| Absences de C. [Lottie & Mercedes] | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Absences de C. [Lottie & Mercedes] Jeu 17 Oct 2013 - 20:02 | | SALUT.
Alors hum, comment dire ? Je déménage le premier novembre donc du coup je serais moins présente enfin me connaissant non. Mais bon, au cas où. Et puis ENFAÎTE. Et c'est là le pourquoi du "Je les hais". C'est ces chères Monsieurs d'internet. Il me coupe internet dans 2 JOURS. 2 JOURS.
OMG. *S''ÉNERVE INTÉRIEUREMENT*
à la base c'était prévu qu'ils nous résilient le 1 er novembre. MAIS NON. C'EST PAS POSSIBLE. FNENF KZNFKN. Donc voilà. Du coup, bah je vais réfléchir à comment je vais faire et j'irais sûrement squatter chez ma pote pour écrire les RP (que j'ai pas prévenu mais qui se reconnaîtra sûrement 8D)
Donc je serais sûrement moins active à mon grand désespoir UU et je reviendrais au plus tard le 1 er novembre. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Absences de C. [Lottie & Mercedes] Ven 18 Oct 2013 - 22:43 | | - Citation :
- Il te suffit d'ouvrir un nouveau topic, avec ton pseudo (ou tes pseudos en cas de DC) en guise de titre (+ un truc inutile si tu le souhaites et que c'est pas trop long /PAN/), et ta date de retour en description.
Bon courage à toi sinon ♥ ;; |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Absences de C. [Lottie & Mercedes] Mer 20 Nov 2013 - 8:25 | | OYE OYE.
à partir du vendredi 22 jusqu'au dimanche 24. JE POURRAIS PAS RP. Week- end Art to play, donc, je compte profiter à fond de l’événement ainsi que de Kelya, Lottia, Reaven et l'autre trou du cul (mon meilleur ami).
M'ENFIN VOILÀ. Après on passera vous faire un coucou sur la CB ! ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Absences de C. [Lottie & Mercedes] Mer 20 Nov 2013 - 8:39 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Absences de C. [Lottie & Mercedes] Mer 20 Nov 2013 - 8:44 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Absences de C. [Lottie & Mercedes] Jeu 5 Déc 2013 - 17:26 | | Bonjour, bonsoir.
Je poste une absence indéterminée. Lolitta est à l’hôpital pour X raison. Et ça m'affecte beaucoup. Beaucoup trop. J'ai pas la tête à RP là. Je ferais de mon mieux, parce que j'ai quand même pas mal de RP et que je les aime beaucoup. Sorry but I sink with it. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Absences de C. [Lottie & Mercedes] Jeu 5 Déc 2013 - 17:40 | | ;-; Courage, je peux comprendre ce que ça peut faire Transmets mes vœux de guérison à Lolitta ♥ QWQ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Absences de C. [Lottie & Mercedes] Jeu 5 Déc 2013 - 17:47 | | Prends ton temps ♥ Courage à Lolitta et qu'elle nous revienne vite ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Absences de C. [Lottie & Mercedes] Jeu 5 Déc 2013 - 17:48 | | Courage, bisous, et ne vous en faîtes pas pour ici. ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Absences de C. [Lottie & Mercedes] Jeu 5 Déc 2013 - 18:06 | | Merci, vous êtes adorable ♥. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Absences de C. [Lottie & Mercedes] Jeu 5 Déc 2013 - 18:40 | | J'espère qu'elle va bien aller. Fais lui un gros bisou de ma part é_è tiens nous au courant !
Et j'espère que ton moral va aussi aller. Courage. Omnomnom du chocolat pour prendre du cul j'viendrais te peloter pour te réconforter
Si t'as besoin de parler je suis là krkr love u ♥
poutou ♥ |
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Absences de C. [Lottie & Mercedes] Jeu 5 Déc 2013 - 18:43 | | Bon courage à vous deux dans ce cas ! ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Absences de C. [Lottie & Mercedes] Ven 6 Déc 2013 - 7:36 | | J'irais sûrement la voir, je ne sais quand.
Merci Anshu, t'es adorable, haha. CHOCOLAAAAT. [Bave] ♥
Merci Aslinn ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Absences de C. [Lottie & Mercedes] Ven 6 Déc 2013 - 7:50 | | Oh , c'est triste tout ça :( Bon rétablissement pour la Loli =3 Vivement qu'elle soit de nouveau en pleine forme =3
Couwage Lottie, soit forte et puissante =3 En espérant que tout aille mieux vite. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Absences de C. [Lottie & Mercedes] Ven 6 Déc 2013 - 10:37 | | Hum,
Comme tu dis, elle va déjà beaucoup mieux et fait son cirque pour sortir de l’hôpital. Haha.
Merci Sélène, je fais de mon mieux 8D. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Absences de C. [Lottie & Mercedes] | | |
|
| |
| Absences de C. [Lottie & Mercedes] | |
|