Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 N E M E S I S ✖ don't you cry no more

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more   N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 3 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 17:53
NEM.

YOU.

AND.

ME.

FUFU.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more   N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 3 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 18:36
PAS DE... *fixe le gif*
...
*fixe le gif DE FAÇON INTENSE*
...
JE T'ADOPTE QAQ ♥♥♥♥♥♥
CUTE CUTE CUTE.

Tu veux quoi comme lien dis-moiiiiii ? ♥ rrrr
TAVU MOI J'TE RÉPONDS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more   N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 3 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 19:04
OKSANA ET NEM, CA VA MARCHER CUZ"

- Ils keaffent les animaux.

- Ils malmènent leurs élèves.

- Ils boivent et ils fument UN PEU BEAUCOUP TROP.

- Ils sont odieux.

- OKSY KEAFF SON POUVOIR QUOI. Et lui demanderait de lui faire des démonstrations -pauvres élèèèves-. 8)

Sauf qu'Oksana, elle est lvl +100 comparé à Nem. Donc. YESSEPAS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more   N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 3 1400359500-clockLun 17 Juin 2013 - 20:33
cey con j't'aurais quand même bien dit best friend mais. j'vais pas te monopoliser ce lien à chaque fois 8D

bin. même qu'Oksana c'est la partenaire à Nemesis.
genre ils font beaucoup de trucs ensemble et tout.
des vrais dingues. des fifous qui doublent tout le monde à la cantine. même les femmes enceintes et les pépés 8D
Oksana cey comme sa soeur de coeur ouesh tavu. cey lui au féminin. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more   N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 3 1400359500-clockLun 17 Juin 2013 - 20:44
DZEIAFHUZIRGT tu m'as mit un énorme vent. D:
Du coup pour le lien avec Meredith (il doit traîner sur la première page, flemme de c/c) ça t'vas ou je modifie quelques trucs? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more   N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 3 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 11:27
je t'ai pas foutu de vent, on s'était mis d'accord sur la cb xD et c'est pas toutafay comme ce que t'avais édité 8D je t'ajouterai et tu feras en conséquence. fais pas iech ou j'te bouffe. truc rose à froufrou 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more   N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 3 1400359500-clockSam 22 Juin 2013 - 22:02
BONSOIIIIIIIIIIR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more   N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 3 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 21:48
OUI MA CHÈÈÈÈRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more   N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 3 1400359500-clockMar 2 Juil 2013 - 23:01
Potes collègues ? owo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more   N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 3 1400359500-clockMer 3 Juil 2013 - 17:32
UP :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more   N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 3 1400359500-clockMer 3 Juil 2013 - 20:48
J'aimerais un lien ! J'ai pas d'idée mais voilà je me manifeste joyeusement ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more   N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 3 1400359500-clockJeu 4 Juil 2013 - 6:56
NEM' ON FAIT L'AMOUR ? ♥♥♥

N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 3 Tumblr_mn1svqcwWG1sql5kso1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more   N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 3 1400359500-clockJeu 4 Juil 2013 - 20:48
Elena ; Ca marche ma grande ! ♥

Drew ; MAIS OUI JE VAIS T'AJOUTER PETIT PADAWAN. laissemoimourirdansmafeignantise.

Batman ; Alors alors. nemesis il adore, que dis-je, vénère la mangue. il mange sous toutes les formes. c'est son pêché mignon tu vois. et c'est quelqu'un qui aime bien la bonne nourriture. il est pas spécialement difficile mais il aime quand c'est bien fait. alors, d'une chose l'une. soit nemesis il viendrait toujours emmerder betsabe jor "y aura de la mangue au menu ? t'as fait un truc à la mangue ? tu me donnes de la mangue ?" histoire de la taquiner. soit nemesis, en mode pas gêné, viendrait souvent en cuisine pour piquer la mangue à disposition. elle l'aurait surpris et plus ou moins engueulé, mais comme il s'en fout, il aurait pas vraiment écouté. et il t'appelle batman. parce que ton nom est chiant à prononcer 8D *crève*

Pearl ; OUI MON AMOUR ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more   N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 3 1400359500-clockJeu 4 Juil 2013 - 21:12
OUH ALORS ON FAIT UN MIX.  Il est venu voler de la mangue elle l'a pisté et elle lui a passé un savon digne de ce nom. Du coup après il est venu la faire chier pour avoir de la mangue à tout les repas et elle, la connaissant elle l'envoie bouler à coup de "Tu m'as prise pour ta bonne?" mais du coup elle sait très bien qu'il en pique dans son dos du coup des fois parce qu'elle est gentille quand même elle lui fait des desserts des fois et elle ajoute "Tiens Robin (avec l'accent espagnol) comme ça tu arrêteras de piquer mes réserves. Conchudo !" (ça veut dire connard hehehe) ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more   N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 3 1400359500-clockJeu 4 Juil 2013 - 21:21
HAHAHAHA 8D PERFECT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: N E M E S I S ✖ don't you cry no more   N E M E S I S ✖ don't you cry no more - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
N E M E S I S ✖ don't you cry no more
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come on dont be so tense..
» Oh my Jack ! •• Plz dont be mad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: