Sujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) Mer 6 Nov 2013 - 17:33
InvitéInvité
Sujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) Mer 6 Nov 2013 - 20:07
Théorie mathématique en vrac
Plusieurs personnes partent et pourtant, tu es encore là. Tu reste bien sagement à ton bureau. Tu travaille sur on ne sait quel théorie mathématique encore une fois. Tu reste silencieuse alors que tu gribouille quelques lignes sur ta feuille. Puis après un instant, tu remarque finalement l'heure. Presque la fin du cours? Déja? C'est vrai que tu étais arrivée extrêmement en retard ce qui ne te ressemblait pas vraiment de ton habituel. Toi qui arrivais toujours en avance à ton habitude. Là.. Tu étais très décalée. Mais bon, ça changeait pas grand chose. Tu avais finis l’exercice depuis un moment. Les mathématiques sont ta force. Tu comprends les mathématiques mieux que bien d'autres matières. Alors, tu avais réussis facilement à faire la tâche dictée par la professeure.
Des gens portent leur feuille à la professeure et tu les observe un moment attentive. Une fille manque trébuchée, tu la regarde sans trop t'y intéresser. Tu t'en moquait tellement en fait. Après un léger soupire, tu finis par te décider de te lever. Tu t'avance lentement vers le bureau de la professeure avec ta feuille à la main. Tu souris légèrement un peu. Tu t'incline légèrement en lui tendant ta nouvelle.
- Puis-je reprendre ma première copie?
Sans même attendre, tu reprends ta copie sur tes essais de la théories de pythagore. Puis alors que tu te retourne, tu te dirige comme si de rien n'était vers ta place. Tu attends en silence la fin du cours.
InvitéInvité
Sujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) Sam 9 Nov 2013 - 12:56
☆ GO PIKACHU GO
Pikachu est intimidé. C’est juste trop cute. Dommage qu’il y ait pas Arty. C’est sa... Pikachette. Il le sait pas encore mais c’est la fille de sa vie. Bref, je me balance sur ma chaise après avoir lu ou plutôt, relu l’énoncé de la première question. Exercice déja fait, de mon plein gré, dans mon cabanon, y’a genre un mois. Parce-que quand personne n’est chaud pour faire la fête et que je me retrouve seul, l’un de mes passe-temps est de faire les exos des différentes matières qu’on a pas encore fait.
Je pourrais rédiger ma feuille, le rendre, et faire le concours avec tout ces prétentieux. Mais non. Moi j’veux que ce soit Pikachu qui gagne. Alors j’vais même pas rendre de fiche pour moi - c’pas comme si j’avais quoi que ce soit à prouver. Je fais retomber ma chaise, faisant tourner habilement un crayon entre mes doigts alors que j’explique à Pika le théorème a utiliser. «Donc t’a vu juste minimoy, c’est bien celui-la. Oublie pas le moins.» Next. Je jongle avec ma gomme, je fais tenir mon crayon entre mes lèvres et mon nez, je me balance, le tout en aidant Pikachu mais sans lui mâcher le travail : je veux voir ce qu’il a dans le ventre, et le faire progresser, pas juste tout faire à sa place. Je laisse même ses erreurs d'inattention sur la feuille - il fera plus attention la prochaine fois. On s’en fou de la récompense si il l’a, tant mieux, mais moi j’veux qu’il apprenne avant tout.
Je penche la tête en arrière, bas, très bas, matant ma gurl a l’envers. Elle a terminé ? «Ashleeeey. T'a ENCORE lu dans mes pensées pour finir ton exo. Je le sais, t'en est incapable sinon.» SMILE. J’me redresse, et dis gentillement à Pikachu d’se bouger de conclure si il veut pouvoir le rendre à temps.
InvitéInvité
Sujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) Mar 12 Nov 2013 - 17:05
TIME TO BE SERIOUS.
ft. Des A et des incrust' 8D
Et c'est là que tu as la profonde, la violente, que dis-je, l’irrésistible envie de te jeter. Eden regardait d'un oeil sceptique sa fuckin' feuille plus noire que blanche, avec des ratures PARTOUT. Il y comprenait rien, il tâtonnait - m'enfin, c'était mieux que rien. Mâchonnant nerveusement son stylo -c'est qu'avoir son idole, là, assis à côté de soi, c'est stressant mine de rien-, il s'amusait, de temps à autre, à le faire tourner sur son doigt; ça calme. Ecrivant un truc au hasard, son regard s'illumina soudain. Mais ouiii ! S'il s'y prenait comme ça, c'était tout à coup plus.. PLUS MIEUX !! S'activant sur sa copie, semant les erreurs, il chopa une seconde feuille -sérieux, tu crois vraiment que c'était le propre ?- où il réécrit correctement les choses, corrigeant au passage quelques fautes.
Donc t’a vu juste minimoy, c’est bien celui-la. Oublie pas le moins.
Eden se sentit rougir un peu. YEEEAAAAH JIM L'A ENCOURAGE JHDSFJGHGH. S'appliquant à ne pas oublier le fameux moins -c'est qu'avec l'émotion, il en était capable-, il continua son exercice, tenta d'exorciser de son esprit tout le brouhara où les événements qui l'entouraient. Ouais, même Jim -parce qu'il peut vraiment pas tenir en place, ce qui se comprend pour un surdoué et... Et Jim, en fait. Mémorisant au passage son taf, il continue son dur labeur quand Jim lui dit de se grouiller -ah ouais, c'est vrai, il a pas la journée devant lui. Conclure conclure conclure... Aaaah mais attends ! Il manque ça.. Et puis ça... Là ! Une erreur... Arrivant à boucler son truc, il souffle et s'affale sur sa chaise, se disant qu'il a surement raté la moitié mais qu'au moins, il s'est bien battu ! Regardant sa main, il souffle. Aaaargh, ça tuuuuuuuuuue...
PS : Pardon Ash' ;;'
InvitéInvité
Sujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes) Mar 12 Nov 2013 - 19:54
Time to be serious
Tu observais la classe. Les consignes étaient données, tu n'avais rien à ajouter. Tu regardais la classe travailler, les élèves semblaient concentrés. Tu te détends un instant, tu restes attentive mais tu te permets un léger repos. Tu t'adosses au siège et attends les copies - la première arrive. Une fille aux cheveux noirs, elle te fixe, elle mâchouille un chewing-gum, puis se dirige vers la sortie. Tu te permets un sourire d'amusement et l'interpelle alors qu'elle sort.
- Restez donc un instant Miss Drambolt. Tu te sers de ton pouvoir, marre des retenues. Vous passerez chez le directeur. Vous lui expliquerez votre conduite et irez ensuite demander du matériel pour nettoyer toutes les tables de l'école au cas où quelques uns de vos chewing-gums traînent. Tout de suite.
La porte claque et tu as la paix. Tu gardes les yeux rivés sur la porte puis soupire et observe la classe. Certains rient de ce genre d'événements, d'autres le prennent mal. Peu t'importe. Tu es là pour enseigner et veiller au bon fonctionnement de tes cours et ceux qui le perturbent sont punis de façon à ce qu'ils ne recommencent plus. C'est ta politique.
Tu attends un peu plus longtemps pour voir Ashley te tendre sa copie, incertaine - tu te paies le loisir de lui accorder un sourire amusé par rapport à sa remarque de tout à l'heure. Haven passe après - ton regard lui fait comprendre que tu as compris son incruste, comment ne pas le faire avec une cravate jaune bien affichée ? Sélène arrive aussi, discrète, toujours calme - tu prends sa copie, répond par un hochement de tête à sa demande et patiente à nouveau.
Eden est le dernier à rendre. Aidé de Jim, il est tout de même incertain de ses résultats. Tu prends son travail, reste cependant stoïque face à lui. Il ne t'aime pas et c'est réciproque, mais tu comptes bien rester sympathique comme lui aujourd'hui. Dernier regard pour la salle, tu regardes ta montre et regarde rapidement les différentes copies. Tu t'armes d'un stylo rose bien personnel et, sans détailler la correction, te contente d'une note globale. Le verdict tombe alors.
- L'égalité des chances a payé, visiblement, regard pour Jim. Bravo Monsieur Mr Cartney, vous avez la meilleure copie. Pour votre curiosité, sachez que ça ne s'est pas joué de beaucoup. Tu laisses un blanc. Encore cinq minutes avant la sortie. Vous pouvez sortir, allez donc vous ruer au self en avance !
RP CLOS
Spoiler:
Merci à ceux qui ont pris ça sérieusement. o/ C'était mon premier et dernier RP cours. Quand je vois ce que ça donne ça m'a franchement découragé (J'ai pris 1h à écrire la réponse, d'habitude c'est 20 minutes, voyez). C'est pas parce que c'est un pensionnat à pouvoir qu'il faut penser que c'est une colonie de vacances où on fait ce qu'on veut, on garde quand même un minimum de réalisme dans un cours et face à des adultes (Je nommerai personne ceci dit). M'enfin bon, j'vous aime quand même ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TIME TO BE SERIOUS ☛ Classe A (+ Incrustes)