MOI J'AI REFLECHIS SVP.
Alors vuala.
1) Nem et Zeph pourraient avoir une sorte de complicité familial. Zeph viendrait embêter Nem amicalement, mais elle pourrait aussi venir le voir quand elle aurait un coup de blues. (ou inverse, malgré son jeune âge, Zephy n'est pas aussi gamine qu'elle le paraît.) Elle serait du genre à lui dire que c'est un con, puis tout de suite après lui faire un câlin pour pas qu'il boude itout. Enfin vuala, j'espère que t'as capiche.
2) Zeph pourrait être la fille intelligente que que Nem ne peux pas voir, même en peinture. Ses cheveux blond pétasse, son corps mannequin, enfin tout pourrait l'énerver. Du coup, Zeph le provoquerait un peu en passant devant genre « Regarde mes cheveux blonds au veeeent, qu'ils sont soyeux. ». En mode barbie quoi. Même si c'est pas son genre, elle peut très bien faire ça pour l'embêter.
3) Zeph ça peut aussi être la copine d'Horreur Show. Genre ils se retrouveraient souvent pour regarder des films d'horreur comme des gros dans leurs canapés. Ils seraient « MAIS NAN CONNARD, DERRIÈRE-TOI. Ah bah voilà, il s'est fait niqué la gueule lui aussi. » (parce qu'avec Zephy, y'a pas besoin de surveiller son langage, sisi.)
4) Ou alors, ils se détestent, s'aiment, se détestent, s'aiment. Ils s'attirent comme des aimants, mais se repoussent mutuellement. Ils s'insultent, mais l'un pense à l'autre. Le fait qu'ils se ressemblent les énerves. Mais ça les rends heureux, parce que l'un sait toujours que l'autre est là si besoin. L'un sait que l'autre le comprends. Enfin c'est ambigüe.
Pis si ça convient toujours pas, je peux réfléchir encore. %D