Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Ven 2 Jan 2015 - 22:33
Anshu vient de se vanter de t'avoir tabassée en direct de la CB. Et vu comme il en parle, je suppose que c'est vrai. Pourquoi tu m'as rien dit ?
Après les Darknut, le Darknate.
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Ven 2 Jan 2015 - 23:16
Warren Andersen •• Blessures
Salut... j'ai appris ce qui s'est passé... Ne me dis pas que ça va, cette fois-ci je ne le croirai pas. Si je peux faire quelque chose, n'importe quoi pour t'aider, n'hésite pas. Vraiment pas, Anarchy. J'aimerais que ce soit moi qui t'aide pour une fois... Bon rétablissement.
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Sam 3 Jan 2015 - 16:19
Eho j'suis pas tous les toits moi ! Et je m'en fous des autres, t'es ma soeur, donc je m'attarde sur toi parce que c'est normal >< C'est pas de la pitié, je tiens à toi et j'ai pas envie de te perdre ok ?
J'peux quand même venir te voir ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Sam 3 Jan 2015 - 16:32
Warren Andersen •• Blessures
D'accord... Je viendrai plus tard à l'infirmerie dans tous les cas, peu importe à quoi tu ressembles.
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Sam 3 Jan 2015 - 19:19
Anarchy L. Scarlet a écrit:
From : Anarchy. To : Joach. Joint : Rien. ________________________________________ non. t'approche pas de lui, c'est juste un grand malade. sérieusement, le touche pas.
d'accord, viens vite.
★ JOACH KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
grand malade ou pas je m'en fous il s'en est quand même pris à toi. il avait pas à s'en prendre à toi. je vais le tuer, sérieux.
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Sam 3 Jan 2015 - 20:22
J'suis bi*, pas gay ho. Mais je suis ton yaoi vivant, c'est nice :B T'es à l'infirmerie ou à l'hosto de l'île ?
Et je viendrais avec Ewald si ça te dérange pas, il a quelque chose à te proposer (même si je connais déjà ta réponse huhu...) J'arrive dès que je peux, remets-toi vite sis', luv u.
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Sam 3 Jan 2015 - 20:48
From : Anarchy. To : Joach. Joint : Rien. ________________________________________ c'est pas la première fois Jo', et j'suis pas une petite fille qu'il faut protéger. s'il te plaît. t'impliques pas là-dedans.
★ JOACH KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
c'est un peu tard pour te protéger ahaha j'aurais dû être làje suis désolé tu peux pas me demander de ne pas m'impliquer.
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Sam 3 Jan 2015 - 21:06
From : Anarchy. To : Joach. Joint : Rien. ________________________________________ arrête de tout rayer ptain j'galère à lire et t'étais pas là, c'est un fait. mais c'est pas grave non plus, j'm'en suis sortie putain me la joue pas super-héros insatisfait, t'as rien à te reprocher, tu le sais alors me force pas à te le dire
si, je peux. et je le fais, très sérieusement. c'est pas à toi de le faire, d'ailleurs c'est à personne. alors tout ce que j'veux de toi, c'est une attitude parfaitement normale, vu ? je t'interdis de t'en vouloir ou de ne serait-ce que songer à faire quoi que ce soit à anshu.
★ JOACH KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
je vais t'écouter pour cette fois. juste pour cette fois. si ça se reproduit, je te promets rien. même si j'espère que ça n'arrivera plus
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Sam 3 Jan 2015 - 21:23
DE : Hadès A : Anarchy
C'est le cas. Qu'est-ce que j'y gagne ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Sam 3 Jan 2015 - 21:29
From : Anarchy. To : Joach. Joint : Rien. ________________________________________ j'te fais confiance alors. y aura pas de prochaine fois, crois-moi
d'accord, j'fais partir les autres amène des clopes si t'en as, l'infirmière m'a chouré les miennes j'vais crever
★ JOACH KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
ok je t'amène ça. mais fume pas trop non plus. je vais pas te redire toutes ces conneries sur la tabac c'est mauvais pour la santé blabla tu le sais déjà. puis t'es grande maintenant.
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Sam 3 Jan 2015 - 21:36
From : Anarchy. To : Joach. Joint : Rien. ________________________________________ c'est mauvais pour la santé mais bon pour le moral et sans ça j'ai envie de me jeter à la gorge de 95% de la population, tu préfères que j'te déchire les vêtements peut-être ? vêtements + le reste hein, j'précise
★ JOACH KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
oh bah j'aurais préféré que tu précises pas tu sais.
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Sam 3 Jan 2015 - 21:40
DE : Hadès A : Anarchy
OK, pourquoi pas. C'est quoi ton don ? Et au passage, c'est pourquoi faire ? Tu peux la jouer "c'est pas ton problème" si ça te chante, mais connaître ce détail rendra ton apprentissage encore plus efficace, sache-le.
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Sam 3 Jan 2015 - 21:40
Omg... Tu crois que Victoria est bi ? Vu qu'elle s'appelle elle-même Queen B ? XD J'avoue ça schlingue les hôpitaux p'tain... Ewald puait l'aseptisant quand il est revenu chez nous srsly. Enfin je lui ai pas dit comme ça mais voilà x)
T'aider... ^^' Il peut prendre une partie de ta souffrance et l'absorber en fait. Et je t'ai dit, je partage pas t'façon, même si t'es mon sang \o/ Evidemment que t'es aimée pfff. On arrive après la bouffe alors, tu veux quelque chose en particulier ? (Bouquin, bouffe, truc du genre ?)
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Sam 3 Jan 2015 - 21:41
From : Anarchy. To : Joach. Joint : Rien. ________________________________________ AH ET PRENDS UN BRIQUET AUSSI HEIN