Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Kage, lézard hurlant.

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 15 1400359500-clockMer 10 Déc 2014 - 12:35
From : Midna .:||:. To : Zelda
C'est vrai... J'suis blonde x')
Et tkt ça ira, il me fera rien. (Je crains plus de tomber dans la flotte avec un coup dans le nez plus qu'autre chose haha). T'as prévu quoi pour après la Jim's ? :o

Et ouaip, celui-là, j'avais lu l'historique je m'étais marrée toute seule :') T'as un beau boule aussi tkt. Si Narcisse veut rien faire si ça m'fait trop chier, j'irais poker Kieran et je lui offrirais une montagne de bonbecs pour le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 15 1400359500-clockMer 10 Déc 2014 - 12:42
Si Narcisse veut pas modifier notre lien avec son don. Et Kieran le fera si on y met le prix tkt 8D Enfin j'espère haha... Il pourrait être trop mignon s'il était pas aussi con ce gosse °^°
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 15 1400359500-clockMer 10 Déc 2014 - 13:35
T'as pas compris quoi en fait ? °°
Et certains gosses sont mignons roooh. Warren il a 17 ans, c'est pas un gosse x'D Mais Kieran il est chou, j'ai envie de lui tirer les joues quand je le vois *o* Seulement c'est un vrai petit con et il est pote avec Ashton en plus. Et j'assume mes goûts bizarres C:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 15 1400359500-clockSam 13 Déc 2014 - 23:56
Anarchy L. Scarlet a écrit:
From : Anarchy.
To : Joach.
Joint : Rien.

il m'reste des fajitas du repas de taleur, tu veux passer ?
jme sens un peu seule ce soir, c'stupide mais voilà (phrase lisible avec un peu d'efforts)

★ JOACH KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
tu sais comment me parler toi. en plus c'est rare qu'il en reste, de tes fajitas.

bref j'arrive. tu veux qu'on se mate un film? ou tu préfères m'exploser aux jeux-vidéos?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 15 1400359500-clockMar 23 Déc 2014 - 17:06
nouveau message •• to Anarchy
à propos de •• mariage
Avec plaisir, c'est quand tu veux 8)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 15 1400359500-clockMar 23 Déc 2014 - 17:33
nouveau message •• to Anarchy
à propos de •• mariage
Ah ah, malheureusement j'suis pas tout seul 8)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 15 1400359500-clockLun 29 Déc 2014 - 14:12
DE : Link
A : Zelda
Hey ! Je suis sur le lit de l'infirmerie avec le corps bandé et j'me suis fait éclater la gueule par un inconnu mais ceci mis-à-part, ça va. Oh et, ce sera avec plaisir mais disons que je serai pas en état de me ramener tout de suite. Après, y'a des prises à l'infirmerie, si t'as envie de perdre tes heures dans cet endroit qui pue le médicament (et de perdre tout court héhé). Je t'engage même comme lynx de garde pour faire fuir les visites larmoyantes des gens que je connais à peine. On dirait que je suis mort, des fois.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 15 1400359500-clockLun 29 Déc 2014 - 14:21
...J'ai pas de Gamecube. Mes grands-parents voulaient pas... bon, emmène la Wii c'pas grave, au point où j'en suis je vois pas ce qui peut m'arriver de plus.
Je t'attends (et évite quand même le pipi, j'te prêterai la Master Sword pour que tu les défonces)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 15 1400359500-clockLun 29 Déc 2014 - 14:28
Non j'y ai jamais joué. Et on rigole pas, je suis pauvre.
CHALLENGE ACCEPTED.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 15 1400359500-clockVen 2 Jan 2015 - 15:43
HEY SIS. P'tain je viens de revenir de New York, j'ai pas pu t'envoyer de carte ni rien pour ton anniv sorry... Donc BON ANNIVERSAIRE LATE. Jtm, tu deviens vieille <3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 15 1400359500-clockVen 2 Jan 2015 - 16:49
J'y suis allé avec Ewald vu qu'il est en froid avec sa famille. Et ouaip, ils sont venus nous chercher à l'aéroport et je leur ai rien dit jusqu'au réveillon ! Maman a pleuré et... Papa aussi :')(Et moi aussi, parce que putain voir papa qui chiale c'est quelque chose.) Mais ouais, il jure toujours autant hahaha ! Pour les prochaines vacances, il commence mon prochain tatouage, je suis TROP CONTENT ! \o/

Et euh... Ca s'est passé on va dire ^^' Enfin... Euh... Ewald a fait un mini coma de deux jours, donc je l'ai accompagné à l'hosto.

Et tkt, t'as un beau cul. Je sais que tu voulais me l'entendre dire. J'suis fier de ma soeur, sous toutes les coutures <3

lemecquiveutpasdirequilsortavecunautremec #glandusiblings
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 15 1400359500-clockVen 2 Jan 2015 - 17:27
Np, papa et maman étaient un peu tristes mais bon, t'es grande aussi, tu fais ce que tu veux de ta vie tkt. Et j'vais me faire un ... Dragon-fleurs êe (Ok comme ça ça fait super débile mais un dragon qui part de mon dos et qui passe sur ma fesse et qui va finir au niveau du mollet gauche. Et y'aurait des fleurs façon estampe japonaise dessus. J'te montrerais le dessin s'tu veux.)

Et ouais, on s'est dit la même chose... 'fin on s'est pris la tête le jour de Noël, on s'est réconciliés et il a fait un coma le lendemain... On parie que c'est à cause d'un coup de stress à cause de moi ? ENCORE ? #bouletspotted Ouaip, Ewald c'est le mec que t'as évité le soir où t'es venu ronronner dans mes bras (putain c'était vraiment trop cute j'ai cru que j'allais mourir). Il a des gros problèmes de santé, seulement avant ça se déclarait pas comme ça haha... ><

PS : I love you :B
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 15 1400359500-clockVen 2 Jan 2015 - 18:34
Ouais c'est un gros tatouage mais bon, j'exhibe pas mes fesses à tout le monde, donc ça va encore, c'est pas comme si je me faisais un énorme truc dans le cou xD

On s'est engueulés parce que je m'inquiétais pour lui... Et nan, juste qu'à cause de moi, les gens souffrent, c'tout \o/ je sais que je fais un effet de ouf mais de là à faire tomber dans les pommes... Et euuh... Ca fait un bout de temps qu'on se connaissait, juste comme ça, et j'ai appris pour ses problèmes de santé et mon côté chevaleresque s'est réveillé. :B Et... Hum... C'est pas ton côté yaoiste qui ressort... ><
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 15 1400359500-clockVen 2 Jan 2015 - 18:56
Bah ouais c'est très bien, j'ai jamais dit le contraire ho !

Merci de me le rappeler, que j'ai pas le don d'ubiquité :/ P'tain pleins de moi, t'imagine ? C'te gangbang que ça serait hahahaha ! Et d'où j'suis mignon quand je dors please ? J'ronfle pas mais je parle et je dis de la merde dans mon sommeil. Même éveillé je dis de la merde en fait. Wow...

OUAIS J'SUIS BI. VOILA JE PORTE MES COUILLES PFFF. Ma yaoiste de soeur est contente ? (J'fais pas ça pour te faire plaisir par contre, dsl <3) Ca s'est fait là-bas, à l'hosto. J'me suis pris une grosse claque dans la gueule quand je l'ai vu son son lit d'hôpital et j'ai déballé mon sac comme un grand garçon qui porte sa paire de testicules. et la nuit d'avant je l'ai repêché sur le banc en face de ma chambre, avec un clodo et vu qu'Ewald était glacé, je lui ai dit de dormir dans mon pieu. Il s'est rien passé hein. Juste que... ENFIN BREF. Voilà, je sors avec lui. (Et tg, il est smex mon gus ok ? :B) (Et stop kyatter dans ta nouvelle chambre, je t'entends :B)

On tire à pile ou face pour choisir en fait haha ! (Jeu de mots de merde et alors ? J'aime ça)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 15 1400359500-clockVen 2 Jan 2015 - 20:39
Je dois te rappeler Pandora ? :B (D'ailleurs elle, je dois aller l'étouffer avec sa crinière de blondasse)

stop te foutre de ma gueule azii, j'te dirais plus rien pffff ! te plains pas que je dise rien au sang de mon sang pff ! (nan mais en vrai j'ai pensé la même chose après xD) Moi aussi j'ai pleuré, je suis un homme sensible 8)

Et t'es où au juste si t'es pas dans ta chambre ? Oo Tkt tu peux dire qu'il est beau, j'sais que j'ai bon goût. Par contre j'le partage pas, dsl.

Tu veux pas venir me fouetter plutôt, pleaaaaaase ? :BB (ça me rappellera quand t'étais petite et que tu me tapais dessus pour avoir ce que tu voulais. Aaah... #nostalgie)

+ dis pas ça stp. Il est bien vivant (et je me contentais de le réchauffer avec la chaleur naturelle de mon corps rrrr)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 15 1400359500-clock

Kage, lézard hurlant.
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant