Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un poulpe, un chat, des cassos... [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un poulpe, un chat, des cassos... [PV]   Un poulpe, un chat, des cassos... [PV] - Page 2 1400359500-clockMar 30 Juil 2013 - 17:28
Un poulpe, un chat, des cassos... [PV] - Page 2 Choi-won-merveilleux-danse-gif-img

Mais reviens du con ! ~


Wa, il a un d'ces smileys, n'empêche ce mec a une drôle de tronche mais il a du charme dans sa manière d'être j'trouve~ Il est marrant, j'l'aime bien ^w^ il a l'air trop heureux, mais ça j'le dis personne me crois, les poulpes c'est les animaux d'la joie. Ces trucs ils inspirent la joie de vivre, c'est un fait, ils ont le flow et tout, ça respire le bonheur quoi ! N'empêche c'est pas une rencontre comme les autres, on se fait capter en pleine période de démonstration de notre débilité profonde et on s'éclate avec, narmol. N'empêche ça fait du bien d'être avec quelqu'un qui se prend pas au sérieux et qui cherche absolument à faire bonne figure, fait s'accepter comme on est même avec notre grain de folie bon sang, pas étonnant que l'humanité soit bourrée de frustration, les gens ils se renient tout le temps pour faire plaisir aux autres alors qu'objectivement c'est impossible de plaire à tout le monde. Et donc on se retrouve avec une génération de bitch qui se trimbalent en mini jupe à 12 ans et qui peuvent se choper un rhume de la moule, et j'aimerais pas être en dessous si elle éternue. Bref~

- Oui, oui, allons-y !

Ah, ça fait plaisir de voir quelqu'un de si bonne humeur pour faire la danse du poulpe avec moi~ Il se met en position, pas du tout comme si il avait un balai dans le cul, il a l'air décontracté c'est plutôt cool, ça me met encore plus à l'aise.

- Prête ?

Attends, tu me demandes si MOI je suis prête ? Je suis ton maitre poulpe, évidemment que j'suis prête~ Je lui fais un grand sourire en lui lançant un "bawai~" puis me mets à danser le poulpe mais jor n'importe comment, je mix le pigeon et le crabe, j'fais des tours sur moi même en faisant des têtes de psychopathe, franchement si quelqu'un vient par ici et nous voit tout les deux il va croire qu'on est une secte d'illuminés, mais c'est franchement trop drôle. Et puis d'un coup il disparait de la circulation pour se marrer comme un glandu, me laissant seule à smurfer. Mais il se tape une grosse barre ce con en plus !! Je me retiens de rire en continuant toute seule comme une conne.

-Eh mais azzy me laisse pas toute seule, solidarité merde !!~

Dans ma voix on sent que j'ai envie de rire, en fait j'ai même l'air d'une golio pour tout dire, mais j'aime bien avoir l'air d'une mongole ça me fait marrer, j'me sens de trop bonne humeur. Ptet un peu trop, parce que dans ma joie poulpaire (oui j'invente des mots, j'suis une caillra kesskia, j'fuck les dicos!!) je trébuche et m'écrase comme un sac par terre, mais jor à plat. Ca a presque fait un //Pohhf// j'ai pas tout compris, mais c'que j'sais c'est que si j'voulais avoir l'air bête bah j'ai réussi. J'me suis pas fait mal mais par contre j'suis morte de rire.

-Oh la gueuse !! x'D



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un poulpe, un chat, des cassos... [PV]   Un poulpe, un chat, des cassos... [PV] - Page 2 1400359500-clockSam 31 Aoû 2013 - 19:04
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un poulpe, un chat, des cassos... [PV]   Un poulpe, un chat, des cassos... [PV] - Page 2 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 15:40
Je suis le compte principal de Judith, et je crois bien que ce rp est mourru, par ma faute, j'ai été trop longue >n<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un poulpe, un chat, des cassos... [PV]   Un poulpe, un chat, des cassos... [PV] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un poulpe, un chat, des cassos... [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un chat, normalement, ça viens pas à la plage! Pas vrais??
» LA RELANCE ÉCONOMIQUE — comité des cassos de prismver
» Comme chien et chat | Tim
» Chat, coca, carotte [PV Zoe]
» Chat + Faïne = massacre a la tronçonneuse. • Glen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: