Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Absences de C. [Lottie]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Absences de C. [Lottie]   Absences de C. [Lottie] 1400359500-clockSam 14 Déc 2013 - 22:29
MES LOULOUS.

Non je ne reviens pas avant un bon moment, mais après mure réflexion et de l'aide de la part de Jim et Nemesis. J'ai décidé de ne pas supprimer Lottie, étant donné que je voulais la réinterpréter en DC lorsque je serais revenue. Mais je ne vais pas RP pour autant, les liens tout ça, j'y réfléchirais pas donc ne m'en demandez pas, c'est pas la peine, pareille pour les RP. Je supprime Mercedes comme convenu, ainsi que tout les RP de Lottie, sauf un pour pouvoir ensuite me payer mon DC, et j'ai gardé mes Prism au passage [Me tapez pas]. Je ne suis plus Présidente du club Social étant donné que je vais être absente et que je ne pourrais donc pas gérer ceci. La place va donc être remise à Haven et moi je serais la sous présidente. En ce qui concerne, la CB, je passerais vous faire de petit coucou, si je ne suis pas assommée par les médicaments. Une chose est sur, je ne reviendrais pas avant les vacances de Février. Je veux dire par là, que je ne serais pas vraiment active, voir pas du tout à mon grand malheur. Mais bon, je ne peux vraiment pas me passer de Prismver.

Love sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de C. [Lottie]   Absences de C. [Lottie] 1400359500-clockSam 14 Déc 2013 - 22:35
On attendra ton retour QWQ Tu vas nous manquer, mais on patientera.

tu les mérites, y en a peu désolé, en plus ils sont tous faits avec le code/PAF/:

Prends soin de toi ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de C. [Lottie]   Absences de C. [Lottie] 1400359500-clockSam 14 Déc 2013 - 22:40
T'es adorable Warren, toi aussi tu vas me manquer. Fin tout le monde quoi.
OH NOS PETITS COEURS QU'ON FAIL SOUVENT. (Fin, surtout moi)
JTM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de C. [Lottie]   Absences de C. [Lottie] 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 11:28
OOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
*pleure de joie* Tu vas rester *-*
* Maëly attendra patiente SA Lottie* ( Je pense la rejouer finalement.. haha )

Alors prends tout plein soin de toi ma belle !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de C. [Lottie]   Absences de C. [Lottie] 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 14:59
KNFKJERNG. *Sèche ses larmes*
T'ES UN AMOUR
On en parle sur Skype ma grande. kqnndsv.

Prends soin de toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de C. [Lottie]   Absences de C. [Lottie] 1400359500-clockLun 16 Déc 2013 - 6:59
Lottie-chou je t'aime ♥
Et ravie que tu restes finalement (;

Bon courage en tout cas !!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de C. [Lottie]   Absences de C. [Lottie] 1400359500-clockMer 18 Déc 2013 - 21:56
Je t'aime aussi Ashley - chou

Merci, t'es un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de C. [Lottie]   Absences de C. [Lottie] 1400359500-clockJeu 23 Jan 2014 - 9:57
Je suis encore conviée à l’hôpital.
Donc, je ne ferais strictement rien pendant un moment. Je rallonge encore mon absence.
Je suis désolée pour le RP avec Shawn. J'y répondrais quand j'aurais la motivation et en ce qui concerne Carrie, j'ai plus le courage non plus de l'assumer. Donc voilà, je vous souhaite à tous bon courage et à je ne sais quand. j'essaierais de passer si j'ai internet. Sinon, c'est au dessus de ma volonté.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de C. [Lottie]   Absences de C. [Lottie] 1400359500-clockMar 28 Jan 2014 - 18:25
I WAITING FOR YOU
ET COURAGE
ESSAIE DE PASSER SI TU PEUX MAIS SURTOUT, REPOSE TOI QAQ <3
(OUAIS DESOLEE JE VOIS QUE MAINTENANT)
I LOVE U SO MUCH QAAAAAAAAAAAAAAAQ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de C. [Lottie]   Absences de C. [Lottie] 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 10:51
Bonjour,

Je suis sortie de l’hôpital il y'a deux jours. Durant mon séjour, j'ai beaucoup réfléchis. Et j'en ai conclu que je n'avais plus aucune inspiration. Plus aucune envie de RP, d'interpréter Lottie. Je n'arrive plus à écrire. Je n'arrive plus à rien de toute façon. Je ne suis en plus, plus active du tout. Je préfère donc quitter le forum. J'ai pas envie non plus de faire un texte de trois pages pour dire combien ce forum et toute les personnes qui l'abritent sont magnifiques. Comme on dit les choses les plus simple sont les meilleurs. Je vous souhaite à tous et à toute une bonne continuation. Pleins de bonheur et d'amour sur vous.

Lottie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de C. [Lottie]   Absences de C. [Lottie] 1400359500-clockVen 28 Fév 2014 - 21:36
Absences de C. [Lottie] Tumblr_n0jo0o4aGP1qdkxdjo1_400
Bon courage. Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de C. [Lottie]   Absences de C. [Lottie] 1400359500-clockVen 28 Fév 2014 - 22:12
GNNNNNN QAAAAAAQ
porte-toi bien ;___;
tu seras toujours la bienvenue ici !
bonne continuation poulette ;__; ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de C. [Lottie]   Absences de C. [Lottie] 1400359500-clockSam 1 Mar 2014 - 13:22
Merci, PAIX ET AMOUR

P.S : IL EST SUPER BEAU LE FORUM. BRAVO à VOUS LES MODO ET LES ADMINS!
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Rinka
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : Lilinn
Personnage sur l'avatar : Kaede Takagaki ; The Idolm@ster: Cinderella Girls

Féminin Âge / Classe ou Job : 27 ans - Prof de théâtre
Messages : 451
Hello my name isRinka
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11275-i-open-my-hands-wide-against-the-wind-caitlin https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-aslinn-maija https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11291-trying-to-define-yourself-is-like-trying-to-bite-your-own-teeth-caitlin#165243 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11290-naruto-o-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Absences de C. [Lottie]   Absences de C. [Lottie] 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 21:21
LOTTIE QAQ (oui vingt ans plus tard pardon)
Je. Bonne continuation à toi, porte-toi bien et paix et lamas sur toi ♥ et merci pour les compliments évidemment ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences de C. [Lottie]   Absences de C. [Lottie] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de C. [Lottie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A sleepy traveler... (pv Lottie)
» Absences de C. [Lottie & Mercedes]
» gang of sharks ▬ LOTTIE.
» THE STORM IS COMING △ pv Goliat & Lottie
» A boy meet a flower - Pv Lottie Yami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: