Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez

Huehuehuehuehue

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 9 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 1:07
so cooold
et c'est moi qui tire la gueule ? tseuh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 9 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 1:48
on s'ennuie un peu ici
heureusement qu'y a tes party
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 9 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 2:29
ouais j't'assure c'est plutôt cool, jor' boom de collégiens mais version XXL
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 9 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 7:07
-

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥(♥)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 9 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 16:05

meh

c'quoi le délire avec Ashe ?
haha
Mo'
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 9 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 16:09

-

pour qui tu me prends, Jim ?
Mo'
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 9 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 16:25

-

j'en sais rien, ça m'étonnerait, qu'est-ce que ça change ?
Mo'
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 9 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 16:56

-

on est pas en voie d'extinction aux dernières nouvelles donc ces éventuels gosses sont franchement pas nécessaires, tu penses pas ?
elle je l'adore et toi je t'aime Jim alors arrête de te prendre la tête sérieux
tant pis pour les marmots on prendra un chien écoute
Mo'
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 9 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 18:17

De Kéane
  • Very long story... Énorme erreur y'a genre 1 mois avec mon ex, c'est parti en couille. Et Scarlet qui fou la merde là où 'faut pas, bordel mais j't'expliquerais

A tes ps : Oh duuude j'vais enfin pouvoir cuisiner alors ahaha et cimer pour les tablettes c'est nickel

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 9 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 18:49

De Kéane
  • Ouais enfin, y paraîtrait qu'elle est allé se faire avorter. Bah justement ; c'est Levy, qui t'avait encore pas mal dans la tête d'ailleurs, dude. Mais c'était une erreur elle et moi et là c'est le pur zbeul...

Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 9 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 19:18
No problemo

Bien sur qu'on sait ou il est le PQ, t'nous prend pour qui Jim voyons. On gére ! Même pas besoin de Papa Jim wesh.
Hercule
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 9 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 22:09

De Kéane
  • Elle, oui. Ouais ouais, c'est chaud, je sais. ... Mais t'es sérieux ? T'as jamais remarqué ? Elle avait un de ces crush sur toi. T'es vraiment aveugle ahaha ! Bon je j'étais posé j'faisais rien pendant un moment mais là j'me lèv je bouge so bonne soirée Jimmy et kiss à ta blonde ;))
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 9 1400359500-clockMar 3 Juin 2014 - 12:27
NEW
De : Levy
Reçu à : Jimmy
-----------------------------------------------------------------
Eh oui, je suis de retour, quelques affaires persos à régler, et ça a prit beaucoup plus de temps que prévu. Et beaucoup de choses ont changé, depuis mon retour (à Prismver, j'veux dire). Et pour nos délires, je vais pas me gêner de venir squatter une ou deux fois comme ça, avec une bombe de chantilly (mais t'inquiète, je me suis calmée depuis la dernière fois).

J'vais bien, j'vais bien. Disons que ça pourrait aller mieux, mais j'ai connu pire. Une douloureuse étape de ma vie quoi - me remettre au travail *court se pendre*. BREF. Et puis je sors tout juste d'une relation avec Kéane, ça joue peut-être aussi ? Et toi, ça va ?

Ashford.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 9 1400359500-clockMer 4 Juin 2014 - 11:06
NOUVELLES
De : Levy
Reçu à : Jimmy
-----------------------------------------------------------------
Bah, j'm'arrangerai pour passer quand il est pas là - j'ai vraiment pas envie de croiser la route de ce connard.
T'as pas que changé de pouvoir, mais aussi de coiffure à ce que je vois 8) (tkt, le brun te va très bien aussi) - et sinon, j'ai encore un train de retard, j'ai juste entendu vaguement parler de cet 'élève mystère'.

Ashford.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 9 1400359500-clockJeu 5 Juin 2014 - 1:34
Bonjour,

Je sais que tu es tout bonnement fan de moi mais si tu pouvais éviter de me prendre en photo quand je m'endors sur mes cours.
Surtout que si je ne me trompe pas cette photo a été prise dans mon bungalow (le fait que ce soit celui de ton dominant n'en fait pas le tien pour autant).

Merci, à l'avenir, d'éviter ce genre d'image.
J'ai une image de miss perfection à conserver.

Ulysse.

jim...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 9 1400359500-clock

Huehuehuehuehue
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant