Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Huehuehuehuehue

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 10 1400359500-clockJeu 5 Juin 2014 - 1:50
Visiblement le roi de la fête ne sait pas reconnaitre l'ironie, ne t'inquiète pas je t'apprendrais.

Et non, ce n'est pas moi qui ai foutu ma réputation en l'air. Ose me dire ça en face je serais ravie de débattre de ça avec toi et en attendant puisque ma réputation n'est plus à conserver je me contenterais de te dire d'aller te faire voir.

Ulysse.

jim...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 10 1400359500-clockJeu 5 Juin 2014 - 2:03
J'ai merdé parce que je suis tombée amoureuse de Heath ?
Jim. Heath c'était un peu mon Morgan à moi, ça n'était juste pas réciproque.
Le jour où ça a merdé c'est quand j'ai appris pour mes parents. Ça n'a rien à voir avec lui, si ce n'est quand j'ai perdu la mémoire grace à son connard de meilleur ami.

D'ailleurs pour le mec qui se considère comme le plus gentil et le plus aimant du pensionnat je te trouve extrêmement dur surtout quand on sait que tu as aussi eu des soucis avec ton changement de pouvoir et ta légère déprime. Donc je suis une râtée parce que contrairement à toi je n'ai pas su conserver mon seuil de popularité ? Mon pauvre Jim.

Je te souhaite de ne jamais te retrouver seul.

Ulysse.

jim...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 10 1400359500-clockJeu 5 Juin 2014 - 7:26
Je te trouve bien prétentieux pour penser que ton amour vaut plus que le mien. Ta relation avec Morgan n'a pas commencé par de la frustration pendant des années de l'aimer sans t'en rendre compte? Par une trahison pour Mike, Par de la tromperie avec Ashley ? C'était pas tout rose non plus, mais c'est le true love alors forcément ça passe. Forcément ça a plus de valeur. Parce que les gens comme moi, qui aime, sans retour. Qui aime fort mais qui n'ont pas la chance d'aimer pendant 10 ans, et qui, de ce fait, mérite de se faire griller le cerveau à coup d'oubliette. Les gens comme moi, ceux qui sont arrogants et mauvais, mérite tout ça n'est-ce pas ?

Et pourtant ce soir, de nous deux, c'est toi l'arrogant, c'est toi le mauvais. C'est toi qui souffre et qui dans un soucis égocentrique décide de me faire souffrir aussi pour te soulager un peu. Alors elle est où ta politique de l'amour universel hein? Tu me demandes de faire confiance à un garçon dont je connais les pires aspects, comme les meilleurs ?

Les autres, ceux qui t'admirent, ceux qui t'aiment aveuglément, ne connaissent pas tout de toi. Et bizarrement il n'y a que les gens comme moi, les mauvais, les arrogants qui connaissons la vérité. Mais c'est pas grave, on ne te demande pas non plus d'être en forme tout les jours. Je ne te demande pas d'être le rayon de soleil que tu prétends être à chaque fois, parce que c'est pas vrai, t'es aussi glacial que la lune dès fois. (La preuve ce soir) Je te demande rien de tout ça. Mais je t'en supplie cesse de me faire croire que t'es un bon samaritain rejeté par ses paires. Cesse de me faire croire que tu seras toujours là pour moi, parce que si ton pouvoir te fait encore du mal, tu me cracheras à la gueule. Mais c'est pas grave, c'est le jeu.

Et de toute façon, de toi à moi, si j'étais pas la petite connasse mauvaise et arrogante t'aurais qui pour refouler tes côtés sombres que personne doit voir ? (parce que si c'est le cas, bonjour la baisse de ta précieuse réputation) Voilà ça c'est de l'arrogance.

Mais aussi un peu de la vérité.

Fuck off toi même,

Ulysse.

jim...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 10 1400359500-clockJeu 5 Juin 2014 - 18:12
le lendemain matin

Soit. Et si j'avais envie de connaitre l'autre Jim.. tu me le montrerais ?

Ulysse.

jim...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 10 1400359500-clockJeu 5 Juin 2014 - 18:47
À bientôt alors.

jim...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 10 1400359500-clockJeu 5 Juin 2014 - 22:20
Hola sale péquenaud,
dis moi t'aurais pas ENCORE piquer une bouteille d'alcool dans MA cuisine par hasard ?!!!!! Si c'est toi et que je te choppe je te jure que je vais broyer ta précieuse anatomie avec mes dents.

Betsy.

rrr
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 10 1400359500-clockJeu 5 Juin 2014 - 22:36
Ma bouche sur ta bite et mes couilles sur ton front !!! Tkt je sais que tu préfères foutre ton intimité autre part.

Putain ouais du rhum, un bouteille de brin en plus c'était pour tester un truc mais sérieux dude, MA BOUTEILLE QUOI! MA cuisine celui qui a fait ça tient pas à la vie. j'vais le démolir j'suis EN RAGE !!!

Mène ta ptite enquête pour moi et passe me voir aussi... Mon poing se langui de ta face de pisseuse.

Betsy.

rrr
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 10 1400359500-clockDim 8 Juin 2014 - 17:32

Hum, ouais. Je t'expliquerais plus tard. Oui, pour Alessandra c'est des conneries, je me permettrais pas de tromper crys tkt.

........ Je suis pas du tout flatté oke, que cherches-tu à accomplir heeeein hehe. C'est vrai que j'ai carrément géré mais pas autant que toi, bro. Appelle-moi si t'as besoin de moi pour d'autres soirées. Si t'as du taf niveau son, ou des préférences musicales i'm here.

Sinon j'ai pas pu tout suivre pendant la soirée, ça s'est bien passé de ton côté ?

— YOUR DJ

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 10 1400359500-clockSam 14 Juin 2014 - 14:03
Pas de titre

Ça ressemble à une vengeance mais on se bat toujours pour l'égalité, même si c'est d'une manière plus différente. J'fais ça aussi pour Cale qui commence à en avoir marre de se réveiller en pingouin, et même Mo qui a du mal à réprimer cette éternelle poisse.
Aucun prof vient, personne nous aide... même sans agir, on fonce déjà dans le mur, c'est pour ça qu'on se permet d'agir.
J'te promets Jim, t'as pas à t'inquiéter. Fais-moi confiance.

Gautier
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 10 1400359500-clockMar 17 Juin 2014 - 21:01
Urgent

Bonjour Jim.
Serait-ce possible que je passe te voir à ton bungalow ?
J'ai quelque chose à te remettre, c'est assez urgent.

June O'Donogue
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 10 1400359500-clockMar 17 Juin 2014 - 23:22

Re: Urgent

Très bien, je passerai dans l'après-midi.

June O'Donogue
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 10 1400359500-clockLun 7 Juil 2014 - 17:18
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 10 1400359500-clockVen 18 Juil 2014 - 1:53
to Jim

Hii Jimmy~

Quand je suis rentrée au bungalow tout à l'heure j'ai vu une drôle d'invitation, et quand j'ai saisi que c'étaient ceux de ton bar je m'suis demandée s'ils étaient encore valables. Haha, ouai.. En vrai je sais vraiment pas quoi te dire, parce que y a toute cette histoire, Mo, toi et moi et y a mon départ aussi. J'aurais dû venir te voir tu crois ? Hmm, en fait j'en sais rien. Mais sache que j'suis revenue et que j'ai énormément apprit. En fait.. Ça veut dire que je n'te courrais plus inlassablement après en délaissant James comme je l'ai fais jusqu'à maintenant. J'en aurais compris des choses en deux semaines la vache.. ! Comme quoi la famille ça a souvent du bon. Erm.

Jim, t'es un bon gars et j'ai pas oublié tout ça, et d'ailleurs je veux pas l'oublier.
Mais j'ai décidé d'avancer et de redevenir la Ashley d'avant, avec quelques améliorations plutôt inattendues. Je n'suis pas certaine que tu me reconnaîtras en fait. M'enfin. Passe le bonjour à Morgan et attends-toi à me voir débarquer dans ton bar sous peu.

See ya Honey ♥

tag: ---
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 10 1400359500-clockVen 18 Juil 2014 - 2:44
to Jim

Je viens d'y penser en fait, mais viens au bungalow avec Morgan, j'ai invité Heath et Gautier, je suppose qu'il y aura Joach avec. 'Fin bon, on va fêter mon retour tranquillement entre amis, et j'aimerais vraiment que vous soyez-là tous les deux.

tag: ---
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 10 1400359500-clockDim 20 Juil 2014 - 15:00

From: Kate To: u
TKT si j'ai besoin d'aide je te contacte ♥♥
&normalement juste si je suis élue - je serai trop deg sinon - &ça motive pas si je le fais dans les deux cas, hihi.

luuv u da best jimmy xxx
xoxo
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 10 1400359500-clock

Huehuehuehuehue
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant