Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes)   TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) - Page 3 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 18:38

• Un cours de maths •

TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) - Page 3 Tumblr_msrt13Ng8o1s0rzepo1_500
Mabel Noako Allen
Feat
Les A et ceux qui s’incrustent

Tu traînes trop longtemps à la cantine, tout le monde sait que c'est une (mauvaise) habitude pour toi. Et en plus tu te souviens même plus du cours que t’as après. Haussant les épaules, tu continues de manger en prenant tout ton temps, surtout qur la nourriture est délicieuse. La cafétéria se vide peu à peu et tu ne vois aucun A. Méfiante, tu sors ton emploi du temps de ton sac et là. HORREUR. T'as maths juste après ! Et avec Mrs Llewellyn ! Tu sors en courant de la cantine, ton sac à dos rose sur l'épaule, ton appareil photo dans la main et tu cours, cours sans t'arrêter jusqu'à arriver devant la porte de la salle. Là tu te stoppes net, le temps de reprendres ton souffle et mettres mieux ton sac sur l'épaule, puis rentres. T'es en retard merde. Et avec cette prof là... Pourquoi est-ce que t'es autant gourmande Mabel hein ? Pas la peine de chercher d'explication. Tu t'avances et déglutit. Tu sais très bien qu'avec son pouvoir elle peut vous faire faire ce qu'elle veut. Et t'as toujours ton appareil à la main. Tu le ranges in extremis dans ton sac, espérant qu'elle ne l'a pas vu.

— Pardon d'être en retard madame. Ça n'arriveras plus.

Tu t'avances ensuite cherchant une place. C'est sûr que c'est pas comme chez les E. Ici c'est surchargé. Tu penses même apercevoir quelques D. Wait. C'qui le mec au masque de cheval ? Ah non, c'est rien, juste Jim. Comme d'hab quoi en gros. Ta place habituelle, au fond, est déjà prise pas une D. Râlant à voix basse tu te diriges contre ton gré vers une table près de la fenêtre et sors tes affaires de maths, résistant à l'envie de prendre une photo globale. La prof venait de donner un exercice et tu t'attelles à la tâche, pestant à voix basse.

— Rah ça craint trop cet exo ! C'est pas possible de le réussir !

T'essayas donc quand même, bien contre ton gré, galérant comme pas possible.
♔ J'espère que ça va ♔

Noah L. Lafgard / Cody A. Williams
© Copyright

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes)   TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) - Page 3 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 19:33
Théorie mathématique en vrac

Tu marche, tu marche. Tu ne t'arrête pas un seul instant. Tu avance toujours sans faire attention à ce qui t'entoure. Tu te fais bousculer, mais tu ne t'en préoccupe même pas. Seul ton livre t'intéresse, le reste tu t'en moque. Pourtant, le thème du livre pourrait choquer bien des gens. Pourtant, la plupart des gens évite ce genre de chose pour se divertir. Mais toi, tu t'en moque profondément. Tu aime bien ça. Tu trouve les théorie mathématique généralement très intéressante car la mathématique explique souvent tellement de choses. Alors tu lis. Tu réfléchis alors qu'à tes oreilles, tu réécoute l'une de tes chansons que tu avais chantée en jouant de ta basse. Tu cherche des défauts, des failles. Tu es vraiment dans ta bulle. Voir peut-être un peu trop. Tu ne fais même plus attention à l'heure qu'il est. Toi qui était généralement si soigneuse d'être toujours en avance au cours. Tu n'as même pas remarquée que tu es déja en retard de plusieurs minutes.. Peut-être même bien plus.

Alors ton regard toujours rivé sur les pages de ton bouquin traitant de la théorie e=mc², portant toujours ton casque d'écoute sur tes oreilles. Tu finis pas arriver à la salle de cours. Tu observe même pas la porte. Par habitue, tu tend ta main libre pour l'ouvrir comme si de rien n'était. Comme à ton habitude, tu passe devant le bureau de la professeure. Tu lui fais brièvement face pour la saluer, t'inclinant un peu avant de simplement te diriger vers ta place tout au fond de la classe dans un coin. Pas un instant, tu t'arrête pour remarquer qu'il y a déja des gens d'arrivés. Pas un instant, tu pense que cette possibilité soit possible. Alors tu écoute ta musique, tu lis ton livre.. Allant t'asseoir à ta place comme si de rien n'était. Tu attends que le cours commence.. Alors tu jette un bref instant ton regard vers ta montre pour regarder l'heure pensive.. Et... brusquement.. Tu comprends que tu es en retard............................................

Silence.. Malaise.. Tu reporte ton regard vers ton livre l'air de rien............
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes)   TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) - Page 3 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 21:26
Time to be serious.

Damnation, Un gloubiboulga sauvage vient de se lever de sa chaise pour crier tout fort qu'on est une bande de bouseux de service, Purré faut qu'il se calme les glawouis que tu te dis, toi avec ta tronche qui a toujours une tête de gueule à pain. T'as envie d'le tarter lui, tu l'aimes déjà pas, tu te demande ce qu'il fout en A ? Si les crétins sont admis en A ou va le monde bon dieu. S'ajoute à ça un troupeau de D, y'a l'gamin qui s'fait aider par mister.licorne, mister.licorne aussi il me dit quelque chose maintenant qu'il a plus son masque, sauf que tu te souvient plus d'ou tu l'as vus, puis ta la flemme de te rappeler. Gloubiboulga sauvage s'est fait envoyer boulet par une fille que tu  connais pas, puis de toute façon tu connais personne ici , mais bien fait pour lui, t'a envie de faire Biz-Biz-Carotte pour en rajouter une caisse.  Puis l'autre grande brune qui marmonne toute seule elle t'évoque Slenderman, soit tu approuves ses propos.

Tu remarques que la dénommé Keyla te renvoie un sourire, signe qu'elle a appréciée ta seconde réplique, par la première en tout cas, tant pis tu lui dira ton prénom plus tard. Dans ta trousse tu prends un post-it qui y traînassait à l'intérieur, tu écris à l'intérieur puis tu lui le montre, dessus il y'a écrit une simple phrase, t'espère que l'autre andouille de D a côté va en baver pendant ce cours, Ooooh oui tu l'espères.

Sur ce post-it que tu montres il y'a juste écrit : "Amuse toi avec le rat."

Ensuite, tu le ranges avant que la prof te choppe. Tu retournes dans ton exercice 69, tu parviens à la conclusion qu'en fait, tu pètes que dalle à cet exercice, mais la, c'est vraiment que dalle. Tu te trouve idiote, tu rougis parce que tu sais que ce truc te fais perdre ton sang froid, alors tu te creuse la tête, mais tu ne parviens pas à comprendre...Dieu que tu te sens pitoyable, si la prof voit que t'a rien inscrit sur ton cahier elle va te maraffe la tronche, tu rougis de colère, les maths te font vraiment perdre tes moyens, c'est aussi une excellente chose pour te ridiculiser, la prof s'est lever du mauvais pour donner un éxo si compliquée ? Bah en tout cas elle a l'air d'être de mauvais poil aujourd'hui, t'aime pas ça. Comme tu commences à rager tu soupir de mécontentement, t'espère que quelqu'un t'aide sans te faire passer pour une abrutie. Les maths...vraiment c'est...horrible.

Puis t'es encore plus déconcentrée lorsqu'une nana aux cheveux roses fushia déboule dans la salle, elle s'excuse et elle s'installe devant toi, tu l'entends râler, toi qui voulait lui demander à l'aide t'es bien barré. Bref, t'a juste envie de piauler "Heeeeeelp" mais tu te sentirai bien ridicule toi qui est d'habitude débrouillarde et solitaire.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes)   TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) - Page 3 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 4:55
Cale x Random citizen

Lorsque je m'avance vers le tableau, y'a un cri, puis un sifflement, j'aurais bien fais coucou à mes chers fan mais Eilween me regarde et me toise. Je fais le premier calcul qu'on me donne, fronce les sourcils, donne toute ma vie dessus pour enfin me retourner vers la classe avec un sourire étincelant, jusqu'à ce que Eilween rajoute un "-" à mon calcul, je me décompose je suis en mode #RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE mais j'essaie de pas le montrer avec un rire atrocement faux et je retourne à ma place laissant une de mes mains effleurer le bureau de jim en passant, il se retourne légèrement pour me dire "SEXYYYYYYYY" ouais je me sens so sexy avec ses vêtements d'intello, je lui tire la langue et lui répond taquin le sourire aux lèvres "toujours ♥". Cette fois ci je vais m'assoir près de ma Ashley que je viens de remarquer, mes yeux brillent, je sautille presque, me pause pour lui murmurer "t'as vu ça, ton cale il est pas si con" enfin si, mais voilà SUR LE COUP JE PEUX ÊTRE EN MODE BIATCH PLZ. Pas loin de moi je vois une fille retirer son  noeud violet pour un noeud jaune, mes yeux deviennent rond et tout de suite je m'illumine, me balançant sur la chaise

▬ Hawn chérie, tu serais pas en D ? Tu veux venir avec moi faire des maths ?

No sous entendus pervers, plz. Puis j'arrête de me balancer sur ma chaise et je regarde l'exercice et là tout de suite dans ma tête ça fait

▬ Oh du chinois !

Oui c'est ce que je vois et je mens pas, car je porte mes lunettes geek rouges. Je vois un petit un, suivit de 69 petits nombres dansant les uns avec les autres et une fois près je commence à gribouiller un calcul, je trouve un résultat, je me pince la lèvre, je sais pas si c'est ça, mais en moins j'ai fait quelque chose, je louche sur la copie de ma partenaire et vois qu'elle n'a pas commencer comme moi, alors j'essaie de chercher dans ma cervelle, de me souvenir de tout ce que j'ai fait avec Sky, aaah pourtant il y a mit de la passion dans son rôle de professeur efjkzhgkr mais VOILA, JE SUIS EN TRAIN DE VISUALISER DES TRUCS PAS CATHOLIQUES. Je  visualise sa main, ses lèvres, puis yeux, son corps, ses hanches, je pousse un long soupire et viens me masser la nuque. Je recommence à gribouiller des petits chiffres sur ma petite feuille, on peut voir beaucoup de 2.  DU 2, DU 2, CAR SKYGGE AIME LE CHIFFRE 2 , AHAHAHA..........
.... Je contemple mon gribouilles de chiffres

▬ J'ai écrit du chinois, fuck yeah

PUIS Y'A TOUT LE MONDE QUI PARLE CEY GENRE BAGDAD.
Je reste assis à côté de ma Ashley, lui faisant un sourire, enroulant un de ses cheveux avec mes doigts, je vois Jim s'approcher de nous avec un léger sourire, je le regarde, je le vois se poser près d'un petit violet, le rassurant, n'est-ce pas mignon d'aider les petits enfants, wait il a mon âge ? Mon regard se repose sur Ashley, sur son visage, magnifique visage rouge de colère, alors je fais la rapprochement, il visait Ashley en disant que les A étaient pas tous intelligents ah je croyais qu'il parlait de lui.

▬ Ashley c'est la plus intelligente.

Elle ne semble pas avoir entendue. Elle s'emporte au car de tour, BLABLA ELLE VA SE VENGER OK CONNARD. Elle semble être très fâchée, et c'est rare que ma Ashley soit fâchée alors il va souffrir je souris ,  puis ça s'arrange pas lorsqu'un métis handicapé se lève pour répondre des trucs à MA Eilween, comment ose t'il lui parler sur ce ton ? My only one semble lire dans mes pensées et se lève pleine de rage pour lui balancer ma gomme Rebecca en pleine face -OUI JE DONNE DES PRÉNOMS A MES GOMMES, PROBLEM ?- j'hésite entre l’encourager à lui balancer mon agrafe, ou a protéger les handicaper; DUR DUR COMME CHOIX. Et là alors que je vais protéger le bougre voilà que la fin de phrase de Ashley me rend penaud, c'est avec la mien wtfesque et les sourcils levés que j[hurle] dis

▬ QUOI ? ELLE M'A TUTOYÉ ? C'EST VRAI MADAME ? Hawn moi aussi je t'aime Eilween. Genre, vous savez j'suis pas vraiment en couple !

CONNARD, je me reprends vite fais avec des yeux de calamars heureux, là, enfin avec les yeux de mec amoureux, fier, fier, fiier.

▬ ENFIN SI. Je compte l'épouser !!!!!!!!! légère pause s'il le veut.< je joue avec mon stylo en mode so intelligent, en mode "yeah yeah il va être l'homme le plus heureux de la terre" ... oui bref exo.

Et surtout en mode "Mais punaise c'est quand que je vais devenir moins con ?" je me remets correctement sur ma chaise, ressert ma belle cravate violette en toussant tout en prenant cet air sérieux qui me va si bien,  mes yeux ambrés se posent sur des jeunes fille qui semblent arriver, je leur prie de s'assoir avec le même regard que monsieur Ackles et...... je sais que je vais me faire virer du cours. I don't care, neeh i'm so in love.

If you're not around here, I'm gonna fall, Yeah I'm gonna fall

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes)   TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) - Page 3 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 19:56

Time to be serious
Le silence règne dans la classe. Les consignes sont données. L'autorité a vaincu à nouveau. C'est beau, le calme auditif... qui dure environ dix secondes. Ensuite, les grommellements surviennent, les cris de surprise face à un exercice qui semble trop dur et un brouhaha qui reprend. Soupir. Exaspération. Six ans plus tôt, les A c'était bien mieux. Ambiance parfaite, studieuse, peu de bruit. Tu as envie d'en assommer quelques uns. La première chose que tu remarques : Jim se lever pour soit disant aller aider Eden qui roupillait au fond depuis le début. Il est calme, tu n'allais pas l'enquiquiner - et Jim n'avait pas tort, en plus d'avoir participé au début du cours. Tu acquiesces.

C'est là que ça se complique. Un cri perturbe tout ça -le nom de Cale, encore une saleté de groupie, et une D en plus, tu te retiens de l'emplâtrer- et tu t'apprêtes à lui répondre avant de constater qu'au final, le bordel règne tellement qu'il te serait impossible de te faire entendre. La voix grave et inconsciente de Swain se hisse par-delà la foule, t'arrachant encore plus d'agacement que tu n'en avais déjà : il n'a vraiment rien compris hein ? L'humiliation était assez prononcée pour que tu n'aies besoin d'utiliser ton pouvoir, mais là, pas le choix. Tu veux à nouveau prendre la parole, mais cette fois, c'est Ashley qui t'interromps, te questionne sur la façon dont tu t'es adressée à Cale.

Fais chier. Tu pensais que personne n'aurait relevé. Au fond, la classe entière a dû remarquer. Oh, et puis, tout ce cours t'énerve. Une seule envie, que ça se termine. Mais tu n'es pas si faible, et tu comptes bien leur montrer qui est le patron. En plus tu as vu la pub hier. Tu vois passer Sélène, devant toi, en retard - et Mabel entrer à la va-vite après une brève excuse. C'est trop.

- SILENCE, dis-tu en haussant la voix.

Blanc dans la salle. Tu a usé de ton pouvoir. Les Ordres Absolus, personne n'y résiste. Aucune chance possible - sauf pour un annulateur peut-être, mais il aura vite fait de passer par la fenêtre. gzoesdkfqzeo ne jamais contrarier une dame en colère, surtout avec un don pareil. De toute façon c'est impossible. Tu poses un regard dur sur Swain. C'est par lui que tu vas commencer. Insufflant une bonne partie de ton pouvoir dans ta voix, tu prononces le verdict.

- Dehors Mr Ionescu. Allez donc passer l'heure en permanence - un de vos camarades vous apportera votre bulletin de retenue. Sortez immédiatement.

Plus de diplomatie. Ton pouvoir est puissant, alors pourquoi ne pas en profiter ? C'est ce que tu viens de faire. Ils sont trop pour espérer être traités un par un. Après t'être débarrassé du plus gênant, tu observes la classe. Tu as envie d'en virer quelques uns. Ton regard se pose sur les principaux concernés, les pipelettes - Enma, Kelya ou Cale. Ce dernier n'a pas manqué de te crier une ânerie de plus que tu as volontairement ignoré. Pas question qu'on vienne lui poser des questions après.

- Bien. Vous allez tout de suite commencer à travailler sur cet exercice. Au vue de l'ambiance qui règne, ceux qui ne me rendront rien se coltineront un zéro, une retenue et une punition pour laquelle je n'hésiterai pas à faire de l'abus de pouvoir. Shu aura de quoi se régaler. Tellement de tolérance dans une personne ! Tu leur laisses le temps d'assimiler avant de continuer. Vous avez le droit de faire ça à plusieurs si vous voulez, l'égalité des chances comme l'a si bien suggéré Mr Reed. En chuchotant, évidemment, celui qui hausse la voix un peu trop fort se coltinera les sanctions sur le champ.

Regard appuyé pour Cale. Tu espères qu'il a comprit. Si tant est qu'il peut comprendre quelque chose, bien sûr. Tu vois quelques personnes bouger, se mettre en groupe, écouter tes consignes. Tu n'as pas hésité à utiliser ton pouvoir pour remettre l'ordre : la fin de journée t'a rendue impatiente. Tu t'assois sur ton bureau, la tête qui tourne à force d'utiliser de ce pouvoir, et ajoute une dernière chose.

- À propos Miss Bridgestone. C'était simplement une faute de langage.

Mensonge.

Spoiler:

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes)   TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) - Page 3 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 6:18
Théorie mathématique en vrac

Tu te préoccupe à peine de ce que les autres pour dire. Tu entends à peine les paroles de la professeure. Tu vois ses lèvres bouger, mais tu n'entends presque rien. Rien de rien. Tes écouteurs toujours sur ta tête, tu écoute ta musique encore et toujours comme si de rien n'était. Ça semble se prendre la tête autour de toi, mais bizarre ou non car pour toi c'était tout naturel, tu te fiche de tout le monde. Tu regarde ton livre.. Tu fais mine de réfléchir a quelques choses. Peut-être qu'on pourrait croire que tu te préoccupe de l'exercice donné par la professeure et bah non. Tu n'as même pas encore ouvert ton livre de mathématique, tu es encore à rêvasser sur la théorie d'Einstein. Tu la comprends un peu, mais y a des trucs que tu n'arrive pas à saisir.. Alors tu trace des lignes sur ta feuille.. Tu tente de faire tes propres calculs.. Et encore là, tu arrive à rien. Tu es incapable de reproduire le même schéma. Que c'était compliqué en fait, mais tu es incapable de te décider à arrêter là.. Alors, tu fais une boule avec ton premier essai de reproduire les calculs pouvant mener à cette satané équation.. Échec.. Nouvelle boule de papier qui se retrouve sur le sol. Nouvelle tentative, nouvel échec. Tu lâche un léger soupire alors que tu jette un regard ennuyé et inexpressif aux gens dans la classe. Pourquoi tant de choses bruyantes...

Tu finis par t'ennuyer à essayer de faire un truc concret. Il faudra bien que tu y arrive. Mais pas aujourd'hui. Tu soupire à nouveau et finalement après tes quelques essais, tu baisse tes écouteurs pour qu'ils soient autour de ton cou. Léger regard en cône, tu regarde un moment le tableau pensive. Problème.. 69 ? Voila donc l'exercice que tu devais faire depuis le début. Tu remonte aussitôt tes écouteurs sur ta tête pour écouter ta musique alors que tu ouvre à la volée ton livre pour voir le fameux problème. Tu te murmure à toi-même '' Voyons voir ce que c'est '' Tu reprends en main ton crayon et avec soin, tu commence aussitôt les calculs. Premier essai.. Léger échec. Tu as oublié bêtement une virgule. Second essai, tu arrive avec une réponse invraisemblable. Légère incompréhension. Tu jette un regard vers ton sac pour en sortir une petite pile de bouquin de mathématique en tout genre. Tu en ouvre un avant de replacer les autres dans ton sac. Tu cherche une variable. Tu regarde ton problème. Tu t'approche un peu de la réponse. Mais.. Variable mystère illogique encore.. Tu rate. Mais cette fois-ci, tu ne recommence pas au complet. Tu reprends les dernières lignes de ton opération.. Puis finalement.. Tu finis par déboucher à une réponse qui te semblait un minimum logique.

Par réflexe.. Tu te lève lentement.. Tu attrape l'une des feuilles sur ton bureau. Puis tu te rapproche de celui de la professeure et tu lui tends ta feuille avec le problème. Tu n'as pas envie de passer au tableau. Alors tu lui présente simplement ta feuille. Puis comme si être debout t'ennuyais. Tu te retourne aussitôt pour retourner à ta place. Tu t'y rassois et tu découvre.. Que tu n'as même pas donnée la bonne feuille. Tu lui as refilée une feuille où tu avais fait une recopie d'une autre théorie mathématique importante.. celle de Pythagore. Malchance.. Tu es coincée un peu.. Tu lui as refiler la mauvaise feuille.. Désolé pour toi!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes)   TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) - Page 3 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 10:28
TIME TO BE SERIOUS.

ft. Des A et des incrust' 8D

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU.
C'était à peu près l'état d'Eden, en fait. C'était tellement le bordel, il sa passait tellement de truc... Il avait envie de retourner roupiller -même ce bordel ne l'empêcherait pas de s'envoler pour le pays des rêves. Non, le chaos ambiant ne pouvait pas. Mais Jim, si. Si si. Si si si si si si....OMD.

"J’aide juste le p’tit ! Egalité des chances !"

D'un coup, POUF, le Eden il est réveillé. Même Cale la pipelette de derrière n'avait pas réussi cet exploit; mais là, on parle de son idole, plz. Il s'assit donc à côté, et Eden ne savait plus ou se mettre. Dire que la pensée d'aller aider Haven c'était imposé à son esprit avant qu'il n'arrive -et bah raté. Et puis de toute façon, elle semblait s'être rebellée -il avait pas rêvé, elle avait poussé un cri de fangirl devant Cale ?- alors elle n'avait surement pas besoin de son aide. ET PUIS BON.

" Allez, c’lui la c’est pour toi Pikachu. Tu peux y arriver, les A c’est pas tous des génis tu sais."

Il leva le regard vers lui. Pikachu. Pas tous des génis. Sourire. Hmmmmmmmmmm. Il ne savait que penser, subitement. Son regard se porta sur la nana aux tifs bleus -Ashley, de son petit nom, qu'il lui semblait- qui semblait grommeler un truc. Un truc totalement pas compréhensible à son oreille, mais il avait fini par déchiffrer -le sommeil mon enfant, le sommeil.

" Genre t'as osé te foutre de moi. Jim, j'te jure que tu le paieras !"

Ah. Donc la remarque sur le génie pas toujours présent chez les A lui était destiné. Il la regarda de ses grands yeux verts vifs puis fronça les sourcils. Elle aussi semblait plutôt familière, un peu comme Swain. M'enfin, il la connaissait pas, donc il en savais rien. Puis elle reprit la parole, lui la regardant toujours -elle l’intriguait, subitement, pour une raison qu'il n'aurait su définir. Surement l'intérêt que lui portait -ou le minimum d'intérêt- Jim. Bien sûr, sa parole s'accompagna d'un balançage de -de quoi au juste- sur Swain. BIM headshot !

"Arrête de parler, ça t'fais passer pour une pipelette pimbêche. Et, erm. Nan je vise personne ici. Quoique. Bossez un peu au lieu d'l'ouvrir pour dire de la merde quoi."

Hm hm. Déjà, boucle là, ce serait un bon début. En plus, Jim lui parle pour lui expliquer des bricoles. C'est dur de faire un choix. Bon, écoutons Jim, c'est plus important Jim. Ouais.

"S'cusez, m'dame. Collez-moi si vous voulez, j'm'en moque. J'veux juste essayer de faire mon exercice et. Wait. Pourquoi vous avez tutoyé Cale ?"

Eden sursauta. C'est vrai ça... Il avait pas percuté -il avait à ce moment là trop envie de pioncer aussi pour écouter c'te (dangereuse/flippante/rose) cruche- qu'elle avait tutoyé un élève... Un C... Cale. Cale, surtout. Alors il se mit à regarder la prof -IT'S GOOD-, tout attentif à ce qu'elle dirait. Et bah il allait être servi, hein ! En plus deux élèves arrivèrent en retard -flemme de chercher qui s'est dans son esprit encore un peu brumeux- et là, là, c'est l'explosion.

"SILENCE"

Le pouvoir de cette nana est flippant. BIM plus un pet de mouche, limite si on ose respirer. Vraiment très très flippant.

Dehors Mr Ionescu. Allez donc passer l'heure en permanence - un de vos camarades vous apportera votre bulletin de retenue. Sortez immédiatement.

Oh.

Bien. Vous allez tout de suite commencer à travailler sur cet exercice. Au vue de l'ambiance qui règne, ceux qui ne me rendront rien se coltineront un zéro, une retenue et une punition pour laquelle je n'hésiterai pas à faire de l'abus de pouvoir. Shu aura de quoi se régaler.

Oh.

Vous avez le droit de faire ça à plusieurs si vous voulez, l'égalité des chances comme l'a si bien suggéré Mr Reed. En chuchotant, évidemment, celui qui hausse la voix un peu trop fort se coltinera les sanctions sur le champ.

Oh.

Il reporta son regard sur son idole suprême -oui, un adjectif valorisant en plus à chaque phrase, GO-. OH MERCI. Lui il avait pas le même niveau que les autres. Alors il pouvait qu'être heureux -surtout que ce soit lui qui l'aide, m'enfin !- que quelqu'un l'aide. "Pikachu" comme il l'avait précédemment surnommé, lui sourit puis regarda le livre. Cet exercice aurait raison de lui.

"Bon, bah... V-Tu en étais à... ?"

Euuuuh.... Il est censé le tutoyer ou le vouvoyer ? ARGH il sait plus où s'mettre. Monsieur devient tout sage, c'est nouveau !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes)   TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) - Page 3 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 13:32

On peut savoir pourquoi il te regarde comme si t'étais une alien lui ? Eden. Tout le monde savait que tu étais belle, tout le monde savait que. Lui non, visiblement. Il fronça les sourcils, tu lui jetas un regard l'air de dire "tu veux ma photo ?" Parce que tu lui aurais volontiers donné quoi. Il était si mignon. Tes iris se déplacent rapidement sur cet idiot qui parle fort, pas loin de toi. Swain. Et mon poing dans la face, tu l'veux ? T'étais trop gentille, tu l'avais remplacé par une gomme. Pan, en plein dans l'nez. Tout c'était déroulé si vite au fond, toi-même n'avait rien comprit. Ça parlait, toujours plus fort, ça arrivait en retard, ça. Criait. Évidement que c'était Cale tient, qui veux-tu que ce soit d'autre ?

▬ QUOI ? ELLE M'A TUTOYÉ ? C'EST VRAI MADAME ? Hawn moi aussi je t'aime Eilween. Genre, vous savez j'suis pas vraiment en couple !

Tu prends note. Sait-on jamais, peut-être qu'un jour te prendra l'envie d'aller emmerder Skygge. Et quoi de tel qu'un aveu de ton meilleur ami pour ça ? Bien entendu, tu modifierais deux ou trois choses dans le contexte, parce que tu savais qu'il n'en croirait pas un mot autrement. Fin bref. Ça a pas plu à Eilween en tout cas, la voilà qui s'énerve. C'était bien ta veine.

▬ SILENCE. pas le choix, tu te tais.

T'es même pas surprise en réalité, ça te donne d'ailleurs plus envie de rire qu'autre chose. Mais comme t'es une élève adorable, tu la boucles et tu fais tout, vraiment tout pour ne pas balancer un "bien fait, boy." à Swain. Parce que t'as bien entendu, il vient d'se faire virer là, pas vrai ? Espérons que tu ne sois pas celle qui lui apporte son papier. T'as pas envie de bouger.

▬ Bien. Vous allez tout de suite commencer à travailler sur cet exercice. Au vue de l'ambiance qui règne, ceux qui ne me rendront rien se coltineront un zéro, une retenue et une punition pour laquelle je n'hésiterai pas à faire de l'abus de pouvoir. Shu aura de quoi se régaler. tu savais qu'elle le ferait, sans hésitation.

Mais t'avais pas vraiment envie de le faire son exercice. Disons que tu le ferais, plus pour montrer à Jim que t'étais pas.. Nulle. Elle t'en avais genre strictement rien à faire. Zéro. Certes, pour un A ça passe mal. Mais c'était pas bien grave, ça se rattrapait facilement. Donc tu te mis rapidement au travail, seule. Parce que même si t'y comprenais absolument rien, le seul qui pouvait t'aider ici ne le voulait pas. Alors bon. P't'être que si Cale te demandait tu l'aiderais, du moins t'essaierais. Mais il serait ta seule exception.

▬ À propos Miss Bridgestone. C'était simplement une faute de langage. tu arquas un sourcil, levant les yeux vers elle.
▬ Mouais.

C'est ça, fous-toi d'moi.
Menteuse. Tu le savais, qu'elle venait de sortir le plus gros mensonge de la journée. Parce que t'étais loin d'être bête et que t'avais un don du tonnerre pour cerner ce genre de chose. Même pas besoin d'un détecteur de mensonge, classe non ? Tu ne manquerais pas d'interroger Cale à la fin de l'heure.

Ainsi et sans un mot de plus, tu repris ton exercice sans faire attention à ce qu'il se passait autour. J'vais y arriver.

HRP // EDEN, ASHLEY A LES CHEVEUX BLEUS ;;

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes)   TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) - Page 3 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 16:41
Time to be serious, the end.

Là, tu ne tiens plus. Trop de monde, trop de bruits. Les gens n'ont jamais compris combien ça pouvait être angoissant d'être une surdouée. Tu mets le point final à ton exercice. Tu t'es appliquée pour une fois. C'est parce que Eillween te fait peur, hein?~ Oui, un peu. Cette prof de math, une ancienne A, tu crois, est vraiment un tyran. Mais bon, tu n'y peux rien. Les gens s'attendent à ce que les A soient excellemment sages, excellemment disciplinés, excellemment excellents. Et tu ne supportais plus a pression qui régnait dans la classe. Oui, n'importe qui aurait pété un câble. Tu ramasses tes affaires en les fourrant dans ta sacoche Eastpak, et tu te lèves. Tu attrapes ta feuille, et tu traverses la classe, droit vers le bureau. Tes camarades te regardent bizarrement. 'Sont pas habitués à tes crises, voilà tout. Tu poses ton exercice sur le bureau de la prof, ton nom est marqué en belles lettres calligraphiées, Lena Gabrielle Moncalieri. Tu es au bord des larmes, et, en luttant contre l'ordre absolu, tu murmures un vague:
"Excusez-moi."
Et tu sors de la salle en trombe, en prenant bien soin de ne pas écouter ce que te dis la prof. Elle pourrait bien t'obliger à revenir.
Et maintenant, tu vas aller où pour te calmer? Oh, pour ça, la salle des miroirs suffira. Tu sors ton miroir de poche et tu le poses par terre. Tu te glisses à l'intérieur, et déjà te voilà ailleurs.
Laissant le petit miroir au milieu du couloir~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes)   TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) - Page 3 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 18:50
Time to be serious.

"Silence" Voila les derniers mots de la prof qui t'ont captiver, t'a fait un bond de te chaise, et t'a toujours rien écrit sur ta copie, il serait temps que tu commences. Tu ne comprenais rien mais hors de question de ne rien rendre, tu essayes de réfléchir rapidement à la manière dont tu vas rédiger ton équation, tu gribouilles un tas de nombres, des signes, des trucs au carré pendant plusieurs minutes en gardant le silence, tu sais que c'est faux mais voila quoi, t'a rien compris. Puis si tu lèves la main tu passeras pour une idiote, et hors de question de te faire passer pour un "Pikachu N°2".

En vitesse en jetant un coup d'oeil pour voir si la prof te surveille, tu te penche vers la table de ta voisine et de son rat, elle ont l'air d'avoir réussie à aboutir quelque chose elles au moins. Tu regardes ta copie, tu soupir en te rendant compte  que t'a fait déjà 8lignes de calculs. Rouge de colère tu prends ta copie entre tes mains et l'écrase. Dans ta pochette t'en reprends une autre, tu vérifies en te penchant une seconde pour regarder les réponses de tes voisines, si tu veux survivre à ce cours, tu dois copier c'est le seul moyen, parce que si t'a tout faux c'est 0.

Mémorisant chaques réponses de celles-ci tu retournes plongée dans ton éxo puis t'écrit tout ce que t'a vus, t'es persuadée que c'est bon en plus, enfin les   réponses de ta camarade brune en tout cas, pas le rat, t'hésite pas à rajouter des idées à toi qui sont complétement faussée t'es sure qu'elles ont aucun lien avec les calculs que t'a recopier mais peut en importe.  Tant que t'y pense, en parlant de fille brune tu sais pas pourquoi mais Slenderman est partie comme une flèche, tu te dis qu'elle aussi elle a rien comprit à l’exercice et qu'elle que ça à du la rendre complétement marteau.

Une fois ta tâche terminée, tu te lève à ton tour de ta place feuille en main , le visage grave, tu fais la tête. Tu t'avances gracieusement vers Mrs.Llewmachinbubblegumrosequigueuletrop, ton talon pète pendant ta course, tu te ramasse comme un caca sur l'extrémité d'une table, et la c'est le drame pour ta côte.

TABLE DE MERDE !

*Arrêt sur image + Petite musique àlakon qui va derrière* Cours de Mathématiques : Aujourd'hui Miss.Loveless va se taper la fiche devant toute la classe, Muha-Muha que cey rigoloo. [/i]

T'a envie de placer un tas d'autre jurons mais t'évite déjà ce que t'a dit c'est sortie tout seul, tu lèves ta jambes, prends ton talon explosée de ta main libre, déjà que t'es rouge comme une tomate t'enrage encore plus et tu marches comme les petits vieux lorsqu'ils ont le dos bloqué, et ça devant tout le monde :swag:. Arrivés au bureau en grommelant tu donnes ta maudite copie, tu foudroie a prof du regard, t'espère que personne va se foutre de ta gueule mais tu sens le truc arriver, pour éviter de te faire coller ou une autre connerie tu déposes également le talon qui va te causer ta perte et sur un ton colérique tu places

Si vous voulez le balancer sur quelqu'un qui  vous prends trop le chou, vous pouvez, sur ce je retourne à ma place.

Tu retournes à ta place petit à petit  en serrant toujours ta côté comme une grand-mère puis tu râles en chuchotant de sombres paroles. Si quelqu'un rit de toi, tu lui destroy la tête direct.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes)   TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) - Page 3 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 20:34
« Time to be serious. »

Feat. Les A.
Allons leur montrer ce qu'on vaut. ~

Tu te mures dans le silence, t'écoutes plus rien, tu te fous de ce qui t'entoure. Tu sais que Kelya va te démonter, elle va se venger de l'affront public que tu lui as fait. Et, tu sais que l'autre A inconnue, qui lui a montré un papier, la soutient. Mais, pour le moment, tu te concentres sur tes maths. Puis, tu tiltes la proposition que Cale t'a faite. Bon, d'accord, y'avait un sous-entendu pervers, tu t'en doutes, il a du te prendre pour une groupie, comme tout le monde ici. Mais bon. La prof a bien dit que vous pouviez vous mettre à plusieurs ? Très bien. Tu te lèves, avec tes affaires, et tu vas t'asseoir à côté de Cale. Ce sera jamais pire qu'à côté de Kelya.

- Je te préviens, de un je suis pas une groupie, de deux c'est des maths qu'on fait, pas de la drague. D'accord ?

Tu n'attends même pas de réponse, tu baisses les yeux sur ta feuille et tu reprends tes calculs. Les réponses que tu obtiens à deux reprises te paraissent invraisemblables. Tu soupires, gommes, rayes, griffonnes. Puis, tu reprends tout, en vérifiant chaque signe, chaque nombre, tu refais chaque calcul trois fois pour être sûre. Mais, non, rien à faire, tu bloques. Tu t'énerves toute seule, tu marmonnes d'une voix à peine audible.

- Non mais c'est impossible ça... Même un A peut pas résoudre ce problème, si ?!

Du coin de l'oeil, tu as vu Lena qui est partie. Sûrement trop dérangée par la tension palpable dans la salle. Toi, tu essaies de ne pas t'en préoccuper, sinon tu sais que tu vas t'enfuir aussi. Maintenant les D sont repérés, et tu sais que certains A risquent de faire pression sur vous, alors que celle que la prof suffit déjà. Et, dans ton cas, celle de Kelya. Et de l'autre fille qui t'a traitée de rat. Autre fille qui vient d'ailleurs de se ramasser en détruisant son talon. Tu te retiens de ricaner. N'aggrave pas ton cas, Haven, tu rigoleras toute seule dans ton cabanon ce soir avec Artémis... Tu soupires, fermes les yeux, les rouvres, reprends ton exercice. FIGHT.

Code par ZokuPengin sur Epicode

Sorry, j'ai pas pris en compte les actions de tout le monde, de un je suis déjà à la bourre j'aurais du quitter depuis un quart d'heure, de deux il se passe trop de choses Xx du coup, j'ai fait genre d'Haven s'en tape >w< J'espère que ça gène pas trop ><
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes)   TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) - Page 3 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 22:44

• Un cours de maths •

TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) - Page 3 Tumblr_msrt13Ng8o1s0rzepo1_500
Mabel Noako Allen
Feat
Les A et ceux qui s’incrustent

Bordel. Bordel total. Même chez les A faut croire que c’est jamais sérieux, mais là c’est parti en un brouahaha total. T’arrives même plus à te concentrer. C’est l’horreur. Quand il y a un blond qui passe, pas mal ceci dit d’ailleurs, les filles de la classe se réveillent et commencent à imiter des groupies en chaleur. Tu rigoles toute seule, tellement c’en est comique. Après il balance une phrase un peu idiote. Oh. Ça a l’air d’être son dada ça, l’idiotie. Genre il est en couple mais il dit que c’est pas sérieux ? Hop. Tu notes tout ça dans un coin de ta tête. Ça peut toujours servir, on sait jamais. Tu te remets ensuite à travailler. Impossible. Trop de bruit. Trop de vacarme. Trop de monde qui parle. T’es prête à exploser.

La prof réclame d’un seul coup le silence. Elle utilise son pouvoir. Non mais faut pas se gêner surtout que t’as envie de lui dire. Mais tu te retiens. Parce que tu sais que ça servirait à rien de t’énerver. De une parce que c’est une prof, et de deux à cause de son pouvoir. Et tu te sens obligée de la regarder. Donc tu la regardes et écoute attentivement ce qu’elle dit. Viré un élève et vous demande de continuer l’exercice 69. Tu t’y remets, soulagée que ce soit un peu plus silencieux, sûrement pas pour très longtemps, c’est toujours ça de gagné. Critérium et gomme en main, tu te remets à fond dans l’exercice. Tu y crois. Les calculs tu les fait une fois. Le résultat semble pas être le bon, un moins qui traîne par là et est pas bon. Hop tu gommes et recommence. Et ceci pendant au moins 5 bonne minutes. Jusqu’à ce que la fille de derrière toi se lève et se ramasse par terre en beauté, alors qu’elle essayait de marcher dignement. Hilarant. Tu ne te gênes pas pour rigoler et, surtout, sortir en vitesse ton appareil puis le ranger. Une photo comme ça, ça va pas te faire de mal. Tu te remets ensuite au travail.

ET UN CALCUL DE PLUS FAUX UN. Non. C’est pas possible de le faire cet exercice. La prof a dit que vous pouviez vous mettre en groupe si vous vous voulez. Ah. Tu sembles t’en souvenir. Tu cherches quelqu’un qui pourrais peut-être t’aider. Tu repères une fille là-bas, qui a des cheveux gris, argentés. Attrapant ton exercice tu t’y diriges, ne passant pas vraiment inaperçue vu l’arc-en-ciel sur patte que t’es, et t'assois à côté d’elle, un énorme sourire aux lèvres.

— Salut ! Dis, tu veux bien m’aider ? Parce que je comprends QUE DAL à cet exo !

Très belle approche Mabel. tu risques juste de te faire rejeter. Espérons que la fille sera assez sympa.
♔ En espérant que ça plaise >.< ♔

Noah L. Lafgard / Cody A. Williams
© Copyright

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes)   TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) - Page 3 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 15:54

Time to be serious

Tu es parvenue à calmer la classe - un exploit personnel assez conséquent dont tu es assez fière. Tu ne le montres pas - même pas un sourire, le visage de marbre, froid, observant la classe. Pas le temps de te laisser aller, le cours n'est pas terminé. Tu contournes ton bureau et t'assois à ta place, te laissant aller sur le dossier de ton siège - ne faisant face qu'à quelques bavardages pour le travail. Certains se mettent en groupe, d'autres préfèrent le faire seuls. C'est leur problème. Tu vois une élève s'avancer, en larmes, déposer sa feuille et sortir en trombes, surprise.

Tu voudrais la rattraper mais tu as une trentaine d'élèves à surveiller et pas forcément l'envie de les laisser seuls. Tu te promets d'aller la voir plus tard - attrapant la feuille, retenant son nom et la range sur un coin du bureau. Une seconde élève arrive, se cognant à son bureau au passage - acte qui t'arracha l'ombre d'un sourire ironique. Elle s'approcha, pose sa feuille avec un commentaire agressif, et tu te contentes alors d'un son moqueur. Elle l'a entendu, peut-être. Elle semble assez énervée pour aller frapper quelqu'un - tu n'hésiteras pas à la calmer.

Tu regardes la classe, attendant que les autres terminent. Tu espères juste que la sonnerie retentisse bientôt.

HRP : Pour ceux qui veulent être dans le tirage pour la "récompense", vous devez finir l'exercice sur votre PROCHAIN POSTE. Vu que le RP traîne un peu et que vous êtes beaucoup, j'ai relancé mais je conclus d'ici une semaine.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes)   TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) - Page 3 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 18:57

Time to be serious

« Amuse toi bien avec le rat », six mots qui me firent rigoler. Cette fille qui ne m'avait pas donné son nom est sacrément drôle. J'aurai aimé m'amuser davantage avec Haven mais à quoi bon chercher la merde dans les cours de cette prof flippante. En plus son pouvoir me tape sur le système. Obligé de faire notre exercice à cause de ce fichu don. Je saisi mon stylo puis commence à faire l'exercice. Au bout de quelques minutes, la fille sans nom regarde sur ma copie. TRICHEUSE ! Non en faite j'en ai rien à foutre, elle fait ce qu'elle veut c'est pas mon problème. Je vois Haven déguerpir à côté d'un collègue de sa classe. Je ne dis rien et continu à écrire. De toute façon je m'occuperai d'elle après les cours donc chaque chose en son temps... *rire sadique* Lena était déjà parti depuis un moment, avec précipitation en plus. Allez savoir pourquoi...

A présent je me plonge dans mon exercice, je ne fais plus du tout attention à ce qui m'entoure. J’enchaîne les calculs à une vitesse lente. Bons ou pas, j'en sais rien mais je marque ce qui me passe par la tête. Voilà, après de longues minutes qui m'ont semblé des années, j'ai enfin terminé. Je suis assez fière de moi. C'est pas souvent que je termine un exo, en faite c'est pas souvent que je commence un exo... Enfin bref, je range mes affaires dans mon sac en prenant bien mon temps. Je le mis sur mon dos puis saisissant ma copie je m'avance jusqu'au bureau de la prof. Je regarde cette dernière droit dans les yeux avant de jeter ma copie sur son bureau.

-Voilà, fini.

Je peux pas l'encadrer c'te prof. Oui il y a un truc qui passe pas. Je sors mon paquet de chewing-gum de mon sac, en prend un, fait une bulle qui s'éclate puis je continu de mâcher la gourmandise devant la prof. Grand sourire rien que pour elle pas du tout sincère.

-Tsss...

Je lui tourne le dos, me dirige vers la porte que je claque après être sorti de cours. Je crois qu'il serait préférable pour moi de ne plus jamais remettre les pieds en classe math. Sauf si j'ai des pulsions suicidaires...

FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes)   TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) - Page 3 1400359500-clockLun 4 Nov 2013 - 21:34

Dans ta bulle, t'es concentrée. Tellement concentrée. Tellement frustrée. Tu ne fais plus attention à rien, d'ailleurs tu ne t'es même pas rendu compte que tu ne percevais plus aucune pensées, tu n'avais même pas entendu le cris plein d'injures de cette pauvre Enma. Non, toi tu faisais ton exercice. Du moins t'essayais. T'avais relu quatre fois la consigne, tu crois l'avoir bien comprise cette fois. Normalement c'est bon. Tu griffonnes quelques calculs au brouillon, vérifie ta théorie. Tout ça ne semble pas trop mal, t'es bien partie. Question suivante. Même chose. Ton cerveau bouillonne, t'es tellement pas habituée à travailler en étant de mauvaise humeur.. Non, vraiment. L'avantage c'est que le premier qui te sortirait de cette sphère de travail intense se mangerait ou ton poing, ou ta trousse. Ou celle de Cale, accessoirement. Lui est d'ailleurs occupé avec l'autre demoiselle de D. Peut-être qu'à deux il réussiraient à fournir quelque chose de bien ? On verra lorsque tu auras finis, si tu vas les aider ou pas. Pour l'instant, t'écris ta conclusion. Vite. Très vite. C'est l'effet de la colère ça, ça passera. En attendant ça fait mal au poignet, mais tu t'en rendras compte bien assez tôt. Dans un soupire soulagé, tu poses ton stylo sur la table, massant ta main endolorie. Ça brûle, c'est chiant. Tu relis ta copie, la prend puis t'en vas en direction du bureau d'Eilween, ton sourire retrouvé. Pas de bruit, pas de stresse. Parfait. Maintenant t'as le droit d'être contente. Maintenant tu peux aller emmerder Jim et souffler quelques réponses à ton blond préféré. Enfin... Par politesse t'attendra qu'il te demande, t'es pas du genre à déconcentrer les autres lorsqu'ils sont en plein exercice, toi. Alors voilà. De nouveau à ta place, tu regardes par la fenêtre, soupirant longuement. J'aime pas les maths...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes)   TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) - Page 3 1400359500-clock

TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant