Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

N E M E S I S ✖ don't you cry no more

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more   N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 5 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 11:51
YETEM NEMOU.

Drew a prévenu Pepper. Y'a des gens à éviter. Y'a des gens à respecter et admirer. Alors elle a voulu voir qui était ce fameux Nemesis, ce grand frère. Celui sur qui elle peut compter en toute circonstance.

Il l'a accueillie à l'école. Il la guide. Il la protège. Il la conseille. Ils sont amis. Très bons amis. C'est pas un grand frère. C'est un petit ami. Un petit ami qu'elle veut. Ses désirs de fashionista poussés à leur maximum, elle veut pas se donner à n'importe qui pour sa première fois. Les mecs de l'école ne la méritent pas. Elle veut faire encore mieux que ses copines. Son premier, ce sera Nemesis. Et ça arrivera. Même si elle doit user de ses charmes plus que d'habitude, jouer à la chaudasse, et même, utiliser son don.

Elle y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more   N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 5 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 14:04
Je t'aime ♥.
ça veut dire c'que ça veut dire 8D naturellement je suis d'accord.
on part sur ce qu'on avait dit quoi krrr
Revenir en haut Aller en bas

N E M E S I S ✖ don't you cry no more
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5