La prof d'histoire-géo est entrée. Elle nous a fait notre cours. Elle a dit: "Bon vous allez faire tous les exercices de la page 69!". VOUS CROYEZ QUE CE N'EST QUE DU RACONTAGE DE LIFE INUTILE. Mais Gautier est partout tout le temps. VADE RETRO SWASSANTENEUF POWER.
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)
Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 8 Jan 2013 - 18:50
Nan nan mais la Gautier s'est trop imprégné dans mon esprit. Déjà, j'ai appelé un mec de ma classe Gautier. (alors qu'il s'appelait Diego. Grosse ressemblance.) Et j'ai lexercice 69 p69 à faire en math, toute les questions de la page 169 en h-g (en plus on a parler de banane ensuite, coincidence) et page 268-269 à faire en science. Je veux plus voir ce chiffre de MA VIE. ewe
Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 8 Jan 2013 - 18:57
Moi un jour Gautier m'a envoyé un sms où il parlait de 69 je ferme mon portable car j'étais e cours et quand je le rouvre je vois
Boite de récéption [0/69] IL M AS ENVOYE LES SWASSANTENEUVIEME MESAAAAAAAGE 69 is everywhere
InvitéInvité
Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 8 Jan 2013 - 19:15
Citation :
où il parlait de 69
(n’exagérons pas tout de même) (je suis fier qu'on parle de moi /chialedebonheur/)
J'ai pensé à vous toute la journée. Déjà je me lève le prends le bus, j'allume mon iPod, je mets la musique en mode random => I LIKE TRAINS. J'ai pensé à Liam puis à vous et voilà. Ensuite je vais en français et je me fais virer parce que j'ai pas mon livre. Bon mon sac était déjà plein et puis j'avais vraiment oublié. (J'me sentais mauvais élève OwO. E style. => J'ai pensé à vous.) BON APRÈS on fait piscine et on s'entraîne à sauver des mannequins. Remember pour le RP où Neal sauve Elissy, puis j'me suis dit "non finalement si entre le mannequin et moi ça finit comme entre eux, je le sauve pas" et je l'ai pas fait /SETUE/ (Non en fait je l'ai vraiment pas fait parce que j'avais froid.) En anglais après c'était passablement le bordel et pour une fois j'avais rien fait. Non mais vraiment ;w;. Et comme je m'emmerdais j'ai pensé à vous sans raison et j'ai commencé à dessiner ce qui semble être un lama en train de pisser dans une poubelle avec écrit 69 dessus. Ne me demandez pas pourquoi. Espagnol livre page 69, rien à dire de plus. 8D
Ensuite je suis allé chez le coiffeur et pendant qu'on me coupait les tifs j'ai réalisé que j'étais assis comme ça => https://2img.net/r/hpimg15/pics/206866gretel.png Et j'ai pensé à vous aussi. /SEPEND/ Non c'est pas vrai je suis pas parano. ;w;
InvitéInvité
Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 16 Jan 2013 - 20:23
Je vous présente une pub sur laquelle je suis tombée xD
InvitéInvité
Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 17 Jan 2013 - 14:20
ALLEZ MAYBE DJANGO AVEC MON FATHER (il kiffe les films de Tarantino OwO.)
DJANGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
La bande annonce que j'ai vu quand j'ai été voir Possédée. Dans ma tête *Ah ça c'est pour papa* quand j'ai vu Produit par Tarantino.
InvitéInvité
Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 19 Jan 2013 - 14:25
God. Je suis choquée.
InvitéInvité
Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 19 Jan 2013 - 16:29
*Blocage...*
WTF ? Comme on dit, il vaut mieux en rire qu'en pleurer, mais là je sais pas du tout comment réagir xD
J'ai envie de changer de perso pour Alice Lidell, mais si je change ça va sûrement tout anéantir mais j'ai envie d'un perso à peu près normal mais voilà quoi lg,pzjrg
Help. ;;
InvitéInvité
Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 20 Jan 2013 - 13:17
Moi, j'aime bien Alice, pis elle est plutôt normale, alors si c'est ce que tu veux, c'est bien ^^ je me sens inutiiiile *meurt*
Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 20 Jan 2013 - 16:45
ECJS FINIIIIIIII ((((((ノ゚⊿゚)ノ MAINTENANT SES FRANCAI ET CONTROLE D ALLEMAND ET D HISTOIRE FBEHVZKJLHAKELGBKJZ
InvitéInvité
Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 20 Jan 2013 - 20:37
Okay. Je suis méchante. Okay. Je suis vilaine. Okay. Je viens jamais et je parle jamais. Okay. Je vous ait genre totalement abandonnés, honte à moi (même si j'en connais seulement dix d'entre vous.) Okay. Je squatte le flood juste pour vous montrer mon nouvel avatar super beau fait par Gautier. C'est odieux, égoïste et impardonnable, mais je le fais quand même (krr krr). ♥
Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 22 Jan 2013 - 20:53
(mais non on t'aime)
Je suis prise d'une soudaine envie de raconter ma vie donc. En CM2 une des mes copines avait ramené une roulette qui tenait dans la main alors à chaque récré on faisait une loterie géante dans la cour, juste nous deux. Les gens nous donnaient une pomme de pain, s'i avait un score moyen ils avaient le droit à une autre pomme de pin et pour les très bon scores on avait ramené des lots. Il y avait de tout, des sucettes géantes, des billes, des autocollants (bref toutes les cochonneries de chez nous). Un jour quelqu'un a flashé sur la sucette géante, et, comme il avait la dalle et pas de pommes de pain ils nous a demandé de troquer la sucette contre un collier dauphin avec un brillant bleu au milieu, très joli (surtout pour des filles de 10 ans qui n'avaient le droit qu'aux bijoux claire's). On a accepté et après on était gênées de savoir qui allait garder le collier. Les pommes de pains on se les partageaient facilement (c'était THE trip les pommes de pains. On en a amassé au moins une cinquantaine.) Finalement j'ai dit que j'aimais pas les dauphins et je lui ai laissé. Je me pensais que c'était normal, c'était sa roulette après tout. Mais au fond j'aurais bien voulu l'avoir le collier ;w;
/c'était la minute de père lama *look totem* merci d'avoir suivi notre programme/
InvitéInvité
Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 22 Jan 2013 - 21:23
Oh, c'est mignon comme petite histoire owo. Jamais vus ce jeu xD En primaire moi, on s'échangeait les Diddl (les diddls avec les odeurs qui sentaient bon aussi, et le feutre blanc là *CREVE*), les cartes pokémon, on parlait souvent de code lyoko, la collection que je faisais des billes et que j'en jouais plus pour pas perdre j'me rappelle *CREVE* J'trouve que c'est marrant de savoir la petite vie des autres. xD
Sinon juste parce que c'était marrant sur l'coup de l'avoir vu, mais bref, certain comprendront (September, Hiroki, Damon, Elissy, Arnold etc..8D)