Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]   Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] - Page 2 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 23:20

Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] - Page 2 Sans_t11
Petite Balade

Avec Mélyna et Teiva






« Comme le dit Shanilae, tous ceux qui sont présents dans ces lieux, enfin, le Lycée, ont un pouvoir. Et, oui j'y crois, puisque moi-même je possède un don. Et, toi aussi, d'ailleurs. La magie règne dans ces lieux anciens, et même dans le monde entier, il y a beaucoup de sorciers. Mais tu n'as pas l'air d'y croire, toi. Tu veux une démonstration, pour te le prouver ? »

Mélyna avait bien expliqué et c'était vrai : il devait y avoir vraiment beaucoup de sorcier a en juger par le nombre d'élèves et de professeurs ici et encore j'étais sûre qu'il y en avait plein qui avait choisis de dissimuler leur pouvoir et de vivre normalement.


-        Une démonstration ? Tu es sûr que tu vas bien ? Je veux dire, des pouvoirs dans la réalité c’est impossible. En plus j’en aurais un ? Je suis désolé mais c’est trop … fou pour moi.

Teiva avait l'air vraiment septique pourtant s'il était ici c'est qu'il avait un pouvoir, même s'il était faible il devait en avoir un. L'idée de Mélyna de faire une démonstration était une bonne idée, ainsi il serait obligé d'y croire.

-        Mais tu as l’air d’avoir les arguments qu’il faut. Et je ne crois que ce que je vois.

C'était décidé ! J'allais lui faire une démonstration mais pas comme les magicien qui prennent un objet de la personne en question et la font disparaitre, il n'y croirait pas. Non j'allais faire quelque chose de plus simple sans l'impliquer. J'allais me téléporter.

" Dans ce cas là je commence "
Dis-je en souriant

A peine j’eus fini ma phrase que je disparu pour réapparaitre derrière Teiva. Je fis un signe de la main

" Par ici ! "

Je m'avançais vers Teiva, j'étais curieuse de sa réaction. Un doute vint s'insinuer dans mon esprit, on avait le droit d'utiliser ses pouvoirs comme sa au moins hein ? Je haussais les épaules, tant pis le mal était fait et puis comparé aux E je n'avais rien fait de mal ! Je me demandais ce qu'allait faire Mélyna, j'étais curieuse de découvrir son pouvoir !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]   Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] - Page 2 1400359500-clockLun 16 Sep 2013 - 23:54
Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] - Page 2 Malyna14


Petite Balade
With Teiva & Shani ♥

Le jeune-homme paraissait étonné, à première vue, d'entendre que la magie existait vraiment, et qu'ici, tous le monde avait un don bien spécifique. Il fût d'autant plus surpris en entendant que lui aussi, en possédait un. J'esquissais un rictus en coin, quand il me répondit, d'un air empli de perplexité. Alors il ne me croyait pas. Qui plus est, Teiva me prenait pour une folle. Eh bien quoi ? Je lui proposais juste une démonstration, rien de bien choquant.

« Bien sûr que je vais bien. Et puis, bien sûr que tu as un pouvoir, sinon, tu ne serais pas ici. Fou peut-être, mais pas faux pour autant. Ce n'est pas à base d'abracadabra et de lapin qui sorte de chapeau hein, je ne te parle pas de faux magicien. Enfin, tu verras par toi-même. »

A priori, il n'avait pas vraiment l'air d'avoir découvert son don, vu le regard ahuri qu'il faisait. Sûrement était-ce un don qui ne se remarquait pas ? Je ne pouvais pas le savoir, c'était à lui de découvrir la part de magie vivant en lui.
Je me retournais soudainement vers Shanilae, qui s'était prêtée au jeu, et qui voulait démontrer que nous ne mentions pas. Je lui souriais, et lui faisait un signe de tête, pour lui montrer qu'elle pouvait commencer. Je ne connaissais pas le pouvoir qu'elle avait, nous n'en avions jamais discuté, à vrai dire. A peine avait-elle prononcé sa phrase, qu'elle disparue de mon champs de vision pour se retrouver... Derrière Teiva.

« Wow, la téléportation ? J'aurais adoré avoir ce pouvoir, il est... Génial ! Alors, jeune-homme, toujours perplexe ? »

Nous attendions toute les deux la réaction du jeune homme. Lui qui était si cartésien, allait-il me croire, maintenant que Shani lui avait fait une démonstration, ou lui fallait-il la mienne, pour qu'il comprenne qu'ici, ce n'était pas un monde à proprement dire « normal ».

« Aller, à mon tour maintenant, si tu le permets, bien sûr. »





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]   Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] - Page 2 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 5:14


La ballade


Feat : Melyna and Shanilae

 
Tu es saisi parce ce que tu vois. Première fois que tu vois un tel prodige à l’œuvre, Shanilae a disparu et elle est réapparue derrière toi. Tu te frotte les yeux un moment avec un air abasourdi clairement affiché sur ton visage. D’ailleurs très comique ce que tu fais comme tête, on devrait te prendre en photo histoire d’en rigoler à chaque fois qu’on la regardera. Enfin bon, passons. Tu sembles cogiter comme un malade avec une tel intensité qu’on t’entend marmonner des choses sans aucun sens dans une langue que personne à part toi ne connait, tahitien oblige. 

Mais tu sais les choses sont loin de s’arrêter à la. Malgré les regards super chelou que tu leur lance, ces deux-là semblent déterminer à te surprendre encore plus. Leurs lèvres remuent mais tu n’entends aucun son. Trop abasourdi sur le coup, tu reprends une face neutre et regagne un calme illusoire. Tu aimes le fantastique comme tout le monde donc apprendre l’existence t’excite comme un enfant qu’on met devant un dessin animé ou quelque chose de nouveau. Tu es avide de connaissance tout à coup mais tu ne dois pas laisser tes petits coté malicieux prendre le contrôle.

Tu perdrais toute crédibilité…  

« C’est awesome ! »

 Tu as dit ces quelques mots avec une voix un peu bizarre, tu toussotes et tu le redis avec un ton plus neutre. Un vrai maniaque de la neutralité tu es. Melyna propose alors le sien, au fond tu déprimes un peu parce qu’apparemment tu es le seul glandu qui ne sait pas qu’il a un pouvoir. Mais ce que tu ne sais pas c’est que ton pouvoir a toujours été là… 

« Avec plaisir ! »

Tu réponds donc à sa proposition avec curiosité mais maintenant que tu y pense, ce n’est pas interdit d’utiliser n’importe où ? Enfin ça te parait logique, accroc au manga comme tu es, tu peux facilement conjecturer que vu que c’est un établissement scolaire et qu’apparemment c’est magique l’utilisation des pouvoirs pouvaient avoir été restreinte non ?


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]   Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] - Page 2 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 21:39

Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] - Page 2 Sans_t11
Petite Balade

Avec Mélyna et Teiva







« Wow, la téléportation ? J'aurais adoré avoir ce pouvoir, il est... Génial ! Alors, jeune-homme, toujours perplexe ? »

Je regardais Mélyna en souriant. En fait, moi aussi j'adorais ce pouvoir, j'avais toujours rêvé de pouvoir me téléporter ou de savoir faire de la magie mais ça s'était impossible, en tout cas je pensais parce que savoir faire de la magie c'était trèèèès vaste et dans mon cas, je voulais tout savoir faire ! Je tournais la tête vers Teiva qui avait l'air... étonné, complètement. Il avait un peu la même tête que quand je m'étais téléporté la première fois avec mon frère, tête que j'avais probablement du faire aussi d'ailleurs parce que mine de rien, se rendre compte que des choses telles que la téléportation sont possible alors que, depuis qu'on est né on nous dit que la magie n'existe pas sa fait un choc.

« C’est awesome ! »

" Merci, convaincu du coup que les pouvoirs existent ? "

Ah, maintenant c'était au tour de Mélyna de nous faire une démonstration et Teiva était beaucoup plus enthousiaste d'ailleurs, c'était une bien ! J'avais hâte de voir ce qu'elle pouvait faire ! Et surtout j'aurais adoré voir quel pouvoir avait Teiva mais il ne pensait pas que sa existait jusqu'à maintenant alors y avait peu de chance pour qu'il sache quel était son pouvoir. Dommage... Une petite voix dans ma tête me disait 'tu pourras l'aider a le trouver hein ? Allez dis oui ! ' Oui ma curiosité était mon plus gros défaut et tant que je ne saurais pas j'allais avoir du mal a ne plus y penser... Me connaissant j'allais passer un bon moment a spéculer dans ma tête sur quel pouvoir irait bien a Teiva et comme je le ne connaissais pas encore très bien j'allais avoir du mal mais étrangement ça ne me dérangeait pas de passer plus de temps a chercher se genre de choses la.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]   Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] - Page 2 1400359500-clockVen 27 Sep 2013 - 22:38
Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] - Page 2 Malyna14


Petite Balade
With Teiva & Shani ♥

Je réprimais un rire, en voyant la tête que faisait le jeune-homme. Il était tellement surpris par l'action de Shanilae, qu'il en avait les yeux écartés comme deux soucoupes, et sa bouche formait un joli « o ». Il était complètement choqué, et restait quelque seconde comme ça, avant se de frotter les yeux, comme pour vérifier qu'il avait bien vu et que non, il ne rêvait pas. Il semblait à la fois perdu, et dans un intense moment de cogitation, face à nous deux, qui attendions un quelconque mot de sa part.

Il marmonnait dans sa barbe, dans une langue que, pour ma part, je ne connaissais pas. On aurait dit du créole, ou une langue venant des îles. Je regardais Shani' en haussant un sourcil, essayant de savoir si elle comprenait ce qu'il disait. A priori, elle ne savait pas non plus. Teiva ne nous répond pas, se contenta de nous lancer des regards perplexe et vraiment surpris, comme si nous étions des gens... Bizarres, je dirais. Puis, comme si de rien n'était, son faciès redevint neutre et calme. Ah il parle enfin, avec une voix plutôt étrange, comme un mélange de surprise et d'excitation. Je souris, le voyant répéter la même phrase d'un ton beaucoup plus calme et posé. Neutre.

« Génial alors. Aller à moi ! »

Il m'avait donné l'autorisation pour que je lui dévoile mon don. Ainsi, je commençais à le fixer avec intensité, plongeant mon regard émeraude dans ses iris. Elles étaient si profonde, que je me serais noyée dedans. Je le fixais, puis vint le frôler avec ma main. La seconde d'après, je me retrouvais à fixer mon corps, depuis celui de Teiva. Je me tournais vers Shanilae, puis vers Teiva.

« Tadaaaam ! Tiens... C'est vraiment bizarre d'être dans le corps d'un garçon.. »

Je commençais alors à tâter le torse du corps du jeune-homme, guettant tout de même sa réaction. C'était vraiment étrange, de me retrouver dans le corps d'un mec. C'était la première fois que je testais ceci. Je sentais que j'avais plus de force et un peu plus de musculature. Me rendant compte que je touchais son corps sans gêne, je m'arrêtais subitement, et rougissait, honteuse. Avant de récupérer mon propre corps. Je le regardais, curieuse, avec un sourire enfantin, rougissant un peu à cause de ce que j'avais fait juste avant.

« Alors, alors, alors ?? Toujours perplexe ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]   Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] - Page 2 1400359500-clockVen 11 Oct 2013 - 1:36


Petite balade onirique.


Feat : Mélyna and Shanilae

 
Il est vrai que c’est carrément une situation chelou cette histoire de pouvoir de sorcier et tout. Mais ce n’est pas comme si j’avais quelque chose contre le fantastique, au contraire ! Ça ne me dit pas ce que j’ai moi mais au moins je sais que j’ai quelque chose moi aussi. Rien que le tour de Shanilae avait quelque chose de bouleversant mais alors celui de Mélyna… carrément renversant…

C’était tellement étrange comme sensation, elle m’a regardé et puis paf blackout… Je ne sais pas vraiment ce qu’il s’est passé mais on aurait dit une genre de possession du corps. Vu qu’après mon blackout j’ai senti quelque chose d’étranger. Hm… je commence à me demander ce qui se passerait si des élèves avec un don omnipotent comme le leur risquaient d’abuser. Après tout de grands pouvoirs… c’est quoi déjà…  bref. Lorsque la sensation zarbe parti fin du blackout et je me retrouve à nouveaux en pleine possession de mes moyens devant une Mélyna… gênée peut-être.

Bon je dois bien avouer qu’apparemment la magie ça existe mais ça ne m’avance à rien dans mon cas… Je ne sais toujours pas ce que je suis… Une subtile sensation me dis que ma mémoire est directement lié à ce don… Si c’est le cas… il faut que je trouve une solution pour avoir la main mise sur celui-ci avant d’oublier encore une fois.

Par contre je ne sais pas quoi dire, les remercier peut être...

"Merci pour ça, sans vous j'aurais sans doute errer encore longtemps dans les parages sans savoir qu'un de mes voisins à le pouvoir de mettre un terme à la vie des autres"

Etre le seul abruti à ne pas savoir... faut le faire quand même, j'ai pris cette histoire de pouvoir comme étant une blague salace du directeur.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]   Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] - Page 2 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 15:52

Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] - Page 2 Sans_t11
Petite Balade

Avec Mélyna et Teiva





Maintenant c'était au tour de Mélyna de nous montrer son don. Elle se mit a fixer Teiva, comme quand on cherche a se concentrer pour utiliser son pouvoir. Du coup sa voulait dire que son pouvoir allait agir sur Teiva non ? Parce que sinon elle aurait pu fixer n'importe quoi d'autre. Je regardais Mélyna faire sans un mot.

« Tadaaaam ! Tiens... C'est vraiment bizarre d'être dans le corps d'un garçon.. »

Hein ?? Elle était dans le corps a Teiva ? Ça c'était vraiment impressionnant ! Je souris en voyant Mélyna tâter le corps de Teiva qui était le sien du coup maintenant, ça devait faire vraiment bizarre en effet. Regarder son corps depuis un autre devait aussi être vraiment étrange. Mélyna fini par revenir dans son corps et l'applaudis

" C'était impressionnant, Bravo  ! "


"Merci pour ça, sans vous j'aurais sans doute errer encore longtemps dans les parages sans savoir qu'un de mes voisins à le pouvoir de mettre un terme à la vie des autres"

Ah oui je n'avais pas pensé a ce détail la : Quelqu'un pouvait très bien avoir le pouvoir te tuer les gens, ça serait logique. Logique et vraiment effrayant ! Imaginez quelqu'un capable de vous tuer d'un seul regard ! Je frissonnais puis secouais la tête, si un tel pouvoir existait, l'école ne laisserais pas la personne possédant ce don faire n'importe quoi !

" De rien, mais c'est vrai que j'avais pas non plus penser a ça, que quelqu'un pourrait avoir le pouvoir de tuer... C'est effrayant ! Vous pensez qu'il peut y en avoir un a l'école capable de faire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]   Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite balade sur mon tapis volant ?
» Fly little bird | Téiva
» Don't be boring. ♥ || PV Teiva
» Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ]
» Une nouvelle tête à Prismver [P.V Teiva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: