Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

N E M E S I S ✖ don't you cry no more

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more   N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 2 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 16:29
je te aime aussi grosse dinde. tu veux un lien peut-être, optionnellement ? 8D krr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more   N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 2 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 16:30
nan, nan, je regardais juste. 8D

... tu peux nous trouver un truc ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more   N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 2 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 16:34
t'es sa catin si tu veux. *PAN*
partenaire de beuverie c'cool et ça envoie du rêve. il te couvre quand tu veux filer en douce. il t'a à la bonne. en fait. t'es une de ses protégées. *idée random*
CA T'IRAIT ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more   N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 2 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 16:36
JI VEUX AUSSI UN LIEN.

.. mais je te laisse réfléchir -je suis blond, tu vois?- krkrkr.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more   N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 2 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 16:37
Je vous hais tous xD bande d'empotés qui veulent pas réfléchir QWQ

HMMMMMMMMMMM. BAH JE VAIS RÉFLÉCHIR. y a rien qui me vient à l'esprit pour le moment xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more   N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 2 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 16:38
*tcheck du blond, Chauve*

ah bah ouais, je prends. C8
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more   N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 2 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 16:39
SI TU TROUVES PAS. JE PEUX REFLECHIR. SISI. mais. ça va prendre 3 trilliards d'années. PAS GRAVE?

*tchek tchek Babybel*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more   N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 2 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 16:46
CA SUFFIT BANDE DE FLOODEURS ?

Azazel ; ouesh on fait comme ça yé tème. dis aux enfants que papa rentrera tard. il va aux p*tes.

Chaton -oui j'ai décidé que ce serait chaton okay chut- ; FAISONS COMME CA MON PETIT.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more   N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 2 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 23:05
MOI J'AI REFLECHIS SVP.

Alors vuala.
1) Nem et Zeph pourraient avoir une sorte de complicité familial. Zeph viendrait embêter Nem amicalement, mais elle pourrait aussi venir le voir quand elle aurait un coup de blues. (ou inverse, malgré son jeune âge, Zephy n'est pas aussi gamine qu'elle le paraît.) Elle serait du genre à lui dire que c'est un con, puis tout de suite après lui faire un câlin pour pas qu'il boude itout. Enfin vuala, j'espère que t'as capiche.

2) Zeph pourrait être la fille intelligente que que Nem ne peux pas voir, même en peinture. Ses cheveux blond pétasse, son corps mannequin, enfin tout pourrait l'énerver. Du coup, Zeph le provoquerait un peu en passant devant genre « Regarde mes cheveux blonds au veeeent, qu'ils sont soyeux. ». En mode barbie quoi. Même si c'est pas son genre, elle peut très bien faire ça pour l'embêter.

3) Zeph ça peut aussi être la copine d'Horreur Show. Genre ils se retrouveraient souvent pour regarder des films d'horreur comme des gros dans leurs canapés. Ils seraient « MAIS NAN CONNARD, DERRIÈRE-TOI. Ah bah voilà, il s'est fait niqué la gueule lui aussi. » (parce qu'avec Zephy, y'a pas besoin de surveiller son langage, sisi.)

4) Ou alors, ils se détestent, s'aiment, se détestent, s'aiment. Ils s'attirent comme des aimants, mais se repoussent mutuellement. Ils s'insultent, mais l'un pense à l'autre. Le fait qu'ils se ressemblent les énerves. Mais ça les rends heureux, parce que l'un sait toujours que l'autre est là si besoin. L'un sait que l'autre le comprends. Enfin c'est ambigüe.

Pis si ça convient toujours pas, je peux réfléchir encore. %D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more   N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 2 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 23:18
J'VEUX UN MIX ENTRE COPINE D'HORROR SHOW ET AMBIGUÏTÉ. krrrr 8D ♥ *connard*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more   N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 2 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 21:56
MOI. MOI. JE T'OFFRE MEREDITH. mais... j'sais pas si j'veux du + ou du -. ;; *fuit très loin*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more   N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 2 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 22:26
GNGNGNGNGN QQ
ça m'aide pas çaaaaa. yé veu di positif mwé 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more   N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 2 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 22:33
Du positif? Euké. 8D
Donc jor au début Nemesis aurai pensé que Meredith était une pimbêche gâtée pourrie dédaigneuse itoo... pis il aurait entendu parler d'elle de ses répliques cinglantes et de ses fameux coups de bâtons t'vois, surtout de ceux qu'elle donnait à Warren parce qu'il ne savait pas se défendre. Du coup il voulait savoir si les coups de bâtons qu'elle donnait et ses répliques faisaient vraiment mal.. du coup il lui aurait touché la poitrine (*PAAAAAAN* non seriously j'ai dit ce qui me passait par la tête on peut trouver autre chose xD) et elle lui aurait mis un gros coup de baguette sur les mains et sur la tête en lui balançant une phrase cinglante comme à son habitude *dead* pis je sais pas comment on peut arriver sur du positif help meee. QAQ

EDIT; JOOOOOOR J'AI TROUVE. Après qu'elle l'ai frappé avec sa baguette et qu'ils se soient mis à s'embrouiller, ils auraient entendu un petit jappement, ils ont tout de suite compris que c'était un chien et seraient parti voir ce qu'il se passait en courant vers l'endroit d'où venait le bruit, et c'était en fait un chien qui était en train de s'faire agresser par un mec qui avait riend'autre à faire de sa vie. Ils se sont jetés un regard puis d'un commun accord, Meredith aurait assommé le gars avec sa baguette et Nem' l'aurait défoncé *PAN*. Et depuis ils se considèrent comme protecteur des animaux et s'apprécient, même si Meredith n'oublie pas le fait qu'il lui ai touché les seins. *PAN*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more   N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 2 1400359500-clockJeu 6 Juin 2013 - 20:48
DONNE MOI UN LIEN <3<3<3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more   N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 2 1400359500-clockJeu 6 Juin 2013 - 21:06
OUI CHÉRIE. ♥ TOUT DE SUITE.
JE T'AJOUTE MAIS JE RÉDIGE UN TRUC QUE J’ÉDITERAIS SUITE A NOTRE RP RAAAWR
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more   N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 2 1400359500-clock

N E M E S I S ✖ don't you cry no more
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant