Sujet: Re: Let's play a game ▬ Raïley Shiloh Lun 4 Nov 2013 - 11:00
Let's play a game ~
« Je me cache pas ! J'y suis allée au cours de sport, mais je me sentais pas très bien ... ! » Elle me prenait pour une buse celle-là, certes j'avais des notes qui frôlaient à chaque ois le zéro, mais j'étais loin d'être aveugle. Où était donc son short de sport ? Ce petit bout de tissu que mettaient les filles pour courir ? L'uniforme était le premier fantasme, le short suivait sans difficulté. Bref, elle n'était pas vêtue de sorte de me faire croire qu'elle avait été en sport, surtout que si mademoiselle se sentait mal il était évident que les chiottes n'auraient pas été pour elle. Elle se foutait de ma gueule. La regardant avec un air blasé l'air de dire "cause toujours", je restais percher sur la porte du toilette « C'est ça et moi je m'appelle George Clooney avec les cheveux blancs en moins. »
La photo que j'avais prise en était témoin, la Queen avait perdue ses moyens. Le genre de truc qu'il ne fallait surtout pas montrer aux autres ! Sortant de la cabine avec violence, à tel point que je faillis tomber, elle tira les jambes pour que je tombe au sol. Où elle avait trouvé cette force alors que j'étais bien plus grand qu'elle et que je pesais donc plus lourd ? C'était le genre de nana berserker ? « Donne moi ça ! » Se jetant sur moi, je ne mis pas longtemps à sentir ses dents s'enfonçaient désagréablement dans ma chair. La Queen c'était transformé en chienne enragée, elle avait le talent pour jouer dans Walking Dead elle qui voulait devenir à tout prix célèbre. Lui montrant qu'elle me faisait mal en criant un 'AÏE!', j'essayais de la dégager, cependant par manque d'inattention elle réussit à optenir ce qu'elle voulait « D'habitude j'aime les morsures, mais là il n'y a rien d'excitant ! »
Me prenant alors mon portable, elle finit par prendre ses jambes à son coup puis sortit des toilettes sans se retourner ... La regardant partir d'un air blasé, je n'allais absolument pas la rattraper. Ce n'était point dans ma nature de courir après les gens, de plus je ne voyais pas l'intérêt de me fatiguer pour récupérer mon portable. Ajoutons le fait que c'est moi qui avait encore gagner. Elle passait sa vie à fuir quand les choses allaient mal pour elle, en clair cette énième parie de notre jeu fût ma victoire. Esquissant un sourire, je finis par me relever, sortant également des toilettes en sentant des regards noirs sur moi. N'y faisant guère attention, je finis par sortir dans la cour pour apprécier un minimum les derniers rayons de soleil de la journée. Sortant habilement une clope de mon paquet que je vins allumer, je vins m'installer en dessous d'un arbre, m'allongeant. J'aimais glander dans la cour, et sentir l'herbe me caressait la peau. Fumant tranquillement, je finis par m'endormir après que ma cigarette fût consommer totalement ...
[HRP: Rp terminé ? :)]
Quand les chiottes pour homme deviennent mixtes ...