Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

A sleepy traveler... (pv Lottie)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: A sleepy traveler... (pv Lottie)   A sleepy traveler... (pv Lottie) 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 23:20

A Sleepy Traveler...

A sleepy traveler... (pv Lottie) 253620Bannire5

"Je vois ce pensionnat comme un moyen de rédemption, c’est ma punition pour avoir gâché mon existence aussi longtemps. Un esprit sain dans un corps sain voilà ce que je promets d’avoir même si je pense que ça ne va pas le faire…Sigh…J’ai déjà envie de rentrer. Oh et puis merde je m’emmerde déjà."

Voilà ce que pensa Teiva pendant tout le trajet. Avant d’arriver à destination il avait revêtu son uniforme à cravate verte mais quelque chose clochait avec celui-ci : il avait troqué la veste donné avec l’uniforme pour une autre veste plus longue, poussiéreuse certes mais quel classe on aurait dit un cowboy tout droit sorti d’un western, il avait aussi décidé de porter des gants pour une raison ou pour une autre, quant au reste de l’uniforme il avait décidé que c’était déjà parfait comme ça. Seulement équipé d’un sac à dos énorme contenant le stricte nécessaire, et un sac contenant son fidèle ukulélé, on aurait dit un voyageur d’un autre temps. A peine débarqué, il décida d’attendre sur un banc à la gare que quelque chose se produise. L’air perdu il s’amusait à regarder les passants en leur attribuant des points de charmes ou de charisme. Mais l'ennuie vint bien assez vite. 

" Je me demande si je peux jouer du ukulélé sans risquer de me faire arrêter comme à Paris. " murmura-t-il l'air penseur.

Il sortit son ukulélé de son sac prit une grande inspiration, ferma les yeux et sans plus tarder se mit à jouer un morceau de Jake Shambukara. Il ne cherchait pas à attirer l’attention sur lui, non, mais il se sentait déjà tellement seul qu’il devait faire quelque chose pour éviter de faire une rechute. Sans même bouger de la gare il se savait perdu. Il sait qu’il peut y remédier mais après un voyage aussi long, il avait la flemme de faire quoi que ce soit d’autre. N’ayant pas lu en entiers la lettre de Prismver que sa mère lui avait donné, il ignorait la quasi-totalité du règlement donc pour lui imaginer que les élèves puissent se promener librement sur toute l’île était bien évidemment impossible, il ne connaissait pas de tels pensionnat après tout. Las, il posa son ukulélé à côté du banc et s’allongea du mieux qu’il pu sur celui-ci en dépit de l’inconfortable situation dans laquelle il se mettait.

" Quelle ennuie ! J’irais…au pensionnat…après.." marmonna-t-il avant de succomber à la fatigue.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A sleepy traveler... (pv Lottie)   A sleepy traveler... (pv Lottie) 1400359500-clockMer 31 Juil 2013 - 20:22

A sleepy traveler.

Lottie se pavanait en dehors du pensionnat, elle pouvait pour une fois tout faire sans se faire choper. Elle voulait retourner à l'endroit où elle était venue. Son frère, Drake lui avait dit qu'ils étaient arrivés par la gare, ne sachant pas où c'était, elle cherchait cette endroit où les prisméveriens venait pour rejoindre l’établissement. Habillée d'une robe robe colorée au motif étrange, telle celle d'une hippie, elle avait aussi une fleur, une rose rouge qui fait ressortir ses longs cheveux blancs. Peut- être allait tel se souvenir de ce qu'il s'était passé. Pourquoi c'était elle évanouit et retrouvée dans un de ses lits à l'infirmerie. Elle savait juste que c'était en rapport avec son pouvoir, mais comment s'était t-il manifesté ? ça elle ne s'en souvenait plus, tout était flou, peut- être ne voulait telle pas s'en souvenir ? Et puis que c'était t- il passé après ? Marchant au coté de son lézard qui lui indiquait la route, elle n'allait pas y aller toute seule vu son orientation minable. Elle arriva à destination, un train, un seul train immense. Des gens se précipitaient pour ne pas le louper, d'autre dormaient sur des bancs. Un peu inconscient quand même... Elle vit alors un garçon qui s'était affalé sur un de ses bancs à coté de lui un ukulélé. Tout le monde aurait pu le voler. Heureusement personne ne l'avait encore fait. Il était vêtu de l'uniforme de prismvert mis à sa façon. *J'aime les gens qui se démarquent, mais si il arrive comme ça dès son premier jour, le directeur pourrait lui faire une remarque ça serait dommage*. Elle s'approcha de lui doucement, l'examina, *Il est mignon*. Elle s'assit à coté de lui, sans faire trop de bruit, prenant son ukélélé sur ses genoux, elle ne voulait pas qu'il se fasse volé. Attendant patiemment qu'il se réveil, elle observait chaque endroit de la gare. Soudain, un flash apparut :

"Du sang, de la noirceur, de la haine, de la colère, de la tristesse, dominait la pièce lugubre. C'était une fois de trop pour Lottie. La peur et la colère l’envahissaient. Pleurant à chaude larme, hurlant de tout ses poumons. Une légère brise de vent doux et sucrée se fit sentir. Sentant qu'une chose allait se produire, ayant peur d'elle même, de ce quelque chose. Elle courut dehors et laissa échapper toute la colère qu'elle avait en elle à travers ce vent délicieux et à la fois aspirant le danger. Puis plus rien, le vide, le néant."

Elle était paralysée, inquiète. Elle n'en savait pas plus, elle s'était juste remémorée le passage qui changea sa vie. Une larme coula, le long de sa joue. *J'ai honte de le dire, mais elle me manque*. Elle parlait de sa mère, Mary qui la persécutait nuit et jour quand elle n'était pas à l’hôpital. *Je ne peux pas oublier ce qu'elle m'a fait, mais je peux peut- être la pardonner ?* Elle secoua la tête. C'est beaucoup trop tôt. Pour déstresser, elle sortit de sa poche son paquet de blonde "Lucky strike" et s'en grilla une. à chaque bouffée, elle avait l'impression d’être sur un petit nuage.
*Bon, il est qu'elle heure là ? Il va peut- être falloir qu'il se réveille la marmotte*

- Krynds, il est qu'elle heure ?

Pas de réponse, cet enflure est parti sans même la prévenir. *Je vais le tuer! Comment je vais faire pour retrouver mon chemin ! En plus, le temps qu'il revienne y'en à pour 3h* Elle regarda, alors autour d'elle en espérant qu'il y avait une horloge ou je ne sais quoi qui fournissait l'heure. *BINGO*, elle avait trouvé son bonheur. *21h30... 21H30 ! Oh dans 30 min on doit être rentrés au pensionnat* Tout ça elle se le disait calmement. Indifférente à tout. *Au pire, c'est pas grave, ils surveillent jamais ou presque*. Elle commença à rouler son petit péché mignon. C'est pas vraiment discret à la gare, mais bon au pire elle s'en fout et puis à l'heure qu'il est les gens ne font pas attention. Elle avait zappé le garçon qu'elle attendait depuis maintenant 3h.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A sleepy traveler... (pv Lottie)   A sleepy traveler... (pv Lottie) 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 7:04

The Sleepy Traveler...

Lottie Yami 

Combien de temps s’était écoulé depuis qu’il s’était endormi ? Il l’ignorait mais depuis peu il avait senti comme une présence étrange et troublante à côté de lui. Très perturbant, il se sentait revenir en arrière, quand il était encore dans son pays et qu’il n’avait pas encore été mis en échec par sa fainéantise. Ah quelle nostalgie ! Il sait que revenir en arrière est impossible, il le sait et pourtant ça le hante. Tout d’un coup il n’a plus sommeil, mais il n’a pas confiance en ses sens. D’abord il va jeter un rapide coup d’œil aux alentour car le silence qui régnait était plutôt oppressant.

Il entrouvre les yeux et voit qu’il n’y a plus personne enfin plus personne à part une jeune fille aux cheveux blanc. Elle était étrange, oui étrange était le seul mot qui lui venait à l’esprit. Il l’a dévisagea un moment avant de remarquer qu’elle tenait son ukulélé. Une voleuse ? Il secoue la tête, non. *D’abord on pose des questions ensuite on juge.* Il se lève brusquement, arrange sa cravate, sa veste et met sa main dans ses cheveux dans un geste théâtrale non voulu. C’était un tic qu’il avait choppé dieu seul sait où. C’est classe quoi qu’un peu exagéré. Il s’avance se retourne et fait face à la jeune inconnue.

« Bien le Bonsoir Belle Inconnue, Je m’appelle Teiva Malteiser, et vous ? » A-t-il fait en faisant une petite révérence. C’était sa façon à lui de montrer qu’il respectait les femmes bien qu’un peu rustre à cause de son accent océanien. La nuit accentue la beauté de Teiva. Pourquoi ? A cause de sa peau un peu mate et de ses yeux gris qui a la clarté de la lune brillait avec intensité. Ou bien était-ce son pouvoir qui s’était mis à « embellir » son image qui sait ? De toute façon il ne sait même pas qu’il en a un, quel imbécile… Mais s’il apprend à l’utiliser un jour ça pourrait vite devenir intéressant. Bref, Teiva dévisage Blanche Neige, oui il a décidé de la surnommé comme ça, ça lui va bien non ?, en attendant une réponse, un air désintéressé sur le visage.div>
© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A sleepy traveler... (pv Lottie)   A sleepy traveler... (pv Lottie) 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 12:57

A sleepy traveler.

Le jeune homme s'était réveillé, Lottie n'avait strictement rien capté, toujours entrain de rouler son oinj avec minutions. Il n'y avait personne à la gare, pas un chat. Plutôt pratique lorsqu'on a envie de se détendre et respirer l'air frais sans être dérangé par le brouhaha des gens. Elle remarqua enfin que l’adolescent qu'elle attendait était réveillé. Qu'il se leva aussi brusquement, limite sur ses gardes la fit sursauter. Elle émit un petit rire à la vue du comportement du garçon mystérieux. Dos à elle, se rhabillant légèrement.

- Tadaaaa !  Fit- elle en montrant son petit poison, souriant comme une niaise.

Elle était fière d'elle, qu'est ce qu'elle avait hâte de se le fumer. Toujours le délice à la main, le montrant comme un trésor, elle se rendit compte que l'inconnu se tenait devant elle. Elle abaissa alors son bijoux, du style "Non, mais vous arrivez rien vu hein". Et elle le regarda, plongeant son regard dans le sien, des yeux gris qui brillaient, des yeux magnifiques au passage.

- Bien le Bonsoir Belle Inconnue, Je m’appelle Teiva Malteiser, et vous ? Fit- il enchaînant une petite courbette.
- Bonsoir. Lottie Yami. Tenez c'est sûrement à vous, ici il y a des voleurs vous savez. Dit- elle, le sourire au lèvre, tendant l'instrument de musique.

Galant, beau goss. ça commence assez bien. Se dit- elle. Elle sortit alors de sa poche un briquet "Peace and Love". Hippie jusqu'au bout hein. Rapprochant le join de ses lèvres, jusqu’à qu'il ne puisse plus bouger, elle l'alluma.

- J'espère que la fumer ne vous dérange pas.

Question un peu inutile, c'était juste pour briser ce silence pesant. Elle se rappela, alors pourquoi elle l'avait attendu. ça devait être un nouveau lycéen de prismver, et un en classe B vu son foulard.

- J'étais pas venue vous chercher à la base, je m'occupe pas des nouveaux. Mais bon, on a toujours du mal à se repérer même les plus anciens. Ah sinon, il est 21h30 dans 30 min on doit être dans les dortoirs. On ne sera pas rendus à temps hein. Je pense que vous vous en foutez, vu comment vous avez modifié votre uniforme. Original d'ailleurs, j'aime bien. Donc, nous pouvons apprendre à nous connaître autour d'un joint ?

Elle avait le mérite d’être franche au moins. Elle n'avait pas non plus vraiment de tact à vrai dire, mais ça ça s'apprend au fil du temps non ? Après avoir débiter autant de parole, elle se tue. Genre c'était un peu : ON/OFF et là elle était sur Off. On entendait juste le crépitement du petit plaisir. Le regard dans le vide, n'exprimant trop rien. Elle était bien.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A sleepy traveler... (pv Lottie)   A sleepy traveler... (pv Lottie) 1400359500-clockMer 7 Aoû 2013 - 1:05

The Sleepy Traveler...

Lottie Yami

-        Bonsoir. Lottie Yami. Tenez c'est sûrement à vous, ici il y a des voleurs vous savez. Fit-elle en lui souriant, l’ukulélé à la main. Il le récupère sans un mot car il n’avait pas pensé au paramètre vol quand il avait posé son instrument juste à côté. Il se sentait ridicule et n’avait plus envie de parler, de peur de manquer de tact.

-        J'espère que la fumer ne vous dérange pas. En rapprochant un joint à ses lèvres.

Il secoua la tête l’air indifférent et se contenta de la dévisagé, les cheveux blancs de cette fille le fascinait. C’était une première pour lui. Ben oui, c’est rare un adolescent avec des cheveux tout blanc…

-        J'étais pas venue vous chercher à la base, je m'occupe pas des nouveaux. Mais bon, on a toujours du mal à se repérer même les plus anciens. Ah sinon, il est 21h30 dans 30 min on doit être dans les dortoirs. On ne sera pas rendus à temps hein. Je pense que vous vous en foutez, vu comment vous avez modifié votre uniforme. Original d'ailleurs, j'aime bien. Donc, nous pouvons apprendre à nous connaître autour d'un joint ? 
Teiva avait arrêté le joint depuis longtemps, et il n’avait pas l’intention de rechuté maintenant même si ce qu’il avait dans les poches de sa veste pouvait mettre un soupçon de doute sur ses intentions. Le silence était pesant mais pour quelqu’un comme lui le silence était une drogue, un petit plaisir qu’il adorait sinon c’était la musique.

-        Je me vois dans l’obligation de décliner votre offre. Bien que ça aurait été un plaisir je n’en doute pas. Mais le voyage a été rude, Très rude… Je crois même que je suis en retard de deux jours d’ailleurs.

Oui un joint ne lui aurait pas fait de bien du tout, pas aujourd’hui en tout cas, après toute les péripéties qu’il avait dû endurer avant d’arrivé ici, il risquait de faire une rechute car oui ce mec avait été sous traitement pendant un moment parce qu’il était très violent mais c’était il y a longtemps. Malgré cela il n’est jamais à l’abri d’un « breakdown » et c’est ce qu’il craint.
Il a peur de lui-même et depuis qu’il a appris qu’il est censé avoir un don d’où son intégration, il a encore plus peur. C’est grisant mais effrayant de ne pas savoir quel genre de pouvoir il avait. Il fit une autre courbette avant de demandé poliment :

-        Pouvez-vous me guider jusqu’au pensionnat ? Je n’aimerais pas me perdre donc j’aimerais quérir votre aide.
Sans attendre la réponse potentielle, il ramassa ses affaires, rangea son ukulélé, ré arrangea pour la énième fois sa cravate et sa veste et mit une main en avant en se courbant légèrement comme quand un gentleman invite une femme à danser.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A sleepy traveler... (pv Lottie)   A sleepy traveler... (pv Lottie) 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 15:33

A sleepy traveler.

Lottie avait remarqué que Teiva était quelqu'un de très courtois. Et aussi fasciné limite par ses cheveux.

- C'est naturel. Dit- elle, automatiquement.

Elle était habituée qu'on fixe ses cheveux. Naturel ? Coloration ? Perruque ? NATUREL. NATUREL. Mais bon, elles leurs en voulait pas, c'était normal après tout.

- Je me vois dans l’obligation de décliner votre offre. Bien que ça aurait été un plaisir je n’en doute pas. Mais le voyage a été rude, Très rude… Je crois même que je suis en retard de deux jours d’ailleurs.

Elle le regarda, et acquiesça sans aucune émotion. Enfin quelqu’un de raisonnable. Pensa t- elle. Elle ne parlait toujours pas, le silence c'était reposant. Le silence, elle l'appréciait. Elle avait tout pour être aux anges. Son joint, les étoiles et le silence. Elle avait complètement zappé Teiva, qui la fit sortir de ses songes.

- Pouvez-vous me guider jusqu’au pensionnat ? Je n’aimerais pas me perdre donc j’aimerais quérir votre aide.

Elle explosa de rire. Elle adorait comment il parlait, c'était drôle quoi. Heureusement, elle était assez intelligente pour comprendre ce que voulait dire "Quérir". Et puis, le joint et elle, c'est toujours pétage de plomb et rire assuré. Il lui tendait sa main. La prenant, mais ne se levant pas, toujours dans son délire. Il devait vraiment la prendre pour une folle. Elle devait se ressaisir, parce que sinon sa première impression allait viré au négatif. Et elle le trouvait intéressant et cuuute. Elle enleva alors sa main. Peau douce d'ailleurs. Gênée parce qu'elle faisait de la merde. Rouge parce que le contact d'un jeune homme sur elle ça la rend pourpre. Elle baissa la tête pour ne pas montrer son instabilité, marmonna un petit "fais chier" et se leva sans son aide.

- C'est parti. Je vous préviens. J'ai pas vraiment le sens de l'orientation.

Dos à lui, elle commença à marcher. Lentement. Bah ouais on va pas se presser. Tout tournait autour d'elle. Un tourbillon de fumer s'échappait de sa bouche. Elle marchait sans savoir où elle allait. tout les chemins mènent à Rome de toute façon. Ses jambes tremblaient. Elle avait froid. La drogue, une putain de saloperie. Il faisait nuit en plus. Elle se posa contre un poteau une fraction de seconde pour essayer de reprendre ses esprits.

- Vous voulez que je vous prenne un sac ? Vous êtes chargé. Dit- elle calmement, en essayant d’être le plus naturel possible.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A sleepy traveler... (pv Lottie)   A sleepy traveler... (pv Lottie) 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 6:49

The Sleepy Traveler...

Lottie Yami

Cette jeune femme est pour le moins étrange, apparemment son joint, enfin son contenue surtout lui était rapidement monté à la tête. Mais ce n’est pas comme si il n’en avait pas l’habitude. Il vient d’un endroit où le cannabis est super commun. Limite tout le monde à un plant chez soi. Il sourit en pensant à ce qu’il avait ramené de chez lui histoire de ne pas avoir le mal du pays. Des huiles essentielles et plein d’autres babioles en masse. Oui son sac est énorme mais franchement ce n’est pas si lourd quand on est un grand voyageur. Même s’il n’avait pas gardé une masse de souvenirs de ceux-ci. Il arrête de penser et regarde Lottie. On dirait qu’elle est complétement à côté de ses pompes. Car à peine avoir prononcé une phrase sonnant leur départ vers le pensionnat elle se mit à tituber maladroitement. En plus elle faisait des embardé de taré parfois. Teiva est inquiet car il avait l’impression de voir quelqu’un qui n’allait pas tarder à Bad trip. Il en avait vu des gens tombé dans les vapes pour moins que ça. C’est drôle en général mais quand tu es dehors et que le danger est partout ça l’est moins. Epuisée, elle s’adosse à un poteau, elle tremblote.

-        Vous voulez que je vous prenne un sac ? Vous êtes chargé

Elle lui fait cette proposition alors que c’est elle qui semble la plus essoufflée. Il réfléchit un moment puis lui propose quelque chose d’osé étant donné les circonstances. Ils venaient juste de se rencontrés après tout et je doute que ce soit commun de proposé cela alors qu’ils ne se connaissent même pas un tout petit peu.

-        Je sais que ça va vous paraître un peu effronté comme suggestion mais … Je pense que si on veut arriver en un seul morceau, il la regarde avec insistance, il serait préférable que je vous passe mon sac à dos et que vous, vous montiez sur mes épaules. N’y voyez aucune hostilité dans ma suggestion car ce serait se fourvoyer sur mes intentions.

Il est un peu embarrassé mais franchement il n’y a pas de quoi devenir pourpre. Même s’il le voulait de toute façon il ne pourrait pas devenir une tomate à cause de sa couleur de peau. Au moins elle portera son sac qui, il l’espère, ne sera pas trop lourd pour elle et puis c’est une situation quitte-quitte non ? Elle l’aide et il l’aide. C’est fair.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A sleepy traveler... (pv Lottie)   A sleepy traveler... (pv Lottie) 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 12:40

A sleepy traveler.

- Je sais que ça va vous paraître un peu effronté comme suggestion mais … Je pense que si on veut arriver en un seul morceau.

Il la regarda avec insistance, elle fit de même avec toute innocence, ne comprenant trop rien. Il veut faire quoi au juste ? Il fallait vraiment qu'elle arrête cette merde. Elle encombre tout le monde. Pourquoi avait- elle commencé déjà ? Pour oublier. Oublier qu'elle la battait. Oublier sa douleur intérieur qu'elle n'arrive pas à se détacher. Ça lui permettait de s'évader, de s'imaginer une vie idyllique. Une vie où elle connaissait son père, une vie où sa mère l'aimait. Un petit regard mélancolique se dessina une fraction de seconde avant de faire apparaître un sourire aussi beau que les étoiles. Un sourire plein de vie.

- Il serait préférable que je vous passe mon sac à dos et que vous, vous montiez sur mes épaules. N’y voyez aucune hostilité dans ma suggestion car ce serait se fourvoyer sur mes intentions.

Son sourire s’effaça, les yeux écarquillées comme ceux des poissons. Je suis vraiment une larve. Se dit- elle, gênée. Elle ne répondit pas. Pris son sac et le mit sur son dos. Teiva se baissa. Et elle monta sur son dos. Gênée. S'accrochant faiblement à lui, ne voulant pas plus le déranger. Elle posa sa tête sur son épaule, humectant légèrement le parfum qu'il dégageait.

- J'aime bien votre parfum, c'est quoi ? Demanda t- elle, naturellement.

En temps normal, elle n'aurait jamais dit ça. Mais bon, tfaçon elle s'en foutait. Elle disait de la merde mais au moins elle essayait d'en savoir un peu plus sur lui. Ouais... En lui demandant son parfum. Qu'elle idiote. Il allait penser qu'elle le drague. Bof, tant pis, il peut penser ce qu'il veut.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A sleepy traveler... (pv Lottie)   A sleepy traveler... (pv Lottie) 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 13:26

The Sleepy Traveler...

Lottie Yami

De plus en plus awesome comme expression d’une expression de totale sérénité elle passe à de l’hébétude. Mais au moins elle a compris ce que je lui suggérais dans son état c’est très remarquable. Il lui passe son sac à dos qu’elle charge sur son dos, non pas sans difficulté mais elle y arrive c’est le plus important. Et puis après elle vient silencieusement s’installée sur son dos.

-        J’aime bien votre parfum c’est quoi ? fit-elle après avoir humé l’air prés de mon épaule.

Il n’avait pas mis de parfum justement Il n’en mets jamais par contre, il ne sait pas si c’est à cause du fait qu’il vivait en bord de mer mais les gens avaient toujours tendance à lui faire des remarques sur une odeur qui flottait autour de lui. Il ne sait pas si c’est agréable ou désagréable mais bon ça le gênait un peu qu’on l’humecte comme ça out of the blue. Il réfléchit un moment à la quête d’une réponse parfaite. Aucune idée. Il sent discrètement la manche de sa veste. *Ah je sais ce que c’est* C’était l’huile de monoï qu’il avait ramené de chez lui. Il s’ennuyait tellement dans le train qu’il s’en était mis un peu sur le coup. Et dieu seul sait à quel point le monoï c’est assez fort. Ce n’est pas désagréable mais ça ne plaît pas forcément à tout le monde comme toute chose.

-    C'est du monoï, ça sert de parfum enfin non c'est de l'huile pour le corps. j'espère que ça ne vous gêne pas.

Elle s’accroche de façon assez laxiste d’ailleurs, fallait pas prendre de cette merde.Il remercie sa conscience pour ne pas en avoir pris d’ailleurs. Ayant peur qu’elle tombe Teiva oubli un instant à qui il a affaire et déplace un peu ses mains histoire d’avoir une prise un peu plus … ferme. Il se rend compte de ce qu’il était en train de faire en pensant *Shame on me*

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A sleepy traveler... (pv Lottie)   A sleepy traveler... (pv Lottie) 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 14:17

A sleepy traveler.

- C'est du monoï, ça sert de parfum enfin non c'est de l'huile pour le corps. j'espère que ça ne vous gêne pas.

Elle ne répondit pas, se blottissant un peu plus contre lui. Le monoi ça sent bon. Le monoi c'est les îles et les îles c'est awesome. Et ce qui est Awesome Lottie aime. Elle était carrément dans le coaltar. Elle regardait, droit devant elle. Le visage sans trop d’expression.

- Fatiguée. T'es pas fatiguée toi ? Enfin vous êtes pas fatiguée vous ? Se rattrapa t- elle.

Étant donné qu'il la vouvoyait, elle faisait de même. Alors qu'à la base quand elle n'est pas dans son état normal, elle est un peu plus sociable, donc tutoie direct les gens, mais pas là. Non là, elle était perchée. Elle a juste un peu sursauté quand les mains de Teiva se déplacèrent. Elle c'était imaginé tout un truc, partant très loin. Ouais, si ça se trouve, c'est un pervers, il vient même pas du lycée. Ouais. Il va me violé. Ça commence comme ça et puis après hein ça va plus loin. Il va même m'emmener dans une petite ruelle. Et elle se raisonna. Non c'est un gentil garçon. Il est mignon en plus. Et puis c'est un garçon, c'est normal. Les pulsions et tout.

- Parlez- moi de vous, Teiva. S'il vous plaît. Fit- elle timidement.

Là, là. Oh putain. Elle était trop mignonne. Sa voix toute douce, claire. Sa petite bouille trop chou un peu pourpre, mettant ses mains délicatement sur les épaules du jeune homme. Elle le regarda, attendant sa réponse toute sage. Alors que dans sa tête c'était. OMG QU'EST CE QUE JE FAIS LÀ..

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A sleepy traveler... (pv Lottie)   A sleepy traveler... (pv Lottie) 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 14:56

The Sleepy Traveler...

Lottie Yami

Il commence à marcher tant bien que mal, il a une super force ? Non ça c’est son pouvoir qui se manifeste discrètement mais chut ça il ne le sait pas encore. Ils n’ont même pas marché plus de 15 minutes que Teiva était fatigué. Ce n’était pas ce qu’il portait qui posait problème. Non, non, non. Pour une raison quelconque il éprouvait le besoin de dormir et puis il se sentait bizarre comme s’il était en train d’oublier quelque chose. Ça li arrivait souvent ça d’oublier. Heureusement sa camarade défoncée le maintiens éveillé en lui adressant de temps en temps la parole.

-        T'es pas fatiguée toi ? Enfin vous n’êtes pas fatiguée vous ?

Il n’a entendu que ça. Il rétorque poliment que non et que ça allait mais au fond non ça ne va pas, le plus horrible ce n’est pas la fatigue non c’est la sensation d’oublier. C’est indescriptible comme truc. En plus ça donne un mal de chien au crâne. Il relève encore ses mains à cause d’un souci de confort.  Ah là ce n’est plus du tissu mon vieux mais bon ce n’est pas grave elle ne semble pas du tout y prêté attention. Il soupire.

-        Parlez- moi de vous, Teiva. S'il vous plaît

C’est une question large que voilà, il ne sait pas quoi répondre tellement c’est vaste. Et puis elle devait le guider non ? Bref Teiva décide qu’il valait mieux jouer le jeu au moins pour ne pas s’endormir debout. Mais il avait besoin qu’elle soit plus spécifique, il râle intérieurement avant d’ajouter nonchalamment :

-        Je suis amnésique donc je ne sais pas trop quoi vous racontez. Et puis ça vous ennuierait car je suis incapable de me souvenir de beaucoup de chose.

Il n’a jamais su pourquoi mais à chaque fois qu’il pensait à ça et à l’évènement qui l’a conduit à cette amnésie récurrente il devenait chelou limite effrayant. Etait-il bi polaire ? Non il le saurait disons plutôt que même si sa mémoire s’efface le corps lui n’oubli jamais.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A sleepy traveler... (pv Lottie)   A sleepy traveler... (pv Lottie) 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 20:46

A sleepy traveler.

Teiva, semblait de plus en plus fatiguée. Il dormait limite sur place. Touchant du bout des doigts sa joue, elle lui dit calmement de ne pas s'endormir, qu'ils étaient bientôt arrivés. Il répondit par la suite à sa question.

- Je suis amnésique donc je ne sais pas trop quoi vous racontez. Et puis ça vous ennuierait car je suis incapable de me souvenir de beaucoup de chose.

Il avait dit cela sur un ton nonchalant, limite pourquoi cette question ? C'est débile. Frustrée, elle ne répondit rien. Je le fais chier enfaîte. Elle descendu sans même le prévenir de son dos. Tapotant légèrement, sa robe. Sortit par la suite de son sac une clope, tirant quelques lattes. C'est vrai, elle était spécial. C'est vrai, c'était une droguée. C'est vrai qu'elle était chiante, mais c'était une fille bien, imprévisible. D'un coup de vent, elle plaqua Teiva, sur un banc. Un peu brusque aussi cette fille. Elle lui dit alors tout sourire, prenant de ses mains ses sacs.

- Merci, ça va mieux. Donc maintenant, on va inverser les rôles. Monsieur, veuillez me suivre, nous sommes bientôt arriver à destination. À votre service ! Lui dit- elle, tout sourire en faisant le signe de la révérence.

Ne me demandez pas ce qu'il lui a prit par la tête. Elle voulait s'amuser, échanger les rôles. Le bouger un peu aussi, le faire rire parce qu'elle avait remarqué qu'il était pas forcement dans son assiette et ça en sa présence c'est IMPOSSIBLE.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A sleepy traveler... (pv Lottie)   A sleepy traveler... (pv Lottie) 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 13:29

The Sleepy Traveler...

Lottie Yami

Le ton qu’il a employé pour répondre à sa question semblait ne pas lui convenir. Et miss tinguette remue derrière lui. Elle descend sans prévenir, ce qui manque de le faire perdre l’équilibre et puis elle devient assertif. Elle avance et le plaque sur un banc. Je ne sais pas vous mais ça ressemble à une agression non ? Oh et puis Teiva sait se défendre de toute façon bien que le fait que son adversaire soit prismvérienne le désavantage déjà. Quel idiot ! Bon après c’est une jeune femme qui le plaque et dans sa tête il ne voit pas pourquoi il serait violent avec celle-ci, bien que l’odeur de la fumée de sa clope soit un peu forte. Apparemment elle veut inverser les rôles…
Il réfléchit longuement à cette phrase tellement il y a de possibilité d’interprétation. Il chasse les perverses enfin quoi que ne sait-on jamais. Et puis elle se met à mimiquer les gestes d’un gentleman.

C’est bien, c’est beau mais avec une robe, faire une courbette alors qu’il y a du vent c’est peut-être pas une bonne idée hein ?! Heureusement ou malheureusement  il fait nuit et elle est un peu pompette même si elle a récupérée. Teiva a l’impression d’être prêt d’un félin qui veut jouer, c’est amusant. Et dieu seul sait à quel point Teiva aime quand on lui résiste... Non je veux dire aime jouer…
Maintenant il est d’humeur à jouer mais pas à parler. Les mots lui semblent dénués de sens sur le coup. Il avait remarqué que même si elle avait l’air d’avoir tout le temps la main dominante sur elle-même elle avait quelques tic nerveux comme quand elle a rougit un peu plus tôt. Il pense exploiter cette faiblesse pour se marrer un peu et se changer les idées mais il va y aller doucement ce n’est ni un violeur, ni un playboy et encore moins un pervers après tout.

-        Dans ce cas guidé moi jusqu’au pensionnat mais j’ai peur que l’on se perde et vu votre état je crains pour vous. Donc…, lui tend la main avec un sourire qui se veut taquin.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A sleepy traveler... (pv Lottie)   A sleepy traveler... (pv Lottie) 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 18:20

A sleepy traveler.

Sa robe virevolte, heureusement qu'il fait nuit. Quoiqu'elle s'en fou royale, elle est pas super pudique, mais si on la voit genre, nue elle fou des gifles par simple principe. Spécial la Lottie. Un peu contradictoire aussi sur les bords. Bref, elle est bizarre. Faut pas chercher. Et là, elle la zappée, encore une fois. Fouillant dans son sac THE PARFUM. Parce que Lotie sans parfum, c'est pas Lottie, elle ra-folle de ses petits flacons. En sortant, un puis deux, puis trois. Pour choisir enfaîte le quatrième. Se parfuma, genre elle lésine pas. En plus comme ça, elle pu pas la clope, le joint. Elle a horreur de ça. Elle mange par la suite des bonbons, parce que voilà, elle ouvre son sac et y'a obligatoirement des bonbons et les bonbons ça se refuse pas, parce que les bonbons c'est a vie du point de vue de Lottie.

- Dans ce cas guidé moi jusqu’au pensionnat mais j’ai peur que l’on se perde et vu votre état je crains pour vous. Donc…

Il lui tend par la suite sa main, affichant un sourire joueur. Il se fou de moi là ? Il veut jouer on va jouer. Elle sourit, un petit sourire joueur au coin des lèvres. Je vais bien m'amuser enfaîte.

- Que vous êtes galant. Un serviteur, ne peut accepter votre proposition. Néanmoins, je peux au moins vous relever. Fit- elle en glissant un petit clin d’œil.

Elle prit alors sa main. Priant, pour ne pas rougir et rester impassible. RATÉ. Des petites rougeurs apparu sur ses joues. Dans sa tête elle le tuait trois fois, la mettre dans un état comme ça, juste en touchant sa peau. Ça la met en rogne et puis d'un coté ça l'amuse. Tfaçon TOUT les garçons lui font cet effet. C'est chiant, c'est horrible, mais c'est comme ça. C'est sa petite faiblesse. Et elle la hait. Bon, en plus de ça elle est maladroite. Elle a pas vraiment de force non plus. Donc quand elle a relever le beau goss. Elle est tombé dessus. Elle a rougit encore plus. Elle aurait voulu être invisible. Elle baragouina un petit fais chier.

- Je ne suis vraiment pas une bonne servante. Je m'excuse. Fit- elle d'une petite voix.

Faut quand même que je vous explique la position qu'ils ont les deux. On les aurait croisé dans la rue, les passant se serait demandés ce qu'ils faisaient. Leurs lèvres à deux centimètres de l'une de l'autre. Lottie affalée en mode kapoiéra sur Teiva. La main de Teiva sur … l'une de ses fesses. Comment voulez vous qu'elle ne rougit pas. Qu'elle crétine celle là. Quelle maladroite. Bref vous l'aurez compris, c'était spécial leurs positions.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A sleepy traveler... (pv Lottie)   A sleepy traveler... (pv Lottie) 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 20:19

The Sleepy Traveler...

Lottie Yami

Elle rougit en lui prenant la main. Comme c’est drôle ! Teiva est complétement hilare à l’intérieur de sa tête. Mais pourquoi le montré ce serait perdre au jeu de qui taquinera le mieux l’autre. Elle le tire un peu mais au lieu que ce soit Teiva qui va vers elle, c’est Lottie qui va vers lui et ce n’est pas une petite passe hein ?! Non pas du tout c’est carrément le carambolage. Peut-être était-ce intentionnel ou bien est-ce Teiva qui a vu là une ouverture ? Nul ne le saura car tout deux se retrouve dans une position qui est peut-être un peu olé olé. Teiva est complétement sidéré par la tournure de la situation, il ne l’avait pas vu venir enfin en tout cas ça n’était dans aucun scénario qu’il mit en place dans sa tête.

-        Je ne suis pas vraiment une bonne servante. Je m’excuse.

Servante ?! il la regarde un peu bizarrement, Ah oui servante tu es sûr ? Dans cette position, il peut te faire quasiment ce qu’il veut et le pire c’est qu’il y pense. Il génère dans sa tête une multitude de scénario. Mais ne vous inquiétez pas il est trop pudique pour faire quoi que ce soit. Tant qu’il n’est pas alcoolisé, drogué ou en mode dégénéré de la vie. Par contre ça ne fait pas crédible même si je le dis. Eh oui vu la position, un œil extérieur pourrait le voir comme étant un acte de barbarie juvénile. Enfin bon j’exagère un peu avec le barbare mais c’est comme ça que des yeux matures verraient la scène. Leur visage si proche l’un de l’autre qu’on aurait pu croire qu’ils étaient en plein milieu d’un baiser passionné. Et puis y a une main de Teiva qui se balade l’autre on ne sait toujours pas où elle est mais en tout cas si y a un témoin il y a de forte possibilité pour qu’il pense qu’ils copulent. Enfin je dis ça je dis rien hein ?!

Cette position est assez embarrassante pour gêner Teiva. Certes la sensation qu’il avait dans la main gauche n’était pas déplaisante mais bon faut être fou pour ne pas être embarrassé par ce truc qu’on appelle un postérieur … splendide d’ailleurs. Je crois que notre ami Teiva s’égare. Il secoue la tête pour chasser des arrières pensés rose de conséquences. Mais il n’a pas l’air décidé à bouger de toute façon il ne peut pas tant que Lottie n’aura pas bougé donc qu’est-ce qu’il fait ? Il enlève la main du postérieur de la jeune femme mais voilà maladroit comme il est, il a accroché quelque chose ça lui résiste donc il tire un peu mais voilà comme il fait nuit et que l’éclairage est un peu bancale il ne voit pas mais il pense qu’il vient de choper un pan de la robe. Il le pense et il l’espère. Parce quand tu as ta main sur le postérieur de quelqu’un tu peux arracher bien des choses.

Teiva est un pervers:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A sleepy traveler... (pv Lottie)   A sleepy traveler... (pv Lottie) 1400359500-clock

A sleepy traveler... (pv Lottie)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant