Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Huehuehuehuehue

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 5 1400359500-clockJeu 23 Jan 2014 - 18:54
NEW LMS PAR UNLACK EN DIRECTION DE KATE
De : 'Shu
Pour : Jim
----------------------------------------------------------------
Ce truc est vraiment dégradant tu sais......... Mais je tâcherai d'être là, compte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 5 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 14:13
Jimmyjimjimejnfj

Holàà holààà il se passe quoi ?? Haha t'es cute en mode boyfriend jaloux, je te pensais pas comme ça <3 Enfin bon j'imagine que n'importe qui réagirait comme ça si son bf avait des culottes d'une autre meuf et que cette meuf avait des calbut' à son bf...
Mfffr c'est sûrement un délire nan ? Après j'ai du mal à piger maaais bon, tant qu'ils font que se piquer des sous-vêtements.. c'est pas très grave
Alors arrête de psychoter et
va te coucher srx !!
Chips

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 5 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 21:01
Jimmmmm

J'avoue que ce mec fait grave flipper, je l'ai vcroisé dans le couloir un jour il est spaace
Maais ton bf c'est un grand garçon nann ? Te prends pas la tête !
Entropy c'est le gang de rebelles nan ? Tout le monde en parle, ça commence à me gaver. Menfin j'pense qu'il faut pas y faire attention, dans quelques mois on en parlera plus. Lenzo ? Connais pas. Tu vas vraiment te déplacer pour ça ??
Chipsss

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 5 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 20:22
01:47 PM

Si tu m'avais pas pris mon châle aussi...
C'est rien, juste un bleu, j'suis pas doué tu m'connais. Mais comme c'était vraiment voyant j'l'ai caché comme je pouvais.
Commence pas à psychoter, Jim...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 5 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 21:33
01:52 PM

C'est pas ce que tu crois. On m'a fait ça pour m'embêter. J't'en ai pas parlé parce que t'allais te faire du soucis pour rien. J't'assure Jim... Je sais pas ce que t'es en train de penser, j'voulais pas que tu t'en fasses..
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 5 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 21:53
02:00 PM

C'est pas Charlie, c'est quelqu'un que j'apprécie pas forcément.
On se voit ce soir, t'as dis que tu dormirais avec moi..
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 5 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 14:21
[ Kate, le lézard de Jim, est retrouvé décapité sur le pas de sa porte.]
DREW •• 02:05 PM
Mmmh, j'ai cherché comment t'exprimer le fait que je ne veux pas recevoir de LMS de ta part. J'ai pas trouvé plus explicite que ça.

Quand à venir te casser la gueule... Tu es le plat de résistance. Laisse-moi simplement le temps de savourer la petite entrée fraîche qui t'accompagne, si tu vois ce que je veux dire. Mais ne t'en fais pas Jim, ton tour viendra très bientôt.

Petit impatient, va.
code par Skank sur Apple-Spring
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 5 1400359500-clockMar 4 Fév 2014 - 1:37
Ouais, je t'ai entendue parler quand tu quittais la salle commune. Je pensais pas qu'il y avais une autre personne qui pense que les autres classes ont droit à plus d'égalité. Mais je doute que se désir soit partager par d'autre de la classe.. Alors, tu vas faire quoi ? attendre et rien faire ?

Élisabeth.

( dsl jim.. j'avais même pas remarquer ton lms... .-. )
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 5 1400359500-clockMar 4 Fév 2014 - 19:03
L'égalité est une chose qui pourrait être bien. Mais on est loin de là en ce moment. D'un coté, il a trop de têtes fortes chez les A qui aimeraient pas cette équilibre et de l'autre.. la manière de faire des E qui ne fait qu'augmenter la haine de certains contre eux...
La nuit passée, ça ne faisait que s'engueuler dans la classe. Il n'y a pas eu vraiment de casse avant l'arrivée de certain... Donc lui que tu nomme Drew. Je ne le connaissais pas avant hier. Mais juste avec ce que j'ai vue hier, c'est pas le genre de personne que j'apprécie.
Chasse le si tu en a envie. Mais fait attention, Anshu semble toujours prêt à mordre quand on parle de lui.. Je vais surement surveiller Anshu moi.. Depuis la nuit passée, c'est encore plus tendue l'atmosphère entre nous..
Si tu as besoin de mon aide. Fait moi signe peu importe l'heure, jsuis toujours prete à aider.

