Sujet: Re: Huehuehuehuehue Dim 1 Juin 2014 - 16:05
meh
c'quoi le délire avec Ashe ? haha
Mo'
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Dim 1 Juin 2014 - 16:09
-
pour qui tu me prends, Jim ?
Mo'
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Dim 1 Juin 2014 - 16:25
-
j'en sais rien, ça m'étonnerait, qu'est-ce que ça change ?
Mo'
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Dim 1 Juin 2014 - 16:56
-
on est pas en voie d'extinction aux dernières nouvelles donc ces éventuels gosses sont franchement pas nécessaires, tu penses pas ? elle je l'adore et toi je t'aime Jim alors arrête de te prendre la tête sérieux tant pis pour les marmots on prendra un chien écoute
Mo'
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Dim 1 Juin 2014 - 18:17
De Kéane
Very long story... Énorme erreur y'a genre 1 mois avec mon ex, c'est parti en couille. Et Scarlet qui fou la merde là où 'faut pas, bordel mais j't'expliquerais
A tes ps : Oh duuude j'vais enfin pouvoir cuisiner alors ahaha et cimer pour les tablettes c'est nickel
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Dim 1 Juin 2014 - 18:49
De Kéane
Ouais enfin, y paraîtrait qu'elle est allé se faire avorter. Bah justement ; c'est Levy, qui t'avait encore pas mal dans la tête d'ailleurs, dude. Mais c'était une erreur elle et moi et là c'est le pur zbeul...
Spoiler:
Je m'étends pas plus sur le sujet, le RP est pas encore rédigé 8)
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Dim 1 Juin 2014 - 19:18
No problemo
Bien sur qu'on sait ou il est le PQ, t'nous prend pour qui Jim voyons. On gére ! Même pas besoin de Papa Jim wesh.
Hercule
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Dim 1 Juin 2014 - 22:09
De Kéane
Elle, oui. Ouais ouais, c'est chaud, je sais. ... Mais t'es sérieux ? T'as jamais remarqué ? Elle avait un de ces crush sur toi. T'es vraiment aveugle ahaha ! Bon je j'étais posé j'faisais rien pendant un moment mais là j'me lèv je bouge so bonne soirée Jimmy et kiss à ta blonde ;))
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Mar 3 Juin 2014 - 12:27
NEW De : Levy Reçu à : Jimmy ----------------------------------------------------------------- Eh oui, je suis de retour, quelques affaires persos à régler, et ça a prit beaucoup plus de temps que prévu. Et beaucoup de choses ont changé, depuis mon retour (à Prismver, j'veux dire). Et pour nos délires, je vais pas me gêner de venir squatter une ou deux fois comme ça, avec une bombe de chantilly (mais t'inquiète, je me suis calmée depuis la dernière fois).
J'vais bien, j'vais bien. Disons que ça pourrait aller mieux, mais j'ai connu pire. Une douloureuse étape de ma vie quoi - me remettre au travail *court se pendre*. BREF. Et puis je sors tout juste d'une relation avec Kéane, ça joue peut-être aussi ? Et toi, ça va ?
Ashford.
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Mer 4 Juin 2014 - 11:06
NOUVELLES De : Levy Reçu à : Jimmy ----------------------------------------------------------------- Bah, j'm'arrangerai pour passer quand il est pas là - j'ai vraiment pas envie de croiser la route de ce connard. T'as pas que changé de pouvoir, mais aussi de coiffure à ce que je vois 8) (tkt, le brun te va très bien aussi) - et sinon, j'ai encore un train de retard, j'ai juste entendu vaguement parler de cet 'élève mystère'.
Ashford.
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Jeu 5 Juin 2014 - 1:34
Bonjour,
Je sais que tu es tout bonnement fan de moi mais si tu pouvais éviter de me prendre en photo quand je m'endors sur mes cours. Surtout que si je ne me trompe pas cette photo a été prise dans mon bungalow (le fait que ce soit celui de ton dominant n'en fait pas le tien pour autant).
Merci, à l'avenir, d'éviter ce genre d'image. J'ai une image de miss perfection à conserver.