jeter après et ça c'est vraiment méchant 3) ça fait juste que tu peux plus t'amuser, pour aucune raison valable. En fait je me répète et j'ai pas d'arguments, mais t'vois le genre. je hausse les épaules et je décolle mes baguettes pour commencer à manger. Quand 'ch'aimerai quelqu'eh' pour de 'frai je serai sérieuse, en attendant je peux m'amuser c'est tout. je la fixe quelques instants. Et toi ? Tu penses te poser avec .. truc c kwa déja bourdel .. pytha ? Ou t'es pas sûre de toi ?

Et le « Tom »-là. Vous pourriez peut-être vous entendre et t’aurais plus besoin de te faufiler en douce hors du pensionnat à pas d’heure. En gentleman, c’est lui qui viendra t’apporter tout ça sur un plateau d’argent.

Omg. Charlotte est un génie. À présent je ferai mes prières à Charlie. awé c'vré je prie pas ✞ (◕‿◕✿) ✞

omd... tu sais que t'es fourbe quand tu le veux. je bats des cils, regard au serveur. ok il m'a pas du tout calculée, fuck u Tom. Je tire la gueule et me retourne vers la rousse. Mais nah c'est un con pas un gentleman il viendra pas. dommage. Faut plus de gentlemans dans la viiieee comme le mec de Crystal, lui c'est un gentleman et en plus il est beau gosse. non pas que je le drague, loin de là. J'ai juste des yeux #lol. Tu le connais Sony ? T'en penses quoooi ?

D'habitude on discute autour d'un verre. Là on discute autour d'une barquette de sushis. #swag

HRP : DSL C ENKORE + NUL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit   ♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gloomy rainy day.
» Just another rainy day ◈ ft. Lysandre
» Rainy Mood [Pv Snow]
» Days dreams of Gwen
» And the days feel like years when I'm alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: