|
| Huehuehuehuehue | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Huehuehuehuehue Mar 18 Fév 2014 - 2:21 | | Pas de titre C'est bien joué, je peux te concéder ça. Allons y pour un peu de maths. Tu es en 6, ta tendre moitié en 14 et moi en 18. Je pense que tu connais déjà la probabilité pour que tu arrives avant moi dans la 14. Là, tu as réfléchi ? Parfait. J'ai de l'honneur Douglas, et je tiendrai ce que j'ai dit, même si te faire tourner en bourrique de la sorte est une chose dont je ne peux passer à côté. Si tu veux tout savoir, ce que tu fais ou pas vis-à-vis de lui ne m'importe pas. Ton soleil, pour moi, ce n'est qu'une vaste blague. Mon avantage par rapport à Drew, c'est que j'y suis insensible. Ce sera donc le dernier choix que tu auras à faire. Tu agis à ta manière, et dans ce cas-là, donne-moi tes chocolats de la Saint Valentin en paiement pour mon... aide. Pour une boîte de ces merveilles, mettre mes mains dans la crasse ne me dérange pas, que ce soit pour pourrir la vie d'Ackland ou celle de Bolton. Ou bien tu ne fais rien. Mais sache-le, Douglas, je suis peut-être différent de ce mort-vivant, mais tes paroles sont ridicules. Tu peux essayer de te convaincre toi-même, ça m'est totalement égal. Ce n'est pas avec des mots que tu protégeras Morgan. Amicalement.
Nalkäinen. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Huehuehuehuehue Mar 18 Fév 2014 - 2:43 | | Pas de titre Tu te contredis tout seul, Douglas. Mais c'était la bonne décision. Tu peux dormir sur tes deux oreilles, la blondinette est bien protégée. (Photo cette fois, d'un Kyösti au sourire hypocrite, bras passé derrière l'épaule d'un Morgan souriant aussi. Montage aussi, mais ça n'avait pas d'importance, car les 20 exemplaires dans le LMS n'était qu'un début : la photo était aussi scotchée sur tous les murs des salles A et D.)
Nalkäinen. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Huehuehuehuehue Ven 21 Fév 2014 - 16:52 | |
| bonjour jeu peu manjer t& cheveu stp surtou la maich roz psk chui sur el a le gou de la fraiz — doggygirl |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Huehuehuehuehue Sam 8 Mar 2014 - 22:13 | | Pas de titre Tu connais la dernière, Douglas ? C'est le capitaine des sports qui a tabassé ton Prince bien aimé. Il est beau pour les paroles quand ça concerne Summers, mais quand c'est lui qui tape, on peut rien lui reprocher ! Attends, ça fait deux fois en comptant ta déléguée... plus que toi en toute une vie ! L'élève surpasse le maître on dirait. T'es en retard sur son éducation. Nalkäinen. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Huehuehuehuehue Dim 9 Mar 2014 - 0:03 | | Pas de titre Tu serais donc curieux de savoir que le petit a fait ça pour toi. "Anshu a tabassé Jim", je sais pas qui l'a informée d'une connerie pareille mais ça devait être une personne mal informée. À la revoyure. Nalkäinen. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Huehuehuehuehue Dim 9 Mar 2014 - 15:18 | | Pas de titre Merci. C'est toujours un plaisir de repasser derrière. Passe le bonjour à Morgan. Nalkäinen. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Huehuehuehuehue Dim 9 Mar 2014 - 15:27 | | Pas de titre J'suis désolé Jim. Je connais pas ce mec alors j'ai pas réfléchi et je suis direct allé voir Anshu... je n'ai pas pu m'empêcher de frapper. Je sais que c'était stupide, mais je suis pas sûr qu'il prenne bien un LMS d'excuse de toute façon... il avait presque l'air content de ce qu'il s'est passé. Quand je pense que c'était pour un mensonge haha. Mais tant mieux ! Je regrette vraiment. Gautier |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Huehuehuehuehue Dim 16 Mar 2014 - 13:25 | | ... Je n'ai pas besoin de ta lumière, garde la pour toi. Je trouverais la mienne. Un jour.
Mais merci, bonne journée.
Fuk |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Huehuehuehuehue Dim 16 Mar 2014 - 14:10 | | | Blackmore AT 14:25 PM ― NANANANANANANANNANANANANA. Ouais, je sais, je suis juste trop douée pour ce qui est bordel, cataclysme, apocalypse - et ceci sans la moindre trace de drogue ou de produit. (promis.) Ouais, je suis juste bonne. Appelle moi maîtresse. Donc oui, j'ai embrassé Heath, et oui c'est bien mon demi-frère. Si tu cherches des explications .... bah dis moi quand t'en trouve une qui fait bonne figure, que je la resserve aux autres. Franchement, je sais pas où je vais Jim. J'ai un peu peur. Mais bon, je suis une grande fille tu sais bien, je vais m'en sortir. |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Huehuehuehuehue Dim 16 Mar 2014 - 14:30 | | | Blackmore AT 14:28 PM ―En effet, je peux pas refuser, surtout que j'ai horriblement besoin de m'en foutre sur la gueule - et que tu es le champion pour ça. (si naturellement saoulant mon Jimmy, quel talent ! ♥) J'espère pour toi que tu es prêt à te donner à fond, parce que j'ai un peu l'amabilité du Grinch ces derniers temps ; oui oui, encore pire que d'habitude. Après je sais pas si je vais réussir à t'en parler, tu sais y'a beaucoup de personnes qui me font la même et ça reste toujours bloqué là, mais j'essaierai pour toi mon petit, en souvenir du bon vieux temps. Et oublie les douceurs. J'veux du hardcore mec. |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Huehuehuehuehue Dim 16 Mar 2014 - 14:41 | | | Blackmore AT 14:31 PM ― Ah ouais je vois, monsieur n'a plus de chevilles ! Et bah vas-y mon coeur, c'est toi le Roi, j'te laisse tout faire, tout prévoir, tout donner pour me sortir de moi même. Juste ... Surprend moi ♥ |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Huehuehuehuehue Dim 16 Mar 2014 - 18:33 | | Pas de titre J'ai trouvé ça en passant près de ton bungalow. Tu m'invites à ta résurrection ? Photo ci-jointeNalkäinen. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Huehuehuehuehue Dim 23 Mar 2014 - 17:56 | | Ça sert à rien. Parler de lui m'agacera plus qu'autre chose, je préfère vivre ma vie comme je le faisais avant qu'il n'entre dedans.
merci qd même.
anshu |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Huehuehuehuehue Sam 29 Mar 2014 - 13:40 | | . Je ne vois pas en quoi mes actes ou ceux de Kopulos te concernent.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Huehuehuehuehue Lun 31 Mar 2014 - 2:53 | | Nouveau message ! De : Ta groopie ? Motif : Fun time ? ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- JIIIIIMMMM ♥ Mon porteur d'amusement préféré. Alors comment vas-tu ça fait un moment que je t'ai pas embêter, héhé. J'avais beaucoup à faire avec toutes les histoires qui se passent dans ce cher pensionnat... Alors, mon cher .. ami... nah c'est pas assez glorieux pour toi.. ah ouais.. mon cher roi du party . Tu as de belles histoires pour moi ? de jolies rumeurs ? Aller, je suis trop curieuse.. Dit moi tout.. Il se passe quoi.. chez les A ? J'ai sue par... les derniers ragots de Shu qu'il y a de la casse dans votre classe.. Mais il se passe quoi ? Surtout avec entropy qui bousille votre classe... Alala.. Aller, si tu as de belles histoires, je suis à l'écoute ! Ah et.. tu te ramollis coté party ou ? Ça fête moins là.. Trop d'embrouilles ? Alalala, vivement les grandes fêtes, j'aime ces beaux moments là.. car j'ai plein de matériel pour créer des rumeurs après.. hihi.. @+ |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Huehuehuehuehue | | |
| | | | Huehuehuehuehue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|