Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Flood'o'matic

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 32 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 17:55
Haaaaaaaaan ;w;
Pour vous tous :
Flood'o'matic - Page 32 Tumblr_inline_mfhopqxB0m1r8zvof
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 32 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 18:41
Flood'o'matic - Page 32 Tumblr_mfnb73MGHp1s1zvuyo1_500
FREESTYLE.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 32 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 13:35
P. TU ROOOX LA FOUGERE OUECH
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 32 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 16:23
OMG OMG OMG OMG OMG LE TRAILER DU FILM DE TO ARU MAJUTSU NO INDEX HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
//PAN//

Non mais comment j'ai pu ne pas le voir quoi ? Y'aura Tsuchimikado en pluuuus ♥ (et Kuroko) Et le single de LiSa qui sortira en Avril hiiii ♥ (cherchez pas y'a pas de rapport) Bon après tout ce temps c'est même pas un album mais bon. M'en fiche c'est LiSa quoi ♥♥

Sur ce, pour patienter un peu, je vais lire le tome 4 du ln de To Aru ♥ (les liseuses ceylebien)
*mode fangirl off*
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 32 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 19:04
VA Y AVOIR UN FILM OMG OMG OMG *va voir le trailer*
Mon dieu c'est moi ou y a Kirisame Marisa dans le trailer xD ? Accelerator commençait a me manquer ;A;
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 32 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 21:18
Euh, euh, j'sais pas si j'peux poster ça ici. Mais tant pis /o/

Demain c'est la rentrée pour la plupart d'entre vous (pas pour moi vu que j'ai repris depuis la semaine dernière °°), alors avant que vous soyez moins présents j'voulais juste faire une mini-déclaration...
En vous disant que j'vous aime, TOUS. ENFIN JE ME SENS TELLEMENT BIEN AVEC VOUS SUR CE FORUM. (J'écris ce post en écoutant L'amour brille sous les étoiles, j'sais pas si c'est très bon pour le moral ;x;)
J'sais pas si ça durera toute notre vie, mais en attendant je tiens à vous dire que je vous adore, que si je me suis aussi bien intégrée c'est grâce à vous. Et, aussi que... Enfin je le re-dis, JE VOUS AIME. ON FORME TOUS UNE GRANDE FAMILLE ET J'VEUX PAS VOUS QUTTER NI VOUS PERDRE EN FAIT! VOUS ROXXEZ TOUS DU PONEY. VOILA C'EST TOUT. J'AVAIS JUSTE ENVIE DE DIRE CA.

OHANA SIGNIFIE FAMILLE. FAMILLE SIGNIFIE QUE PERSONNE NE DOIT ÊTRE ABANDONNE NI OUBLIE.

Flood'o'matic - Page 32 Tumblr_mg4crw3hOe1rzbpd4o1_500
Flood'o'matic - Page 32 Tumblr_mfglf0qmFc1qmbg8bo1_500
Flood'o'matic - Page 32 Tumblr_mg4w8o0Fbk1rgyxu4o1_500
Flood'o'matic - Page 32 Tumblr_mfiuwe2d941qg9ny9o1_500
Flood'o'matic - Page 32 Tumblr_mg7fx3OKmF1rc9igqo1_500
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 32 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 21:28
Flood'o'matic - Page 32 Tumblr_mfglf0qmFc1qmbg8bo1_500

=> Sur le 2ème gif on dirait qu'il fait autre chose. /CASSETOUT/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 32 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 21:30
panda qui pleure

Même s'il n'y a que très peu de chance pour que je survive à cette rentrée, moi aussi j'ai été ravie de faire ta connaissance et tu vas bocou me manquer Lana et tes gâteaux aussi bouhouhouhohohohhouhouhhouhohuuhouhhou !!

Et moi aussi je tenais à dire que...

Gautier, t'es un briseur d'âme poulet spartiate
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 32 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 21:32
Gautier tu casses tout.

LANA LANA LANAAAAA SOEUR TELETUSMVERIENNE ♥ TU DGFQKGFHZDJEFHGFQJKGFSD Je n'ai pas de mot pour répondre correctement à ton message mais j'ai des gifs.
Flood'o'matic - Page 32 Tumblr_m9dmmmwlaz1qga3xb
Flood'o'matic - Page 32 Tumblr_inline_mfnsihAxwO1qhcemj
Flood'o'matic - Page 32 Tumblr_inline_mfo0vrjTpY1ralfmyFlood'o'matic - Page 32 Tumblr_m3en2dUpEU1ru6lheo1_500
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 32 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 21:37
Franchement c'est touchant, Lana.
Et même si j't'aime pas je t'embête souvent, sache que pierre qui roule n'amasse pas mousse au chocolat mes journées seraient bien chiantes sans toi et la plupart d'entre vous, malgré les hauts et les bas wess on est en mode montagne russe ma gueule, il faut garder la têteuuh haute :3. Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. Alors bonne chance pour la reprise pour certains d'entre nous, et ceux qui sont toujours en vacances bandes d'enfoirés si on vous péchos on vous casse la gueule izy monney parce-que vous vous savez pas nous, on vous défonce, on est des fous et on gères à la street on nous appelle "Les Fougères." plus sérieusement, c'est pas-grave, profitez en un max et comme dirait la boule de poil bleue qui sert de chien à cette chère Lilo : Ohana signifie Famille. Et Famille signifie que personne ne doit être abandonné ni oublié.
Bon, maintenant, lequel de mes bien aimés "frères" ou "soeurs" a toucher à la dernière part de gâteau que j'lui fasse sa fête ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 32 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 21:45
    Une part de gâteau ? -miom slurp- je fois pas du tout qui ch'est '-'

OUAIS ! Law a raison ! Tout a fesse !

On restera soudés même si l'école veut notre mort éOè
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 32 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 22:00
Vous êtes trop méchants j'vous aime plus ;__; /vabouder/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 32 1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 16:55
*patpat Gautier* C'est ce qui arrive quand on est un vilain petit garçon °w°

Bon ben pour ma part j'ai survécu, 2 profs absents gniéhéhéhé 8B Par contre j'étais partie dans l'espoir que 2 semaines de vacances aient pu maturer un peu ma classe de têtes à claque, mais visiblement c'est toujours les mêmes...
poulet fou

(Peut-être que si je leur fourre des asticots dans la bouche ils deviendront plus disciplinés ?)

Bref, l'école m'avait pas du tout manqué et j'ai déjà hâte des prochaines vacances mais sinon, je m'en suis sortie vivante \o/ ! Et la vôtre, comment s'est-elle passée ?
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 32 1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 17:53
Ok. D'après mon agenda je doit rendre une synthèse personnelle provisoire de mon TPE.
ET finir ma fucking longue fiche de révision de français.
ET ma fucking longue fiche sur le libertinage.
ET un exo d'Anglais
ET un contrôle de maths
ET je n'ai pas les deux heures de perm habituelles car ma prof rattrape son cours.

Tout ça pour demain.
Chouette.
Ca m'apprendra a rien glander.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 32 1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 23:09
J'AI EU 11 EN MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATHS

CHAMPAGNE SEXE VODKA RIGOLADE FIESTA MAIS VOILA QUOI.
Et 8/10 aussi.

BONHEUR.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 32 1400359500-clock

Flood'o'matic
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant