Sujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) Lun 21 Oct 2013 - 21:31
Time to be serious.
Indifférente, voila dans quel état d'esprit tu es, tu observes et analyse tout ce qu'il se passe dans cette classe en gardant le silence, ici y'en a une qui te parait louche la fille aux cheveux châtains aux yeux d'endormis, tu le n'as jamais vus ici auparavant, puis elle a pas l'air d'être une nouvelle A, et t'en avais confirmation lors de l'échange des cravates entre tes deux camarades. Que faire ? T'avait envie de faire ta méchante rapporteuse histoire de foutre la merde et faire perdre quelque minutes de cours maths...Non ce ne serait pas digne d'une A, tu gardes le silence finalement.
Le mec avec le masque de licorne à quasis finit la correction des éxos que ta carrément bâclée, en plus ta sommeil ta pratiquement par dormit la nuit dernière, ton sommeil te domine plus que les maths, alors tu laisses ton stylo tomber puis ta plus de patience, tu t'écroules de fatigue sur ta table puis pour une fois tu parles vulgairement, Simple, T'es pas dans ton assiette aujourd'hui. T'a envie que l'heure passe vite alors fait que ce cours soit régler le plus vite possible parce que tu hais les maths.
Putain c'est chiant cette correction de merde...
Tu crois que la prof t'a entendue et vus, tu te remet droite comme un I en sursaut, tu ramasses ton stylo puis tu reprends ton air de fille sérieuse, indifférente, et bonne élève en essayant de faire genre que les maths c'est trop maths puis que t'es motivée à fond les bananes, mais t'as du mal. Au pire tant pis si tu te fais chopper t'a pas la tête à réfléchir aujourd'hui. Puis si elle t'engueule tu trouveras bien une excuse puisque tu es malignes.
InvitéInvité
Sujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) Lun 21 Oct 2013 - 22:12
time to be serious
(les bonbons c'est pour donner faim)
Ahhh ... les maths, c'est idéal pour finir une nuit ça. En réalité je suis pas si mauvaise en maths. C'est juste que ... non, en fait si, j'aime pas les maths, voilà. De toutes façons, personne n'aime ça alors, je peux le dire aussi, personne ne me jettera des cailloux. Enfin bref, j'étais rentrée dans la salle avec la prof et les autres, peinarde ... même si les autres me regardaient de travers : était-ce pour mes cheveux ? Ou parce qu'à la place de la jupe de l'uniforme j'avais gardé mon short ? Ah oui, j'avais tout de l'uniforme pour une fois. Sauf la jupe. Et puis on s'est installés ... à mon habitude, j'étais au fond, contre une fenêtre. Je l'ai entrouverte, je trouvais qu'on manquait d'air par ici. Et puis j'ai posé mes bras sur le bureau. Et puis au bout de la deuxième minute, j'ai baillé le plus discrètement possible, puis j'ai installé ma tête entre mes bras, et puis je me suis laissée emporter dans le doux monde des rêves en cours ... wahh, quel magnifique lac plein de poison ! Mais ! MAIS ! Pourquoi est-ce qu'il y a des femmes à poil qui dansent ? Qu'est-ce que je fous sur un parachute ?
Et pourquoi alors que je suis dans un rêve, pourquoi est-ce que je vais dans un cours de maths ? Ahh, madame Eilweoubgjzoshnipnezipvnipanqconr ... j'ai jamais su prononcer ni écrire son nom, du coup bah ... je l'appelle juste madame ... elle est sacrément jolie madame, elle a des cheveux roses en plus. J'aime bien le rose ça me fait penser à de la barbapapa ... Elle nous a dit alors qu'on allait compter des moutons. Et aussi des dragons comme tout le monde aime mes dragons. Alors je me suis endormie à nouveau dans mon rêve, et cette fois je suis atterrie dans un monde de chocolat ... je suis tombée dans les sables mouvants de poudre en chocolat mais ça sentait si bon que je m'y suis laissée noyer ... AH !
Aie ! Mon poignet ! Pourquoi est-ce que je dois toujours frapper quand je me réveille !
Je regardais autour de moi ... hé mais ... je ... je connais personne ! Ah, si ! Je connais la p'tite Haven. Mais mais elle n'est pas en D ? Elle aurait peut - être baissé de niveau, je sais pas trop. Et elle aurait peut - être sauté quelques classes pour se retrouver dans ma classe. Sauf qu'en fait c'est pas possible, parce qu'elle était pas la seule qu'avait pas mon âge. En plus ils avaient tous l'air d'être des ... c'est quoi ça au tableau ? Mais qu'est-ce que je fous là, moi j'ai cours d'anglais ... OH MERDE !
ANYA : Mais ... HEY MAIS JE SUIS PAS DANS LA BONNE CLASSE !!
Trois secondes, trois mouvements : un, je me lève, deux, je m'enfuis, trois, je reviens pour dire au revoir à madame et je fais un petit coucou à Häagen Dazs (Haven), avant de repartir.
ANYA : Coucou m'dame !
HRP : L'incruste d'un post bonjour :@
InvitéInvité
Sujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) Lun 21 Oct 2013 - 22:41
Time to be serious
Alala, quelle bonheur de voir Haven désespérée. Je m'en lasserai jamais. Je déposais mon bras sur sa tête genre Haven était mon accoudoir maintenant... Pauvre petite quand même. Regardant Lena droit dans les yeux, je voyais qu'elle était surprise de ma question. Peut-être s'attendait-elle à une réplique clash de ma part.
-Oh, salut. Kelya, c'est ça?
-Oui c'est exactement ça.
Je continuais de lui sourire tout en gardant ma précieuse Haven sous le coude.
- Vu comme tu t'intéresses au cours, j'imagine que les maths ne sont pas ta passion non plus.
Un reproche ? Un sourcil se fronça légèrement sur mon visage alors que je pouvais voir la brunette se recroqueviller sur elle même. Calme toi Kelya, pas de conclusion hâtive. Il n'y avait peut-être rien de mal dans ses propos. Je soupirai légèrement avant de reprendre la parole.
-A vrai dire, les cours en général c'est pas mon truc. C'est pour ça que je sèche habituellement.
Elle n'avait pas l'air vraiment rassuré alors je ne pu m’empêcher de sortir d'une voix calme :
-Aurais-tu peur de moi par hasard ?
Sentant bouger Haven sous le poids de mon bras, je me suis mise à lui faire un p'tit shampoing avant de m'adresser à elle.
-Et toi, as-tu peur de moi ?
Fais attention à ta réponse ma petite si tu tiens à la vie. Sur le coup, j'affichais un sourire flippant et mes yeux rouges étaient plongées dans le regard de la fillette. Cette atmosphère pesante fut interrompu quelques seconde par une voix impatiente.
-Bon on s'y met à faire des mathématiques ou on poirote encore vingt piges ?
Apparemment je n'étais pas la seule à avoir du mal avec la politesse. Swain semblait tout aussi maniéré que moi. Tiens mais...cette fille serait-elle entrain de mater Swain ? Huuuum, information à garder bien ancré dans ma caboche. Ashley c'est ça ? Peut-être une future proie pour moi... Un sourire sadique se lisait sur mes lèvres.
-Putain c'est chiant cette correction de merde...
Encore quelqu'un de vulgaire ?! Niveau bonnes manières, les A ne sont pas les mieux placés... Cette idée me fit rigoler un petit moment mais je n'avais pas remarqué que je me taper un fou rire en regardant la nouvelle. Espérons qu'elle ne croit pas que je me fou de sa gueule... Enfin bref, tant pis, je ne la connais pas en faite...
-T'es qui toi? (m'adressant à la nouvelle, limite en l'agressant)
-Mais ... HEY MAIS JE SUIS PAS DANS LA BONNE CLASSE !!
Une E...mais qu'est-ce qu'elle fichait là ? Désespérant non ? Elle repart puis reviens juste pour saluer la prof... Bon bein qu'est-ce que je disais, même les E commencent à devenir plus polie que les A. Je me retournais vers mes voisines de classe avec un grand sourire. Oui j'étais contente d'être là au final, le cours était plutôt animé aujourd'hui.
FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
InvitéInvité
Sujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) Mar 22 Oct 2013 - 0:12
❝ Time to be serious ❞
With Classe A + Incrustes
Les neurones en compote, les muscles engourdis, les paupières lourdent de sommeil, je me levai doucement d'un des nombreux lits régnant dans l'infirmerie. Fichu malaise! Il fallait vraiment que ça tombe à ce moment là... Me massant les tempes, je me dirigeai vers le bureau de l'infirmière afin qu'elle puisse justifier mon absence durant les cours. Combien de temps avais-je raté? Quinze minutes? Trente minutes? Une heure? Peu m'importait. Je ne suis pas d'humeur à réfléchir. Mon sac reposant nonchalamment sur mon épaule droite, la mine pâle, je traversai les couloirs pour finir par arriver devant la classe des A. Je toquai doucement et attendit une réponse m'intimant d'entrer puis une fois que celle-ci retentit je passai l'embrasure de la porte pour m'excuser de mon retard et je regagnai ma place habituelle. Je ne fis pas attention aux nombreux regards qui s'étaient tournés vers ma personne quand j'entrai en classe, l'air déconfit.
Une fois installée, je constatai qu'il y régnait un certain... Bordel. Oui bordel était le mot juste. Entre Swain qui râlait, Kelya qui martyrisait tout le monde et les élèves qui ne faisaient même pas parties des A qui s'étaient incrustés... Je soupirai, las de cette situation. Je sortis alors mes affaires prenant en note la correction... A laquelle je n'ai eu aucunes fautes... Soufflant, je détournai mon attention du cours attendant patiemment que le cours se passe.
Sujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) Mar 22 Oct 2013 - 1:23
Maths FTW
InvitéInvité
Sujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) Mar 22 Oct 2013 - 1:52
Time to be serious
Bien évidemment, ta demande a creusé un gros blanc dans la classe. Tu aurais dû t'en douter : personne n'avait envie de corriger des mathématiques. Ton cours est sûrement le plus détesté de tous les pensionnats, mais ça, ça t'est égal : c'est ta passion. Une passion peu commune, certes, et tout en sachant qu'elle ne plaît qu'à peu de gens, tu tiens à la faire partager. L'enseigner. Tous semblent contres - personne n'a jamais sauté de joie à l'idée de rentrer dans ta classe, sauf quelques garçons aux yeux plus gros que la cervelle. Peu t'importe.
Et là, il arrive. Même avec le masque, tu le reconnais - il n'y a qu'un mec aussi dingue dans cette classe. Jim Reed. Douglas comme tu aimes l'appeler. Il se plante avec son masque de licorne, observe le tableau et résout les calculs en deux temps trois mouvements - cette aisance fait plaisir à voir et t'aurait arraché un sourire si tu n'avais pas si bien apprit à contenir tes émotions. Parce que, à défaut de l'arrêter, tu n'allais pas le manquer une fois qu'il aurait terminé. Tu observes, calcules dans ta tête et analyses à la même vitesse que lui - tout est bon, il faut le reconnaître, et une fois assis, tu soupires.
- Retirez-moi ce masque, Mr. Reed. Il n'a pas le choix. Le pouvoir agit. - Et votre calcul est juste, votre volontariat vous évite la sanction.
Un regard vers la classe - froid, hautain, dur. Personne ne dit rien. Peut-être que personne n'ose. Ou personne n'a envie. Tu t'attardes quelques secondes sur la classe, nombreuse, peut-être un peu trop, mais te retiens de faire la remarque. Tu remarques une ou deux cravates jaunes, mais plutôt que réagir, tu te contentes de tenir un regard appuyé aux quelques personnes pour leur faire comprendre que tu n'es pas aussi facile à berner. Les faire sortir, ce serait un service rendu. Et là, une fille se lève - cravate rouge, chevelure flamboyante, tu reconnais Anya, une E - et ne dis rien après cette interruption. La classe n'en serait que trop heureuse. Il y a bien mieux à faire.
- Silence, les gosses. Gros blanc. Tu continues. Mesdemoiselles Moncalierie et Drambolt. Même Da- votre prof d'histoire arriverait à vous entendre et c'est pas une fine oreille. Je vous demande de vous taire.
Tu attends les contestations. Rien ne vient. Ton regard se pose sur une autre élève - Enma, qui s'est vivement redressée après sa remarque peu pertinente. Ton regard la transperce. Tu ne dis rien, tu sais qu'elle a comprit, elle n'en ressortira pas deux comme ça. Tu t'apprêtes à prendre la parole, mais un élève a le cran de le faire à ta place. Swain Ionescu. Sa peau mate peu commune a suffit à le reconnaître. Et puis, ta mémoire n'est pas mauvaise. Ton visage se tord en un sourire hautain et tu plonges tes yeux dans les siens.
- Mr Ionescu. Si vous n'êtes pas satisfait de ce cours, vous pouvez aller voir ailleurs, à moins que vous préfériez perdre du temps à ma place pour faire taire vos camarades. Vous aurez d'ailleurs tout le loisir de rattraper le temps que vous nous avez fait perdre en retenue demain soir, et je ne veux plus vous entendre.
Ce n'est pas comme s'il avait le choix. L'abus de pouvoir, ça te plaît. C'est la seconde raison pour laquelle on déteste les mathématiques, ici. Tu t'avances de quelques pas, remarquant que le silence se fait plus pesant dans la salle. Tu peux enfin passer à la leçon suivante. Parfait. Tu te tournes pour prendre la craie et fait face à Cale - c'est une fatalité, ça devait forcément arriver, même si tu l'avais jusqu'à présent ignoré. Tu soupires, jettes un coup d'oeil aux différentes choses écrites au tableau. Grosse envie de le virer. Tu penses ensuite aux autres D présents et à Anya. Pas de sanctions pour eux. Il ne ferait pas exception. Tu saisis ta craie et ajoute un - au résultat, bête erreur sur la fin alors qu'il avait si bien réussi l'exercice.
- C'est le mauvais exercice, mais sinon, c'est plutôt pas mal. Va t'asseoir - et pour peu que la moitié des D aient décidé de venir dans cette classe également, pas de colle.
Et là tu te rends comptes que tu l'as tutoyé. Bêtement. C'est Cale, ça t'a paru naturel, tu espères juste que personne n'ait relevé. Tu soupires à nouveau. Un bordel inhabituel aujourd'hui dans la meilleure classe du pensionnat. Tu remarques Eden dormir au fond. Pour une fois que lui, est calme. Tu t'éclaircis la gorge, attends quelques instants pour capter l'attention.
- Passez à l'exercice 69. Il vous prendra sûrement le quasi-restant de l'heure mais le premier qui viendra avec la réponse exacte le corriger au tableau aura une récompense spéciale. Nos amis D sont bien sûrs concernés - il se peut qu'ils fassent mieux que les A.
Bête provocation, mais ça peut toujours marcher. Deux raisons de plus pour les élèves de se presser et faire ça sérieusement. Le coup de la carotte et de l'âne, comme on dit.
Spoiler:
J'ai essayé de faire un minimum intervenir tout le monde plus ou moins logiquement mais si réclamation : Me mp. À partir de là, si vous postez, vous serez EN RETARD ou bien vous serez présent depuis le début mais ne pourrez interagir avant ce moment du RP en terme de chronologie. Ah et. L'exercice donné est DIFFICILE, même pour un A. Je tirerai au sort (en mode old school avec les papiers étout) celui qui aura tout bon parmi les élèves qui l'auront fait sérieusement. Pas besoin de foncer pour répondre en 1er. xD
GOOD LUCK 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) Mar 22 Oct 2013 - 12:08
TIME TO BE SERIOUS.
ft. Des A et des incrust' 8D
Le bordel. Toujours à moitié endormi -même avec Jim son idole, même avec Haven sa meilleure amie dans la merde, même avec l'autre qui lui fait oublier l'année à laquelle il est, oui, toujours sommeil, C'EST EDEN-, il reposa la tête sur son sac. Il en avait marre. Il avait bien senti l'appel silencieux d'Haven, mais face à cette chtarbée, il pouvait pas faire grande chose. 'Fin si, mais il était pas assez con pour ça. Et puis bon, avec cette prof... EVITONS. Il avait envie de l'aider, sa meilleure amie. MAIS VOILA. Déjà, il y avait la folle, ensuite, il y avait la brunette d'à côté. Et puis là, le cours semblait enfin commencer, d'abord avec une autre chiante -si si- qui rageait toute seule, en suite avec ce type qui lui était familier -Swain, si il se souvenait bien, il l'avait juste croisé vite fait et certains rumeurs le concernaient- qui s'était plein du manque d'avancement du cours. Un D c'était pointé -Cale, il en avait entendu parlé-, une E. BREF, le bordel, et lui, il suivait plus depuis longtemps déjà. Il pensait à Haven, se demandant si elle lui en voudrait pas à ne pas réagir... Alors il se redressa sur sa chaise. La prof parlait depuis tout à l'heure. Le silence était épais. JOR OPPRESSANT. Elle était décidément flippante, miss bonbon. Mais bon, osef. Il avait lancé un regard vers son amie -prenant soin d'éviter de croiser le regard de Lena-, ne serait-ce qu'histoire de la soutenir. Puis la prof donna un exercice. Alors, lui, hein, comme un gentil petit qu'il est -même avec elle, plz-, il regarda l'exo. Et là, ses yeux ils s'ouvrirent EN GRAND GRAND. Attends-ttends, il a beau être en A, il est en première année, il a 12 ans, QI supérieur ou pas, STOP THE DRUG il peut pas faire ça. Mais si il essayait pas un tant soit peu, il était dans la merde. Alors il saisit son stylo et... S'affala sur sa table. Nan, il ferait pas plaisir à la rose. Il l'aime pas assez pour ça. Il avait juste envie de foutre encore plus le bordel -ce qui serait un vrai challenge-... MAIS VOILA, LENA ETAIT LA. Le manque de bol de malade. Il voulait pas avoir la honte de sa vie devant elle. Alors la prof serait contente, il ferait pas chier. VAS Y SOIS HEUREUSE. Et puis bon, Jim aussi est là... Hmrf. Fais ton exo. Tu peux le faire. ON Y CROIT.
InvitéInvité
Sujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) Mar 22 Oct 2013 - 14:01
Ca blablate dans tout les sens, surtout au fond. Comme d’hab, faut pas croire non plus que chez les A c’est toujours le silence et le sérieux absolu. D’ailleurs j’préfererai, maiiiis bon. Moi qui fout toujours le bordel partout, je peux pas vraiment en vouloir à ceux qui le fouttent en cours, genre, le seul endroit ou j’suis sérieux.
J’enlève donc mon masque - pas envie d’être encore collé pour si peu. Elle donne un autre exercice à corriger, et... voila CALE qui vient le corriger. Wtf. Putain, il s’emmerde lui. J’croise les bras et regarde Cale corriger au tableau. Ah, j’pensais qu’il était plus con que ça, il arrive quand même à faire un exo, même si il foire tout le résultat pour un mauvais signe. Je remarque au passage son look et en profite pour siffler et lâcher, assez fort, un « SEXYYYYY. » à l’attention de mon pote. Celui-ci retourne vers le fond, et je le suis des yeux, histoire de mater son petit cul moulé dans son pantalon why so serious. Riant, j’reporte mon attention sur la prof. Un exo. Je vais à la page, je lis. Mmmh, ok. J’commence à écrire quelques lignes, puis me retourne, voir les gueules que tirent Cale et Ashley face à cet exo. Au passage, je vois ce gosse, qui me regarde toujours avec des grands yeux de pokémon. Sauf que là, il a l’air totalement désespéré devant l’exo - normal, c’est de notre niveau à nous.
J’décide de me lever, choppant ma calculatrice. parce-qu’il y a une récompense à la clé, et que je veux que ce soit ce gosse qui l’ai. Parce-que je l’aime bien. Et parce-que je veux faire fermer leur gueule aux A prétentieux qui se prennent pour des génis. En plus, vu que je quitte le devant de la classe, je me rapproche de Cale et Ashley. Je lance un « J’aide juste le p’tit ! Egalité des chances !» à la prof, en levant les mains, signe de paix. Je tire donc la chaise à coté d’Eden et m’assoie, lui ébouriffant les cheveux. « Allez, c’lui la c’est pour toi Pikachu. Tu peux y arriver, les A c’est pas tous des génis tu sais.» Un grand sourire moqueur pour Ashley, juste derrière - je sais qu’elle m’a entendu. Je la taquine, parce-qu’elle galère plus que moi en cours, alors des fois je m’amuse à la faire passer pour une débile. C’est drôle. Sauf quand elle me frappe. Je reporte mon attention sur Eden et commence à lui expliquer deux trois trucs.
InvitéInvité
Sujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) Mar 22 Oct 2013 - 14:22
InvitéInvité
Sujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) Mar 22 Oct 2013 - 14:57
Time to be serious
Kelya s'est penchée vers toi: -A vrai dire, les cours en général c'est pas mon truc. C'est pour ça que je sèche habituellement. Puis elle ajoute: Aurais-tu peur de moi par hasard ? Puis elle passe sa main dans les cheveux de Haven. -Et toi, as-tu peur de moi ? - Caaaaaaale ! crie ma voisine. avant d'jouter en direction de Kelya. - Non, désolée pour toi, mais tu ne me fais pas peur. Sur ce, j'aimerais faire l'exercice, si tu permets. Je suis curieuse de voir ce que vaut un exercice de A pour un D. Soudain, tu te rends compte que la prof regarde la classe. Ah, elle se réveille enfin. Lui a fallu du temps pour piger qu'il y avait un problème de discipline dans cette classe. Tu souris à moitié. La prof pensait qu'elle aurait un cours tranquille avec des A attentifs, faisant des remarques petinentes, mais elle avait des préjugés. Les A ne sont pas des raccros, comme les B. - Retirez-moi ce masque, Mr. Reed. Il n'a pas le choix. Le pouvoir agit. - Et votre calcul est juste, votre volontariat vous évite la sanction. Tu te rappelles enfin que Eilween a le pouvoir d'ordre absolu. Et que Jim n'a pas le choix, il doit obéir à cet ordre. La prof te regarde intensément. - Silence, les gosses. Mesdemoiselles Moncalieri et Drambolt. Même Da- votre prof d'histoire arriverait à vous entendre et c'est pas une fine oreille. Je vous demande de vous taire. Tu te redresses. Tu détestes quand les profs te réprimandes, surtout quand c'est à juste titre. Mauvais fooooiiii girl. Cette fois, tu aimerais que la voix se taise. Tu te connais assez bien pour savoir qu'elle dit la vérité. La prof continue. - Mr Ionescu. Si vous n'êtes pas satisfait de ce cours, vous pouvez aller voir ailleurs, à moins que vous préfériez perdre du temps à ma place pour faire taire vos camarades. Vous aurez d'ailleurs tout le loisir de rattraper le temps que vous nous avez fait perdre en retenue demain soir, et je ne veux plus vous entendre. Tu trouves qu'elle est dure. Très. Un garçon se lève. Tu ne le voies pas, il est de dos. Il corrige les exercices assez rapidement. Elle se lève et va corriger l'exercice que Cale a corrigé lui-même au tableau. Attends. Cale? Mais qu'est ce qu'il fout là? C'est tous les D qui se sont donnés rendez-vous ou quoi? - C'est le mauvais exercice, mais sinon, c'est plutôt pas mal. Va t'asseoir - et pour peu que la moitié des D aient décidé de venir dans cette classe également, pas de colle. Eh, mais la prof l'a tutoyé! Ah oui, tiens, tu n'avais pas fait attention. Bizarre bizarre. - Passez à l'exercice 69. Il vous prendra sûrement le quasi-restant de l'heure mais le premier qui viendra avec la réponse exacte le corriger au tableau aura une récompense spéciale. Nos amis D sont bien sûrs concernés - il se peut qu'ils fassent mieux que les A. Tiens, la prof essayait de vous booster en vous mettant en compétition avec ceux qui se tapaient l'incrust'. Raté, ça ne marche pas avec toi, hein? Oh que non, ça ne te fait ni chaud ni froid. Franchement, cette guerre inter-classe, tu t'en fiches. Tu es venue ici pour apprendre à mieux maîtriser ton pouvoir. Un point, c'est tout. Donc tu te mets distraitement à l'exercice proposé, ou plutôt imposé, et tu te mets à faire marcher tes petits neurones tous ramollis par l'excellente cuisine de Betsbabe. Tu oublies Kelya, tu reportes ton attention à l'exercice. Il est plutôt ardu. Chouette, tu adores la difficulté. Mais tu n'iras pas au tableau, non. La récompense, tu t'en fous, c'est ça? Exactement. Tu t'en fous royalement. Mais soudainement, tu es déconcentrée par la voix de Jim, à l'autre bout de la classe. « J’aide juste le p’tit ! Egalité des chances !»Il tire donc la chaise à coté d’Eden et s’assoie, lui ébouriffant les cheveux. « Allez, c’lui la c’est pour toi Pikachu. Tu peux y arriver, les A c’est pas tous des génies tu sais.» Et là tu te rends compte qu'il est à côté d'Eden. Ou plutôt, tu percutes. Concentre toi, c'est pas la peine que la prof te prenne en grippe. Tu murmures, pour toi-même, mais tout de même assez fort. "L'égalité des chances? Ouais, bien sûr. Comme si l'égalité existait. Réellement." Yeah, c'est parti pour que la prof t'interroge. T'es vraiment un génie, tu sais!
InvitéInvité
Sujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) Mar 22 Oct 2013 - 15:32
Time to be serious.
Un mec zarb qui résout des équations avec un masque de licorne, des pauvres rats de D qui se sont complètement égarer ou la pour mesurer leurs capacités intellectuelle face à nous élite de A, une brunasse qui se paie ta tête, des endormies comme moi, des gamins, un mec qui braille, une prof qui donne un éxo avec un nombre qui te donne des pensées douteuses. Ô joie en voila un cours qui ressemble plus à grand chose. Tu prends pas trop en compte ce qui passe ici...Trop fatiguée, ta motivation équivaut à un lion qui roupille dans la savane puis qui fiche rien de sa journée. Que faire...? Va parler à la brunasse qui s'est payer ta tête, tu t'ennuies puis ta que ça à faire d’intéressant avant t'attaquer ton éxo, puis c'est tellement bruyant ici que ta mal au crâne. T'éssaye de faire preuve de discrétion mais tu réponds d'un ton hautain tout de même.
Pourquoi tu me dirais pas ton nom en pre-...Oooh~..Oooh mais que vois-je ici ?
L'ennuie gravée sur ton visage laisse place à l'amusement lorsque tu vois de plus prés la tête déconfite de la pauvre D qui avait échangée sa cravate avec elle,soit tu l'avais déjà remarquer avant mais t'avait pas trop fais gaffe à elle, maintenant amusons nous à foutre d'avantage de pression à ce rat.
Un tas de viande qui a l'air traumatisée ? Pauvre enfant je te plains d'être tombée entre de si bonne mains. Quel dommage d'avoir atterrit ici dans cette classe, même pas foutue de s'orienter comme il faut. Pathétique.
Car oui tu connaissais certaines rumeurs sur la brunasse qui s'est payée ta tronche, elle porte le nom de Keyla et apparemment c'est une demoiselle cinglée sadique manipulatrice qui en fait pleurer plus d'un, elle te parait amusante alors. Parcontre t'a pas appréciée le fait qu'elle se moque de toi, tu essayerais de te montrer moins crétine dans tes dires la prochaine fois. Tu commences le fameux exercice 69 puis tu remarques sa complexité, à cela tu soupir puis te remet à tournoyer ton stylo autour de tes doigts en essayant de comprendre l'éxo, tu as encore plus horreur de faire des maths lorsque t'es mal foutue, en plus tu te doute que la prof à cause de ta remarque va t'en faire baver, t'en a le pressentiment.
InvitéInvité
Sujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) Mar 22 Oct 2013 - 15:41
[JE SAIS PAS SI TU AS UTILISER TON POUVOIR SUR MOI AUSSI DONC SI C'ETAIS LE CAS, GOMEN xD ET SINON BAH TA CAS ME LA FERMER LA PROCHAINE FOIS.]
Que c'est long et ennuyeux, entre l'un qui fait le lèche-bottes et l'autre qui se trompe complètement de sujet... Cette classe est vraiment débile et tu ne souhaites qu'une seule chose, que Shark débarque et foute un peu la pagaille. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu as l'impression aujourd'hui que si ça continue sur ce faux rythme, tu vas finir par faire une crise.
« Vous aurez d'ailleurs tout le loisir de rattraper le temps que vous nous avez fait perdre en retenue demain soir, et je ne veux plus vous entendre. »
Tu lèves les bras triomphant et tu en profite pour faire un regard monqueur à ton professeur. Celui là n'avait encore rien compris. Tu t’appelais Swain et tu étais le A le plus collé de l'histoire du pensionnat. Même pour les E c'était difficile de faire pire. Attention, tu étais aussi un élève brillant, tu avais beau être vulgaire et intenable en cours à cause de ton asociabilité, tu faisais ce qu'il fallait pour progresser ou surtout tu avais assez de temps pour progresser. C'était en moyenne 6heures en plus pour ta paume par semaine alors forcément tu devenais meilleur et tu ne demandais que ça.
« Pour ne plus m'entendre c'est un peu cramé M'dame ! Mais pour le séjour avec les pions et vous je suis partant, du moins si y a pas un de ces merdeux de la classe... C'est pas qu'il me font chier... Mais si en fait, ils sont long à la détente et ça me vénère. »
Pendant le discours tu t'étais lever, tout n'étais pas si mauvais il te restait encore un peu de politesse en toi et c'était déjà pas mal. Alors tu te rassis, tu regardas sombrement tout tes camarades et tu leur fit bien comprendre que tu les emmerder mais profondément. A vrai dire le message était clair depuis longtemps, mais ceci n'était qu'un rappel pour le petit nouveau. Un petit message Ouai je parle pas comme un noble et ouai je suis en A. Mais je vous emmerde si ça vous dérange bande de bouseux !
InvitéInvité
Sujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) Mar 22 Oct 2013 - 16:04
❝ Time to be serious ❞
With Classe A + Incrustes
Bon Dieu qu'ils étaient tous bruyant... Migraine persistante, je saisis ma tête avec mes mains essayant de faire le vide dans mon esprit afin de pas me lever et pousser une gueulante. Oui d'habitude je ne parle pas, je rougis, je bafouille, je suis timide. Mais aujourd'hui, la mauvaise humeur imprégnée dans chaque parcelle de mon âme me donnait clairement des envies de meurtre. Pourquoi fallait-t-il qu'il y est un tel bordel dans la classe des A? De plus, la prof était intelligente et n'était pas dupe face à l'incruste des quelques D. Soupire. Un exercice à faire. Mais pourquoi tout le monde m'énervait à cet instant? Une récompense? Chouette, bien que j'apprécie notre professeur de mathématique je me contrefichais de ce soit-disant prix recherché afin d’appâter les plus naïfs d'entre-nous. Je veux juste... Avoir la paix. Rechignant, je sortis tout de même un bloc-note jetant un coup d’œil à ce fameux exercice. Tiens? Il était plus difficile que d'habitude. Soupire de nouveau. Je pris en note quelques informations importantes et mis mon cerveau sur le bouton ON...
En vain. Je n'arrivais pas à me concentrer. Je regardai alors Lena qui se battait avec Kelya et hm... Comment s'appelait-t-elle la petite brunette? Aucune idée mais un petit rire filtra mes lèvres devant son air courageux. Il en fallait du cran pour oser envoyer balader la terrible Miss Drambolt. Tout à coup, la voix de Swain parvint à mes oreilles. Ce dernier prenant un malin plaisir a accentué le capharnaüm qui régnait dans la salle de classe puis je le vis se rasseoir calmement avec un air de « Je vous emmerde tous! ». Parfait, c'était le moment pour l'embêter un peu. Je saisis un bout de papier puis le déchirant discrètement j'y inscris quelques simples mots.
« Swain, je m'ennuie. »
Je plie le morceau de papier puis vise la place où mon très cher ami repose, et le lance dès que la prof détourne le regard. Bim, en plein dans la tête. Sourire triomphant, je retourne à mon exercice.
Sujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) Mar 22 Oct 2013 - 17:12
Time to be serious.
Ça braille, ça parle, ça se lève et se déplace. Un vrai foutoir. Et d'ordinaire t'aimais ça. Sauf que là t'étais pas vraiment d'humeur. Les maths ça te saoulait, c'était stressant. Et lorsque tu te trouvais dans cet état, mieux valait ne pas trop s'approcher. Mieux valait se calmer et arrêter. Tout arrêter. Parce que tu ne t'énervais pas souvent. C'était pas ta spécialité de t'en prendre gratuitement aux autres comme ça, tu ne voulais pas te prendre la tête avec eux. Avec ta classe. Et avec cette bande d’ahuris tout droit venus d'Alaska, les D. Cale. Cale était ici d'ailleurs. Est-ce qu'il venait d'Alaska ? Pour aimer les mathématiques et sauter sur la première craie venue afin d'aller corriger un exercice qui n'est même pas le bon, sifflé par ton grand ami monsieur licorne.. Certainement. Haha. Tu n'avais même pas la force de relever ce qu'il se passait ici. Tout ce que tu voulais ? Que ça se termine vite. Qu'ils se la ferment et que tu réussisses à faire un exercice sans aucune erreur.
Les gens ici sont nés cons ou c'est seulement une facette qu'ils se donnent pour emmerder la prof' ? Voici la question philosophique du jour.
Puis Eilween parla. Jim retira son masque, Swain et les demoiselles du font se firent plus ou moins gentiment rembarrer. Et toi tu désespérais. Réellement. Un exercice pour voir qu'elle classe était meilleure ? Une blague. Tu pouffas, silencieusement. Parce que techniquement, les D ne pouvaient pas être meilleurs que les A. C'était impossible. Absolument im-po-ssible. Allons bon, au fond tu t'en moquais. C'était pas tes affaires de savoir qui surpassait qui, qu'ils soient de A, de D ou même de S. T'en avais rien à faire. Puis jamais ô grand jamais tu ne te mettrais en compétition avec Cale en mathématiques. Parce que voilà quoi. Cale il gérait, il était beau et tout. Les maths c'était genre nul et inutiles. Tellement inutiles que tu ouvris ton livre à la page indiquée, ouvrant de grands yeux en observant l'énoncé. Une bête. Un monstre. Même les quelques mots n'étant pas calculs te paraissaient être du Chinois. Eeet..
▬ J'y comprends rien, c'est quoi ce truc !? bredouillas-tu en te frappant les mains contre ton front.
Et là y a Jim qui se lève pour venir s'installer tranquillement juste devant toi. L'égalité des chances, il sait où se la mettre. Bref. Tu retournas à ton exercice incompréhensible, soupirant une nouvelle fois. Tu n'y arriverais jamais.
▬ Allez, c’lui la c’est pour toi Pikachu. Tu peux y arriver, les A c’est pas tous des génis tu sais.
Prend ça dans les dents. Il avait dit ça avant de se retourner vers toi, t'adressant son plus grand sourire. Pas taper Ashley, pas taper. Pourtant tu voulais lui faire ravaler ses mots, parce que toi t'étais pas conne. Bon, t'étais certainement pas plus intelligente que lui mais bon. Question de fierté quoi. N'empêche que par cette simple provocation il avait su réveiller ta bonne humeur. Après tout, pourquoi se prendre la tête. Hein Jim ? Haha, il le paiera.
▬ Genre t'as osé te foutre de moi. Jim, j'te jure que tu le paieras ! tu avais hésité à crier, à te lever et à lui sauter dessus.
Au lieu de ça tu étais restée calme et tu l'avais défier du regard. Il savait à quoi s'attendre avec toi de toute façon. Puis s'il ne voulait pas t'aider, tant pis. Tu ferais de la merde mais tu le ferais. Et il n'aurait plus rien à dire. Allons bon, lui adressant un sourire radieux, tu tentas la concentration. En vain. Comment se concentrer lorsque Swain se mettait à provoquer la prof' ? Pauvre de toi, Ashley, tu allais être méchante. Tu choppas une gomme dans ta trousse pour lui balancer en plein milieu du visage.
▬ Arrête de parler, ça t'fais passer pour une pipelette pimbêche. Et, erm. Nan je vise personne ici. Quoique. Bossez un peu au lieu d'l'ouvrir pour dire de la merde quoi. puis tu te tournas vers Eilween, parce que bon. T'étais pas si mauvaise que ça. S'cusez, m'dame. Collez-moi si vous voulez, j'm'en moque. J'veux juste essayer de faire mon exercice et. Wait. Pourquoi vous avez tutoyé Cale ?
Que tu étais longue à la détente. Mon dieu.
HRP // J'espère que tu pardonneras un jour à Ashley, Swain xD ♥
Sujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) Mar 22 Oct 2013 - 17:26
Time to be serious
- Pourquoi tu me dirais pas ton nom en pre-...Oooh~..Oooh mais que vois-je ici ?
La nouvelle n'allait donc pas me donner son prénom. Je fronçais légèrement les sourcils et puis je soupirais un coup. Tant pis, je lui soutirerai cette information après les cours, même si je dois employer la force. Sourire sadique bonjours.
- Un tas de viande qui a l'air traumatisée ? Pauvre enfant je te plains d'être tombée entre de si bonne mains. Quel dommage d'avoir atterrit ici dans cette classe, même pas foutue de s'orienter comme il faut. Pathétique.
Cette deuxième réplique m'apaisa un peu, mon sourire redevint normal ? Huuum, je crois que je vais bien l'aimé celle là.
- Silence, les gosses.Mesdemoiselles Moncalierie et Drambolt. Même Da- votre prof d'histoire arriverait à vous entendre et c'est pas une fine oreille. Je vous demande de vous taire.
De toute façon c'est pas comme si on avait vraiment le choix. Le pouvoir de cette prof est dément. Elle venait de donner un nouvel exercice et nous disait qu'il y avait une récompense pour la personne qui aurait tout bon. Qui allait mordre à l'hameçon sérieusement. Je sentais mon bras partir de sur la tête de ma voisine.
-Non, désolée pour toi, mais tu ne me fais pas peur. Sur ce, j'aimerais faire l'exercice, si tu permets. Je suis curieuse de voir ce que vaut un exercice de A pour un D.
La voilà qui se révolte maintenant. Son regard était planté dans le mien. Elle croit m’impressionner ?! Qu'elle est chou cette petite. Je la voyais reprendre son nœud pour le remettre en place pour ensuite commencer l'exercice. On dirait bien que la provoque de la prof avait marché. Bon revenons à nos moutons, Haven avez osé me répondre, belle prestation mais je n'allais pas laisser passer ça. C'était préférable de ne pas faire de grabuge en cours pour éviter les ennuis inutiles. Alors j'allais lui réserver une punition digne de Kelya Drambolt. Elle va s'en souvenir de celle là. Un rire sadique pouvait se faire entendre alors que l'expression que je venais de prendre était semblable à celle d'un démon. Calme toi, calme toi et arrête de sourire comme ça, tu vas faire fuir toute la classe. Je soupirai un moment jetant un coup d’œil au fameux exercice. Ça à l'air corsé.
-L'égalité des chances? Ouais, bien sûr. Comme si l'égalité existait. Réellement.
Lena venait de parler pour elle même mais un peu fort pour un murmure à soi même non ? Je lui fis un geste de la tête pour montrer que j'étais tout à fait d'accord avec elle. L'égalité n'existe pas dans ce bas monde et n'existera jamais. Rien que de prendre en compte le fait que les élèves soient classé selon leur niveau d'intelligence révélait cette inégalité permanente.
- Pour ne plus m'entendre c'est un peu cramé M'dame ! Mais pour le séjour avec les pions et vous je suis partant, du moins si y a pas un de ces merdeux de la classe... C'est pas qu'il me font chier... Mais si en fait, ils sont long à la détente et ça me vénère.
Je fronçais les sourcils. Je venais d'être interrompu en pleine réflexion et en plus Swain venait d'insulter pas mal d'élèves. Ce p'tit con ne peut jamais fermer sa gueule ?! Voilà qu'Ashley commence à péter un câble
- Arrête de parler, ça t'fais passer pour une pipelette pimbêche. Et, erm. Nan je vise personne ici. Quoique. Bossez un peu au lieu d'l'ouvrir pour dire de la merde quoi.S'cusez, m'dame. Collez-moi si vous voulez, j'm'en moque. J'veux juste essayer de faire mon exercice et. Wait. Pourquoi vous avez tutoyé Cale ?
Les A manquent vraiment de discipline.
FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes)