Mais t'es sérieuse...? T'es suppléante etout, impliquée dans RED etc... Je vais faire comment avec Elise qui vient encore dans la cabane ? Je vais essayer de battre le score de qui à OSU ? Hein ? Tu peux pas partir.
Non je plaisante. J'avoue que ce sont que des excuses - que j'ai trouvé au bol - pour te faire rester.
Ça me fend un peu - beaucoup - le cœur. En plus tu me parles de ta chambre et de Nathaniel. J'ai l'impression que ce qu'on a publié dans les BN t'a blessée, et c'était pas notre but. Ça va faire bizarre de vivre dans une cabane sans Anarchy. Ça va faire bizarre de jouer à des jeux toutes seules les jours où Sonera vient pas chez nous. Non sérieux... Mais bon, je m'occuperai du ptit chat et je toucherai pas à la chambre - et Nathaniel, on risquera pas de beaucoup parler, on se connaît pas beaucoup. T'as intérêt à revenir. Et ouais le Japon faudra y aller un jour ♥ On embarque plein de gens avec nous, même des non otakus, j'ai envie de voir leur tête de paumés en voyant la ville et nos performances en japonais
ok cette invitation semble prendre une tournure étrange, je pense que c'est le bon moment pour t'avouer que je suis zoophile et que je couche avec mon lézard. jariv pr le dévédé (merci encore)
TANT DE CLASSITUDE SUR CES PHOTOS, JE T'AIME. BEAUCOUP BEAUCOUP. JE BAVE DESSUS DEPUIS TOUT À L'HEURE. SI J'ÉTAIS UN MEC JE... oui bon, on va s'arrêter là
DES CONSOLES EN ÉDITION LIMITÉ. je... les voir en vrai... /too much feelings/
Ne t'inquiète pas Maman, je n'ai rien fait du tout pendant ton absence ! Et puis c'est toi qui t'imagine des choses voyons, j'ai juste laissé ma phrase en suspens... ... Je suis pure et innocente, moi.
J'apporte la réserve de bonbons & co, que la Triforce soit avec nous !
Hey... Va aller ? Rapport à ton commentaire. J'le connais pas c'Nathan mais tu devrais pas t'énerver comme ça sur cette page... C'est une page de trashtalk pur et dur, y'a rien à en tirer d'intelligent. Tu devrais pas t'exposer comme ça... C'est juste un conseil (espèce de bourrine). En tout cas si tu veux te changer les idées hésite pas à passer.
Bon je réitère ce que j'ai dit plus d'une fois : j'suis là pour toi Zelda. Entre ton frère et Nathan, les gens les plus importants pour toi t'abandonnent et ça m'emmerde vraiment de te voir comme ça. é_è Si tu veux ce soir on se fait une soirée Seigneur des Anneaux version longue. Enfin un seul haha... Ou deux... C:
d'ordinaire m'en bats les couilles chacun fait ce qu'il veut mais bon là... Promets moi que t'approcheras plus ce type, quoi qu'il fasse ensuite. Même s'il est seul.
From : Anarchy. To : Heath. ________________________________________ Ca va. C'est assez complexe, mais en gros Richardson m'a un peu hm. trahie ? ouais si on veut. 'fin laisse tomber, t'inquiète ça ira (eh mec oublie pas que la bourrine elle squatte ta classe, tu voudrais pas que j'perde malheureusement le contrôle, n'est-ce paaaas ?) merci c'est sympa de ta part mais j'harcèle déjà Chan pour qu'on joue, j'vais pas l'abandonner mtn que j'ai réussi
Boah tu sais, je t'ai survécu à NY, j'ai plus peur de rien. En plus t'a trop besoin de moi now, uknowwhatimean 8)
Bref, t'a peur de perdre donc tu joue avec d'autres, c'est compris. Je t'en veux pas, c'est normal.
Fais gaffe à toi, la folle. On s'voit d'main, 4h de philo pour bien commencer la journée ;)
C'est très con oui, mais bon tu fais ce que tu veux. Même si tu l'es assez pour lui redonner la même importance au cas où il reviendrait, je serai là. Ca change que dalle.
Juste. Sache que si t'as besoin de décompresser et te changer les idées, hésites pas. Tu peux passer au bungalow 9 quand tu veux (ou au café où j'bosse). Anytime. (;
(Lol en fait j'réponds à ton LMS même si on a déjà regardé le film, allez j'vais crever. J'avais zappé ça et puis t'es arrivé, on a du faire genre on est des reubelz) Pour ton frère, j'suis sûre qu'il a ses raisons... Il peut pas t'avoir abandonnée et fait ces crasses sans remord, vu comme vous étiez liés. Je l'aime pas particulièrement mais voilà, c'est comme si mon frère me faisait un coup de pute, je pense qu'il aurait ses raisons. (ou alors j'suis trop conne haha !) + d'où je suis sérieuse ? ça m'fait chier de plus pouvoir dormir en cours moi QwQ Et puis au pire, on fera les larves toutes les deux sur ma table en cours, si tu viens encore t'incruster en B hinhin. Et au fait, t'as du voir mon pétage de plomb sur les réactions des lecteurs, j'ai envoyé un LMS à Gabriel carrément... J'en peux plus de ce mec, il me sort par les yeux et je lui ai dit franchement ce que je pensais.
Par rapport à nos anciens LMS, je tiens à ajouter quelque chose... Il est impossible que je reste avec des pensées innocentes. Je lis les réactions des lecteurs sur les blogs de l'école. ♥
Adèle
PS : la soirée Zelda était géniale, il faudra qu'on se refasse ça. je sais que tu n'es pas une grande fan, mais ça te dit qu'on commence le prochain jeu Pokémon ensemble quand il sortira (enfin, c'est les remakes de Rubis et Saphir) ?
À : Anarchy L. Scarlet. De : Gabriel A. Oswald. Objet : Divagations d'une personne émotionnellement instable.
Tiens, tu me permets d'essayer mon nouveau papier à lettres. Tu as toujours l'art et la manière de t'exprimer, je vais finir par me demander si tu as un jour reçu la moindre éducation... Mais tu sais. Toutes ces histoires de victoires, d'échecs, de clans. Cela va plus loin te concernant, n'est-ce pas ? Bien au-delà de RED, tu ne digères toujours pas que Nathan m'ait choisi moi, et tu digères encore moins qu'il ne soit toujours pas retourné vers toi en chouinant. Tu as anéanti sa confiance en lui, et je ne suis pas prêt de te le pardonner. Mes antagonismes contre toi sont entièrement personnels, et ne concernent plus du tout RTP, ou RED. Je les en dissocie complètement.
Mais tu sais, Anarchy... Cinq écervelé(e)s qui ragent dans mon dos, dans les réactions, et qui m'envoient des LMS de haine ne font pas une majorité. Je ne vois pas de quoi tu parles quand tu cites une quelconque influence... mais qu'importe. Tu es fidèle à toi-même.
Pour perdre ton temps à baver ta haine à mon égard, tu dois vraiment n'avoir aucune vie...
Gabriel. =3.
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Mer 1 Oct 2014 - 7:19
Pandora Undermoon •• Départ de Gautier
Eh bien, il semblerait que de moins en moins de gens soutiennent votre idéal. Même votre leader ne croit plus en vous.
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Mer 1 Oct 2014 - 14:43
Hey. T'en penses quoi, du départ de Gautier de RED ? Tu vas continuer toi ? Joach m'a dit qu'il lâcherait pas, si y'a toujours des gens motivés... Et moi je flippe de le savoir en première ligne maintenant.
Ah, aussi... Je pense avoir des genres d'arrangements avec Oswald. C'est flou, mais concrètement il veut pas que je revienne dans "la guerre" et j'ai l'impression qu'il est prêt à... quelques concessions pour que je reste tranquille. Il m'a promis qu'il ferait pas de mal à Joach, par exemple. (A voir si il le respectera, mais je lui souhaite très franchement.)
Bref, moi j'suis paumé. Je sais pas quoi faire. Tout ça me gave mais je m'inquiète pour Joach, et puis, pour toi aussi.