| Flood'o'matic | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 3 Jan 2013 - 14:23 | | |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 3 Jan 2013 - 16:17 | | Fuis Cale.
Sinon cette nuit j'ai eu un doute ? J'étais pas sûre d'avoir débranché mon ordi portable. Mais si je me levais je risquais de réveiller ma grand-mère. Alors je me suis demandée ce qui était le plus important entre ma mamie et mon pc. Puis je suis allée vérifier mon ordi. Puis je me suis rendue compte que j'étais un monstre. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 3 Jan 2013 - 18:37 | | OH GOD (hiroki sauve moi) *SAUTEDUNEFENETRE* Je suis MDR devant mon pc. Titre de Stalker de l'année de CALE ; Gaytier. (ceci est une annulation de divorce,... quoique je garde le papier quand même.) Liam > je crois que. Nous sommes ici sur prismver, tous des monstres 8D Enfin moi j'aurai fais pareille (et j'aurai BEAUCOUP culpabilisé après) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 3 Jan 2013 - 18:47 | | Dans le dossier Images > Tous les icônes de Kise sur toutes tes fiches, tes RPs etc., version pingouin comprise, tous tes avatars dont les anciens et les cadeaux.
Arrête de me sous-estimer *crève* ETEOGEZKFPELSFE J'AURAI JAMAIS CRU TE VOIR POSTER DU KISE x MOMOI UN JOUR. Je peux mourir en paix ;A; |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 3 Jan 2013 - 18:51 | | Cale, fais gaffe à tes fesses, je parie qu'il regarde du yaoi en masse sur gelbooru... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 3 Jan 2013 - 19:10 | | Gautier > avoue tu me fais une blague, it's not possible. PAS POSSIBLE. ON PEUT PAS STALKER QUELQU'UN AUTANT DEMANDE A ZENDY. Fan girl va ♥ Cuir cuir moustache. En tout cas profite c'est la dernière et seule image de Kise x Momoi que je poste de mes propres mains (PARCE QUE KISE X AOMINE FOR EVER) (en plus j'ai pris 20 ans à trouver une image belle)(comment tu fais pour trouver autant d'images Kise X Momoi ? D: *Sors*) Tsel > |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 3 Jan 2013 - 19:13 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 3 Jan 2013 - 19:21 | | - Cale N. Summers a écrit:
- ON PEUT PAS STALKER QUELQU'UN AUTANT DEMANDE A ZENDY.
Bah... Si. Désolée de te décevoir Cale ♥. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 3 Jan 2013 - 19:26 | | MA CAMPAGNE HOMOSEXUELLE DEVAIT AVOIR UN SPONSOR ET C'EST TOI. Oh god j'ai presque faillit pleurer en regardant cette vidéo Q__Q C'est siii beau ♥ Elena cey Hiroki voilà t'as cas te dire ça. Zendy > genre comment tu me déçois.. tu soutiens toujours gautier ;; je commence à avoir l'habitude. Bref j’arrête le flood ee
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 3 Jan 2013 - 19:33 | | NAN, Tsel est antihomo. Anti Damon meme. |
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 3 Jan 2013 - 19:59 | | Je vais être HS mais.
JE VOUS AIME. Voilà. Limite je me lancerai dans un long et inutile discours pour dire à quel point je suis fière que Prismver soit devenu le repère d'une bande de fous (et yaoistes pour certains) de de de. Je sais pas. Mais je vous aimeeeeee ♥
(c'était la minute Peace & Love d'Aslinn, merci d'avoir écouté //PAN//) (et bonne année à la bourre au passage) (et Gau' limite tu me ferais flipper xD) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 3 Jan 2013 - 20:05 | | ON T'AIME AUSSI ASLINN ;w; ♥.
Et. Ne t'inquiètes pas. Le matin sur la cb, lorsqu'il n'y personne, je fais de long et beaux monologues qui exprimentpresque tout l'amour que j'éprouve pour Prismver et ses membres *w*. (nan, vraiment, je vous jure.) Et le forum n'aurait jamais existé sans Liam et toi, donc tu peux être fière de vous ♥.
Je parais si sérieuse quand je fais des déclarations de ce genre, c'est dingue. Je veux dire, c'est la vérité tout ce que je raconte mais je me trouve tellement normale dans ces moments-là. (j'aime parler de ma personne, oui.)
(bonne année à toi aussi ♥.) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 3 Jan 2013 - 20:07 | | - Spoiler:
Mikado-Girl - Que c'est touchant ♥. Il n'y a pas de HS pour exprimer ses sentiments :3.. L'important c'est d'en faire part o/.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 3 Jan 2013 - 20:11 | | Pas mal la retouche xD - Citation :
- Fuis Cale.
- Citation :
- et Gau' limite tu me ferais flipper xD
Mais mais maiiiiis /va chialer/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 4 Jan 2013 - 9:13 | | je suis à 1001 messages 8D j'ai bien sur dédier mon 1000ème messages à Hiroki (:racontesavie) Juste pour dire que , MOI AUSSI JE TE TATME AISLINN fort fort fort *sortsependre* (je te dédie mon 1001 messages, oui la classe) Franchement longue vie à Prismver à tous ces membres géniaux /o (même si parfois y a des embrouilles, c'est la vie) vous pouvez être fière de vous Liama et toi parce que franchement vous êtes awesome BONNE ANNÉE 2013 à toi Eilween tu me fais flipper aussi. mais pleure pas que serais-tu sans ton super pouvoir de stalker professionnel ? Tu serais pas un super héro. voilàà. PEACE & LOVE. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Flood'o'matic | | |
|
| |
| Flood'o'matic | |
|