| N E M E S I S ✖ don't you cry no more | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more Ven 5 Juil 2013 - 0:51 | | DP OSEF. LA FICHE EST A JOUR. OUI CEY UN MIRACLE. SORTEZ LE CHAMPAGNE. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more Ven 5 Juil 2013 - 12:07 | | Good job. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more Jeu 11 Juil 2013 - 16:15 | | J'ai lu et ça me va :). JE SOUHAITE UN RP AVEC TOI |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more Jeu 11 Juil 2013 - 19:02 | | - Nemesis O'Connor a écrit:
- DP OSEF.
LA FICHE EST A JOUR. OUI CEY UN MIRACLE. SORTEZ LE CHAMPAGNE. Tellement à jour que j'y suis pas êe Et si tu me dis que c'est parce que tu attends que je t'ajoute, je te trucide. Sisi. J'ai regardé One Piece hier exprès pour toi (passqu'y avait Law et que je voulais savoir qui cetay en TON honneur, vois-tu) ALORS BOUGE TOI LE CUL. NOW. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more Ven 12 Juil 2013 - 10:37 | | Elena ; je te réserve ça rrr 8D
Alec ; Non non, j'attendais juste que tu viennes réclamer la place qui t'est due dans ma fiche 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more Sam 13 Juil 2013 - 10:25 | | Tu commences ou je commence ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more Mar 13 Aoû 2013 - 21:20 | | Coucou. Je t'aime. Tu voulais un lien awesome, j't'offre Ari' et j'vais réfléchir. 8D ♥ (ou si un de mes liens prédéfinis t’intéresse %D *krev*)
EDIT; j'ai eu une idée avec ce que tu m'as dit sur la CB. 8D Nemesis aurait voulu coucher avec Ari' d'après ce que tu m'as dit, donc au début tu vois il aurait pu tenter de l'approcher dans les couloirs histoire d'engager la conversation. Sauf que, comme à son habitude, elle le fuyait en rougissant dès qu'il lui adressait la parole. Bon après j'sais pas comment aurait réagit Nem, donc voilà. Pis un jour il serait rentré dans sa salle de classe pendant qu'elle faisait cours pour venir chercher un élève t'sais, et pour la première fois elle lui aurait parlé en le regardant dans les yeux, en souriant même. Bah ça l'aurait un peu, pas troublé, mais.. surpris? Donc voilà il aurait a nouveau tenté de lui parler dans les couloirs (y a que dans sa salle de cours qu'elle est épanouie uesh) et il lui aurait enfin pas fait des avances mais clairement comprendre ce qu'il voulait (j'sais pas si c'est son genre hein alors tu peux modifier xDD) et ça l'aurait faire fuir, parce qu'après ce qu'il s'est passé avec son mari elle n'était pas encore prête à ce genre de demandes tu vois, donc elle serait encore partie complètement effrayée, parce qu'elle a du mal à faire confiance aux hommes. Puis après j'sais pas ce qu'il aurait pu se passer mais ça aurait pu finir sur un lien + du genre protecteur ou autre. *sort* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more Mar 13 Aoû 2013 - 23:40 | | Nemesis est pas du genre a faire des avances comme ça. Il apprend à connaître avant de proposer ce genre de choses, de tisser un lien. Il l'aurait trouvé magnifique, dès le départ. Il aurait essayé, oui, de l'accoster dans le couloir pour faire connaissance en tant que collègues. Vu sa fuite, Nemesis se serait demandé s'il ne l'aurait pas effrayé. Donc il aurait pas vraiment insisté, c'est pas son kiffe d'effrayer les femmes qui lui plaisent. les gamines, ça passe, mais pas les femmes xD Donc, pour la classe itoo okay. Ils auraient pu commencer à tisser des liens. Jor il se serait proposé pour l'aider à porter des livres itoo. et il se sentirait proche d'elle puisque, s'il aurait été prof, ça aurait été d'histoire géo xD Quand ils seront suffisamment proches, il lui aurait dit (soirée alcoolisée ou non) qu'elle lui plaisait beaucoup. Elle l'aurait gentiment rejeté -vis à vis de son mari itoo là- et il aurait pas plus insisté, respectant son choix. Depuis il l'aurait prise sous son aile ouais 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more Mar 13 Aoû 2013 - 23:44 | | oh yeah. 8D (Arizona cey une femme battue traumatisée par les hommes, so. *krev*) Donc cey nickel. Du coup faudra qu'il s'attende à la voir débarquer en pleurant chez elle à l'improviste (et à pas d'heure surtout) parce qu'elle n'arrête pas de faire des cauchemars sur son mari mort. 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more Mar 13 Aoû 2013 - 23:45 | | NEMECHOUILLE. Je veux un lien, je sais pas encore quoi mais je veux. 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more Mar 13 Aoû 2013 - 23:51 | | Arizona ; ooooh ** parfait !
Mamellon ; hanw ♥ je je je. j'ai pas d'idées là présentement. mais je vais y réfléchir, promis ! et je viendrais faire un tour sur ta rs ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more Mer 21 Aoû 2013 - 13:50 | | Je veux un lien. Et avec tous tes comptes, optionnellement. Juste trop la flemme de chercher les autres fiches.. Je. S'IL TEUH PLAIT éè Et puis avec Avril et/ou Eden. Tu vois. En fait, je te demande, tu fais le boulot 8D /PAN/ hjdskhg. Vouala. ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more Mer 21 Aoû 2013 - 20:51 | | CEY CRUEL. je vais réfléchir ewe' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more Jeu 22 Aoû 2013 - 11:51 | | OUI JE SAIS. Cey gentil ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more Sam 24 Aoû 2013 - 23:27 | | Le lien est écrit dude dis moi si ça te vas. ♥ 8D |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more | | |
|
| |
| N E M E S I S ✖ don't you cry no more | |
|