Élisabeth.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 5 1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 0:30
Pas de titre

Belle journée, Douglas ?
J'ai vu ton lézard traîner du côté de la cabane d'un blond dont la tête m'était familière... blond d'oreille et cheveux en pétards, ça te parle ?
Qu'importe. L'étrange plaie dans son cou m'inquiète un peu, et comme j'aimerais éviter qu'il se blesse à nouveau de la sorte, j'ai besoin de ton aide. Quelques questions. Rien de méchant.

Tu me connais.

Nalkäinen.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 5 1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 0:42
Pas de titre

Bon. Dis-moi tout ce que tu sais sur Drew Bolton. Ses conquêtes et autres ne m'intéressent pas, je veux tout connaître sur sa mort. Mon scoop n'y voit rien, et c'est perturbant.

Si tu hésites, laisse-moi te dire que cette plaie sur ton bien-aimé vient de lui. C'est un bon échange d'informations, ne sommes-nous pas de bons associés ?

Nalkäinen.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 5 1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 0:56
Pas de titre

Merci. Kyösti ou pas, je suis un type de parole, il n'arrivera rien au p'tit blond.

Selphie Nyström. Sarah Edwige Blackmore. Selwyn n'Angae. Mais plus que tout, Anshu Agni Ânkhs-Amon. Tu touches une de ces personnes, et tu es assuré d'avoir ta revanche.
C'est pas ton style, Douglas ? Alors dis-toi qu'il t'a fait la même chose. Il ne me semble pas être une personne à qui tu feras mal même si tu lui casses les bras, d'autant que son don rendrait l'acte inutile. Tu vois ce que je veux dire ?

Il faut taper là où ça fait mal.

Nalkäinen.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 5 1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 1:13
Pas de titre

C'est cette faiblesse qui te rend incapable de protéger ton mec.

Qu'est-ce qui est le plus important, eux ou Morgan ?
Tu vas devoir faire un choix, Douglas.

Ackland, alors ? Bien sûr, je pourrai le faire, mais ce serait tellement amusant de te voir passer du mauvais côté... Tout dépendra de ce que tu seras prêt à me donner. Je n'ai besoin de rien, je suis simplement particulièrement curieux de savoir jusqu'où tu es prêt à aller par vengeance.

Surprends-moi.

Nalkäinen.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 5 1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 1:26
Pas de titre

Comme c'est mignon.
Incapable de plonger pour protéger son homme ? Il est beau ton amour, Douglas.

Tu devras agir, même si tu essaies de repousser l'échéance. Fais-le maintenant, tu éviteras à tout le monde de perdre du temps et bien des souffrances à ce cher Morgan.
Rien à voir avec la compassion, je suis submergé d'ennui en ce moment. Ce serait dommage que j'en vienne à aider l'autre côté pour te faire bouger un peu.

Tu me remercieras plus tard.

Nalkäinen.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 5 1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 1:52
Pas de titre

Je vais te faire une confidence : c'est parce que les soleils existent que je ne crève pas d'ennui dans ce pensionnat. Brille, amuse-moi davantage ! Mais...

(ci-joint, une photo de Tony, tout sourire -sadique-, penché à quelques centimètres d'un Morgan endormi. Un montage photo très bien réussi, le peu d'anomalies cachées par le noir du moment. Bref, c'est un montage quasi parfait.)

N'oublie pas qui est en position de force, Douglas.

Nalkäinen.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 5 1400359500-clock

Huehuehuehuehue
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant