Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Huehuehuehuehue

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 11 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 14:54
✌(`ε´ ) wow. Merci ! Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir d'avoir ton approbation ! (。´‿`♡) je suis toute heureuse !
Et merci pour l'offre hoho (maintenant que j'ai 18 ans je peux boire yay ヾ(*´∀`*)ノ si c'est pas la joie ça ! ) Bref attend toi à me voir débarquer un jour ou l'autre ! Je suis trop contente
Encore merci (*´▽`*)

Cassandre

le message a une odeur de chewing-gum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 11 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 23:37
Salut beau gosse

Hey Jimbo, faudra feter ça bien dans la chambre hein? Il parrait qu'une fête sans toi s'en est pas vraiment une alors bon. Tu bougeras ton cul promis ?

Je sais pas trop ou va cette école avec un semi mafieux en délégué ahah. Mais je t'assures Jim, j'vais essayer de calmer le jeu. C'est entrain de se mettre en place doucement, j'sais pas si ça va marcher, mais j'ai envie d'y croire. T'inquiete , moi aussi j'ai pas envie de laisser faire ça. J'tiens a cette école et j'suis loin d'etre le seul, j'espere seulement que ces gens là ne l'auront pas oublier.

Tu serais surpris de voir ce que peut faire Warren Jimbo, il est plus dur qu'il n'y parrait.Si tu veux mon avis, c'est bientot lui qui devrait taper du poing sur la table.

Au faite Cassandre m'a dit qu'elle allait faire un tour dans ton bar, j'ai encore mes conso tu me réserves un coin par là bas ?

Cucule
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 11 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 18:44
De : Gautier
A : Jim

JIIIIIM ♡
J'aimerais que tu aies raison, mais c'est la vérité. Il ne se souvient de rien... quelques bribes à notre sujet peut-être. Je sais pas qui a fait le coup et je chercherai pas à le savoir, l'important c'est qu'il aille bien !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 11 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 19:02
De : Gautier

J'y veillerai !
Heath est un ami avant d'être le leader de quoi que ce soit, alors je pense qu'on va ralentir le rythme jusqu'à ce qu'on trouve le responsable pour qu'il lui restaure ses souvenirs. C'est la priorité. Je vais sans doute faire les cours-vidéos à sa place, si t'es toujours ok pour ça. Plus de casse avant un moment, en tout cas.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 11 1400359500-clockDim 24 Aoû 2014 - 3:24
I miss you, fuckin sun
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 11 1400359500-clockDim 24 Aoû 2014 - 16:14
Waw, que de froideur. Les menstruations ? Pour une fois que c'est moi qui essaie de passer l'éponge et dfaire le premier pas, ouais, ça me réussit vraiment pas.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 11 1400359500-clockDim 24 Aoû 2014 - 16:40
Plonger ? T'as toujours été le même Jim, même si je t'ai blessé, même si plein de choses t'ont blessées, t'as jamais plongé, parce que y'avait Morgan et tes potes. Il a toujours été là, lui.

Je peux pas être quelqu'un de bien, c'est pas dans ma nature - j'ai changé, je me suis encrassé, mais aujourd'hui, je me sens plus vivant que jamais. J'ai pas Drew pour m'attirer plus profondément (fort malheureusement?), j'ai plus ce genre de choses qui m'agaçaient. J'ai battit une nouvelle vie, dans mon propre monde et à l'écart des nuisances.
Même si je veux remonter, c'est trop tard. Quand tu coules et que t'es au fond des océans Jim, tu remontes pas si facilement - même si t'en as envie, la pression t'attire plus profondément encore.

J'sais que je t'ai fait du mal, mais on peut pas revenir en arrière, c'est comme ça.

Porte-toi bien, je suppose?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 11 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 21:31
De : Gautier avec le sourire Lix

... Je sais pas quoi dire.
Je t'aime Jim. J'aurai jamais trouvé meilleur grand-frère.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 11 1400359500-clockJeu 2 Oct 2014 - 16:36
De : Feli Feli

JIIIIIIIM \(^∇^)/
J'ai besoin de ton aide. Comment tu arrives à gérer les fêtes et le travail en même temps ? J'ai beaucoup de mal, j'arrive plus à dormir, je suis fatiguée tout le temps, et puis le travail et l'accueil des nouveaux... Narcisse essaie de m'aider mais il a du mal, lui aussi. Heeeelp !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 11 1400359500-clockJeu 2 Oct 2014 - 16:54
De : Feli Feli

Okkkk ! Je vais dormir dans la journée et j'arrête les écrans pour un moment ! T'as des vitamines ? J'irai acheter des kiwis cette après-midi \(*`∧´)/

MERCIIII !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 11 1400359500-clockJeu 2 Oct 2014 - 21:41
Jim T. Reed a écrit:
•• LMS × JIM

Oh yeah baby swag intense représente les famiiiiiiiiiiiilles

Sarah

TO JIMBO ― T'excite pas trop bébé, même si je suis dans les parages.
Famille, famille, on va essayer. J'essayerai de pas trop pourrir Heath, mais tu me connais ...
Bref. Je suis toute à vous, Général Sunshine. Menez nous au Wonderland.
code par Skank sur Apple-Spring
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 11 1400359500-clockMer 15 Oct 2014 - 15:13
Jim T. Reed a écrit:

JIMBO •• What da heeeeell
MARRE DE CETTE CLASSE DE MERDE. NON MAIS SERIEUX C'EST QUOI LE DÉLIRE ?! T'a vu les derniers commentaires ? J'pète un câble srsly ils deviennent tous mad ici, ils se sentent plus pisser putain je les supporte plus... J'suis en cours là, fait 15 min que je m'engueule avec l'autre abruti de Remington, y'a Klaus qui s'en est mêlé, au final on m'a dit de dégager quoi... Putain ils arrivent à me mettre de mauvaise humeur, moi. Moi.

Sérieux j'suis au milieu des requins dans cette classe de merde, y'a une ambiance à chier, ils s'prennent pour les rois du monde. J'étouffe la dedans ça pue la merde. Heureusement que j'ai de quoi me détendre entre deux cours parce-que sinon j'en aurai cogné un depuis longtemps.

Sarah

TO JIMBO  ―OUH JIM QUI S'ENERVE OUH ATTENTION LA FIN DU MONDE EST PROCHE.

T'aura fallu combien de temps pour te rendre compte que t'es dans une classe d'abrutis congénitaux mon coeur ? Franchement, je me demande comment t'as atterri dans cette classe rempli de gosses de riches surdoués - oh wait, ok, j'ai rien dit. Mais t'es pas comme eux Jimbo. J'ai l'impression que le Choixpeau il a mal fait son boulot. N'empêche que s'ils ont réussi à t'énerver, j'ai bien envie de les applaudir. Faudrait peut être que je leur demande conseil ...

Bref. Tu peux venir avec nous si tu veux. On a cours de bio' cette aprem, à 15h.
On t'attend. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 11 1400359500-clockMer 15 Oct 2014 - 15:29
Jim T. Reed a écrit:

JIMBO •• What da heeeeell
Nan mais j'fais mon vieux mais "c'était mieux avant" sérieux, ça a jamais été à ce point... Y'avait un peu d'arrogance mais rien de bien méchant, puis entre nous tous ça allait, là dès que t'en a un qui parle d'un pote d'une autre classe or what il se fait fusiller... fuckin nazis comme dirait Ern'

Ouais nan mais laisse tomber si j'met le nez dans votre classe j'en sors plus jamais, c'est l'jardin d'Eden chez vous. Mon mec, mes meilleurs potes et mon dealer, que demande le peuple. C'est comme le p'tit cul de Mo, si j'entre dedans une fois j'pourrai plus m'en passer.

Sarah

TO JIMBO ―Et pourquoi tu devrais en sortir ? T'as qu'à rester. Pour toujours coincé dans le petit cul de Mo' comme tu dis.

Laisse toi tenter.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 11 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 20:21
cc jimmy !
oui on m'en a parlé ce matin je m'y attendais pas du tout du coup je suis allé la lire tout à l'heure. je savais pas que c'était aussi tendu en A c'est dommage que tu passes en D enfin si c'est ce que tu préfères c'est quand même cool !

moi oui dans ma classe l'ambiance est bien c'est plutôt calme et puis je me suis fait deux amis dans ma classe c'est Lukas et Chloé, Lukas tu le connais mais Chloé ça fait pas longtemps je sais pas si tu l'as déjà vue, mais sinon on traîne avec des gens en E surtout.

oui haha Charlie m'a dit qu'elle te connaissait, et Mo' aussi elle le connait bien ! c'est vrai qu'elle est cool mais son copain fait flipper j'veux pas la contrarier j'ai peur des représailles et tout haha.
et du coup tu connais Stan ? j'ai l'impression que tu l'aimes pas trop, 'fin je crois qu'y a pas grand monde qui l'apprécie. mais je commence à le connaître je l'aime bien il est marrant et sûr de lui, faut savoir le cerner. on s'est pas vu cette semaine encore mais la semaine d'avant on est allé avec lui à une soirée et puis le week end dernier il m'a emmené avec lui quand il est allé voir un concert. j'ai pris des photos je te montrerai haha !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 11 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 22:56

JULIAAN  •• HEEY
HEEEY JIMMY !
J'ai vu l'annonce pour la prochaine Jim's, je sens que tu nous prépares quelque chose de géant, tu changeras pas ;) Si tu as besoin d'aide pour organiser l'truc, même si c'est pour préparer la salle comme un esclave, je suis là, l'oublie pas.

... J'ai vu aussi la lettre pour ton changement de classe, je pensais pas que l'ambiance en A était aussi pourrie. Fin, au moins pas entre les A eux mêmes. Ça m'échappe un peu. Mais ta raison, te prends pas la tête avec eux hein. Les D sont cool, tu vas kiffer.

ça va, sinon?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 11 1400359500-clock

Huehuehuehuehue
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant