Sujet: Re: Huehuehuehuehue Dim 12 Jan 2014 - 19:43
Panique *********************
Je vois. Je ferais de mon mieux Jim. Je ferais de mon mieux pour que personne ne soit blessé à déraison.
Je te le promets.
Selwyn.
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Mar 14 Jan 2014 - 0:46
bonne nouvelle...
Je suppose que tu seras très heureux d'apprendre que finalement je ne suis pas enceinte et que de surcroît je risque de ne jamais l'être... voilà comme ça aucune chance de faire n'importe quoi hein. Je serais injoignable pendant un moment.
Besos,
Bb
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Mar 14 Jan 2014 - 1:06
À te lire la déduction semblait si facile ~ Je m'essaierais à quelques énigmes moins évidentes la prochaine fois. En tous les cas je suis ravie que les deux garçons les plus intéressants du pensionnat soient installés dans la même cabane, ce sera toujours plus simple de vous voir ensembles -si jamais un jour l'envie me prend- que seuls, lui et moi. Savais-tu d'ailleurs qu'il ne me porte plus dans son cœur ? Bref, là n'est pas l'important. Prend soin de lui, Jim. Et de toi aussi.
On se croisera donc bientôt en bonne compagnie si je comprends bien, ne m'oublie pas je compte sur toi.
À bientôt ! ♥
HRP // Pardon de ne répondre que maintenant, j'avais complètement zappé ce lms. Alors on fait comme si elle t'avait répondu aussitôt ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Mar 14 Jan 2014 - 1:10
...
Non. J'veux voir personne.
b
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Mar 14 Jan 2014 - 1:42
NEW LMS PAR UNLACK EN DIRECTION DE KATE De : 'Shu Pour : Jim ---------------------------------------------------------------- Je fais ce que je veux. Je ramènerais Drew, encore et encore. Ce n'est pas toi qui m'en empêchera.
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Mar 14 Jan 2014 - 2:00
hahaha
Mon dieu je ne rêve pas. Est-ce bien Jim T. Reed qui me demande un service ? Hahaha. Je suis partagée entre la flatterie et le mépris profond. Disons que je pose une option là dessus. Parce qu'après tout je n'en ai que faire que tu me considères responsable de leurs petites engueulades même si il est vrai que ton chère et tendre m'est précieux. Quant à Drew tu as bien raison, je le trouve intéressant en effet. Mais ce qui me fait rire c'est la pourriture dont tu nous incombes, toi et moi on sait très bien que tu n'es pas aussi blanc que tu aimerais le faire croire. Où est passé ta ragoutante honnêteté?
Sur ce je te souhaite une agréable soirée Jimmy. ♥
Fuk
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Mar 14 Jan 2014 - 2:08
hahaha
Mais enfin mon cher Jim tu sais très bien que je suis trop bitch justement. Ce n'est pas à moi de protéger ton homme enfin, ça c'est ton boulot mon brave et si Drew fait du mal à Morgan ce sera uniquement de ta faute. Je n'ai rien à voir la dedans.
Fuk
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Mar 14 Jan 2014 - 2:13
/
Oh, ravis de l'apprendre. Tu sais à quel point j'aime infiltrer ton esprit, je suppose que ce sera d'autant plus amusant si Morgan est dans les parages. Merci de m'offrir mon jouet favoris sur un plateau Jimmy.
Fuk
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Mar 14 Jan 2014 - 2:25
/
Tout ceci me briserait presque le coeur...
Fuk
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Mar 14 Jan 2014 - 23:06
((Nouveau Message)) *********************
Ecoute. Laisse moi me débrouiller. Protège Morgan. Et ne me juge pas. Tu ne peux pas juger de mes sentiments. Pas pour le moment, en tout cas.
Il est temps que je te parle de certaines choses. Des choses qui ne peuvent pas être écrites et transportées par des lézards, aussi loyaux soient-ils.
Il faut qu'on se voit Jim.
Ta Reine
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Lun 20 Jan 2014 - 9:39
no comment ; après la sieste *pan*
...c'est QUOI cette blague ? T'as vu la tronche de ton invitation ? T'organises une soirée princesse ou quoi ? J'suis pas ton pote. Crève.
Skygge.
Spoiler:
BIEN SUR QU'IL VA Y ALLER. IL AURA PAS LE CHOIX. FAUDRA LE CAPTURER. comme dans l'épisode 9 de knb saison 2 *v* *PAN*
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Lun 20 Jan 2014 - 15:14
[40 minutes après]
wtf l'inviter ????? T'es fou. Mais c'est pour ça que je t'aime mon chéri <3 Je voulais le sociabiliser... alors compte sur moi pour le kidnapper, je t'embrasse partout :-)
Cale bb <333
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Lun 20 Jan 2014 - 18:58
Méchant
Genre tu pars en vacances. GENRE. (Bon j'avoue, j'ai croisé Morgan. J'ai un diplôme de grappillage d'informations.) Je vais m'ennuyer sans toi pépé.
Spoiler:
Tu me ramènes ça et je te pardonne, ça me changera un peu du chapeau. Je te donnerai les sous à ton retour, j'ai croisé Anshu mais j'ai préféré ne pas lui donner... tu vois. On parlera un peu après, quand tu seras devenu VIEUX.
P.S. : Dis "Parky" très vite et il s'arrêtera de bouger. Ensuite laisse-le dormir et il reviendra.
Devine !
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Lun 20 Jan 2014 - 19:51
Parce que Sweetie c'est cool
Est-ce que t'as vu la gueule de ton carton d'invitation ? Je t'ai connu plus inventif Jim, tu m'déçois vraiment là. Mais j'en suis, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve cette fois et j'espère que ce sera aussi original ? que ton invitation.
Bisous sur toi ♥
Ashley.
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Mer 22 Jan 2014 - 23:18
Last mission ; April 4th
Je l'ai confiée à kate, parce que avouons-le, à Mo'Mo', ça aurait été risqué...
J'ai bien cru que tu allais me griller avec mes collages et mes petits crayons colorés, mais ouf pour moi... Vous êtes bien trop occupés à bz.
So. Roomie... D'ici ton retour, j'aurais redécoré ton coin de la cabane et voici un aperçu (;